HarryPotter-Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HarryPotter-Hogward

Vous pouvez incarner un personnage du monde de Harry Potter ou en inventer un.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 au bord de la crise de nerf ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

au bord de la crise de nerf ^^ Empty
MessageSujet: au bord de la crise de nerf ^^   au bord de la crise de nerf ^^ Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:44

Layla était tranquillmetn allongé sur son lit, elle regardait la cheminée avec un sourire en coin de levre sans vraiment savoir pourquoi. Les flammes dansaient devant ses yeux et son sourire devint sadique. Elle secoua la tete et se releva brusquement qu'elle en tomba du lit.

*Il m'arrive quoi au juste ?*

elle tourna la tete car un bruit venant des escaliers l'interpella
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

au bord de la crise de nerf ^^ Empty
MessageSujet: Re: au bord de la crise de nerf ^^   au bord de la crise de nerf ^^ Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:49

Rosa remontait lentement vers les dortoirs. Elle sentait un peu fatiguée. La journée lui avait semblé tellement longue et inintéressante ... Elle entendit un bruit venant de l'un des dortoirs. Elle s'approcha de la porte, curieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

au bord de la crise de nerf ^^ Empty
MessageSujet: Re: au bord de la crise de nerf ^^   au bord de la crise de nerf ^^ Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:52

Layla fixa la porte et vit la poignée commencer a tourner, elle mis une main sur sa baguette au cas ou, plus rien ne pouvait l'étonner maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

au bord de la crise de nerf ^^ Empty
MessageSujet: Re: au bord de la crise de nerf ^^   au bord de la crise de nerf ^^ Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:58

-Ho range ça je viens pas pour t'agresser ! fit Rosa d'un ton ironique.

Elle avait ouvert la porte mais resta sur le seuil :

-Tu es tombé de ton lit ?! plaisanta-t-elle en la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

au bord de la crise de nerf ^^ Empty
MessageSujet: Re: au bord de la crise de nerf ^^   au bord de la crise de nerf ^^ Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:03

Elle serra les dents

*Génial ! oh la honte !*

-Heu.... oui.. je.. enfin... je planais ! j'étais dans mes pensées si tu veux tout savoir.

elle rangea sa baguette et toujous par terre, remonta les genous sur sa poitrine et fixa intensément le feu
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

au bord de la crise de nerf ^^ Empty
MessageSujet: Re: au bord de la crise de nerf ^^   au bord de la crise de nerf ^^ Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:09

-Je vois ...

Rosa sourit en la voyant fixer le feu :

-Ses pensées ne serait pas tournée vers un garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

au bord de la crise de nerf ^^ Empty
MessageSujet: Re: au bord de la crise de nerf ^^   au bord de la crise de nerf ^^ Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:12

Elle la devisagea un peu éxédé

-non ! fit elle en grincant des temps
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

au bord de la crise de nerf ^^ Empty
MessageSujet: Re: au bord de la crise de nerf ^^   au bord de la crise de nerf ^^ Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:16

Le sourire de Rosa s'élargissa un peu plus à cette réaction :

-Vraiment ... ? Ho j'aurais pensé ... Toutes les filles sont ainsi dans leurs pensées et toujours à cause d'un garçon ... A moins que nous deux nous faisons exception à la règle ...

Elle la fixa intensément. Non, elle le savait. C'était forcément pour un garçon ... Ou même deux.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

au bord de la crise de nerf ^^ Empty
MessageSujet: Re: au bord de la crise de nerf ^^   au bord de la crise de nerf ^^ Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:18

Elle se tourna désormais vers la fenetre:

-Eh oui .. surement, j'ai pas de tempsa perdre avec eux.. j'ai d'autres choses plus importantes a régler.

elle toucha la chainette de sa mere endisant ceci meme si cela passait en prorité avec.. *rien du tout !*
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

au bord de la crise de nerf ^^ Empty
MessageSujet: Re: au bord de la crise de nerf ^^   au bord de la crise de nerf ^^ Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:22

-Tu a l'air de lutté contre toi-même ...

Rosa avança dans la pièce en s'approchant de la fenêtre. Elle fixa le paysage sans vraiment le voir :

-Ces choses importantes doivent beaucoup te stresser pour que tu sois ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

au bord de la crise de nerf ^^ Empty
MessageSujet: Re: au bord de la crise de nerf ^^   au bord de la crise de nerf ^^ Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:24

Elle prit un drole d'air:

-Effectivement.

*beaucoup de chose, trop meme*
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

au bord de la crise de nerf ^^ Empty
MessageSujet: Re: au bord de la crise de nerf ^^   au bord de la crise de nerf ^^ Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:31

-Ne me vois pas trop indiscrète mais ... Cela n'aurait pas un rapport avec Drago et ... Cet autre jeune homme ?

Rosa harsada sur un sujet qui semblait épineux. Ce trio était trop énergique, colèrique. Il lui semblait qu'il ne pouvait rester tout ensemble dans la pièce sans créér un sérieux conflit ... Comme lors du bal.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

au bord de la crise de nerf ^^ Empty
MessageSujet: Re: au bord de la crise de nerf ^^   au bord de la crise de nerf ^^ Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:34

Elle se retourna et marcha dans le dortoir histoire d'etre dos a elle pour ne pas voir qu'elle mentait:

-Non ! Drago ? c'est mon meilleur ami ! et l'autre.. je vois pas de qui tu parles..

*enfin si *
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

au bord de la crise de nerf ^^ Empty
MessageSujet: Re: au bord de la crise de nerf ^^   au bord de la crise de nerf ^^ Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:38

Rosa sourit. A voir Layla ne savait pas que Rosa pouvait lire les pensées :

-Je parle de ce ... John. Il a le même caractère de Drago. Je pensais que tu t'y lierais facilement d'amitié mais en faite ... Pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

au bord de la crise de nerf ^^ Empty
MessageSujet: Re: au bord de la crise de nerf ^^   au bord de la crise de nerf ^^ Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:41

elle soupira, pas la force d'etre agressive, elle s'affala sur un fauteui:

-Meme caractère oui ! mais alors la facon d'etre.. c'est ..différent ! ce john il m'énerve et Drago non puisque c'est un ami ! et... l'autre la il s'y croit un tout petit peu trop si tu veux mon avis !! il pense qu'il séduit tout le monde avec son sourire d'ange tout droit tomber du ciel !! non ! des amériques !
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

au bord de la crise de nerf ^^ Empty
MessageSujet: Re: au bord de la crise de nerf ^^   au bord de la crise de nerf ^^ Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:47

Rosa retint un rire en fermant la bouche. Mais cela n'empêcha pas qu'on entendait qu'elle pouffait de rire. C'était la façon dont Layla l'avait dit :

-Sur ce point tu n'as pas tort ... En effet ... Il se croit beau et irrésistible mais en faite ... Un vrai prétencieux !
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

au bord de la crise de nerf ^^ Empty
MessageSujet: Re: au bord de la crise de nerf ^^   au bord de la crise de nerf ^^ Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:49

Elle esquissa un sourire:

-Tu as tout compris !

elle savait tres bien pourquoi elle rigolait.

*Faut que j'arrete de sortir des phrases incompréhensibles des que je parle d'eux !*
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

au bord de la crise de nerf ^^ Empty
MessageSujet: Re: au bord de la crise de nerf ^^   au bord de la crise de nerf ^^ Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:53

-Non c'est vraiment très drôle quand tu tournes ces phrases ainsi !

Rosa avait fait une gaffe mais s'en ficha guère ... Cependant elle se trouvait bête de réagir ainsi et de rire ainsi. Elle se calma :

-Tu es tellement centrée sur ça, que tu ne sais plus où en donnait de la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

au bord de la crise de nerf ^^ Empty
MessageSujet: Re: au bord de la crise de nerf ^^   au bord de la crise de nerf ^^ Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:57

Layla se figea et la regarda avec deux petits yeux

-Tu utilise le legimmens toi aussi !! ralala il devrait l'interdir on n'a plus de pensées privées mainteant !!

elle se calma et dit d'une voie posée:

-Et qu'a tu entendu d'autre en écoutant mes ..pensées ?!

elle ferma son esprit pour plus de sécurité

*Ok ! elle a tout entendu !!*
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

au bord de la crise de nerf ^^ Empty
MessageSujet: Re: au bord de la crise de nerf ^^   au bord de la crise de nerf ^^ Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:03

Rosa ria froidement :

-Je n'ai pas besoin de lire dans tes pensées pour te comprendre Layla ... Non, pas besoin ...

Mais elle n'expliqua pas comment ... Elle avait cette faculté de lire chez les autres sans avoir recours au legimens. Prue lisait dans les pensées mais Rosa, elle, avait le pouvoir de comprendre les gens ...
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

au bord de la crise de nerf ^^ Empty
MessageSujet: Re: au bord de la crise de nerf ^^   au bord de la crise de nerf ^^ Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:06

Elle prit un petit air mauvais:

-Alors que comprends tu ?


son ton revint calme

-car je ne me comprends pas moi meme...


elle mis ses mains sur ses bras comme si elle avait froid
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

au bord de la crise de nerf ^^ Empty
MessageSujet: Re: au bord de la crise de nerf ^^   au bord de la crise de nerf ^^ Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:10

Rosa se retourna vers elle avec un sourire :

-Je comprends ce que tu peux ressentir ... Ce qui passe entre toi, Drago et John. Vous êtes un étrange trio ... Qui, si on vous mets dans la même pièce, cela peut déclancher des orages. Enfin, façon de parler ...

Elle sonda Layla :

-Toi, tu es entre les deux. Tu n'y peux rien ... Drago et John se détestent. Toi tu aime l'un et le deuxième, tu ne sais pas, t'hésite. Tu ne comprends pas ce qui se passe en toi ... Comme tu le dis, tu ne te comprends pas toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

au bord de la crise de nerf ^^ Empty
MessageSujet: Re: au bord de la crise de nerf ^^   au bord de la crise de nerf ^^ Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:15

La elle la regarda avec des yeux ronds

*elle est devin !! c'est pas possible*

-J'en aime aucun c'est clair ! rahh !! mais un pointou t'as raison c'est qu'on peut pas nous mettre dans la meme piece sinon.. vu c'est qui c'est passé au bal.. il y aurait de la casse ! voir des blesssé...

elle tata son ventre lorsqu'elle se souvint du sort de john qu'elle s'était pris dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

au bord de la crise de nerf ^^ Empty
MessageSujet: Re: au bord de la crise de nerf ^^   au bord de la crise de nerf ^^ Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:19

Rosa sourit :

-Devin ... Presque. Enfin bref, vois avec toi-même ... Tu hésites sur beaucoup chose, je trouve ...

Elle savait que Layla mentait ou alors son pouvoir lui faisait défault ?

-Des blessés ? Ha ça oui ... C'est que je disais. Tu es souvent entre les deux. Et encore là ... Tu t'es mise entre les deux et tu as payé le prix fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

au bord de la crise de nerf ^^ Empty
MessageSujet: Re: au bord de la crise de nerf ^^   au bord de la crise de nerf ^^ Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:21

Elle fit un sourire forcé et ironique:

-Je ne me suis pas interposé entre les deux, je me suis interposé lorsque Drago allait se faire frapper pour John j'ai pas bouger et puis.. arrte de lire dans mes pensées ! ca devient agacant !

elle ne put s'empecher de sourire, ca ne lui ressemblait pas ce comportement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au bord de la crise de nerf ^^ Empty
MessageSujet: Re: au bord de la crise de nerf ^^   au bord de la crise de nerf ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au bord de la crise de nerf ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prue seule en crise [PV Malefoy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogward :: Poudlard :: Les salles communes :: La salle commune des Serpentards :: le dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser