HarryPotter-Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HarryPotter-Hogward

Vous pouvez incarner un personnage du monde de Harry Potter ou en inventer un.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Promenade dangereuse.[PV/Prue]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Promenade dangereuse.[PV/Prue] Empty
MessageSujet: Promenade dangereuse.[PV/Prue]   Promenade dangereuse.[PV/Prue] Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:29

Drago avait entrainer Prue au lac.Il lui tenait toujours la main la serrant de plus en plus fort de peur qu'elle s'chappe.Après elle etait pas rassuré.Drago l'avait sentit dans sa voix.Aujourd'hui le lac etait resplandissant.Le soleil brillait jouant l'eclairage sur le lac.Drago sentit apairsée et calme.Il venait souvent ici pour restait tranquille ,et la c'etait bien la premiere fois qu'il venait avec une personnes.Il s'aretat pres d'un arbre et s'assit adosser sur le grand chene.

-"Il fait beau...tant mieux non??"

Il tenta de rassurer la demoiselle en lui parlant d'un ton leger et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Promenade dangereuse.[PV/Prue] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangereuse.[PV/Prue]   Promenade dangereuse.[PV/Prue] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:14

Prue essayait de rester calme en inspirant. Elle ne sentait pas à l'aise ... Elle fixa le lac tout en fixant du coin de l'oeil Malefoy. Elle s'asseya dans l'herbe, rechassant les mauvaises pensées qui lui venait encore :

-Heu oui ...

Dans sa voix, on sentait un mauvais stress et une angoisse dont elle se demandait pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Promenade dangereuse.[PV/Prue] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangereuse.[PV/Prue]   Promenade dangereuse.[PV/Prue] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:22

Drago sentit qu'elle n'etait etait stresser.Aussi il decida de mettre de l'ambiance.Il se leva et porta Prue pour enfin la jeter dans le lac.Il elcata de rire en voyant prue tremper jusqu'au os.Heuresement le soleil taper dur aujourd'huis.Et c'est ce qu'il avait etonner Drago.Il se pencha vers Prue et lui dit tout souriant:

-"Alors l'eau etait t'elle bonne aujourd'huis???"
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Promenade dangereuse.[PV/Prue] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangereuse.[PV/Prue]   Promenade dangereuse.[PV/Prue] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:26

Prue fut jetée alors dans l'eau sans ménagement. Mais heureusement pour elle, l'eau du lac près du bord n'était pas profonde. Elle et sa fichue phobie de l'eau. Elle se redressa, les nerfs à fleur de peau et le visage pâle. Elle tua Malefoy du regard et l'attrappa par le col pour le foutre aussi dans l'eau avec violence. Elle lui retourna sa question :

-Alors est-elle bonne l'eau, mister Malefoy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Promenade dangereuse.[PV/Prue] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangereuse.[PV/Prue]   Promenade dangereuse.[PV/Prue] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:32

Drago n'avait rien comprit.Il c'etait retrouver a l'eau.Il remonta a la surface et regarda Prue qui etait pale.Apparament elle savait nager,mais quelque choses l'angoisser.

-"Oui elle est bonne mais..."

Il regarder c'est vetement trompe et soupira.Il sortit du lac et commenca a defaire sa cravate ,chemise et tout.IL se retrouvai torse nu.Il posat sa chemise et tout au soleil.Si il avait eu sa baguette il aurait pu faire sa d'un simple geste.

-"Pfff pourquoi je les laisser a la salle...la prochaine fois je l'oublierait pas."

Enfin il regarda Prue elle etait toujours aussi blanche.

-"Sa va???T'est toute blanche."
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Promenade dangereuse.[PV/Prue] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangereuse.[PV/Prue]   Promenade dangereuse.[PV/Prue] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:36

En voyant Drago enlevait sa chemise, Prue perdit son teint pâle pour devenir aussi rouge qu'une tomate bien mûre. Son regard se perdit sur le torse du Serpantard avant qu'elle ne réalise qu'elle le dévorait des yeux. Elle se secoua moralement en se donnant une gifle moralement bien sûr. Puis sortit de l'eau en soupirant ...

-... Oui ... Ca va ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Promenade dangereuse.[PV/Prue] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangereuse.[PV/Prue]   Promenade dangereuse.[PV/Prue] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:40

Drago remarqua que Prue regardai son torse musclé.Il souri quand il vi que la jeune fille etait passer du blanc au rouge.

-"Ta pas ta baguette sur toi???On pourait faire secher nos vetements plus vite...pui comme sa t'aretera de me devorait des yeux.."

Il sourit a Prue avec un regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Promenade dangereuse.[PV/Prue] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangereuse.[PV/Prue]   Promenade dangereuse.[PV/Prue] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:43

Prue poussa un énorme soupire puis s'apperçut qu'elle n'avait pas non plus sa baguette ... L'aurait-elle fait tombé dans l'eau ? Elle eut un regard effaré et surtout effrayé vers l'eau. Quelque chose la figeait sur place, l'empêchant d'y retourner chercher sa baguette ...

-Mince ...


Elle se mordit la lèvre. Ce n'était pas profond à cet endroit-là de quoi avait-elle peur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Promenade dangereuse.[PV/Prue] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangereuse.[PV/Prue]   Promenade dangereuse.[PV/Prue] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:54

Drago la regarda mefiant.Puit sur un ton mefiant il demanda:

-"Oh non...me dit pas que tu la laisser dans l'eau...rolalala ok laisse faire les pros."

Il poussa doucement Prue et se jeta a l'eau.Il chercha des yeux la baguette magique de Prue.Enfin il la vi mais juste au moment ou il allait la recupere une ombre passa et l'attrapa par le pied.
Drago n'avait presque plus d'air et cette ombre le ramener vers le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Promenade dangereuse.[PV/Prue] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangereuse.[PV/Prue]   Promenade dangereuse.[PV/Prue] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:59

Prue le vit aller dans l'eau pour chercher sa baguette. Mais en ne le voyant pas remonter, elle fut prise d'une grande angoisse :

-Drago ...

Elle s'approcha de l'eau avec méfiance. Elle se demandait pourquoi il ne remontait pas ...

"Qu'est-ce qu'il fout, bon sang ? Essaye-t-il de me faire peur ? Ou de me forcer à y aller ?"

Si elle voulait avoir le coeur net, elle devait y aller. Elle alla enfin dans l'eau, anxieuse. Elle vit sa baguette au fond puis Drago qui s'éloignait vers le fond ...

"Drago !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Promenade dangereuse.[PV/Prue] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangereuse.[PV/Prue]   Promenade dangereuse.[PV/Prue] Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:20

Drago avai perdu connaissance.L'ombre noire l'entrainait dans le fond.Mais meme si il ne pouvait pas voir son cerveau fonctionnait encore un peu.

*Pru...Prue je me suis fait attaquer recup ta baguette et sauve toi."
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Promenade dangereuse.[PV/Prue] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangereuse.[PV/Prue]   Promenade dangereuse.[PV/Prue] Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:24

Prue ne l'entendit pas de cette oreille. Certes elle récupéra sa baguette mais continua de nager en essayant de rattraper Malefoy. Elle avait comme oublié sa peur ... Même les souvenirs revenirent mais elle continua ...

"Drago ..."


Elle put atteindre la main de Drago pour essayer de le faire remonter. Manquant d'air, elle crééa un bouclier jaune pour pouvoir respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Promenade dangereuse.[PV/Prue] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangereuse.[PV/Prue]   Promenade dangereuse.[PV/Prue] Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:28

L'ombre noir lacha enfin Drago.(Enfin sa arrive qu'a moi j'ne n'ai marre--)


*Prue je croit que je po..*

Il ne pu terminer sa phrase il avait perdut completement connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Promenade dangereuse.[PV/Prue] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangereuse.[PV/Prue]   Promenade dangereuse.[PV/Prue] Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:41

Prue eut un regard triste puis le prit par les bras pour le faire remonter. Elle arriva avec peine à le sortir de l'eau :

-Drago ...


Sa bulle dorée éclata et elle fixa Drago, inconsient :


-Mince ... Je fais quoi ...

"Bouche à bouche, idiote ..."


Prue soupira puis maudissa sa conscience pour approcher ses lèvres de celle de Drago avec hésitation. Puis essaya de le réanimer en lui insuflant de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Promenade dangereuse.[PV/Prue] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangereuse.[PV/Prue]   Promenade dangereuse.[PV/Prue] Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:51

Drago enfin se reveilla.Il crachota de l'eau par terre et regarda autours de lui.Prue etait la baguette a la main et tourjours aussi trempé.

-"Tu tu...Merci."

Il se leva rouge et remarquat qu'il etait toujours torse nu.

-"C'était quoi???"
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Promenade dangereuse.[PV/Prue] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangereuse.[PV/Prue]   Promenade dangereuse.[PV/Prue] Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:54

Prue eut un faible sourire, soulagée :

-Tu m'as fait peur ...


Puis son regard fut songeur :

-Je ne sais pas ce que c'était ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Promenade dangereuse.[PV/Prue] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangereuse.[PV/Prue]   Promenade dangereuse.[PV/Prue] Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:00

Drago fronca les sourcils.Il aurai bien voulu savoir ce que c'était mais ne voulait pas froler la mort une deuxieme fois.Il se leva et demanda a Prue:

-"Avec ta baguette tu pourrat peut t'etre enlever l'eau non??"
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Promenade dangereuse.[PV/Prue] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangereuse.[PV/Prue]   Promenade dangereuse.[PV/Prue] Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:02

Prue leva un sourcil, perplexe :

-Enlever l'eau ? Toute l'eau du lac ?

(Blondasse attitude powaaa XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Promenade dangereuse.[PV/Prue] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangereuse.[PV/Prue]   Promenade dangereuse.[PV/Prue] Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:11

Drago soupira .Decidemment son amie n'avait pas que les cheveux elle avait le cerveau qui allait avec ...--

-"Mais non..de nos vetements..vetements tu sait ce que sait???Uniformes uniformes a nous.Toi avoir comprit ou moi devoir parler en Fourchelang pour que toi comprenne??"
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Promenade dangereuse.[PV/Prue] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangereuse.[PV/Prue]   Promenade dangereuse.[PV/Prue] Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:57

Prue serra les poings :

-Je suis pas idiote !

Puis elle se reprit en agitant sa baguette et sécha aussitôt leurs vêtements :

-Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Promenade dangereuse.[PV/Prue] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangereuse.[PV/Prue]   Promenade dangereuse.[PV/Prue] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:02

Drago souri c'est vetements etait enfin sec.Il les enfila vite fait.Mais arriver a attacher la cravate il s'enerva.

-"Rah sa m'enerve...stupide cravate"

Il tenta de faire un noeuds mais a la place il emmela c'est mains avec sa cravate.

-"--'...tu pourrait m'aider s'il te plait j'ai un petit probleme."
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Promenade dangereuse.[PV/Prue] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangereuse.[PV/Prue]   Promenade dangereuse.[PV/Prue] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:06

Prue ria en le fixant. Puis s'approcha pour l'aider :

-T'es pas doué ...

Après l'avoir aidé, elle recula en souriant et en riant toujours. Subitement son visage se fit ferme :

-Tu pense à Meridiane ... Je suis sûre que je ne suis pas la seule que tu as embrassé ces temps-si.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Promenade dangereuse.[PV/Prue] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangereuse.[PV/Prue]   Promenade dangereuse.[PV/Prue] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:12

Drago regarda la cravate.Elle etait parfaite.Il souri a Prue jusqu'a qu'il parle de Meridiane.Il s'avanca près du lac et commenca a jeter des pierres dedans.

-"J'ai penser a elle...je pense a elle tout le temp..seulement j'ai decider de casser avec elle.De totue façons j'ai cassé.Et puit comment tu peut me dire sa...je n'embrasse pas 15 millions de filles non plus.A part la petite blonde..mais celle la c'est un cas a part elle allait se noyer."
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Promenade dangereuse.[PV/Prue] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangereuse.[PV/Prue]   Promenade dangereuse.[PV/Prue] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:17

Prue eut un regard bizarre. Elle était triste d'un coup pour Méridiane ... La blonde eut une moue indéchiffrable :

-Tu as cassé avec elle ... ? La petite blonde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Promenade dangereuse.[PV/Prue] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangereuse.[PV/Prue]   Promenade dangereuse.[PV/Prue] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:25

Drago areta de jeter des pierres dans l'eau et s'allongea dans l'herbe.

-"Oui celle que je t'ai raconter dans la salle commune la...qui allait se noyer et tout."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dangereuse.[PV/Prue] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dangereuse.[PV/Prue]   Promenade dangereuse.[PV/Prue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dangereuse.[PV/Prue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la grande salle....[Prue,Prue,Prue et....Prue^^]
» Promenade
» Promenade romantique [PV Ginny]
» promenade dans le lac (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogward :: Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser