HarryPotter-Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HarryPotter-Hogward

Vous pouvez incarner un personnage du monde de Harry Potter ou en inventer un.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cognard en plaine tete [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Cognard en plaine tete [Libre] Empty
MessageSujet: Cognard en plaine tete [Libre]   Cognard en plaine tete [Libre] Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:28

Drago ramena Sevgard a l'infirmerie,Mme Pomfresh voyant leur tenue de quidditch se contenta de lever les yeux au ciel est de leur dire qu'il fallait faire attention a c'est cognards.Drago posa Sevgard sur l'un des lits est s'appreter a repartir,mais l'infirmière le retient est lui demanda ce qu'il c'était passé,évidemment Drago mentit sur tout.

-"Il devait etre très fatigué sans doute..."

*Pansy tu va le regretter...*
Revenir en haut Aller en bas
John Sevgard

John Sevgard


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 08/12/2007

Cognard en plaine tete [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cognard en plaine tete [Libre]   Cognard en plaine tete [Libre] Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:42

Mme Pomfresh le regarda d'un oeil septique. Etre fatigué était une chose, se prendre un cognard en pleine tete en était une autre ! Elle commenca a appliquer une lingette froide sur son front pour le réveiller.
John sentt la compresse froide sur son front et ouvrit les yeux lentement, une belle migraine lui faisait tourner la tete, il se redressa et cligna des yeux plusieurs fois et vit Drago et Mme Pomfresha a son grand etonement ! Il essaya de se rapeller ce qui s'était passer tout en se demendant perplexe ce que fichait Drago, ici, avec lui, dans la meme piece !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Cognard en plaine tete [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cognard en plaine tete [Libre]   Cognard en plaine tete [Libre] Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:28

Drago ne dit plus rien,il avait bien vu que son excuse n'avait pas marcher.Il la regarda mettre la compresse sur la tete de Johns qui ne tarda pas a se réveiller.Mme Pomfresh prit la parole:

-"Hé bien jeune homme vous avez de la chance d'avoir un amie comme Monsieur Malefoy..."

Drago lui lanca un regard noire mais ne dit rien,lui est Sevgard amies???Meme pas en réve.

-"Hé bien vu qu'il est réveiller au revoir"

dit-il pour s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
John Sevgard

John Sevgard


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 08/12/2007

Cognard en plaine tete [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cognard en plaine tete [Libre]   Cognard en plaine tete [Libre] Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:35

[ amis ????!!!Shocked oh non !! =p ]

John écarquilla les yeux a ce que venait de dire Mme Pomfresh, tout a coup ses idées se sont remis en place, lui et lui AMI ?? mais oui ! et bientot on les verrait se souler ensemble ! Il se frotta la tete pour essayer encore et toujours de se rapeller mais il se souvenait juste de son test avecDrago.. ensuite plus rien.. !
Mais quelque chose lui disait qu'il n'était pas étranger a tout ça !


Mme Pomfresh: Oh mais non Mr Malfoy je ne ais toujours pas ce qui s'est passer !

elle tourna la tete vers John

-Je n'en ai aucune idée ! mais.. peut etre que d'autre le save ... ! fit il en lancant un mauvais regard a Drago
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Cognard en plaine tete [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cognard en plaine tete [Libre]   Cognard en plaine tete [Libre] Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:40

Drago baissa les bras est se retourna vers Mme POmfresh,décidemment elle n'avait toujours rien comprit.

-"Je vous les déjà dit ,il n'a pas fait attention est c'est prit un cognard vous voulez des témoins peut-etre???Je vous appele tout les candidats qui était présent si vous voulez..."

Les seules qui savaient vraiments ce qui c'était passé était Pansy est Drago,est ca n'allait pas etre eux deux qui allait avouer tout.Drago ferma son esprit bien qu'il n'y avait auquns occlumens/legilimens.Juste au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
John Sevgard

John Sevgard


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 08/12/2007

Cognard en plaine tete [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cognard en plaine tete [Libre]   Cognard en plaine tete [Libre] Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:45

Mme Pomfresh fit une mine bizarre et commenca a tater les muscle de John pour prendre son poul. John repoussa violament ses mains:

-Ne me touchez pas !! je vais tres bien !

il essay de se lever mais son éapule le fesait souffrir et il dut se rallonger en gemissant de douleur.

-Ah vous voyez Sevgard... dit elle avec son index

il lui lanca un regard noir plein de reproche

-Roo mais sa va ! lanca t-il

Elle commenca a enlever le col de son habit. Il ouvrit les yeux rond, non mais s'était quoi cette infirmiere. Elle plissa les yeux:

-Pourquoi avait vous tant de bleu sur l'épaule et.. sur la nuque ??

Il fronca les sourcils, il n'allait surement pas dire que s'était Drago qui l'avait frapper ! non seulement il passerait pour une mauviette mais il ne balancait JAMAIS meme Drago...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Cognard en plaine tete [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cognard en plaine tete [Libre]   Cognard en plaine tete [Libre] Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:55

Mme Pomfresh soupceuneuseregarda Drago,celui si s'énerva.

-"Hé Ho sa va hein!Je ne lui ait rien fait c'est pas ma faute si il c'est prit quelque cogards!Vous voulez a tout prix que j'appele des témoins ou quoi???Bon puis puisque qu'il va mieux on s'en va..."

*Si tu veut pas quelque te donne un de c'est médicaments dégoutant tu ferait mieux de me suivre...*

Dit-il par legilimens a Sevgard.
Revenir en haut Aller en bas
John Sevgard

John Sevgard


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 08/12/2007

Cognard en plaine tete [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cognard en plaine tete [Libre]   Cognard en plaine tete [Libre] Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:00

Il regarda Mme Pomfresh d'un regard noir ! il allait lui en donner des bleu lui !! Il recut le message de Drago et hésita a le suivre.. mais vu l'infirmiere qui commencait a venir vers lui avec une seringue, ildevint pale et se meta debout en esayant de ne pas sentir la douleur a son épaule !

-Bon écoutez Mme, je vais mieux alors je vais y aller ! ok ??

il la regarda d'un regard insistant. elle leva les yeux au ciel

-Et votre épaule !?

-Jmen fiche répondit il C'est pas vos piqure qui vont m'arranger !

-C'est mon métier jeune homme !

-Et c'est mon corps !

sur ces mots il tourna les talons et partit vers Drago sans tout autant le regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Cognard en plaine tete [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cognard en plaine tete [Libre]   Cognard en plaine tete [Libre] Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:07

Sevgard suivit Drago mais Mme POmfresh insistait,elle ne disait plus rien est préparer une autre seringue.Drago devina ce qu'elle voulait faire est il dit a Sevgard:


-"Ho ho....Johns court!"

Mme Pomfresh arriva avec sa seringue est Drago se mit a devenir aussi blanc que Johns est couru en dehors de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
John Sevgard

John Sevgard


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 08/12/2007

Cognard en plaine tete [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cognard en plaine tete [Libre]   Cognard en plaine tete [Libre] Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:10

John se retourna lentement en entendant le bruit d'une seringue... il devint pale comme un linge et commenca a courrir autant qu'il le pouvait. Malgré lui, il sentait Drago a coté, lui aussi, visiblement blanc comme la mort. Il courru aussi vite qu'il le pouvait malgré son épaule douloureuse ! Il secoua la tete en courant, il était en train de s'échapper avec Drago Malefoy ??? s'était le monde a l'envers ou quoi ????!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Cognard en plaine tete [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cognard en plaine tete [Libre]   Cognard en plaine tete [Libre] Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:24

Drago ne se poser meme pas de questions,il courait le plus vite possible pendant que Mme Pomfresh leur courait elle aussi après.Enfin Drago vit une vielle armoire qui se trouvait juste devant la porte de l'infirmerie,il se retourna vers Mme Pomfrehs est dit:

-"Wand effects"

Il eut un gros BOUM est de la fumée s'évapora pour embaumer la piéce .Drago prit Sevgard par le bras est l'entraina dans l'armoire,le sort ne durait pas longtemps ils eut juste le temps de rentrer que la fumée s'arreta.
Revenir en haut Aller en bas
John Sevgard

John Sevgard


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 08/12/2007

Cognard en plaine tete [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cognard en plaine tete [Libre]   Cognard en plaine tete [Libre] Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:27

John toussa a la fumée que Drago venait d'envoyer, mais il le sentit le tirer par le bras. D'un coté ça l'agacait d'etre en sa présence mais bon.. s'était pour échapper a cette.. piqure...
Il se retrouverent coincé dans une armoire tous les deux (xD bonjour le tableau) !
Il ne répondit rien et tendit l'oreille, il tresaillit: les pas de Pomfresh résonnait sur le marbre poli.. elle n'était pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Cognard en plaine tete [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cognard en plaine tete [Libre]   Cognard en plaine tete [Libre] Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:54

Il avait pas beaucoup de place dans cette fichue armoire,etre coller contre Sevgard n'enthousiasmer pas Drago.

*Chut elle est pas loins*
Revenir en haut Aller en bas
John Sevgard

John Sevgard


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 08/12/2007

Cognard en plaine tete [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cognard en plaine tete [Libre]   Cognard en plaine tete [Libre] Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:57

il fit une mine renfrogné:

*J'ai entendu..!*

Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

Cognard en plaine tete [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cognard en plaine tete [Libre]   Cognard en plaine tete [Libre] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:04

[ jpeu mincruster ou jvous laisse entre pote ? :p ]Laughing
Revenir en haut Aller en bas
John Sevgard

John Sevgard


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 08/12/2007

Cognard en plaine tete [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cognard en plaine tete [Libre]   Cognard en plaine tete [Libre] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:06

[ entre pote ? Shocked hey ! toi et Pomfresh vous allez vous calmez ! moi sa me gene pas mais apres a Drago de voir ]
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Cognard en plaine tete [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cognard en plaine tete [Libre]   Cognard en plaine tete [Libre] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:17

[Layla soirrt moi de la pitié je vais mourir je respire trop l'air de Sevgard xD]
Revenir en haut Aller en bas
John Sevgard

John Sevgard


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 08/12/2007

Cognard en plaine tete [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cognard en plaine tete [Libre]   Cognard en plaine tete [Libre] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:21

[ et tu crois ke moi jfé quoi hein ? :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Cognard en plaine tete [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cognard en plaine tete [Libre]   Cognard en plaine tete [Libre] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:25

[*Commence a étouffer est agonise*Au secours je meurt,Johns tu prend toute la place xD]
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

Cognard en plaine tete [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cognard en plaine tete [Libre]   Cognard en plaine tete [Libre] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:56

[ o c mignon ils sentendent deja ! ok j'arrive vous sauver ! ]

Layla essayait tant bien que mal de chercher Drago, depuis la chute de John personne ne les avait vu ! elle était allé voir a l'infirmerie, personne ! une voie la fit sursauter:

-Mlle Cardosa !

elle se retourna et vit Mme Pomfresh une seringue a la main. Elle devint livide.

-Avez vous vu passer Sevgard et Malfoy ?? aboya t-elle

-Heu... non ! et a mon avis ça m'étonnerait qui soit ensemble !

-Ne me mentez pas Layla !!

-Mais jvous ment pas !!

*Quelle teigne !!*

Elle n'allait surement pas lui dire que elle aussi elle les cherchait ! sinon.. elle aurait du se la coltiner !
Pomfresh partit finalement d'un pas décidé apres l'avoir dévisagé un bon moment . Elle s'appreta elle aussi a repartir lorsqu'un bruit dans l'armoire située derriere elle attira son intention
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Cognard en plaine tete [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cognard en plaine tete [Libre]   Cognard en plaine tete [Libre] Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:05

Voyant Pomfresh s'en aller Drago sortit enfin du placard est respirer a pleins poumons.

-"Le régime sa t'irait bien Sevgard...Rolalala qu'elle plaie cette Pomfresh..Obliger a respirer le meme air que toi..TSsss"

[Rappel xD: Italique=Fourchelang]
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

Cognard en plaine tete [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cognard en plaine tete [Libre]   Cognard en plaine tete [Libre] Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:07

Layla vit la porte s'ouvrir sous ses yeux, elle ouvrit la bouche comme un poisson. Apparament, il n'avait pas remarquer sa présence.

*eux d'eux ?? dans ce placard ??*
Revenir en haut Aller en bas
John Sevgard

John Sevgard


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 08/12/2007

Cognard en plaine tete [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cognard en plaine tete [Libre]   Cognard en plaine tete [Libre] Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:11

La premiere chose qu'il fit en sortant de ce palcard et de donner un leger coup de coude a Drago, vu le manque de place, il ne dirait rien..! Il massa son dos et son épaule:

-Oo mais ferme la ! rala t-il

il n'était pas gros.. enfin.. oui ! Lui non plus n'avait pas remarquer Layla planter devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Cognard en plaine tete [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cognard en plaine tete [Libre]   Cognard en plaine tete [Libre] Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:16

Drago se releva est enleva la poussière sur sa belle tenue verte est argents.Il n'avait meme pas vu Layla.

-"Ouais bah n'empche que je te donnerait quelque chose pour maigrir,tu prenait toute la place....enfin..ont a réussit a se sauver de cette harpie.."
Revenir en haut Aller en bas
John Sevgard

John Sevgard


Nombre de messages : 253
Age : 32
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 08/12/2007

Cognard en plaine tete [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cognard en plaine tete [Libre]   Cognard en plaine tete [Libre] Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:21

-Alors écoute moi bien dit il en le pointant du doigt Je suis loin d'etre gros ! d'accord ? un corps comme ça sa s'entretient !

Il ronchonna

-Ptete que tu t'en rendait pas compte mais TU prenait toute la place ! Mais comme tu dis: la folle au seringue a décamper !

Layla, toujours invisible! Il massa son épaule, la douleur commencait a partir..

[ vengeance Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cognard en plaine tete [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Cognard en plaine tete [Libre]   Cognard en plaine tete [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cognard en plaine tete [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Devine Tete/Photo ]
» tranquille (libre)
» Petit Probleme [Libre]
» [ Est 0nly ! =p ] < Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogward :: Poudlard :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser