HarryPotter-Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HarryPotter-Hogward

Vous pouvez incarner un personnage du monde de Harry Potter ou en inventer un.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre...[PV/Harry et Ron???]

Aller en bas 
+3
Prue Dubois
Harry Potter
Drago Malefoy
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Rencontre...[PV/Harry et Ron???] Empty
MessageSujet: Rencontre...[PV/Harry et Ron???]   Rencontre...[PV/Harry et Ron???] Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:52

Drago se baladait dans les cachot.Miss Teigne était avec lui.Elle le suivit souvent pour des raisons encore mysterieuse a Drago.
Il fessait sa petite ronde du soir pour voirs si aucuns élèves ne trainait dans les parages.La semaines derniere il devait faire sa ronde endehort du chateau.Seulement cela c'était mal passer.Remus Lupin etait devenu Loup-Garou et Sirius Black parrain de Harry potter et criminel recherche etait intervenue l'aider.Seulement a la fin Drago l'avait attaquait lui.Mais heureusement le professeur Lupin lui avait jeté une pierre en pleine tete.

Et du cout maintenant Drago avait retrouver son bandages autourt de la tete.Mais il avait l'habitudes des blessures.Au moin tout jours il se blesser.Que se soit tout seule ou par la faute d'une personnes.
Drago sifflotait et regardai par tout si personnes n'était la.Mais il se retournat et vit..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Rencontre...[PV/Harry et Ron???] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV/Harry et Ron???]   Rencontre...[PV/Harry et Ron???] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:50

Et dans les couloirs il y avait Harry qui ressortait d'un cours assez spécial avec le professeur Rogue.Il ne devait parler à personne de ce cours particulier ou tout simplement inventer une raison....
Sirius avait été contre l'organisation de ce cours....Ou plutot contre la personne qui tenait et qui avait été ordonnée de tenir le cours!C'est à dire Serverus Rogue!
A chaque fois que le jeune Gryffondor ressortait de ce supplice il se sentait complétement vidé et désemparé.

Puis comme par malheur....Harry et Drago se croisérent....
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Rencontre...[PV/Harry et Ron???] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV/Harry et Ron???]   Rencontre...[PV/Harry et Ron???] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:55

Drago vit Harry.Comme par hasard les deux ennemies se retrouvait une fois de plus face a face.Drago esquiva un petit sourire mesquins.Il sortit son calepins d'heures de colles.

-"Bonsoir Potter..puit-je savoir ce que vous faites dans les couloirs a une heure si..tardive."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Rencontre...[PV/Harry et Ron???] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV/Harry et Ron???]   Rencontre...[PV/Harry et Ron???] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:57

Harry ne prit même pas le temps et la peine de s'arrêter et poursuivit son chemin en disant:

-J'étais avec le professeur Rogue....
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Rencontre...[PV/Harry et Ron???] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV/Harry et Ron???]   Rencontre...[PV/Harry et Ron???] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:13

Drago le regarda partir quand il le rattrapa.

-"Attend...tu a reflechit a ce que je t'ai dit???"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Rencontre...[PV/Harry et Ron???] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV/Harry et Ron???]   Rencontre...[PV/Harry et Ron???] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:20

Harry ne se retourna pas.

-Tu vas encore me bassiner longtemps avec ça toi?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Rencontre...[PV/Harry et Ron???] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV/Harry et Ron???]   Rencontre...[PV/Harry et Ron???] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:23

-"Oui...jusqu'a que tu me donne la reponse que j'attend."

Drago suivai Harry comme son chien.Il voulait sa reponse et il l'aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Rencontre...[PV/Harry et Ron???] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV/Harry et Ron???]   Rencontre...[PV/Harry et Ron???] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:31

Harry était toujours aussi ennervé ces derniers temps.

-Ecoute....Soit t'arrête de me suivre ou soit ça finit encore une fois trés mal et d'aprés ton état....

Il le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Rencontre...[PV/Harry et Ron???] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV/Harry et Ron???]   Rencontre...[PV/Harry et Ron???] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:33

Drago fut vexée et haussa les sourcils.Qu'est qu'il avait???

-"Hein???...qu'est qu'il a mon etat..pourquoi tu me regarde comme sa???"
><
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Rencontre...[PV/Harry et Ron???] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV/Harry et Ron???]   Rencontre...[PV/Harry et Ron???] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:36

-Mais tu vois pas que t'as un bandage autour de la tête?C'est plus grave que je ne l'imaginais je crois!

Il se remit à marcher ne faisant plus attention à Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Rencontre...[PV/Harry et Ron???] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV/Harry et Ron???]   Rencontre...[PV/Harry et Ron???] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:48

Drago avait completement oubliee son bandage autour de la tete.Faut dire aussi qu'il avait l'habitudes.Tous les jours il se blesser que se soit tout seule ou avec quelqu'un.

-"Tsss..sale caractere tu m'etonne apres que Ginny pleure.Vos mieu etre comme moi dans c'est conditions."

*Parfait Don Juan...*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Rencontre...[PV/Harry et Ron???] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV/Harry et Ron???]   Rencontre...[PV/Harry et Ron???] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:51

-Mais de quoi tu t'occupes hein?Occupes toi avant de TES affaries et aprés tu viendras me donner des conseils ok?

Là il était vraiment ennervé,et autant avouer que Drago était sur le point de se prendre un sacrée baffe XD
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Rencontre...[PV/Harry et Ron???] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV/Harry et Ron???]   Rencontre...[PV/Harry et Ron???] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:57

(encore???Rolalala)

-"Je m'occupe de mes affaires.Seulement quand une de mes AMIE pleure je n'aime pas sa...Alors ecoute moi bien Potter tu pourra me frapper autant fois que tu veut bref faire tous ce que tu veut.Mais ta interet a arreter de faire du mal autour de toi.Tu est le survivants pourquoi reagit tu comme sa???Tu n'est pas V...bref prend en de la graine"

Drago ne semblait pas enerver.Au contraire il etait calme et serein.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Rencontre...[PV/Harry et Ron???] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV/Harry et Ron???]   Rencontre...[PV/Harry et Ron???] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:05

(....Sans commentaire?)

-Et tu crois que je fais exprés de faire du mal aux personnes autour de moi?Tu crois vraiment que je fais exprés?Sache que toi tu fais du mal et tu t'en apperçoit même pas alors je serais toi je me ferais tout petit!Parce que co^té conseil hein....T'es pas doué!Alors maintenant TU la ferme et JE m'en vais!

Drago l'énnervait vraiment,il voulait toujours faire l'interessant....ais bienspur que non!Il ne pouvait pas comprendre ce que ressentait Harry!Il ne le pouvait pas alors de quoi il s'occupait?
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Rencontre...[PV/Harry et Ron???] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV/Harry et Ron???]   Rencontre...[PV/Harry et Ron???] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:12

(Oui presque sans commntaire ... T'as pas tort Harry ! Mais Malefoy ne le vois pas! Pis quelle amie a pleurer ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Rencontre...[PV/Harry et Ron???] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV/Harry et Ron???]   Rencontre...[PV/Harry et Ron???] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:15

Drago attrapa le bras d'Harry.

-"Hep..je sait que sait dure...plein de choses repose sur toi...et franchement ta raisons voila t'est content fier??Ta raisons je me comporte comme un lache,vantard et tout..seulement sache aussi tres cher..que vous est moi c'est pas qu'on ne se comprend pas..c'est que nous le voulons pas essayerait de nous comprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Rencontre...[PV/Harry et Ron???] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV/Harry et Ron???]   Rencontre...[PV/Harry et Ron???] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:20

(ça fait du bien de se sentir soutenu pour une fois!Merci Prue^^)

Harry regarda Drago.

-Ecoute....ça va être trés....trés simple!Soit t'arrête de me saouler avec tes bêtises et tout va bien....Soit t'arrête de jouer ton interessant et encore une fois tout va bien mais alors si tu continue sur la voie que tu as prise tout de suite là et maintenant je crains que ça ne se apsse pas aussi bien!Alors maintenant TU me lache et basta!J'veux plus entendre parler de toi et de tes conquêtes ou autres!

Il en avait assez de Malfoy,assez de ce vantard qui lui cassait la tête tous les jours assez de ce crétin qui appellait autrefois la maison et les élèves de Gryffondor les "Bouffondors" assez de ce garçon quise croyait leur ami si soudainement!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Rencontre...[PV/Harry et Ron???] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV/Harry et Ron???]   Rencontre...[PV/Harry et Ron???] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:24

Drago le lacha.Il voyait que Harry etait fatiguer ,perdue et enervé.

-"Soit...bonsoir Potter."

Un gout d'amertume passer chez Drago.Puisque qu'il le prenait comme sa il vallait mieux qu'il recommence comme avant.Mais seulement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Rencontre...[PV/Harry et Ron???] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV/Harry et Ron???]   Rencontre...[PV/Harry et Ron???] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:26

(De rien cheers Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Ron Potter

Ron Potter


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/01/2008

Rencontre...[PV/Harry et Ron???] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV/Harry et Ron???]   Rencontre...[PV/Harry et Ron???] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:36

Ron était arrivé. Il glissait sur les cachots en faisant expres. Il s'arreta net devant Malefoy et le regarda d'un regard méprisant. Comme son frère,il ressentait du dégout pour cet idiot... Il lanca:

Expelliarmus !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Rencontre...[PV/Harry et Ron???] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV/Harry et Ron???]   Rencontre...[PV/Harry et Ron???] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:40

Drago evia le sort de justesse.Il regarda le jeune homme qui apparament etait a Gryffondor.Il ne l'avait jamais vu auparavant.Mais bizarement il avait une petite ressemblance avec Harry.Il sortit sa baguette et demanda au jeune rouge et or:

-"Qui est tu??Que fait tu la???"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Rencontre...[PV/Harry et Ron???] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV/Harry et Ron???]   Rencontre...[PV/Harry et Ron???] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:47

Harry arriva et regarda Ron et Drago.Drago avait sa baguette dirigée droit vers son petit frére.

-Hé ho tu comptes faire quoi là hein?

Il sortit à son tour sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Potter

Ron Potter


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/01/2008

Rencontre...[PV/Harry et Ron???] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV/Harry et Ron???]   Rencontre...[PV/Harry et Ron???] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:48

Ron avait sa baguette sortie. Il la digiea aussi vers Malefoy, ce qui fit deux baguettes pointées droit sur le pitit Drago a sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Rencontre...[PV/Harry et Ron???] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV/Harry et Ron???]   Rencontre...[PV/Harry et Ron???] Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:09

(Drago a sa maman --..tu payera sa Ron.)

-"Lache moi Potter..j'aimerait bien savoir qui c'est lui et j'ai la net impression que vous vous connaissez..Bon tu compte me repondre toi qui t'est???"

Il ne prit pas garde au deux baguette pointée sur lui.Il n'aivait meme pas peur ,après tout il avait affronté des dangers plus horrible que celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Potter

Ron Potter


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/01/2008

Rencontre...[PV/Harry et Ron???] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV/Harry et Ron???]   Rencontre...[PV/Harry et Ron???] Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:32

Je m'appelle Ron Potter. Je peux même te dire que je suis quatrième année et que je n'ai pas peur de toi. Je n'ai pas peur d'un petit minable qui cherche a foutre la ***** partout ou il va.

Ron avait toujours sa baguette pointée droit sur Drago, mais cette fois ci il l'avait avancée (sa baguette ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre...[PV/Harry et Ron???] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...[PV/Harry et Ron???]   Rencontre...[PV/Harry et Ron???] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre...[PV/Harry et Ron???]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogward :: Poudlard :: Les cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser