HarryPotter-Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HarryPotter-Hogward

Vous pouvez incarner un personnage du monde de Harry Potter ou en inventer un.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^]   Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:36

-Chris ...

Elle se réfugia dans ses bras pour y trouver la chaleur qu'il lui manquait ... Elle avait tellement froid ...

-Promets-le moi ... Je t'en prie ... Sinon ...

Elle se mordit la lèvre. Les larmes coulèrent chaudes et amères sur ses joues pâles ...

"Je ferais n'importe quoi si tu retournerais de leur côté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 489
Localisation : Toujours prés de Prue....
Date d'inscription : 15/12/2007

Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^]   Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:46

Il se laissa serrer dans les bras de Prue....ça lui rappellait sa mére....Ce bon moment qu'il avait passé avec elle....Le jour ou pour la premiére fois elle l'avait prit dans ses bras....Ce qui l'avait beaucoup étonné....

-....Je....Je vais essayer mais....

Il regarda sur son bras....Etant un ancien mangemort logiquement il aurait dû avoir une marque mais bizzarrement il ne l'avait pas!C'était une des nombreuses cachettes de Chris ça!^^
Il était trés jeune....Il avait à peine 22 ans....Oui,bizarre....Mais pourtant il n'avait que 25 ans.Pourtant ça faisait longtemps qu'il veillait sur Prue....Mais la famille avait toujours comptait son âge en âge chat donc ça changeait vraiment tout maintenant!

-Prue je....
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^]   Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:56

Prue se retrouvait l'esprit brumeux et embrouillé. Elle n'inspirait qu'à une chose. Rester bien au chaud au creux de ses bras et sentir la douce mélodie de son coeur battre ... Elle était si fatiguée qu'elle faillit s'endormir mais elle garda tant bien que de mal les yeux ouverts :

-Hum ... ? fit-elle dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 489
Localisation : Toujours prés de Prue....
Date d'inscription : 15/12/2007

Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^]   Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:03

Il sentait Prue qui s'endormait lentement contre lui et ça lui faisait tant de bien.

-....Je t'aime....

Murmura t-il assez bas....A peine pour qu'elle l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^]   Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:06

Prue crut avoir rêvé. Elle soupira de bien-être. Elle ferma les yeux doucement. Le vide se fit dans sa tête. Un léger sourire sur ses lèvres. Elle tomba lentement dans les bras de Morphée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 489
Localisation : Toujours prés de Prue....
Date d'inscription : 15/12/2007

Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^]   Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:11

Chris la prit donc dans ses bras,elle était complétement dans ses bras maintenant....Il était entrain de la porter....Toujours en regardant Prue.
Mais pourquoi avait-il dit ça?Pourquoi avait-il prononcer ce mot "aimer"?Pourquoi....?La réponse se trouvait bien évidemment au fin fond du coeur de Chris....A chaque fois qu'il voyait Prue il ne pouvait s'empêcher de rougir....Et le pire c'est qu'il se sentait idiot....Parce qu'il ne savait même pas si Prue l'avait entendu....
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^]   Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:25

(Suite château ?)

Prue se laissa porter. Trop endormie. Elle rattrappa ses nombreuses nuits blanches où nombres de ses cauchemars troublaient son sommeil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 489
Localisation : Toujours prés de Prue....
Date d'inscription : 15/12/2007

Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^]   Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:32

(Oui^^Suite au chateau!Dans le dortoirs des filles!^^)

Il continuait de la porter toujours en contenplant ce visage angélique....^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^]   Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avec hermione si elle veut bien ^^
» Dans la grande salle....[Prue,Prue,Prue et....Prue^^]
» [ Avec Prue ]
» Combat [PV Prue, Chris et Harry s'il veut]
» Seul dans les couloirs....[PV Prue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogward :: Prés-au-Lard :: Les rues de pré-aux-lards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser