HarryPotter-Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HarryPotter-Hogward

Vous pouvez incarner un personnage du monde de Harry Potter ou en inventer un.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Caput Draconis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyse Cusiter

Lyse Cusiter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2007

Caput Draconis Empty
MessageSujet: Caput Draconis   Caput Draconis Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:22

Caput Draconis 468cop10

VOilà, c'est un forum tout nouveau, que j'aie reprit depuis pas longtemps. Le design à était complèttement refait mais attention on demande huit à dix lignes de rpg et une fiche complètte.

Contexte / Histoire :
Citation :
La mort de Voldemort a chanboulée tout l'équilibre du monde magique existant.

En effet, certaines personnes du temps passer se sont retrouvées dans le futur par rapport à eux-même et dans le passé par rapport à l'époque d'Harry Potter. Ceux qui étaient à l'école avec ce dernier se sont retrouvés dans le passé également.

C'est à dire que Harry, Hermione, Ron, Seamus, Neville, Malefoy etc. sont à l'époque des maraudeurs (de leurs cinquième années) avec tous les maraudeurs de l'époque ainsi que les Quatres Fondateurs. Ainsi Les Fondateurs et les tableaux des directeurs de qui se sont écoulé jusqu'à la mort du Seigneur Noire ont fondé une communauté de sorcier très douer et paisible pour refaire basculer tout le monde dans sont Temps.

Cela va évidemment prendre beaucoup de temps ! Les chercheurs espères qu'ils auront trouvé la clé du minstère dans au moins une dizaine d'année.

Sur ce je doit vous dire que ce phénomène à changer toutes les personnes morte. Pas sur le point caractériel ou physique, mais sur les "dons" ou caractèristique. Tout le monde, venant du temps d'Harry Potter, ont donc une particularité. Pour mieux comprendre rendez-vous ici !

Bonne Journées à tout(e)s !

Statistiques : Il y a 3 inscrit pour le moment et 44 messages et 28 sujet.

Changement :
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 1840
Age : 28
Localisation : à poudlard ou avec mes amis
Date d'inscription : 03/11/2007

Caput Draconis Empty
MessageSujet: Re: Caput Draconis   Caput Draconis Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:20

bah ej sais pas si je pourrai m'inscrir,e parce que en ce moment, les profs se lachent pour les contrôles, interos, etc ...

J'vais essayer quand m^me mais bon, j'te promets rien
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-hogward.forumsactifs.com/
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Caput Draconis Empty
MessageSujet: Re: Caput Draconis   Caput Draconis Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:37

Ben moi je vais m'inscrire mais à vrai dire j'hésite vraiment sur le perso à choisir^^
James,Harry ou autre(Lily....) je sais pas^^"
Y a t-il un rôle qui t'aventagerais plus?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Caput Draconis Empty
MessageSujet: Re: Caput Draconis   Caput Draconis Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:54

Bon,ben je dirais que j'ai encore le temps d'attendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Cusiter

Lyse Cusiter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2007

Caput Draconis Empty
MessageSujet: Re: Caput Draconis   Caput Draconis Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:53

oulà !!! j'aie eut une pause dans mon stage, alors je suis venue désoler de ne pas être passé avent^^
Je ne s'est pas... en tous cas Lily est prise, et si tu veux tu peux faire James ou Harry plutôt parce que je n'est personne de son époque encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyse Cusiter

Lyse Cusiter


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2007

Caput Draconis Empty
MessageSujet: Re: Caput Draconis   Caput Draconis Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:57

Salut !! Seamus et Drago sont prit maintenant, Si tu veux Harry TU pourrais faire James ou son fils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caput Draconis Empty
MessageSujet: Re: Caput Draconis   Caput Draconis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caput Draconis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogward :: En dehors du jeu :: Pub-Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser