HarryPotter-Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HarryPotter-Hogward

Vous pouvez incarner un personnage du monde de Harry Potter ou en inventer un.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avec Drago (L) ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

Avec Drago (L) ^^ Empty
MessageSujet: Avec Drago (L) ^^   Avec Drago (L) ^^ Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:42

Layla entra dans la salle sur demande apres l'avoir cherché, elle devait le reconnaitre, pendant un bon quart d'heure. Drago lui avait demandé de la rejoindre ici, elle n'avait aucune idée de la raison, mais la simple idée de le voir apres ce qui s'était passé au manoir la rendait heureuse et nerveuse.
Elle le chercha des yeux dans la vaste piece lorsqu'elle le vit pres de la fenetre, elle s'approcha avant de dire:

-Drago ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Avec Drago (L) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Drago (L) ^^   Avec Drago (L) ^^ Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:24

Drago jouait avec son hiboux.Il avait attendut avec impatience Layla elle était sa copine maintenant depuis qu'ils c'était échapper du manoir ils formaient un couple de serpentards.
Sa chouette le mordit il soupira et la fit s'envoler dans la piece.Dans cette piece se tenait plein d'objets et une fenetre.Mais ce qu'on voyait en premier était une grande armoire.
Seule Drago savait ce qu'elle fessait la.Il entendit alors Layla et se retourna rayonnat de bonheur.


-"Ah.Je suis heureux de te voir ma princesse.Toujours aussi belle."

Il se leva et partit l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

Avec Drago (L) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Drago (L) ^^   Avec Drago (L) ^^ Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:32

Elle sourit en le voyant arriver vers elle, il était toujours aussi mignon. Depuis leur escapade au manoir elle flottait sur son nuage, elle 'vait attendu tellment lontemps..Elle l'embrassa et rouvrit les yeux toujours ce sourire sur les levres qui voulait en dire beaucoup:

-Alors.. pourquoi m'as tu fais venir ici ? elle était tellement omnubilé par sa présence qu'elle n'en remarqua meme pas l'armoire
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Avec Drago (L) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Drago (L) ^^   Avec Drago (L) ^^ Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:44

Pourquoi l'avait t-il fait venir ici..bah pour la voir.Notre petit blondinet était t-il pour une fois réallement amoureux?Il ne savait pas et s'en fichait tout ce qui comptait était que cette guerre finissent et qu'il soit avec Layla.

-"Pour te voir voyons.On est ensemble a se que sache..a moins qu tu veuille plus de mon salle caractere."
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

Avec Drago (L) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Drago (L) ^^   Avec Drago (L) ^^ Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:49

Ele le regarda d'un drole d'air avec insistance:

-Tu crois que j'ai attendu aussi lontemps pour tout de suite te flaquer dehors ? tu me connais bien mal.. dit elle en souriant

Elle regarda la chouette voler, sans réellment savoir pourquoi. (faut bien que j'écrive quelque chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Avec Drago (L) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Drago (L) ^^   Avec Drago (L) ^^ Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:11

Drago creat un feu grace a sa baguette.Il s'approcha et contempla la flamme.Elle était si petite qu'elle ne pourrai bruler les objects autour ou mettre le feu partout.

-"Tu va te faire des ennemies princesse.Comme Pansy...mais sache que je serait la pour te defendre.D'ailleurt moi aussi je vai faire des jaloux.Comme Sevgard ou Ron."


Il se retourna et la regarda asser froidement.


-"Tu la embrasser.Je peut savoir pourquoi??Et oui...j'ai mais source et ce qui concerne Poudlard passe par moi.Néammoins je t'aime et j'attend des explications."
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

Avec Drago (L) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Drago (L) ^^   Avec Drago (L) ^^ Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:18

Ses premieres paroles lui rechaufferent le coeur mais les secondes la refroidit tres vite, elle plissa ls yeux, comment pouvait il croire qu'ELLE l'ai embrassé ??
Elle le regarda intensément et s'approcha de lui:

-Comment as tu put croire que c'est MOI qui l'ai embrassé ?? c'est lui ! je l'ai immédiatement repoussé ! et tu sais pourquoi ...?

elle baissa la tete:

-Parce que je t'aime trop pour te tromper Drago...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Avec Drago (L) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Drago (L) ^^   Avec Drago (L) ^^ Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:22

Drago souri et reprit un ton doux et mielleux.Lui par contre serait très bien capable de tromper Layla.C'était le Don Juan de Poudlard et il avait toute les filles asser pieds...ou presque car il avait encore des rebelles.Mais bon la plupart l'adulait et le reste s'en fichait.Elles ne savent pas ce qu'elle rate.

-"Oui..excuse moi je..je suis jaloux.Moi aussi je t'aime"

Parole en l'air??Pas vraiment il était pour une fois sincere.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

Avec Drago (L) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Drago (L) ^^   Avec Drago (L) ^^ Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:34

Elle releva la tete et lui sourit:

-... et toi ?

elle était soulagée de sa réponse, il l'aimait c'est tout ce qu'il comptait.. ou plutot ils s'aimaient, elle l'espéraient elle l'espéraient vraiment..mais elle savait qu'elle était son charme a Poudlard et meme si elle avait une confiance totale en lui.
C'est pour ca qu'elle voualit svoir, serait il capable de la tromper ? lui...?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Avec Drago (L) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Drago (L) ^^   Avec Drago (L) ^^ Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:42

Drago la regarda bizarrement.Oui il serait capable mais il n'aller surment aps l'avouer.D'ailleurt il avait avant eut plusieur relations.Il avait meme reussit avec beaucoup de peine d'embrasser Prue Dubois.La rebelle.Drago arreta de penser a sa et prit la main de Layla pour la mettre sur son coeur.

-"Tu sent sa??C'est mon coeur est il n'y a que toi pour le faire battre si fort.Je t'aime Layla et je serait incapable de te tromper."
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

Avec Drago (L) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Drago (L) ^^   Avec Drago (L) ^^ Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:56

Elle sourit et se mordit la levre, elle était émue de ce qu'il venait de faire, elle retira sa main doucement:

-Alors dis toi que c'est réciproque...

Elle se tourna vers l'armoire, et fronca les sourcils pour deux choses, un, elle devait se ressaisir, elle avait toujours était méfiante avec les garcons, par exemple John et elle avait eu raison ! mais Drago s'était dirfférent...peu importe pensa t-elle dans tout les cas meme si elle aimait Drago, elle devait etre moins méfiante c'est normal mais.. elle était tres jalouse et parfois rancunniere.. alors.. qu'il fasse attention mais en attenant elle l'aimait, il l'aimait :que ce moment ce prolonge le plus lontemps possible..
Elle reporta son attention sur cette gigentesque armoire:

-Qu'est ce que c'est Drago ? ou plutot.. a quoi ca sert ? dit elle en se retournant vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Avec Drago (L) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Drago (L) ^^   Avec Drago (L) ^^ Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:58

Aie aie.Drago se mordit la levre et commencait a transpirer.Il chercha une excuse.Enfin il repondit en essayant de garder son clame sans succés:

-"Euh...bah ....tu sait ici il y a plein de chose bizarre.C'est les secret de la salle sur demande."

Ouf.Il avait reussi meme si il avait un peu bégayait au debut.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

Avec Drago (L) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Drago (L) ^^   Avec Drago (L) ^^ Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:03

-Vraiment ?

elle plissa es yeux, il n'était pas a l'aise mais ne fit qu'hausser les épaules. Sa curiosité l'vait piqué au vif, si ce n'était rien d'important autant y jeter un coup d'oeil.
Elle lui tendit la main:

-On a qu'a y jeter un coup d'oeil alors ! j'adore tout ces trucs bizarres ! fit elle en ouvrant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Avec Drago (L) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Drago (L) ^^   Avec Drago (L) ^^ Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:35

Drago se mit devant la porte du placard empechant Layla de passer.Il savait que c'était un portoloins et mener directement ou il ne fallait pas y aller.Drago était blanc comme un linge la peur grandissait en lui.

-"Non non....ont est la tout les deux on pourrait....rester ensemble a s'amuser.Ont est jamais ensemble enfin pas souvent.S'il te plait ma chérie."


Il s'aprocha de Layla et prit entre c'est son visage pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

Avec Drago (L) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Drago (L) ^^   Avec Drago (L) ^^ Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:50

Elle fixa la porte du coin de l'oeil, il devenait blanc et on voyait la peur se lire sur son visage. Y avait il quelque chose qu'il ne voualit pas qu'elle voit ...?
Elle devina que ce baiser n'était que pour détourner l'attention de l'armoir.
Elle ne répondit rien et s'éloigna de l'armoire.

-Tres bien....
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Avec Drago (L) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Drago (L) ^^   Avec Drago (L) ^^ Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:46

Drago soupira.Il voyait bien qu'elle voulait a tout prit voir ce qui avait dedans , mais la c'était une question de survie.Bon...lui remonter le moral et vite.Il chercha dans sa tete que pouvait t-il faire.Mais rien ne lui vient a l'idée.

-"Euh...on fait quoi??"

Il se sentait bien misérable face a cette situtation , lui qui avait toujours su quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

Avec Drago (L) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Drago (L) ^^   Avec Drago (L) ^^ Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:42

Elle retrouva son sourire, c'était la premiere fois qu'il le voyait perdre ses moyen si elle pouvait dire comme ca.
Son sourire revint en se retournant et le regardant. Elle s'approcha lentement un sourire malicieux sur les levres.

-Eh bien.. c'est toi qui m'a fait venir ici.. dit elle avec un petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Avec Drago (L) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Drago (L) ^^   Avec Drago (L) ^^ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:23

Drago qui était d'une blondeur incroyable ne comprit pas ce qu'elle voulait dire.Il mit c'est mains dans c'est poches et toucha c'est bavboules.Sans doutes voulait t'elle y jouait , mais comment avait t'elle deviner qu'il en avait tou le temps sur lui.Il lui proposa alors de faire une partie croyant de la faire plaisir.

-"Tu sais y jouer???Je t'explique si tu veut y jouer.J'y joue souvent avec ....avec."

*Pansy...*

Il ne termiana pas sa phrase de peur que Layla s'énervent.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

Avec Drago (L) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Drago (L) ^^   Avec Drago (L) ^^ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:51

[ blond ? mdr XD ]

Elle regarda les bavboules avec des yeux ronds, jouer a ça ? pourquoi pas mais ce n'était pas son truc...

-Euh.. oui pourquoi pas...

elle fronca les sourcils...

-avec ..?

il lui cachait beucup de chose a son gout..
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Avec Drago (L) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Drago (L) ^^   Avec Drago (L) ^^ Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:33

[Blond POwerrrr!Aaaa Prue ma contaminer au secour]

Il ne répondit pas est distribuat des bavboules a Layla.Son silence en disant long.Meme si il disait pleint de trucs sur Pansy , il l'aimait.Et c'était elle qu'il aimait vraiment , avec Layla.C'était sa son probleme, partager en deux.Il lui expliqua les règles et la salle retombrent dans le silence.Drago laissa Layla commencer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

Avec Drago (L) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Drago (L) ^^   Avec Drago (L) ^^ Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:43

Elle ne dit rien et prit les bavboules d'une main frele, elle les lanca mais le coeur n'y était pas. Le silence de Drago en disait long, elle crut qu'elle allait partir d'icimais se retint..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Drago (L) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec Drago (L) ^^   Avec Drago (L) ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Drago (L) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement avec drago !!!
» L'adresse [ PV Drago ]
» Drago et Meridiane
» Drago Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogward :: Poudlard :: La salle sur demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser