HarryPotter-Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HarryPotter-Hogward

Vous pouvez incarner un personnage du monde de Harry Potter ou en inventer un.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa]   Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:17

Pourquoi ne pouvait-elle pas dire ne serait-ce qu'un mot ? Pourquoi sa voix ne lui obéissait pas ?

"Je n'arrive pas ... Je ne sais pas ... J'ai mal ..."

Elle se mordit la lèvre en ouvrant la bouche puis la referma en pleurant de nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 489
Localisation : Toujours prés de Prue....
Date d'inscription : 15/12/2007

Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa]   Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:22

Il se sentit vraiment trés coupable à ce moment.

*-J'aurais du ne rien dire....et partir....ça aurait été moins douloureux pour Prue....*
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa]   Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:25

Prue ouvrit de nouveau la bouche pour lui crier que non. Mais c'était inutile ...

"Non Chris ! Pourquoi ... Pourquoi j'arrives pas !? Pourquoi ne puis-je parler ?"

Elle s'accrocha à lui, désespérement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 489
Localisation : Toujours prés de Prue....
Date d'inscription : 15/12/2007

Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa]   Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:33

Il resta légérement éloigné.

*-J'avais oublié qu'elle pouvait lire dans les pensées....*

Il se sentit toute chose et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa]   Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:38

Prue le força à rester près d'elle en le retenant par le poignet ...

"Je t'en prie ... Reste ... Ne fais pas ça ... Si tu serais partit sans rien dire, ça aurait été pire ... Je n'aurais pas supporter ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 489
Localisation : Toujours prés de Prue....
Date d'inscription : 15/12/2007

Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa]   Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:40

L'atmosphére devenait de plus en plus lourd et sufoquante.

-....

Il resta dos tourné et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa]   Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:48

Prue n'aimait pas cet ambiance ... Et pis, surtout qu'elle ne pouvait rien dire ! C'était la première fois qu'elle ai une extinction de voix. Ca le faisait étrange. Elle, qui était une piplette de première ! Elle aurait pu rire si cette foutue atmosphère n'était pas ainsi ...

"Chris ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 489
Localisation : Toujours prés de Prue....
Date d'inscription : 15/12/2007

Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa]   Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:54

Il se retourna enfin et mit une main devant les yeux et prés du front de Rosa.

-Le sommeil te fera le plus grand bien...

Une lumiére blanche jaillit de la main de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa]   Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:58

Prue (mdr^^) comprit trop tard. Elle tomba lentement dans un sommeil sans rêves ...

"Pourquoi ... Chris ..."

Les larmes, pourtant continuèrent de couler sur ses joues ...


(J'y vais ^^ à Demain!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 489
Localisation : Toujours prés de Prue....
Date d'inscription : 15/12/2007

Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa]   Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:02

(Alala,pardon^^")

*-....Ne pose pas de question....*

Il avait aussi fermé les yeux pour se concentrer.Une fois Prue endormie,il la prit dans ses bras pour l'emmener dans le dortoir et essayer de partir....discrétement....

(Ok^^à demain et bonne nuit!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa]   Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:42

-Attends un peu !

La voix de Rosa résonna dans le couloir :

-Que lui as-tu fait ? Et où l'emmêne tu ?

Elle le trouvait suspect surtout en se souvenant que ce dernier avait fait essayé de faire un pacte inviolable avec Voldemort ... Elle arriva à la hauteur de Chris et le dévisagea froidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 489
Localisation : Toujours prés de Prue....
Date d'inscription : 15/12/2007

Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa]   Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:45

Il ne se retourna même pas pour regarder Rosa,toujours Prue dans les bras.

-Je l'ai simplement endormie....et....

Il commença à avancer.

-....si tu veux savoir pourquoi j'ai manqué de fiare un pacte inviolable avec Voldemort....C'est tout simplement pour protéger Prue....car je sais que ce soir là sous le capuchon c'était toi....
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa]   Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:51

Rosa se mit devant lui, lui barrant le passage :

-Certes tu l'as endormie ! Certes tu voulais faire ce pacte pour la protéger ! Mais pourquoi au dernier moment tu l'endors pour fuir ! Je croyais que tu étais sencé la protéger, non ?

Elle se tut, le sondant :

-Simplement parce que je suis revenue du bon côté et que soit je sois venue vers elle ... Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 489
Localisation : Toujours prés de Prue....
Date d'inscription : 15/12/2007

Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa]   Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:54

Il la regarda cette fois.

-Ecoute....J'avais une mission....la mission de protéger Prue jusqu'à ce que un membre de sa famille refasse irruption....jusque là tu suits?

Chris soupira.

-....je pense que tu ne devrais pas t'opposer ou te mêler de ça Rosa....
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa]   Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:00

Rosa eut un visage ferme :

-Non ! Tu ne comprends pas ? Tu ne comprends pas pourquoi Prue veut que tu restes ? Ne l'as tu donc pas comprit ?

Son visage se fit triste en le fixant :

-Pendant toutes ses années, que tu l'as réconforté, aidé, protégé ... Un lien s'est formé ! Tu ne peux le détruire ! Prue a apprit à ... t'aimer ... A voir en toi plus qu'une personne qui la protége ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 489
Localisation : Toujours prés de Prue....
Date d'inscription : 15/12/2007

Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa]   Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:04

Il la fixa à son tour.

-Et toi?Tu ne comprend pas ce que j'ai pu vivre quelque fois?Non!Tu ne peux pas savoir!Et à vrai dire je pense que tu ne le sera jamais!Je ne tiens pas à faire de mal à Prue....Je veux juste qu'elle arrête de penser à moi....Qu'elle m'oubli....Est-ce que c'est trop demander?

Il continua de la fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa]   Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:10

-Bien sûr que c'est trop demander ! Parce que tu ne comprends pas ! Surtout que tu ne veux pas comprendre ! Elle n'arrivera jamais à t'oublier ...

Rosa marqua un instant de silence lourd puis :

-Parce qu'elle t'aime ! Voilà pourquoi ! Elle n'a jamais réussit à se l'avouer ! Quant je lui ai parler seule à seule l'autre fois ... Je l'ai vu mais elle niait ... Qu'elle t'aimait bien, c'est tout ... Parce que j'avais vu aussi que son coeur était partagé entre toi et ... Ron ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 489
Localisation : Toujours prés de Prue....
Date d'inscription : 15/12/2007

Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa]   Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:13

Il soupira....en la regardant.

-....Elle m'aimait?Je pense qu'elle sera beaucoup mieux avec Ron que moi tu sais....Je suis plus agé....et....et elle ne sera pas en sécurité....bien que je suis sencé la protéger....Et crois moi que je n'agis pas de mon propre chef en partant....J'ai simplement accompli ma mission....Mais si jamais je pars Rosa....

Il posa une main sur une des mains de Rosa,l'air pleins d'espoir.

-Je te demande d'essayer de veiller sur Prue....
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa]   Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:19

Rosa soupira en fixant la main de Chris :

-Comme on dit, l'amour n'a pas d'âge ... Mais bon ... Toute façon, même si tu ne serais pas partir, j'aurais veiller sur elle. Elle est ce que j'ai de plus précieux. Elle est ma soeur. Le sang de mon sang, ce qui reste de la tuerie de Voldemort ... A présent, je ne serais plus seule.

Son regard glissa sur Prue, un regard triste et nostalgique ...

-Mais si tu pars, dis toi, que tu causeras sa perte ... Il lui sera dur de remonter la pente. Très dur ... Mais je ferais tout pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 489
Localisation : Toujours prés de Prue....
Date d'inscription : 15/12/2007

Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa]   Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:22

Il lui sourit.

-ça me rassure....

Puis lui tendit Prue.

-....Donc....à bientot....Rosa....
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa]   Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:28

-Tu le regretteras si jamais elle ne s'en remets pas ...

Rosa avait bien accentué le "regretteras" avec un amuvais regard lourd de menace. Elle prit cependant Prue ...

-Tu vas faire quoi maintenant ? Rejoindre Voldemort ? Non, alors seul, il te retrouveras et tu sais ce qu'il va te faire après ça ...

Elle espérait que non ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 489
Localisation : Toujours prés de Prue....
Date d'inscription : 15/12/2007

Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa]   Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:31

Il lui adressa un sourire assez maladroit.

-Ne t'en fais pas....Je sais trés bien ce que je fais....et....Prue s'en remettra j'en suis sûr....Ou si vraiment quelque chose se passe mal....

Il lui tendit un espéce de grelot magic.

-N'hésite pas à te servir de ceci....et je viendrais....
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa]   Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:37

Rosa prit le grelot avec une sorte d'appréhension mais sourit comme même ...

-Hé bien ... Même si je t'apprécie pas beaucoup ... Fais attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 489
Localisation : Toujours prés de Prue....
Date d'inscription : 15/12/2007

Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa]   Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:40

Il lui adressa un autre sourire et ajouta amicalement et lui tendit la main.

-Aller....Je suis sûr qu'on pourra un jour ou l'autre trouver un point d'entente....
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa]   Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:42

Rosa hésita en le fixant :

-Si au moins, on se revoit ...

Mais elle mit sa main dans la sienne ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa]   Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris/Pantouflard
» Sortie seule PV Chris/Pantouflard
» Rencontre dans les couloirs ... [PV Chris/Pantouflard]
» Solitude....[Rosa?]
» PV - - Rosa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogward :: Poudlard :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser