HarryPotter-Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HarryPotter-Hogward

Vous pouvez incarner un personnage du monde de Harry Potter ou en inventer un.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discussion ? [ PV Drago et Layla ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Sevgard

John Sevgard


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 08/12/2007

Discussion ? [ PV Drago et Layla ] Empty
MessageSujet: Discussion ? [ PV Drago et Layla ]   Discussion ? [ PV Drago et Layla ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:55

John poings serrés était assis sur un des fauteuil de la salle commune. Il avait appris la relation de Layla et Drago et cela ne lui avait pas plus DU TOUT ! il n'y croyait pas au début; ce n'est qu'au moment ou il les a vus se prendre la main qu'il dut affronter la réalité...
Il n'osait plus parler a aucun des deux maintenant, deja qu'avec Drago il n'était pas les meilleurs amis du monde..
Aucune fille normalement ne lui resistait, Layla paraissait intouchable et au fur et a mesure, il trouvait qu'elle commencait a céder. Apparamment il se trompait.

Il se redressa lorsque des bruits de pas se firent entendre
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Discussion ? [ PV Drago et Layla ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ? [ PV Drago et Layla ]   Discussion ? [ PV Drago et Layla ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:19

Drago arriva exténué est remplies de boue de son entrainements de quidditch.Il ne vit pas tout de suite Sevgard qui apparament était très énervée.Il s'assit sur un des siéges prés du feu est commenca a s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
John Sevgard

John Sevgard


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 08/12/2007

Discussion ? [ PV Drago et Layla ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ? [ PV Drago et Layla ]   Discussion ? [ PV Drago et Layla ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:41

Il ouvrit les yeux ronds lorsque Drago s'assoupit sur le siege face au sien: Ne l'ayant pas vu il pris un ton mauvais et assez fort pour qu'on puisse l'entendre !

-Alors heureux ?? fit il les dents serrés
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Discussion ? [ PV Drago et Layla ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ? [ PV Drago et Layla ]   Discussion ? [ PV Drago et Layla ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:36

Drago se réveilla en sursaut,il se frotta les yeux est vit enfin Sevgard.Il aurait préférer voir Layla que lui mais bon ont fait avec.

-"Ah...Sevgard..désolé tu me disait???"

Il s'étira les bras qui était encore douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
John Sevgard

John Sevgard


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 08/12/2007

Discussion ? [ PV Drago et Layla ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ? [ PV Drago et Layla ]   Discussion ? [ PV Drago et Layla ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:48

Il plissa les yeux. Pour la premiere fois il ne lui parlait pas avec agressivité au premiers abords: l'amour lui montait a la tete ou quoi ??!! venant de lui, ça l'étonnerait !
Il inspira pour ne pas peter les plombs:

-Je disais.. tout a l'air d'aller bine dit moi !? dit il d'un ton froid en accentuant sur la deuxieme partie de la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Discussion ? [ PV Drago et Layla ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ? [ PV Drago et Layla ]   Discussion ? [ PV Drago et Layla ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:21

Drago lui fit un sourire est lui dit :

-"Bah oui pourquoi???Est toi sa va ???"
Revenir en haut Aller en bas
John Sevgard

John Sevgard


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 08/12/2007

Discussion ? [ PV Drago et Layla ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ? [ PV Drago et Layla ]   Discussion ? [ PV Drago et Layla ] Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:52

Il souriait ??!! la c'est clair il se fichait completment de lui !

-S'il te plait ! ne joue pas a ça avec moi !

Oui, il était énervé, énervé que "Le roi" ai eu Layla alors qu'il était presque persuadé qu'il ne l'aimait pas autant qu'il le prétendait ! Pourquoi est ce qu'il avait tout ??
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Discussion ? [ PV Drago et Layla ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ? [ PV Drago et Layla ]   Discussion ? [ PV Drago et Layla ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:28

Drago le regarda comme surprit,il ne voyait pas ou il voulait en venir.Qu'avait t-il fait encore pour que celui-ci s'énerve???

-"Euh...t'est sur que sa va tu me semble légérement contrariée..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sevgard

John Sevgard


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 08/12/2007

Discussion ? [ PV Drago et Layla ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ? [ PV Drago et Layla ]   Discussion ? [ PV Drago et Layla ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:05

Il s'avanca legerement et croisa les bras:

-A ton avis ! toi qui sait toujours tout ?! pourquoi croit tu que je suis "legerement contrarié !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Discussion ? [ PV Drago et Layla ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ? [ PV Drago et Layla ]   Discussion ? [ PV Drago et Layla ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:19

Drago haussa les sourcils,qu'est qu'il en savait lui??Il ne se méler des affaires des autres,c'était les autres qui le méler dans leurs affaires.

-"Je sais pas,mais tu va me le dire n'est ce pas????"

dit-il avec un sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
John Sevgard

John Sevgard


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 08/12/2007

Discussion ? [ PV Drago et Layla ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ? [ PV Drago et Layla ]   Discussion ? [ PV Drago et Layla ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:28

Il le tua d'un regard noir:

-Non je te laisse deviner ! t'es grnad non ?!

*il lui fait du mal, il le regretterac'est tout ! *
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Discussion ? [ PV Drago et Layla ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ? [ PV Drago et Layla ]   Discussion ? [ PV Drago et Layla ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:44

Drago qui avait entendut ce qu'avait dit John éclata de rire.C'est vrai encore une fois Drago avait gagner face a lui est pourtant Dray ne l'avait pas voulut.


-"Pffff...Imb*cile que tu est...tu est jaloux car je suis avec Layla???Je t'avait de ne pas me frotter a moi voila ou sa a mener..Bah je t'avait prévenue.."


[HS: Italique=fourchelang :p]


Dernière édition par Drago Malefoy le Mer 30 Avr - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Sevgard

John Sevgard


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 08/12/2007

Discussion ? [ PV Drago et Layla ] Empty
MessageSujet: air   Discussion ? [ PV Drago et Layla ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:49

Il sentit devenir tout rouge mais se cotrola ne sachant pas si s'était de la honte ou de la colere ou les deux. Il se rapella qu'il utilisait le legimmens !
Il se leva brutalement et lui dit en criant presque:

-Je ne voit pas le rapport, tu étais avec Meri ! qu'est ce que tu avait a faire d'elle hein ? tu m'a toujours dit "C'est une amie" ! et la tu sort avec elle !!?? Elle était en train de céder et toi tu te ramenes !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Discussion ? [ PV Drago et Layla ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ? [ PV Drago et Layla ]   Discussion ? [ PV Drago et Layla ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:54

Drago le regarda toujours assit la situation était très attractifs,voir Johns s'énerver était vraiments marrant.Il le regardait amusé.

-"Est ben que veut tu,qui s'y frotte s'y pique c'est la vie mon pauvre..néammoins je t'interdit d'etre en travers moi est Layla est ce clair???"
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

Discussion ? [ PV Drago et Layla ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ? [ PV Drago et Layla ]   Discussion ? [ PV Drago et Layla ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:57

Layla passait devant la salle commune et entendit des voies dont une semblait particulierement énervé, sa curiosoté piqué au vif, elle entra et vit John rouge de colere face a Drago qui lui paraissait plutot amusé. Elle croisa les doigts pour que la situation n'avait rien a voir avec elle.
Elle leva un sourcil et s'approcha d'eux:


-Y'a un probleme ? leur demanda t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Discussion ? [ PV Drago et Layla ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ? [ PV Drago et Layla ]   Discussion ? [ PV Drago et Layla ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:02

Drago se retourna est vit Layla est évidemment il se leva pour l'embrasser devant Johns énervée.

-"Ne t'inquiète pas ce n'est rien,n'est pas Johns..."

Il insista bien sur son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
John Sevgard

John Sevgard


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 08/12/2007

Discussion ? [ PV Drago et Layla ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ? [ PV Drago et Layla ]   Discussion ? [ PV Drago et Layla ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:08

il bouillonait interieurement et ne répondit pas de peur d'exploser devant Layla qui le devisageait dans les bras de Drago
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

Discussion ? [ PV Drago et Layla ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ? [ PV Drago et Layla ]   Discussion ? [ PV Drago et Layla ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:11

Elle dévisagea John qui ne repondait pas. elle le regarda cette fois ci avec insistance:

-John ?
Revenir en haut Aller en bas
John Sevgard

John Sevgard


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 08/12/2007

Discussion ? [ PV Drago et Layla ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ? [ PV Drago et Layla ]   Discussion ? [ PV Drago et Layla ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:14

Il ne répondait toujours pas mais regardait Layla, elle était magnifique comme d'habitude:

-..bon Layla je vais tout te dire. tu mérite de savoir ce que j'en pense !


son regard passa a Drago: lui et son sourire vainqueur et satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

Discussion ? [ PV Drago et Layla ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ? [ PV Drago et Layla ]   Discussion ? [ PV Drago et Layla ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:26

Elle haussa un sourcil:

-Eh bah vas y je t'écoute !

elle regarda Drago perplexe comme pour lui demander ce qu'il avait
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Discussion ? [ PV Drago et Layla ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ? [ PV Drago et Layla ]   Discussion ? [ PV Drago et Layla ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:29

Drago lui fit fit signe qu'il ne savait pas se qu'il voulait lui dire.En tout cas il était impatient de savoir ce qu'il allait dire.Il serra dans c'est bras alors Layla pour énervée Johns mais aussi parce que sa fessait longtemps qu'il ne c'était pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
John Sevgard

John Sevgard


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 08/12/2007

Discussion ? [ PV Drago et Layla ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ? [ PV Drago et Layla ]   Discussion ? [ PV Drago et Layla ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:31

Il fusilla Drago du regard ce qui n'avait pas l'air d'échapper a Layla, il croisa ses bras et repris son sourire et son hair hautain:

-Je me disais juste comment tu faisait pour sortir avec un i*iot pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

Discussion ? [ PV Drago et Layla ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ? [ PV Drago et Layla ]   Discussion ? [ PV Drago et Layla ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:39

Layla ouvrit grand les yeux, elle partit a contre coeur des bras deDrago pour s'apporcher de John:

-Jte demande pardon ???!!!


elle esperait avoir mal entendu


-D'ou qui j'aime te concerne hein ? c'est ma vie et j'en fait ce que je veux. je m'en contrefiche de ton avis si tu veux savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Discussion ? [ PV Drago et Layla ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ? [ PV Drago et Layla ]   Discussion ? [ PV Drago et Layla ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:42

Drago bouillonnait,il était a pret a se jeter sur Johns est lui mettre une raclée mais il savait ce qu'il faut faire est resta tranquille.Layla partit alors vers Johns énervée tout comme lui,il ne fit rien pour l'arreter bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
John Sevgard

John Sevgard


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 08/12/2007

Discussion ? [ PV Drago et Layla ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ? [ PV Drago et Layla ]   Discussion ? [ PV Drago et Layla ] Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:46

John ne perdit pas la face bien au contraire, il savait qu'une fille enervé au moindre petit reproche était un signe d'affection !
Il approcha son visage du sien comme pour la narguer et continua en balayant une de ses meches:

-o non tu ne t'en fiche pas bien au contraire ! je t'attire et toi tu le nie c'est tout ! mais ne t'en fais pas elles sont toutes pareil avec moi !

*Hop le piege se referme*

tout a coup il avait retrouvé son assurance d'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion ? [ PV Drago et Layla ] Empty
MessageSujet: Re: Discussion ? [ PV Drago et Layla ]   Discussion ? [ PV Drago et Layla ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion ? [ PV Drago et Layla ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Manoir des Malefoy [PV Layla et Drago]
» Layla Cardosa
» Avec Layla [PV]
» Drago et Meridiane
» [PV/Layla] reglement compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogward :: Poudlard :: Les salles communes :: La salle commune des Serpentards :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser