HarryPotter-Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HarryPotter-Hogward

Vous pouvez incarner un personnage du monde de Harry Potter ou en inventer un.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Marchandage[LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Marchandage[LIBRE] Empty
MessageSujet: Marchandage[LIBRE]   Marchandage[LIBRE] Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:03

Drago était très content aujourd'huis.C'était la sortie Prés-au-Lard,il allait pouvoir faire des tonnes de courses.D'ailleurs il avait fait une liste,il sortit le papier est le lut.Bon il fallait d'abort qu'il aille faire un tour a Zonko.Bah...il était juste devant,il entra dans le magazin de farces et attrapes est chercha des trucs biens pour rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Marchandage[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Marchandage[LIBRE]   Marchandage[LIBRE] Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:12

Prue, en manque de distraction et farces, surtout en rupture de stock d'objets pour faire des blagues, décida d'aller faire un tour à Zonko. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas été au magasin pour y faire ses réserves. Elle entra, le sourire aux lèvres. Quelle fut par sa suprise quant elle vut Malefoy lui aussi dans la boutique. Elle repensa à ce qui c'était passé au terrain d'entraînements de quidditch. Elle fit attention de ne pas se faire voir et d'aller dans un rayon éloigné du serpantard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Marchandage[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Marchandage[LIBRE]   Marchandage[LIBRE] Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:24

Drago n'avait pas vue Prue,il était trop occupé a chercher des trucs et astuces.Vu qu'il ne trouvait pas ce qu'il voulait,il fit appele au vendeur.Celui-ci regarda un bref coup d'eil a la liste de Drago,est l'emmena vers le rayon de Prue.Il prit quelque chose sur une étagère est le tendit a Drago,mais quand celui-ci voulut le voir de plus pré le vendeur lui réclama l'argent.Drago froncat les sourcils.

-"Vous savez qui je suis???Je suis un Malfoy alors laisser-moi voir sa!"

Le vendeur n'avait rien voulut entendre,et Drago n'était pas sur de vouloir acheter son truc.

-"Bah comme c'est sa je n'acheterait pas votre trucs!Merci de m'avoir aider!"

Et Drago s'éloigna du vendeur.Il avait toujours pas vu Prue.

-"Pour qui il se prend,moins que rien prire que sang-de-bourbe...."
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Marchandage[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Marchandage[LIBRE]   Marchandage[LIBRE] Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:23

Prue, toujours dans le rayon, l'esprit occupé, cherchait inutilement car ses pensées étaient en train de tout chambouler. Elle entendit le vendeur arrivait dans l'allée et elle entendit aussi la voix de Malefoy. Elle se figea, faisant semblant d'être fort intéressée par un produit quelconque en face d'elle. Elle comprenait pas pourquoi elle agissait ainsi. Elle n'en avait rien à faire de lui. Mais pourquoi l'incident de balai lui revint inlasseblement ? Son coeur battait à un rythme bizarre qu'elle crut qu'elle allait s'évanouir. Dans son esprit c'était : "qu'il ne me voit pas ... Non, qu'il ne me voit pas ..." ou "Je me casse ou je reste ? ...". Elle resta figée. Elle entendit le murmure de Malefoy et elle serra les poings, l'envie meurtrière de lui foutre un poing mais elle ne bougea pourtant pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Marchandage[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Marchandage[LIBRE]   Marchandage[LIBRE] Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:17

Drago prit quelque trucs est se retourna voyant enfin Prue.Il leva les yeux au ciel est soupira,c'était vraiments pas sa journée.D'abort se vendeur,est maintenant une bouffondor.Pfff elle était dure la vie.Néammoins au lieu de jacasser sur Prue il prit dit d'une voix normale:

-"Sa va mieux depuis ta chute???"

*Ola reprend toi*

-"La bouffondor..sait meme pas rester sur un balais,je t'avait bien dit que c'était pas pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Marchandage[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Marchandage[LIBRE]   Marchandage[LIBRE] Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:55

Une douleur lancinante à la tempe, Prue vit floue un moment mais se reprit aussitôt, se retenant de justesse à l'étagère où les produits s'étalaient. Depuis sa chute tout allait mal. Elle n'arrivait pas à tenir debout, elle chancelait, elle se sentait mal mais devant Malefoy elle devait tenir le coup. Elle le devait. Car elle ne voulait pas montrer sa faiblesse. Sa voix se leva dure et tranchante, sa personnalité mauvaise profita de sa faiblesse pour prendre sa place :

-Là ferme, Malefoy. C'était un incident. Rien d'autre qu'un incident. Maintenant fous moi la paix où ta face de poupée horrible va s'en trouver déformer après avoir dire bonjour au joli mur, tu vois ...


Vraiment, Prue n'avait plus le courage pour garder son calme. Elle était épuisée, elle laissait sa personnalité malsaine reprendre le dessus. Non seulement cela s'entendait dans sa voix haineuse mais ses yeux devinrent noirs. Non, ces temps-ci rien n'allait, tout allait de travers ... Et Malefoy qui prenait un malin plaisir à la rabaisser ... Sûr, elle allait faire un massacre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Marchandage[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Marchandage[LIBRE]   Marchandage[LIBRE] Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:21

Drago fut très surprit de la réaction de Prue,il la regarda la un instant hébeté ne sachant plus quoi dire.Elle avait l'habitude de le sermonner pas a se point la.Il crut qu'il halucciné,Drago fraonçait les sourils sans meme le savoir.Quelque chose n'allait pas avec Prue est sa depuits la chute.Bon en tant que serpentard il devrait etre content...

-"TSss....pas besoins de me parler de se ton la,je n'ai fait que m'inquiter pour une stupide bouffondor est celle-ci m'agresse."


C'est yeux lançait des éclairs,elle aurait pu etre avec gentille avec lui.


-"'Bon si vous avez finit de m'agresser j'ai des choses a faire...Au revoir!"

Est il partit dans un autre rayons,il n'avait pas remarquer qu'il avait vouvoyer Prue.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Marchandage[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Marchandage[LIBRE]   Marchandage[LIBRE] Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:58

Prue le fixa partir en reprenant ses esprits. Jamais elle n'avait été aussi dur. Elle avait laissé son coté mauvais sortir, elle n'avait rien fait pour garder son calme ... Heureusement que Malefoy était parti, une seconde de plus et une pic de plus, elle aurait eu la pulsion de prendre le premier objet qui tomberait dans sa main pour l'assommer avec ! Elle soupira en serrant les poings. D'un coup, elle remarqua seulement qu'il l'avait vouvoyer ... Elle posa sa main sur sa poitrine, son coeur s'arrêta un mot qu'elle en resta figée. Mais il recommença à battre. Non, rien aller depuis sa chute ... Elle aurait dû aller à l'infirmerie comme elle avait dit mais elle ne l'avait pas fait. Il fallait mieux y aller cette fois. C'était grave et elle ne pouvait plus le nier ... Elle s'appréta à s'en aller quant sa vue devint floue et qu'elle aggrippa contre une étagère à sa droite. Les produits, sous le choc, tombèrent de l'autre côté, du rayon à Malefoy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Marchandage[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Marchandage[LIBRE]   Marchandage[LIBRE] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:52

Drago allait prendre quelque chose quand l'étagere tomba,il fut surpris est sursauta meme.Si c'était encore un sale tours c'était pas drole du tout!Le vendeur de tout t'a l'heure acoura vers lui,tout en le regardant hainesement.Drago lui dit alors que se n'était pas de sa faute qu'elle était tombait toute seule.Drago vit alors une mains de Prue sous les produits.Il se précipita vers elle en enlevant les produits,tandis que le vendeur lui lui ordonné d'etre remboursé.Il put sortir enfin Prue de sous les tonnes de choses.

-"Au lieu de rester la sans rien faire,allez appeler un médécin!"

dit séchement Drago au vendeur.Celui-ci abasourdit partit le plus vite possible pour aller chercher un médécin.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Marchandage[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Marchandage[LIBRE]   Marchandage[LIBRE] Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:11

Prue s'était finalement évanoui. Elle était tombée et avait entraîné avec elle, l'étagère. Encore une fois ce mystérieux malaise l'avait prit sans qu'elle sache comment. Pourtant elle n'était pas malade ... Enfin ... Elle ne pouvait pas voir que Malefoy était venu vers elle pour la secourir. Elle aurait été fort étonnée vu comment il lui avait parlé et traité de bouffondor ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Marchandage[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Marchandage[LIBRE]   Marchandage[LIBRE] Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:37

Drago prit un sceau d'eau glacé est le jeta sur Prue,si elle se réveiller sur il allait se faire tuer.

-"Hé;ho c'est finit tu peut te relever..."
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Marchandage[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Marchandage[LIBRE]   Marchandage[LIBRE] Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:49

Prue se réveilla aussitôt en hurlant, les membres gêlées. Elle claquait des dents en essayant de retrouver une température du corps normal en s'entourant de ses bras :

-Gla gla ... Punaise !!!

Elle était bleue et son regard se leva vers Malefoy :

-Alors toi !!!! Mais t'es un malade, c'est pas possible !!! T'as quoi dans ton cerveau de mollusque ? UNE CACAHUETE ??? JE M'EVANOUIS ET CE CRETIN N'A RIEN TROUVE DE MIEUX QUE DE ME JETER UN SEAU D'EAU DANS L'TRONCHE ! Glaçée en plus par dessus le marché !

Elle était morte de froid, son coeur recommençant à battre à un rythme fou qu'elle crut qu'il allait lâché ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Marchandage[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Marchandage[LIBRE]   Marchandage[LIBRE] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:00

[Pirouette cacahuete xD non rien..]

Drago ne put s'empecher d'éclatait de rire,jamais contente celle-là c'était bien une fille.Il la releva,en prenant soins de garder le plus de distance possible avec elle.

-"Oui bah moi au moins je m'évanouit pas comme une crépe dans les magasins..Tiens en parlant de crépes,je croit que je vais m'en acheter une."

Il sortit sa bourse pour voir se qui lui restait,sa va,elle était encore pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Marchandage[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Marchandage[LIBRE]   Marchandage[LIBRE] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:08

Sans prévenir, elle le gifla violement, le visage chargeait de colère :

-Vas-t-on d'acheter une crêpe, espèce de gamin pouri gâté ! Qui ne s'intéresse qu'à lui et rien qu'à lui ! Qu'il se fiche de la santé des autres !

Enervée, elle traversa le magasin pour sortir sans lui accorder un autre regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Marchandage[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Marchandage[LIBRE]   Marchandage[LIBRE] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:31

Drago l'avait aps vu arrivait celle-là,est juste au moment ou il reprenait c'est esprit elle était déjà partit.Sa elle allait le regretter,il sortit du magasins encore ahuris de se qui venait de se passer.

-"Je l'aide est puis voila..,la prochaine fois elle ira se faire cuire un oeuf de dragons!"
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Marchandage[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Marchandage[LIBRE]   Marchandage[LIBRE] Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:51

-Aider qui Drago ?

Rosa avait vu sortir sa soeur comme une furie. Ces temps-si, l'état de la blonde l'inquiétait mais la brune ne le faisait pas voir. Elle approcha de Drago :

-Tiens tu t'es pris une sacrée gifle ! T'en a encore la marque ...

Sa soeur et Drago ne s'entendront jamais. Elle était trop optimiste de se créer des illusions ...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Marchandage[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Marchandage[LIBRE]   Marchandage[LIBRE] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:04

Drago caressa sa joue qui était encore rouge,il regarda alors Rosa qui venait d'entrer elle aussi.

-"Hein??Ah...avec de la glace sa ira ne t'inquiète pas pour moi."


Il enleva brusquement sa mains est regarda Rosa toujours aussi belle.


-"Qu'est tu fait la???"
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Marchandage[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Marchandage[LIBRE]   Marchandage[LIBRE] Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:46

Le regard de Rosa se fit étrangement voire amusé un instant mais se reprit en retrouvant son regard indifférent :

-Je viens de voir ma soeur sortir à l'instant.

Un fin sourire moqueur se posa sur ses lèvres un instant :

-Sans vouloir te vexer, je parie que c'est elle qui t'as giflé, très cher. Tu as dû dire l'insulte de trop je présume ...

Elle effaça son sourire :

-Ce que je fais là ? Je me promène, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Marchandage[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Marchandage[LIBRE]   Marchandage[LIBRE] Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:29

Drago froncat les sourcils vexée,comme si c'était toujours lui qui cherchait les histoires.

-"Comme si c'était toujours moi qui cherche ,Pfff...."

Il croisa les bras boudeur

-"Humm...puis comme par hasard tu est la..."
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Marchandage[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Marchandage[LIBRE]   Marchandage[LIBRE] Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:32

Rosa ne s'empêcha pas de la regarder froidement mais se reprit. Elle s'était comme même un peu moqué de lui en parlant comme ça et sur ce ton ...

-Le hasard fait bien les choses des fois ... Je ne veux pas insinuer mais c'est vrai que des fois tu la cherche et encore plus ces temps-si ...

C'était lourd de sous-entendu ça ...

-C'est fini la belle pseudo amitié griffondor-serpantard ... Enfin qu'est-ce que je raconte moi. Enfin ce que je veux dire, c'est qu'il y a eu un moment de paix louche entre toi et Prue. Avant ça s'entretuait, coup sur coup. Les habitudes reviennent, ça devenait bizarre je trouve, mais c'est mieux ainsi ...

Au contraire, étrangement, elle aurait bien aimé que Griffondors et serpantard s'entendent et que cette maudite mésentente disparaisse. Mais c'était trop demandé, on dirait ...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Marchandage[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Marchandage[LIBRE]   Marchandage[LIBRE] Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:29

Drago lui lanca un regards noirs remplie de reproches,mais il se reprit très vite en croisant son regards est se contenta de haussa les épaules.Il posa les articles qu'il avait prit est sans alla ,passant devant Rosa sans un mots.Il en avait marre de toujours tout prendre tout seule.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Marchandage[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Marchandage[LIBRE]   Marchandage[LIBRE] Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:16

Rosa fut embêtée. Elle n'avait pas voulu qu'il le prenne ainsi. Elle aurait dû se taire. D'habitude, c'était ce qu'elle faisait mais là cela lui avait malheureusement échappé :

-Attends Drago ! Je ne veux pas seulement dire que c'est ta faute et uniquement ta faute ! Enfin ...

Elle n'arrivait plus à trouver les mots. Car elle avait peur de le blesser une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Marchandage[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Marchandage[LIBRE]   Marchandage[LIBRE] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:30

Drago se retourna avec un regard noir.

-"Quoi???"

aboyat t-il.

-"C'est sa c'est sa,arrete de mentir de toute façons c'est ta soeur donc qu'elle est tord ou raisons se serat toujours elle que tu défendra."

Est il reprit sa route en marchant très vite,les poings sérrée.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Marchandage[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Marchandage[LIBRE]   Marchandage[LIBRE] Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:37

Rosa pensait qu'il avait raison. C'était sa soeur après tout. Mais lui, il était comme son meilleur ami. Elle n'aimait pas le vexer ainsi. Ca lui faisait mal au coeur. Elle essaya de le rattraper mais elle s'arrêta car elle savait que c'était peine perdue. Elle le regarda s'éloigner, la vague à l'âme :

-Désolée ... fit-elle avec peine et assez fort pour qu'il puisse l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marchandage[LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Marchandage[LIBRE]   Marchandage[LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marchandage[LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Est 0nly ! =p ] < Libre
» tranquille (libre)
» Dans les rues [ libre ]
» Petit Probleme [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogward :: Prés-au-Lard :: Zonko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser