HarryPotter-Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HarryPotter-Hogward

Vous pouvez incarner un personnage du monde de Harry Potter ou en inventer un.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dans le couloir pour rien faire ^^

Aller en bas 
+4
Meridiane Raffinus
Drago Malefoy
Harry Potter
Hermione Granger
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Dans le couloir pour rien faire ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir pour rien faire ^^   Dans le couloir pour rien faire ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:58

Rosa ne se laissa pas intimider. Elle vit Harry et s'appréta à le rejoindre mais quelque chose l'arrêta ... La chose qui régnait en maitre dans cette pièce obscure ...

*Harry ! Ne te laisse pas dominer ! Reprends le dessus ...*

Elle sentit un long râle froid dans sa nuque ... Elle n'osa à peine se retourne, soudainement figée par la peur ... Ici elle n'avait pas tout ses pouvoirs comme dans le monde réel. C'était l'esprit d'Harry ... Pas le sien alors elle ne pouvait rien faire ... A part parler à Harry pour qu'il se reprenne ...

*Harry ... Reprends toi ... Tu peux le faire ...*
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
élève de Gryffondor
élève de Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 702
Localisation : Poudlard...Pres de ses amis et d'Harry
Date d'inscription : 04/11/2007

Dans le couloir pour rien faire ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir pour rien faire ^^   Dans le couloir pour rien faire ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:02

Ginny était au bord des larmes en appercevant le visage d'Harry, il avit une expression de aml etre, il n'était pas bien, il était différent. Tout le monde ne disait rien, elle accouru vers Hermione:

-Hermione, Hermione ! que se passe t-il ?? qu'a Harry ?? et que lui fait Rosa ??

elle était completement paniquée !


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xxonetreehillxx.forumsactifs.com/
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Dans le couloir pour rien faire ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir pour rien faire ^^   Dans le couloir pour rien faire ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:04

Harry resta dans la même position....Mais comment reprendre le dessus?Quand on ne peut plus rien faire?Quand le monde est froid....?Quand tout est perdu d'avance....et que le mal avait été fait?Comment régler ce probléme?Rien que d'y penser....Harry se sentait mal....Il n'osait toujours pas bouger.

*-Aurevoir....Rosa....*

Il disparaissait lentement....Trés lentement....Et ne pas oublier que le long râle froid qu'avait ressentit Prue dans sa nuque n'avait rien de bien naturel!Non....ça ne l'était vraiment pas!
Quand soudain....Quelque chose saisit Rosa par le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Dans le couloir pour rien faire ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir pour rien faire ^^   Dans le couloir pour rien faire ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:05

Prue fixa la scène perdue ... Elle ne comprenait pas elle aussi. Que faisait Rosa ? Mais quelque chose l'empêchait d'aller arrêter Rosa. Prue fixa Ginny :

-Elle l'aide ... Il est contrôlé par quelqu'un ... Il était pas lui-même ...

Des simples mots. Elle aurait cru que quelqu'un parlait à sa place ... Mais c'était bien elle. Elle le savait au fond d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 1840
Age : 28
Localisation : à poudlard ou avec mes amis
Date d'inscription : 03/11/2007

Dans le couloir pour rien faire ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir pour rien faire ^^   Dans le couloir pour rien faire ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:08

et nous on peut rien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-hogward.forumsactifs.com/
Ginny Weasley
élève de Gryffondor
élève de Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 702
Localisation : Poudlard...Pres de ses amis et d'Harry
Date d'inscription : 04/11/2007

Dans le couloir pour rien faire ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir pour rien faire ^^   Dans le couloir pour rien faire ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:08

-Quoi ??? o non !!!

elle ne dir rien et retint son souffle, des larmes commncerent a couler

elle secoua la tete *non c'est impossible..*
Revenir en haut Aller en bas
http://xxonetreehillxx.forumsactifs.com/
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Dans le couloir pour rien faire ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir pour rien faire ^^   Dans le couloir pour rien faire ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:10

Rosa sentit qu'une main attrappa son cou. Un poigne qu'elle n'arriva pas à désserait :

*Harry ... Tu peux ... Lutter ...*

Elle se trouva presque étranglée. Elle se sentit quitter le sol. Normal, la chose la soulevait ...

*Tes amis ... Ne veulent ... Pas te perdre !*

Malgré qu'on la serrait fortement elle continuait, ce n'était que son esprit après tout ... Mais la chose voulait la faire fuir d'ici ... Elle se débattait pour rester ! Un éclair de lucidé passa dans la tête de Rosa en se souvenant des souvenirs qu'elle a vu ...

*Et ... Gin ... Ny ... Tu y penses ??? Ressis-toi !!! Harry !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Dans le couloir pour rien faire ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir pour rien faire ^^   Dans le couloir pour rien faire ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:11

Prue hôcha la tête :

-Non on ne peut rien faire ... J'espère qu'elle réussira ...

Elle fixa Ginny et Hermione, triste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Dans le couloir pour rien faire ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir pour rien faire ^^   Dans le couloir pour rien faire ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:18

Harry sous le nom de Ginny ouvrit grand les yeux....Mais la main serrait de plus en plus le cou de Rosa.

-Gi....Ginny....

Il essaya de se lever....Reprenant peu à peu confiance en lui....Puis il y parvint en se rememorant des passages de sa vie....Des passages joyeux de préférences....Pour ne pas ressombrer dans l'oublie.
Une fois relevé....Harry essaya de se dirigeer vers Rosa,mais il lui était presque impossible de bouger....

-Laisse moi....tranquille!

Il avait presque les larmes aux yeux avec la force qu'il devait donner....La force qu'il donnait pour bouger et à son avis il 'nétait pas le seul à donner de l'énergie....Rosa était pareille....
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Dans le couloir pour rien faire ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir pour rien faire ^^   Dans le couloir pour rien faire ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:23

L'énergie ... Elle semblait ne plus en avoir à force. Elle avait rester trop longtemps dans l'esprit d'Harry c'était mauvais ... Elle y risquait sa vie ... Elle devait se libérer. Mais rien à faire ... Elle y était presque. Elle avait cru qu'en prononçant le nom de Ginny qu'elle pouvait y arriver ...

*Harry ... Je ne pense pas ... Qu'elle ...*

Il fallait qu'elle continue. Tant pis si elle resterait ! Harry sera sauvé ...

*... Voudrait te voir ainsi ... Te laisser dominer par ... Ca ! Reprends toi ... Pour elle ... Parce que ... Tu l'aime et ... Elle aussi !*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Dans le couloir pour rien faire ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir pour rien faire ^^   Dans le couloir pour rien faire ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:27

Harry essaya de se relever...La lutte était infernale....

-Je....Je suis désolé....

La chose serrait de plus en plus Prue....Mais Harry allait s'en sortit!Et Prue aussi pas de raison!Nan mais!^^

-Ginny....

Il cria le nom de la jeune fille ce qui créa un écho dans toute la piéce,enfin dans l'esprit de Harry.
Puis la chose lache enfin Rosa....Etais-ce un signe....?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
élève de Gryffondor
élève de Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 702
Localisation : Poudlard...Pres de ses amis et d'Harry
Date d'inscription : 04/11/2007

Dans le couloir pour rien faire ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir pour rien faire ^^   Dans le couloir pour rien faire ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:29

Ginny sentit un bruit dans sa tete:

-Ahhh.. elle tomba a genou.
-Harry.. murmurra t-elle résiste j'ten pris...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxonetreehillxx.forumsactifs.com/
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Dans le couloir pour rien faire ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir pour rien faire ^^   Dans le couloir pour rien faire ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:31

Rosa retomba par terre soudainement. Elle ne l'avait pas prévu, la chute ... Mais heureusement, elle ne ressentit rien. Elle accoura vers Harry :

*Oui Harry sers toi de ce que tu ressens pour Ginny ! Penses que tu ne dois pas te faire mener par le mal ! Tu dois vaincre ! Penses à des souvenirs avec tes amis ...*
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Dans le couloir pour rien faire ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir pour rien faire ^^   Dans le couloir pour rien faire ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:33

Prue vit Ginny tombait à genoux :

-Ginny !


Elle s'approcha d'elle en souriant ...

-Pense à lui ... Et il sentira que tu le soutiens ... Ca l'aidera sûrement !

Bizarrement elle sentait qu'elle avait raison au fond d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Ginny Weasley
élève de Gryffondor
élève de Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 702
Localisation : Poudlard...Pres de ses amis et d'Harry
Date d'inscription : 04/11/2007

Dans le couloir pour rien faire ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir pour rien faire ^^   Dans le couloir pour rien faire ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:36

-C'est ce que je fais Pru, c'est ce que je fais..mais Ahh

elle retomba

-j'entend comme des cris de desespoir dans ma tete...ahh

elle mit la tete dans ses mains

*sa fait mal* XD
Revenir en haut Aller en bas
http://xxonetreehillxx.forumsactifs.com/
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Dans le couloir pour rien faire ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir pour rien faire ^^   Dans le couloir pour rien faire ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:37

Harry sentit Rosa prés de lui....ça avait tendance à le réconforter.

-....Je la sens prés de moi....je sens qu'elle n'est pas loin....

Il ouvrit enfin les yeux dans son "esprit".

-Et je sais que....je peux y arriver!

Des souvenirs lui revinrent en tête....Des souvenirs tous plus joyeux les uns que les autres....


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Dans le couloir pour rien faire ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir pour rien faire ^^   Dans le couloir pour rien faire ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:39

Prue sourit :

-Tu ressens beaucoup de choses pour lui que vous avez un lien si profond qui vous uni et qui vous permet de ressentir ce que l'autre ressent ...

C'était bizarre venant d'elle ... On aurait dit qu'elle aussi avait un lien vers sa soeur ... Puis elle fixa Ginny. Pour le moment, elle continura d'avoir mal tant qu'Harry n'aura réussit à éliminer le mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Ginny Weasley
élève de Gryffondor
élève de Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 702
Localisation : Poudlard...Pres de ses amis et d'Harry
Date d'inscription : 04/11/2007

Dans le couloir pour rien faire ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir pour rien faire ^^   Dans le couloir pour rien faire ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:40

Elle sourit a Prue:

-Tu as surement raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxonetreehillxx.forumsactifs.com/
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Dans le couloir pour rien faire ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir pour rien faire ^^   Dans le couloir pour rien faire ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:42

Ca avait été trop rapide pour elle, qu'elle en tomba. Son énergie réduit à néant ... Elle se retrouva inerte sur le marbre froid ... Mais un sourire de victoire éclairait ses lèvres. Elle avait réussit ... Tant pis, si elle ne réveillera jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Dans le couloir pour rien faire ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir pour rien faire ^^   Dans le couloir pour rien faire ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:45

Prue sourit à Ginny puis elle vit Harry et Rosa s'effrondrer sur le sol ... Les cordes qui retenaient Harry s'étaient évaporé ... Prue accoura vers sa soeur qui était blanfarde et qui ne semblait ne plus respirait ...

-Rosa ! Réveille-toi ...

Elle la secoua sans succés. Des larmes coulèrent et tombèrent sur le visage de Rosa, inanimée ...

-Rosa !!!

Elle était affolée, paniquée ... Parce qu'elle ne sentit plus tellement le poul de Rosa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Dans le couloir pour rien faire ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir pour rien faire ^^   Dans le couloir pour rien faire ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:53

Harry n'ouvrait pas non plus les yeux....Mais entendait ce qu'il se passait tout autour de lui....

*-Merci....Rosa....*
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Dans le couloir pour rien faire ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir pour rien faire ^^   Dans le couloir pour rien faire ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:57

Rosa pourtant que Prue la secouait, ne sentait plus rien. Ni même les larmes de sa soeur qui coulèrent sur son visage ...

*Je partirais au moins le coeur lèger ... Malgré tout ce que j'ai fait ... *

Elle sentit subitement une forte chaleur au niveau du coeur ... Et dans son esprit, une lumière prit place ...

*Non c'est moi Harry qui devrait te remercier. Tu m'as fait retrouvé le droit chemin et j'ai revu ma soeur perdue ... Maintenant c'est finit, je paye pour mes meutres.*


Pourtant ...

(Vous pensez pas que je vais faire mourir mon perso mdr ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
élève de Gryffondor
élève de Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 702
Localisation : Poudlard...Pres de ses amis et d'Harry
Date d'inscription : 04/11/2007

Dans le couloir pour rien faire ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir pour rien faire ^^   Dans le couloir pour rien faire ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:59

Ginny releva la tete:

-Harry !! rosa !!

elle les vit tomber lourdement

-Oh mon dieu !!

elle accourur pres d'eux et leur tena la main laissant couler des larmes sur chacunes d'elles

(non geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://xxonetreehillxx.forumsactifs.com/
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

Dans le couloir pour rien faire ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir pour rien faire ^^   Dans le couloir pour rien faire ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:01

Layla accouru elle aussi:

-Oh mon dieu !!


elle ne bougea pas restant agenouillé pres d'eux

(t'as pas interet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Dans le couloir pour rien faire ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir pour rien faire ^^   Dans le couloir pour rien faire ^^ - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:03

Prue pleurait toujours aussi. Cependant personne ne vit la lumière qui entourait maintenant Prue ... Rosa avait son pouvoir, Prue le sien. Cepandant, jamais Prue ne sut, elle-même qu'elle était le sien. A part l'apparition du bouclier ... A ce moment, c'était comme si Prue transmetait un peu de son énergie à Rosa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dans le couloir pour rien faire ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans le couloir pour rien faire ^^   Dans le couloir pour rien faire ^^ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le couloir pour rien faire ^^
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rien en particulier [ Prue ]
» Faire un tour le soir....(libre)
» Dans la chambre
» Dans les marches [ libre ]
» promenade dans le lac (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogward :: Poudlard :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser