HarryPotter-Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HarryPotter-Hogward

Vous pouvez incarner un personnage du monde de Harry Potter ou en inventer un.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Mauvais eleves

Aller en bas 
+3
Drago Malefoy
Harry Potter
Lord Voldemort
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Voldemort
Seigneur des Ténébres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 12/12/2007

Les Mauvais eleves Empty
MessageSujet: Les Mauvais eleves   Les Mauvais eleves Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:23

Voldemort connaisait les lieux par coeur mais la il etait dans le corp de Rogue et ne devait en aucun cas faire un seul faux pas.Dans la salle se trouvait tous les autres Professeurs.

-"Les voicis ils sont sain et sauf sauf le petit Malefoy il a ete gravement blesser mais l'infiermiere a pu le soigner il a juste un bandage et voila jes les fait entrer?"
Dumbledore:Oui aller s'y Severus.

-"Entrer"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Les Mauvais eleves Empty
MessageSujet: Re: Les Mauvais eleves   Les Mauvais eleves Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:28

Harry,Hermione,Prue et Méridiane entrérent donc dans le bureau.
Harry ne savait plus quoi dire face à ce spectacle.

-....
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Les Mauvais eleves Empty
MessageSujet: Re: Les Mauvais eleves   Les Mauvais eleves Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:41

Drago arriva a son tour avec un bandages autour de la tete.

*Bon quels excuses on va trouver cette fois si???*
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Les Mauvais eleves Empty
MessageSujet: Re: Les Mauvais eleves   Les Mauvais eleves Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:41

Prue entra toujours aussi en colère. Dire quoi ? Ca n'allait servir en rien ! Personne ne les croyerait ! Autant perdre son temps ... Elle fixa son chat, triste. Il n'avait toujours pas reprit ses esprits :

"Il respire encore, ça va ... Mais j'espère qu'il va bientôt se réveiller, j'ai peur que ça soit grave."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Lord Voldemort
Seigneur des Ténébres
Lord Voldemort


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 12/12/2007

Les Mauvais eleves Empty
MessageSujet: Re: Les Mauvais eleves   Les Mauvais eleves Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:43

-"Bien puis je commencer Professeurs Dumbledore???"

Dumbledore:Non sa irat je commence....bien je suposse que vous saver pourquois vous ete ici n'est ce pas?"


*Pffff je pourait tous les tuer mais j'ai pas nagini.-_-*
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Les Mauvais eleves Empty
MessageSujet: Re: Les Mauvais eleves   Les Mauvais eleves Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:47

Prue sursauta. La pensée lui fit froid dans le dos. Avait-elle rêvée ? Où était-ce le fait qu'elle se sentait pas bien d'un coup ? Elle était pâle comme un mort ... Elle ne répondit pas à la question posée mais fixa l'auteur de la pensée avec un regard étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Les Mauvais eleves Empty
MessageSujet: Re: Les Mauvais eleves   Les Mauvais eleves Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:51

Drago comprit il regarda affolé Prue pour voir si elle avait comprit.

-"Euh...excusez moi mais nous ne dirons rien tant que ils aurat sou les professeurs....en clair on voudrait vous parler mais a vous seule Professeur Dumbledore s'il vous ne le permetter bien sur ."

*Heee Prue ta entendut???*
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Les Mauvais eleves Empty
MessageSujet: Re: Les Mauvais eleves   Les Mauvais eleves Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:54

Prue se retourna de moitié vers Drago, apeurée :

"Alors je ne suis pas folle, tu l'as entendu aussi ! Voilà pourquoi mon collier brûlait de nouveau !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Les Mauvais eleves Empty
MessageSujet: Re: Les Mauvais eleves   Les Mauvais eleves Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:34

*C'est lui c'est lui un????Ho je suit pas fous ???Faut prevenir Dumbledore .....*

Drago etait effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Les Mauvais eleves Empty
MessageSujet: Re: Les Mauvais eleves   Les Mauvais eleves Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:15

"Je crois bien malheuresement ..."

Prue devint encore plus pâle et se sentait de plus en plus mal ... Sa tête tournait horriblement. Elle baissa à nouveau la tête vers Pantouflard. Ce dernier ne s'était toujours pas réveillé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Les Mauvais eleves Empty
MessageSujet: Re: Les Mauvais eleves   Les Mauvais eleves Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:28

Drago etait encore plus pale que d'habitude.

Dumbledore:Et bien d'accort ....s'il vous plait mes jeunes collégue veuiller attendre deriere la porte.

Les professeurs partirent.

Dumbledore:Bien qu fesier vous tous la haut???Surtout vous Malefoy que fesier vous avec des gryfondor et pourquoi ete vous blesser?

-"Professeurs Voldemort a prit possesion du Professeur Rogue c'est sur j'ai euh entendut c'est penser....et ma blessure c'est Voldemort qui me la fait il est revenut un que c'est vrai???"

IL se retournat vers c'est amies.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Les Mauvais eleves Empty
MessageSujet: Re: Les Mauvais eleves   Les Mauvais eleves Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:31

Prue hôcha la tête :

-Drago a raison ! fit-elle, anxieuse. Croyez nous, monsieur ...

Sa voix baissa. Elle avait mal à la tête subitement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Les Mauvais eleves Empty
MessageSujet: Re: Les Mauvais eleves   Les Mauvais eleves Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:35

-"Voila vous voyiez je suit pas fou attender Nous allons tous vous expliquer....alors en faite ca a commencer quand Harry et partit prendre l'air apres Meridiane et moi sommes partit le voir il avait hermione pui on a vu Ombrage et c'est chat dont l'un ma griffe le visage...apres ...apres qu'est qui c'est passer????"

IL se retournat vers Prue.

*Tu pourait lui expliquer car je me souvient plus du reste.^^'*

-"Héhéhéhé j'ai la memoire courte sa dot etre la blessure au front"
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Les Mauvais eleves Empty
MessageSujet: Re: Les Mauvais eleves   Les Mauvais eleves Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:40

Prue sourit faiblement en le fixant :

-Voldemort nous attaquer avec son serpent. Puis on a réussi à s'enfuir et retourner au château mais c'est là que j'ai aperçu qu'on avait laissé Pantouflard. Alors j'ai voulu le récupérer et on a été le chercher ... Et la suite c'est qu'on a commencé à se battre, Drago a été touché, moi et Hermione avons faillit y passer mais Pantouflard nous a sauvé en griffant Voldemort ...

Elle reprit son souffle :

-Et après est arrivé professeur Rogue ... fit-elle avec une grimace. Voldemort s'était envolé ... Mais là il est dans le professeur Rogue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Les Mauvais eleves Empty
MessageSujet: Re: Les Mauvais eleves   Les Mauvais eleves Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:51

-"Voila je confirme ce qu'elle a dit et les autres aussi je suppose ...."

Dumbledore:...Avez vous des preuves de se que vous vener de me dire?Est monsieur Malefoy comment avait vous aprit la Leligilimens?

Drago rougit.

-"Euh c'est...c'est le professeur Rogue qui me la apprit Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Les Mauvais eleves Empty
MessageSujet: Re: Les Mauvais eleves   Les Mauvais eleves Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:57

Prue le regarda du coin de l'oeil. Drago s'était vendu lui-même ... Normalement, elle serait contente, extrément ravie de cela. Mais elle ne dit rien et n'afficha aucun regard de sastifaction. Au contraire un regard de malaise et d'embêtement se figé sur son visage ...

"Drago ..."

Prue devrait se sentir vraiment pas bien pour compatir pour son ennemi. Qui devenait petit à petit, malgré elle, un ami, un allier ... Il était avec eux et contre Voldemort ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Les Mauvais eleves Empty
MessageSujet: Re: Les Mauvais eleves   Les Mauvais eleves Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:01

*Quoi ????*

Dumbledore:Mais pourquoi Harry et partit????et que fesier vous avec une Gryffondor alors que d'habitude vous arreter pas de les embeter????

Drago devenait de plus en plus rouge.

-"Euh ba...je...non....euh ....je ..."

*Je fait quoi la ????*
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Les Mauvais eleves Empty
MessageSujet: Re: Les Mauvais eleves   Les Mauvais eleves Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:07

-Monsieur ! s'exclama Prue en se ressaisissant. Les gens peuvent bien changer, non ? Cette fichue querelle serpantard/griffondor me tape sur le système ! Drago, au moins, veut changer et se prouver qu'il n'est pas un méchant serpantard ! Les serpantards et les griffondors peuvent s'entendre j'en suis sûre ! Et grâce à Drago, ce n'est qu'un début, un élément déclancheur qui changera tout !

Elle se tut, reprenant son souffle. Elle afficha une drôle tête en réalisant ce qu'elle avait dit ... Elle a défendu, Drago Malefoy, un serpantard qu'elle ne pouvait pas supporter depuis qu'elle était à Poudlard ... Hé ben dis donc, tout basculait à une allure ! Ses joues s'empourpra et elle faillit tourner de l'oeil, tellement la température ambiante augmentait à son avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Les Mauvais eleves Empty
MessageSujet: Re: Les Mauvais eleves   Les Mauvais eleves Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:14

Drago fu surpris de ce que venait dire Prue.

-"Euh....je ...oui ba voila Prue vous a tout dit d'ailleur je peut meme vous dire que Harry et moi nous nous sommes reconcillier.Un Harry????est pui j'ai comprit que sa server a rien de se chercher des noises alors que il frissonat Voldemort et ressucite."

*Bon pas avec les weasley mais c'est pas grave....*

-"Puis voila..."

Dumbledore:-"Humm des fois l'amour peut faire des miracle."
Il regardat Drago et Meridiane.
-"M'enfin ete vous sur de ce que vous insinuer pour le profsseur Rogue???"
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Les Mauvais eleves Empty
MessageSujet: Re: Les Mauvais eleves   Les Mauvais eleves Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:18

Prue crut bon de parler. Dumbledore savait pour son don :

-Exactement sinon moi et Drago n'auraient pas entendu ... Sa pensée ...

Elle fixa les autres du coin de l'oeil :

-Alors il faut agir ! Sinon ...

"On y passeras tous ..."

-Mon collier a brûlé en sa présence en plus ... ajouta-t-elle en touchant son collier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Les Mauvais eleves Empty
MessageSujet: Re: Les Mauvais eleves   Les Mauvais eleves Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:27

-"Bah euh moi je les entendut dire je pourait les tuer mes j'ai pas Nagini...."

Dumbledore:Qui est Nagini???

Drago ressemblait a une tomate son pere lui raconter tous est la il aller vendre son pere , sa mere ainsi que leur "amies".

-"Euh ba je ...mon pere ma raconter certaines choses essenciel mais si je vous les revele je rentrerait plus cher moi sur et certain....."

Dumbledore:Qui vous a dit que vous aller me le dire???Disont que nous les avons aracher n'est ce pas .Bien nous vous ecoutons.

-"Quoi ils reste la ???"

-"Se sont vos amies non????"
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Les Mauvais eleves Empty
MessageSujet: Re: Les Mauvais eleves   Les Mauvais eleves Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:57

Harry regarda Drago l'air assez perplexe et Dumbledore qui parlait,pour une fois il ne rpétestait pas devant ce que disait Malfoy....Ce qui était assez rare....Mais Harry savait se controler quand il le fallait!

-....
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 489
Localisation : Toujours prés de Prue....
Date d'inscription : 15/12/2007

Les Mauvais eleves Empty
MessageSujet: Re: Les Mauvais eleves   Les Mauvais eleves Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:01

Tandis que Pantouflard lui ne se réveillait pas....Il était toujours éttendu sur le côté....Et on sait trés bien que quand il est au bout d'un moment trop à bout de force il finit par reprendre forme humaine....Mais là....Malgré le coup qu'il s'était prit,il semblait tenir le choc sous sa forme animal.
Il entendait tout ce qui se disait autour....Mais ne pouvait rien faire,pas bouger,pas parler....rien....
Il ne savait même pas si Prue s'en était sortie....En fait il entendait tout mais trés faiblement....Pourtant un chat avait un bon ouie....Mais là aprés le coup....Il semblait avoir subit un espéce de tromatisme.
Plus aucune pensées ne filtrait dans la tête de Pantouflard....Plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Les Mauvais eleves Empty
MessageSujet: Re: Les Mauvais eleves   Les Mauvais eleves Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:19

-"Euh....oui...mes euh..bon d'accort ils peuvent rester ...bon mon pere ma dit que Nagini etait le serpent de Voldemort il ne parle qu'en Fourchelang je l'avait deja vu auparavent...."


*Traitre tu trahit tout le monde tu merite meme pas d'etre a serpentard....*

Drago prit un ton glacial.

-"J'espere que vous ete content de vous je trahis ma famille.....je dirait plus rien,vous aver cas vous debrouiller avec sa."

Dumbledore:Monsieur Malefoy se que vous aver est tres bien et je suit heureux que vous vous ete reconcillier avec Monsieur Potter ,et ne vous inquieter pas pour votre famille elle ne serat rien.Bien némmoins je vai verifier ce que vous m'avez dit et vous pouver partir vous ne serer pas punie.

*Encore heureux *
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Les Mauvais eleves Empty
MessageSujet: Re: Les Mauvais eleves   Les Mauvais eleves Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:10

Prue frissonna mais s'en doutait un peu puis sourit. Ils ne seront pas puni !

"Ouf ... Même si tu trahit ta famille, d'un côté tu sauves des gens. Merci ..."

Elle baissa les yeux vers osn chat :

"J'espère que tu vas bien et que c'est juste un choc ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les Mauvais eleves Empty
MessageSujet: Re: Les Mauvais eleves   Les Mauvais eleves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mauvais eleves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogward :: Poudlard :: Les bureaux des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser