HarryPotter-Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HarryPotter-Hogward

Vous pouvez incarner un personnage du monde de Harry Potter ou en inventer un.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dans une rue sombre [Pv Sirius]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 47
Localisation : Prés des élèves de Poudlard
Date d'inscription : 15/01/2008

Dans une rue sombre [Pv Sirius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre [Pv Sirius]   Dans une rue sombre [Pv Sirius] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:00

Oui,à vrai dire,ça commençait à agacer Sirius aussi mais maintenant....il ne lu irestait plus qu'à se dévoiler.Regardant à gauche et à droite,le loup-garou se transforma soudain en un homme....un homme au chemin en carré....un homme qui était habillé d'un costume noir.En fait,en passant par ici,il comptait rejoindre le QG de l'Ordre.
Maintenant,il avait révêlé sa véritable apparence et....qu'allait dire ou faire Rosa?
Effectivement,il avait pû constater quelques minutes auparavant qu'elle n'était pas une simple élève de Serpentard,non,elle était bien plus que ça.Ses pensées se dirigérent vers Harry.Il allait lui demander comment il aller en ce moment mais....se rappellant qu'elle était à Serpentard,mieux vallait ne pas demander....
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Dans une rue sombre [Pv Sirius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre [Pv Sirius]   Dans une rue sombre [Pv Sirius] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:36

Rosa resta silencieuse et de marbre comme d'habitude en le fixant reprendre sa forme initiale. Elle pouvait donc mieux le sonder :

-Donc voilà pourquoi tu te cacher, je comprends mieux et je vois mieux ... En animal, je n'arrivais pas à voir précisiment.

*Au moins, il n'est pas du côté de Voldemort. Ca au moins c'est sûr.*


Elle eut un regard bizarre. Elle arrêta de le sonder. Soudain, son regard se voila. Cet homme avait un rapport avec Harry et elle se mit à se rappeler avec regrets d'anciens souvenirs qu'elle voudrait oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 47
Localisation : Prés des élèves de Poudlard
Date d'inscription : 15/01/2008

Dans une rue sombre [Pv Sirius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre [Pv Sirius]   Dans une rue sombre [Pv Sirius] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:06

Sirius sentait quelque chose d'innhabituel en elle,elle semblait extremement patiente et calme pour une Serpentard....Vous ne trouvez pas?Le regard dirigé droit vers celle-ci,Sirius s'avança lentement....Non,il n'allait pas la mordre ou quoique se soit d'autre,tout ce qu'il voulait,c'était la voir d'un peu plus prés maintenant....sans lui sauter dessus.
Mais dans le regard de la jeune fille,il y avait quelque chose qui clochait....et il le sentait!Quelque chose qui la tracassait!
Une main se posa sur la l'une des épaules de la demoiselle,pour ensuite lui dire calmement:

-Quelque chose ne va pas ....je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Dans une rue sombre [Pv Sirius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre [Pv Sirius]   Dans une rue sombre [Pv Sirius] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:13

Rosa sursauta en sentant la main de Sirius sur son épaule. Elle chassa la tristesse aussitôt, fronçant les sourcils :

-Non, non ... Ca va ...

Elle hésita mais finalement :

-Vous connaissez Harry ?

Pourquoi cela faisait-il encore mal quant elle prononçait son nom ? Elle qui était habituée à ne pas être trop émotive ... Elle qui préférait être indifférente et froide à tout ... Tout avait changé. Elle avait trop changé ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 47
Localisation : Prés des élèves de Poudlard
Date d'inscription : 15/01/2008

Dans une rue sombre [Pv Sirius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre [Pv Sirius]   Dans une rue sombre [Pv Sirius] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:20

Sirius était trés interessé,il savait que quelque chose n'allait pas?Puis la Serpentard lui demanda ensuite s'il connaissait Harry.Biensûr qu'il le connaissait!Quelle question....biizzare....Mais pourquoi voulait-elle savoir ça et....pourquoi alors qu'elle était Serpentard,se mettait-elle à parler d'Harry?

-Oui je le connais bien....trés bien même.... fit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Dans une rue sombre [Pv Sirius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre [Pv Sirius]   Dans une rue sombre [Pv Sirius] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:24

Rosa essaya de cacher sa peine. Elle essaya de retrouver un masque d'indifférence mais cela lui était dure :

-Je l'ai vu ... Vous vous demandez pourquoi je vous pose cette question ... Enfin ...

Les traits de son visage s'assombrissèrent :

-Je m'appelle Rosa Firey, je connais Harry même si je suis à serpantard ...

Elle se mordit la lèvre s'empêchant de dire qu'elle en était amoureuse :

-... Grâce à ma soeur qui à Griffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une rue sombre [Pv Sirius] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre [Pv Sirius]   Dans une rue sombre [Pv Sirius] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une rue sombre [Pv Sirius]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sirius Black
» Dans la chambre
» Dans les rues [ libre ]
» Dans les marches [ libre ]
» promenade dans le lac (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogward :: Prés-au-Lard :: Les rues de pré-aux-lards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser