HarryPotter-Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HarryPotter-Hogward

Vous pouvez incarner un personnage du monde de Harry Potter ou en inventer un.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontre dans les couloirs ... [PV Chris/Pantouflard]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris

Chris


Nombre de messages : 489
Localisation : Toujours prés de Prue....
Date d'inscription : 15/12/2007

Rencontre dans les couloirs ... [PV Chris/Pantouflard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs ... [PV Chris/Pantouflard]   Rencontre dans les couloirs ... [PV Chris/Pantouflard] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:10

Chris s'appercevant que quelque chose était à ses pieds,ramassa cette chose et apperçut dessus le....le signe de la famille de Prue!

-Tu....

Il resta dos à elle et fixait le bracelet et finit par le serrer dans sa main.

-C'est toi!C'est toi que j'ai vu à Prés-au-Lard!
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Rencontre dans les couloirs ... [PV Chris/Pantouflard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs ... [PV Chris/Pantouflard]   Rencontre dans les couloirs ... [PV Chris/Pantouflard] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:14

Rosa ne se retourna même pas :

-Certes et si c'était bien moi ? Alors tu n'es pas vraiment un élève ... De griffondor.

Elle fit apparaître une nouvelle flamme noire mais elle l'éteigna aussitôt. S'il était du côté de son maître, elle ne devait rien faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 489
Localisation : Toujours prés de Prue....
Date d'inscription : 15/12/2007

Rencontre dans les couloirs ... [PV Chris/Pantouflard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs ... [PV Chris/Pantouflard]   Rencontre dans les couloirs ... [PV Chris/Pantouflard] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:26

Il afficha toujours ce sourire anrquois en serrant toujours la chainette dans sa main.

-....J'étais entrain de me promener quand cet idiot m'a interpellé....

Il serra son poingt encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Rencontre dans les couloirs ... [PV Chris/Pantouflard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs ... [PV Chris/Pantouflard]   Rencontre dans les couloirs ... [PV Chris/Pantouflard] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:30

Rosa ne se contrôla pas quand son poing en flammes percuta le mur à à peine quelque millimêtre du visage de Chris :

-Si c'est Voldemort que tu trâites ainsi, tu ne vas pas vivre assez longtemps, crois moi !

Elle sourit. Chris ne s'attendait pas ce genre volte-face ... Un pan du mur s'éffilocha sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 489
Localisation : Toujours prés de Prue....
Date d'inscription : 15/12/2007

Rencontre dans les couloirs ... [PV Chris/Pantouflard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs ... [PV Chris/Pantouflard]   Rencontre dans les couloirs ... [PV Chris/Pantouflard] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:34

Il fut certe étonné quand quelque chose manqua de le percuter en plein visage mais ne bougea pas.

-....Tu ne me fais absolument pas peur....Et même ton maître ne me fais pas peur....

Il ne bougeait toujours pas malgré le mur qui s'effilochait....Il était doté d'un calme olympien....C'était même inquiétant....
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Rencontre dans les couloirs ... [PV Chris/Pantouflard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs ... [PV Chris/Pantouflard]   Rencontre dans les couloirs ... [PV Chris/Pantouflard] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:39

Les lèvres de Rosa s'étirèrent en un fin sourire dénué de sentiments. La première fois qu'elle se mettait dans une telle colère. Elle n'aimait pas qu'on joue ainsi avec ses nerfs ... Elle, d'habitude si calme, était vraiment énervée :

-Ca je peux le voir que je ne te fais pas vraiment peur ...

Elle enleva son poing qui n'avait aucunes égratinures puis recula :

-Que pourrait bien signifier mon bracelet pour toi ? S'il n'a rien de pariticulier à tes yeux, rends le moi ou crois moi tu ne seras plus aussi calme quant je t'aurais réduit en cendres comme les précédents qui osaient m'énerver ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 489
Localisation : Toujours prés de Prue....
Date d'inscription : 15/12/2007

Rencontre dans les couloirs ... [PV Chris/Pantouflard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs ... [PV Chris/Pantouflard]   Rencontre dans les couloirs ... [PV Chris/Pantouflard] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:42

Son sourire ne fut que s'élargir quand elle répliqua.

-....Trés bonne observation....

Puis il jetta au loin le bracelet.

-....Voila....Maintenant tu as juste à aller le chercher....Et je vais y aller....J'ai pas trop de temps à perdre avec des bêtises....

Il se doutait de quelque chose....Et il allait surement en parler à Prue....Ou tout simplement enquêter seul dans l'ombre!
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Rencontre dans les couloirs ... [PV Chris/Pantouflard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs ... [PV Chris/Pantouflard]   Rencontre dans les couloirs ... [PV Chris/Pantouflard] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:50

Rosa ne répliqua pas. Elle resta figée, les poings serrés. Son visage était caché par ses mêches ... Ses lèvres se formèrent dans un sourire mauvais, très mauvais :

-Chris, fais bien attention à toi et à celle que tu protège ... fit-elle d'un ton sombre sans vraiment le penser.

Elle passa devant lui sans le regarder. Elle prit son collier puis avant de s'en aller :

-Enfin c'est ce que je devine en te sondant et en t'observant depuis tout à l'heure. C'est ma faculté. Je l'ai vu ... Tu t'inquiètes beaucoup pour elle ...

*Même si je ne sais pas qui sait ...*
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 489
Localisation : Toujours prés de Prue....
Date d'inscription : 15/12/2007

Rencontre dans les couloirs ... [PV Chris/Pantouflard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs ... [PV Chris/Pantouflard]   Rencontre dans les couloirs ... [PV Chris/Pantouflard] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:55

Il resta figé à son tour ce coup ci.

-....La personne que je protége....de toi et de tous les autres mangemorts....

Il fronça les sourcils.

-Et tu as raison!Je m'inquiéte pour cette personne!Tout simplement parce que je tiens beaucoup à cette personne....et qu'elle compte beaucoup pour moi....Mais moi au moins j'ai quelqu'un à aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Rencontre dans les couloirs ... [PV Chris/Pantouflard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs ... [PV Chris/Pantouflard]   Rencontre dans les couloirs ... [PV Chris/Pantouflard] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:00

Rosa serra les poings :

-L'amour est une perte de temps. Cela nous rends faible et egoîste. On ne pense qu'à soit et à celui ou celle qu'on aime ...

Elle sourit :


-Mais est-ce qu'au moins cette personne t'aime comme tu l'aime ? Bref, quelle question ... Je ne vais pas perdre mon temps avec toi.

Elle tourna le dos :

-Je découvrirais qui tu es vraiment et qui tu protége. Et cette personne je la turais avec grand plaisir ...

Elle s'évapora dans l'obscurité en laissant Chris seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Seigneur des Ténébres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 12/12/2007

Rencontre dans les couloirs ... [PV Chris/Pantouflard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs ... [PV Chris/Pantouflard]   Rencontre dans les couloirs ... [PV Chris/Pantouflard] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:04

(ca c'est bien ma fille je suit fierete d'elle niark elle connait sont metier ^^...desoler pour l'incruste)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans les couloirs ... [PV Chris/Pantouflard] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les couloirs ... [PV Chris/Pantouflard]   Rencontre dans les couloirs ... [PV Chris/Pantouflard] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans les couloirs ... [PV Chris/Pantouflard]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chris/Pantouflard
» Sortie seule PV Chris/Pantouflard
» Seul dans les couloirs....[PV Prue]
» Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa]
» Combat [PV Prue, Chris et Harry s'il veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogward :: Poudlard :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser