HarryPotter-Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HarryPotter-Hogward

Vous pouvez incarner un personnage du monde de Harry Potter ou en inventer un.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enfin sur le terrain XD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Enfin sur le terrain XD Empty
MessageSujet: Enfin sur le terrain XD   Enfin sur le terrain XD Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:27

Prue inspira à plien poumon en entrant sur le terrain d'entraînement. Son balai porté sur son épaule, elle s'arrêta un moment, les yeux fermés. Elle les ouvrit et eut un sourire. Le terrain semblait vide. Ca la réjoussisait un peu. Seule. Elle aimait bien s'entraîner un peu seule. Mais un peu de compagnie ne l'aurait pas dérangé au contraire. Une bonne compagnie bien sûr pas ... enfin bref ... Elle pensait bien sûr à l'autre blond de Serpantard. Elle soupira puis enfourcha son balai. Elle s'envola gracieusement et fit le tour du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Enfin sur le terrain XD Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur le terrain XD   Enfin sur le terrain XD Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:49

[Je m'invite ou plutot m'incruste xD]

Drago passa vite fait dans les couloirs avec son Nimbus 2001 sur c'est épaule.Bientot aura lieux les match de quidditch.Et le blondinet voulait absolument gagner face au Gryffondor.Il se changea vite fait dans les vestiaire , enfila sa grande robe de quidditch verte et argent.
Enfin avec un grand sourire au lèvres il partit sur le terraint.Malheuresement son sourire s'efface en voyant Prue sur le terraint.Il prit son balais et s'envola vers elle,quelque chose dans sa main qui était derriere son dos.




-"Et Dubois...c'est pas un sport pour toi..t'est meme pas capable d'attraper un cognard.Pfff attrape moi sa Dubois"

Drago qui en cour de route avait prit les balles,lanca un cognard sur Prue.Son grand sourire vainqueur revient.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Enfin sur le terrain XD Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur le terrain XD   Enfin sur le terrain XD Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:49

Prue survolait tranquillement le terrain quant ce ... arriva. Elle soupira fortement puis dévisagea Malefoy :

-Qu'est-ce tu fais avec ton aspi volant ? C'est plutôt à toi qui faut dire que c'est pas un sport pour toi ... Descends tu risques de te faire mal.

Elle mit sa main en avant et grâce à son pouvoir, renvoya la balle à son envoyeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Enfin sur le terrain XD Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur le terrain XD   Enfin sur le terrain XD Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:47

Drago qui était un bon joueur de quidditch évita la balle de justesse.Tapis volant???C'est qui disait sa..au moins lui son balais était le deuxieme meilleure.
Enfaite Harry le surpasser en tout,c'était le meilleure joueur de quidditch que lui,et il posseder le meilleure balais....L'éclair de feu.Quand Drago avait vu l'éclair de feu de Harry,il était vert de rage.Comment se fessait-il??En tout cas le blondinet c'était jurer de gagner face a Potter.


-"C'est toi qui dit sa..au moins mon balais moi il avance.Et pas a la vitesse d'un escargot."


Il lui sourit ironiquement et croisa les bras sur son balais.IL s'avait que Prue ne pouvait le battre en course...par contre Harry lui le pouvait --'.

-"Dubois...je te parie que mon balais avance plus vite que le tient..enfin normal c'est un Nimbus 2001.Deuxieme balais le plus vendue au monde,et c'est aussi le deuxieme plus performant et meilleure."
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Enfin sur le terrain XD Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur le terrain XD   Enfin sur le terrain XD Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:11

Prue abhorra un sourire éclatant. Elle en remercia encore son frère adoptif, Olivier, de lui avoir acheter un nimbus 2001. Il le lui avait offert pour son anniversaire et la blonde avait explosé de joie :

-Tu es bigleux ou quoi, Malefoy ? Je posséde aussi un nimbus 2001 et beaucoup plus neuf que le tien.

Elle croisa aussi les bras, toujours avec ce sourire qui ne présageait rien de bon. Prue était dans son élément. Elle était beaucoup mieux sur un balai que sur le sol.

(Tapis volant ? Non mais c'est grave, je te conseille de t'acheter des loupes --' XD j'ai marqué aspi volant = aspirateur ... mdr Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Enfin sur le terrain XD Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur le terrain XD   Enfin sur le terrain XD Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:26

Drago ne répondit pas.Son père a Malefoy avait légerement modifié son balais pour qu'il aille plus vite.Evidemment il avait utilisé la magie noire ,mais sa personne ne devait le savoir.Il lanca un sourire ironique a Prue et la défiant du regard.Sur avec son balais modifié il aller gagner.Ce qu'il esperer c'est que Prue ne remarque pas la magie noire qui émanait de se balais.

-"Eh bien raison de plus pour faire une course Dubois....allez bouge qu'on se mette au départ.A trois."

Drago se mit bien sur son balais.Et compta jusqu'a trois,a trois il décolla a fond.Mais des que Prue s'approchait trop de lui,il la poussait.


-"Deguerpille Dubois,se n'est pas un sport pour toi.Retourne mettre t'est pompom et ta mini jupe.Tu sert qu'a sa de toute façons..."

Il éclata de rire et fusa comme une flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Enfin sur le terrain XD Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur le terrain XD   Enfin sur le terrain XD Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:40

Prue poussa à fond son balai et arriva à l'hauteur de cet arrogant. Mais bien sûr, c'était un Serpantard, il essayait de la pousser :

-Mes pompoms et ma jupe ? C'est pas mon rôle du tout même si je suis blonde ... Tu vas voir !

Elle le poussa aussi, énervée :

-C'est plutôt à toi que ce sport n'est pas fait ...

Elle se tut et subitement, elle fit une grimace et son teint vira au blanc. Sa vue devint flou et puis le trou noir.
Elle était tombée de son balai et faisait une chute mumentale ...
Plus loin, une silhouette, qui les observait, s'en alla ...


[tu vas me rattrapper ou tu me laisse tomber ? pourquoi je pose la question ? --' XD Te connaissant, je peux toujours tomber lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Enfin sur le terrain XD Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur le terrain XD   Enfin sur le terrain XD Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:03

Harry avait décidé de venir sur le terrain pour s'entrainer.A vrai dire,il s'attendait à voir du monde mais là....Pourtant,il n'y avait presque personne à part....
Il n'eut pas le temps de finir sa pensée,qu'il apperçut Prue en chute libre.
Harry ne perdit pas de temps et "chevocha" son balai pour essayer de la rattraper.Il allait vraiment falloir faire vite pour avoir cette chance!
Le Gryffondor se pencha sur son balai en essayant de gagner de la vitesse.Au bout d'un moment,il crut vraiment que tout espoir pour la rattraper était fichu,mais en accélérant un peu plus,il pu atterrir en dessous d'elle et...la rattrapa...Mais le probléme c'est que son balai n'étant pas bien "au courant" de la situation,bala de gauche à droite.
Harry essayait de rester ligne droite tout en évitant de se prendre les tours du terrain.
Enfin....Aprés plusieurs minutes de "baguarre"xd,il réussit à métriser et se posa sur le sol....L'air inquiet pour Prue,mais rassuré d'avoir réussit à atterrir sur la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Enfin sur le terrain XD Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur le terrain XD   Enfin sur le terrain XD Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:07

Heureusement qu'Harry était passé à ce moment-là. Ca n'aurait pas été ce cher Malefoy qui l'aurait récupérer. Loin de là. Mais que c'était-il passé ? Pourquoi Prue avait lâché ainsi son balai ?
Elle était évanouie dans les bras d'Harry. Son visage était très pâle et sa main se tenait sur sa poitrine au niveau du coeur.
La silhouette y avait été pour quelque chose ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Enfin sur le terrain XD Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur le terrain XD   Enfin sur le terrain XD Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:00

Harry,une fois sur le sol observa Rosa.Que s'était-il passé là haut?Avait-elle étée victime d'une sorte de malaise?
Il continua de la regarder et passa une main sur son visage comme pour la réveillerHarry n'avait pas remarqué l'ombre qui venait de disparaitre.

-Prue?

Demanda t-il en chuchotant pour ne pas fare sursauter Prue en lui faisant subir des échos de voix dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Enfin sur le terrain XD Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur le terrain XD   Enfin sur le terrain XD Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:07

Prue se réveilla enfin. Sa gorge lui brûlait et une violente douleur la prit au coeur. Elle toussa fortement, essayant de respirer. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Pourquoi avait-elle si mal ? Elle mit ses mains devant sa bouche. Quant sa crise s'arrêta enfin, une douleur lui lança au niveau de ses tempes. Elle fixa, horrifiée, ses mains pleines de sang ...
Elle remarqua enfin qu'elle était dans les bras d'Harry et elle en rougit bizarrement mais une angoisse la prit en fixant de nouveau ses mains :


-Mais qu'est-ce ... Qu'est-ce qui s'est passé ? J'étais sur mon balai et ...

Elle leva les yeux vers Malefoy qui était toujours sur son balai.
Non elle chassa vite l'idée qu'il lui aurait fait quelque chose ... Alors que s'était-il donc passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Enfin sur le terrain XD Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur le terrain XD   Enfin sur le terrain XD Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:52

Drago était devenue blanc en voyant Prue tombait.Il n'avait pas voulu a se qu'elle tombe..enfin un peut.Mais il s'y était pas attendut.En voyant Harry la rattrapa il sourit.Ouf!IL tomber a Pic pour une fois..Il atterit près de Harry balais sur c'es épaules.Il s'approchat près des Gryffondor.Prue semblait ne rien avoir tant mieux.Drago avait voulu s'amuser mais une fois de plus il avait tout rater.

-"Prue excuse moi je voulait m'amuser ....rolala laisse tomber.Va s'y passe moi ton sermon."


Drago regarda l'éclair de feu de Harry avec envie.Ce qu'il avait de la chance..Il croisa les bras regardant et attendant le sermon de Prue.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Enfin sur le terrain XD Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur le terrain XD   Enfin sur le terrain XD Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:03

Prue était restée figée sur ses mains tâchaient de sang. Elle tremblait en se torturant l'esprit en vain. Tout ce sang ... Que lui était-il arrivé pour qu'elle tousse ainsi ? Elle n'écoutait pas Malefoy. Elle était plus préoccupée à son problème. Elle avait peur ...

-Je ne comprends pas ...

Elle n'aimait pas la vue du sang. Ca lui tournait la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Enfin sur le terrain XD Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur le terrain XD   Enfin sur le terrain XD Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:57

Malefoy s'aretat de parler net,et la regarda ahuris.Qu'est qui lui prenait???Le blondinet repassa la scène dans sa tete et se souvient alors que ce n'était pas lui qui avait fait tomber Prue mais qu'elle c'était fait mal toute seule.Car la miss avait tout simplement lacher son balais.Il regarda le Nimbus 2001 a Prue.Il était comme quelque peut en mauvais état.Il le ramassa et le tendit a Prue.

-"J'avoue que moi aussi j'ai du mal a comprendre...pourquoi a tu subitement lacher ton balais??"

IL savait bien que ce n'était pas un sport pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Enfin sur le terrain XD Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur le terrain XD   Enfin sur le terrain XD Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:58

Prue n'avait pas la force de déjà le regarder mais aussi le faire froidement. Intérieurement, une de ses personnalités voulait rabacher le contraire à cet arrogant que ce sport était fait pour elle et pas lui. Mais Prue était bien trop mal pour réagir. Cependant la douleur de son front et ses tempes se calma mais une boule d'angoisse persistait et sa respiration était toujours aussi faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Enfin sur le terrain XD Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur le terrain XD   Enfin sur le terrain XD Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:32

Drago la regarda elle semblait paniqué et désorienter.Comme si elle revenait d'un long,et horrible voyage.Il ramssa le Nimbus de Prue et lui tendit.Il était quelque peut un peut abimer,mais Drago s'en fichait éperdument vu que ce n'était pas la sien.Après avoir laisser balais a Harry,Drago lui se remit sur son balais pour faire des carbioles.C'était pour lui comme si rien ne c'était passer.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Enfin sur le terrain XD Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur le terrain XD   Enfin sur le terrain XD Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:00

Prue remercia Harry du regard et ne faisait plus attention à Malefoy. Elle se remit difficilement sur ses jambes. Ces dernières étaient tremblantes et elle manqua de vaciller en se retenant à Harry. Elle essaya de reprendre ses esprits :

-Je ferais mieux ... D'aller ... A l'infirmerie ...

Elle avait la tête qui tournait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Enfin sur le terrain XD Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur le terrain XD   Enfin sur le terrain XD Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:30

Harry fut dégoutté par le comportement de Drago.Il ne viendrait même pas aider Prue!Non mais franchement quel toupé!Le gryffondor essaya de ne plus y pretter attention et écouta Prue.Non,il ne pouvait pas la laisser partir toute seule à l'infirmerie dans cet état!

-Je vais t'accompagner....

Il préférait l'accompagner car,il ne voulait pas la retrouver quelques métres plus loin inconsciente.La réaction qu'elle avait eut quelques minutes auparavant l'inquiétait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Enfin sur le terrain XD Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur le terrain XD   Enfin sur le terrain XD Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:41

Prue eut un faible sourire. La douleur se faisait moins forte :

-Merci.

Elle commença à partir quant elle se retourna pour fixer avec dégoût Malefoy faire le mariole sur son balai. C'était un serpentard, il se fiche bien des problèmes des autres. Surtout ceux des griffondors ...


-Allons-y.

Elle sourit de nouveau à Harry puis cmmença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Enfin sur le terrain XD Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur le terrain XD   Enfin sur le terrain XD Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:00

Harry essayait de faire tenir Prue debout.Mais des questions se bousculaient dans sa tête.Que s'était-il passé pour que la jeune fille tombe ainsi de son balais?Un instant de pensée aurait suffit à lui pour le faire lâcher Prue donc,il fallait mieux qu'il reste concentré sur Prue plutot que de penser à se poser des questions à ce moment précis.

-Que s'est-il passé Prue?
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Enfin sur le terrain XD Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur le terrain XD   Enfin sur le terrain XD Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:11

Prue ne savait pas elle-même. Elle avait la sale impression que quelque chose entourait son coeur et le serrait de minutes en minutes. Mais moins que tout à l'heure :

-Je ne sais pas. J'a juste ressentit un malaise, j'avais dû mal à respirer ...

Tout ça lui faisait peur. Elle n'espérait que ce n'était rien d'autre qu'un malaise et rien de grave ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Enfin sur le terrain XD Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur le terrain XD   Enfin sur le terrain XD Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:15

Harry s'inquiétait pour Prue qui semblait aller mieux,mais quelque chose semblait toujours la bloquer.Comme si elle ne savait pas ce qui lui arrivait elle même.Rien n'était rassurant.Harry qui pensait faire une petite balade à balais tranquillement se retrouvait entrain d'aider Prue à avancer^^En même temps,ça ne le dérangeait pas du tout,tant qu'il peut aider^^

-Du mal à respirer....

Cette phrase ne fût pas pour le rassurer.

-Je pense que nous devrions nous dépêcher d'aller à l'infirmerie à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Enfin sur le terrain XD Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur le terrain XD   Enfin sur le terrain XD Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:25

Prue était angoissée aussi. Elle ne savait pas ce qu'elle avait. Et cela l'inquiétait terriblement. Elle s'imaginait déjà les pires scénarios. Un problème de coeur ? Elle ne savait pas. Son visage se fit sombre :

-Oui dépéchons ...

Heureusement qu'Harry était à ses côtés, sinon elle aurait plus d'une fois tombé dans les pommes, elle se sentait mal, nauséeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Enfin sur le terrain XD Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur le terrain XD   Enfin sur le terrain XD Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:30

Ils approchaient de plus en plus du chateau....Il fallait au moins tenir jusqu'à l'infirmerie Prue!Harry sentait trés bien que prue ne pourrait plus tenir trés longtemps sur ses jambes donc....allé!Un petit effort!De plus,le temps commençait bizzarement à se gater.mais qu'est-ce que c'était que cette histoire?Tout d'abord il y a un temps super,ensuite Prue tombe dans les pommes et d'un seul coup....un temps ténébreux s'annonce?ça n'est pas normal tout cela!Il fallait vraiment se dépêcher d'aller vers la salle de soins.

-Tiens bon Prue....
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Enfin sur le terrain XD Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur le terrain XD   Enfin sur le terrain XD Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:37

Malheureusement, à nouveau tout devient flou. Un haut le coeur la prit :

-Je ...

Elle tourna un peu la tête et crut voir une ombre plus loin vers la forêt. Etait-ce son imagination ? Pourtant ... D'un coup, tout devint noir autour d'elle. Elle s'était de nouveau évanouis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Enfin sur le terrain XD Empty
MessageSujet: Re: Enfin sur le terrain XD   Enfin sur le terrain XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin sur le terrain XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogward :: Poudlard :: Le terrain :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser