HarryPotter-Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HarryPotter-Hogward

Vous pouvez incarner un personnage du monde de Harry Potter ou en inventer un.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris

Chris


Nombre de messages : 489
Localisation : Toujours prés de Prue....
Date d'inscription : 15/12/2007

Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] Empty
MessageSujet: Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^]   Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:06

Chris était dans les rues en train de penser à Prue....Non....Il n'avait pas prit la précaution de prendre sa forme animale....Il était trop bien en forme humaine....Toutes ces années ou il avait dû rester ainsi le rendait nerveux au bout d'un moment....
Il se rappella les événements qui l'avaient conduits à protéger la jeune fille....De bons....et de mauvais souvenirs!Le pire des souvenirs été qu'il avait faillit tuer la famille de la petite fille lui aussi....Mais s'était reprit au dernier moment....Mais aprés mûres réflections....Il regarda autour de lui et s'apperçut que quelque chose avait changé ici!Les rues étaient sombres et lugubre!Bien qu'il était prêt de 00h00....ça n'était pas habituel....Si un danger arrivait l ne s'en doutait pas....Il savait Prue bien au chaud à Poudlard....Et personne ou rien ne pouvait lui arrvier dans cet endroit si sûr qu'est Poudlard!


*-Ce brouillard épais n'annonce rien de bon....*

Il s'arrêta et rearda au loin.Il appercevait à peine le bout de la rue....Et par dessus tou....Il devait choisir une direction car il était à un espéce de carrefour de rue.

*-Quelque chose me dit d'aller plutot....par là....*

Il tourna les talons et passa à droite....Une rue encore plus sombre que tout....Et surtout plus sombres que toutes les autres....Cette nuit allait s'annoncer trés....effrayante et pleines de surprises!
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^]   Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:12

Prue s'était changé en vitesse. Elle avait fait semblant de dormir pour voir ce que ferais son chat. Une fois, une nuit où elle avait fait son premier cauchemard, elle l'avait vu quitté le dortoir ... Cette nuit, elle avait décidé de jouer les dormeuses et de se tenir réveillé pour le suivre. Elle éternua. Faut dire qu'elle a eu juste le temps de mettre un manteau sur son pyjama. Elle avait vraiment froid ... Mais elle revint sur le pourquoi elle l'avait suivit. Elle voulait savoir où il partait toutes ses nuits. Et là, il était en humain ! Elle se reprit des ses pensées en le voyant s'éloigner et tourner. Elle se mit à marcher plus vite et rester à bonne distance, espérant qu'il n'aperçoit pas qu'elle le suit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 489
Localisation : Toujours prés de Prue....
Date d'inscription : 15/12/2007

Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^]   Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:19

(Merci d'être venue Prue!^^ )

Il ne s'apperçut pas qu'elle le suivait....Faut dire qu'il n'avait pas son apprence de chat....Donc ça jouait aussi.Tous les soirs....Il allait faire quelque chose de bien spécial....Essayer de découvrir quelque chose....de apsser un accord pour que le cauchemard de Prue finisse....Il en avait assez qu'elle porte ce fardeau sur les épaules!La mort de ses parents ne devait pas être facile!Et Chris en était contient....Et il savait trés bien ce que ça faisait!Puis une autre ombre apparut à l'autre bout de la rue.

-Chris!

Chris semblait connaitre cette personne mais rester à l'écart....C'était la même personne qui à chaques fois tentait de tuer Prue!Celui qui avait faillit lancer un "Avada Kedavra" sur Prue et lui le soir ou il avait refait une crise.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^]   Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:23

Prue se stoppa, effrayée en entendant la voix. Elle la reconnut. Elle se rapprocha comme même avec discrétion en allant se cacher derrière une poubelle proche du mur qui faisait face à Chris et à l'homme ...

"Lui ..."

Prue était vraiment effrayée et inquiète. Son coeur battait à cent à l'heure.


"Que fait-il là ? Pourquoi Chris se retrouve au même endroit que lui ... Que de coïncidences ... Ou alors il a suivit aussi Chris ... Pour ... Ho non !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 489
Localisation : Toujours prés de Prue....
Date d'inscription : 15/12/2007

Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^]   Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:36

Chris regarda l'homme.

-Je vois que tu tiens toujours tes paroles....Tu as réussis à me retrovuer certe....Mais me tuer ou tuer Prue sera une autre histoire!Surtout qu'elle est à Poudlard tu ne pourra rien lui faire cette fois!

Il était sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^]   Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:39

Prue frissonna. Non, elle n'était pas à Poudlard ...

"Toujours la même ... A se mettre dans des pétrins pas possibles ..."

-... Tu en es sûr, Chris ? fit la voix de l'homme froidement
.

"C'est moi ou il regarde dans ma direction ?!"

En effet, il regardait bien dans sa direction du coin de l'oeil ...

"Oh non, dites pas qu'il sait que je suis là ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 489
Localisation : Toujours prés de Prue....
Date d'inscription : 15/12/2007

Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^]   Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:41

Il afficha un petit sourire narquois.

-Oui j'en suis sûr....Pas de doute là dessus....

Puis....Par la suite il s'approcha un peu de celui ci.

-....
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^]   Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:48

"Aïe, aïe, il me regarde toujours et Chris qui se doute de rien ..."

Prue frissonna en restant toujours cacher :

'Je vais attraper la crêve, moi, je le sens ..."

-Tu en es bien sûr, dis donc ... continua l'homme avec un sourire. Une chose aussi futile et fragile, le coeur battant, cachée comme une lâche derrière une poubelle ...

"Ho ... Pas aussi lâche que Drago non mais ! Et moi qui plaisante dans un moment pareil !"


-Si tu le dis ... N'as tu pas peur d'avoir tort et que je lance un sort vers les poubelles pour voir ?

"Aïe non je suis vraiment dans le pétrin !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 489
Localisation : Toujours prés de Prue....
Date d'inscription : 15/12/2007

Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^]   Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:51

Chris se tourna vers les poubelles mais n'apperçut toujours rien....Néanmoins pour rester prudent il dit....

-Bon....Admettons que tu es raison....Ne jette pas de sort....Je suis venu ce soir...Comme tous les soirs pour conclure un marché!

Il regarda l'homme....Et à vrai dire....Maintenant il sentait les tremblements de Prue.

*-C'est pas possible!*

Il faisait une drôle de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^]   Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:56

(je dois y aller désolée)

L'homme sourit.
Prue frisonna. Son coeur s'arrêta :


-Un marché ... murmura-t-elle sans faire exprès.

"Un marché quel marché ? Chaque soir ???!!"


Elle se mordit la lèvre. Elle ne comprenait plus rien ...

-Le savait-elle ? fit L'homme avec un sourire froid. Maintenant on sait qu'elle est là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 489
Localisation : Toujours prés de Prue....
Date d'inscription : 15/12/2007

Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^]   Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:59

(Ok à demain^^et bonne nuit!^^)

Chris s'avançait de plus en plus vers l'homme.

-En sachant maintenant qu'elle est ici....Je place donc mon marché à ta disposition....Ou plutot une question qui je pense m'éclairciera les pensées....Bien que j'en sache la réponse....

-....Si je reviens dans le camps du Seigneur des Ténébres....Accepterais tu....de laisser Prue tranquille....?
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^]   Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:35

Prue se leva aussitôt de sa cachette :

-NON !!!

Elle accoura près de lui :

-Ne fais pas ça, je t'en prie ! D'un côté ou d'un autre, ils me tuerons mais crois-tu que Voldemort voudra te voir revenir dans son camps après ... Que tu m'as sauvé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 489
Localisation : Toujours prés de Prue....
Date d'inscription : 15/12/2007

Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^]   Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:38

Chris baissa la tête à ce moment là....Elle n'avait pas tout à fait tord sur ce point....Mais il lui lança un air sévére et lui lança soudain:

-....Qu'est ce que tu fais....là Prue?Je t'avais dis de rester au chateau!Tu ne devais pas venir ici!

Il semblait avoir changé soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^]   Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:46

Prue recula sous l'impact de la voix énervé de Chris. Elle frissonna en baissant la tête. Elle mordit la lèvre, honteuse puis leva la tête :

-Je voulais savoir où tu allais toutes ses nuits ! Je m'inquiétais ! Et maintenant je sais ...

-Pauvre petite chose fragile ... fit l'homme froidement avec un sourire mesquin.

Elle l'avait complétement oublié celui-là ... Elle serra les dents sans le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 489
Localisation : Toujours prés de Prue....
Date d'inscription : 15/12/2007

Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^]   Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:49

Chris semblait vraiment énnervé!Prue m'était sa vie en jeu sans vraiment sans rendre compte!Elle l'avait suivie jusqu'ici!
Il la plaqua contre le mûr assez éloigné de l'homme.

-Tu te rends compte que tu mets ta vie en danger à cause de moi Prue?!J'avais juré à ta mére de veiller sur toi et voila comment tu me remercie....?
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^]   Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:54

Prue, stupéfait, se tut, appeuré par ce changement de comportement. Elle se mordit la lèvre. Aucuns sons ne sortaient de sa bouche ... Elle se contenta de le fixer, les yeux grands ouverts. Elle entendit seulement le rire mauvais de l'homme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 489
Localisation : Toujours prés de Prue....
Date d'inscription : 15/12/2007

Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^]   Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:58

Le rire mauvais de l'homme commençait vraiment à chauffer les oreilles à notre jeune homme!
Il tendit sa main et une épée faillit transpercer le mangemort.

-La prochaine fois je viserais le coeur!

Dit-il pleins de haine!
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^]   Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:04

Le coeur battant, elle se sentit perdre conscience, la tête lourde, elle tomba à genoux, la tête dans ses mains. Tout tournait autour d'elle, elle ne se sentait pas encore bien ...
L'homme cessa de rire en enlevant l'épée :


-Tu crois faire peur, Chris ... fit-il avec un sourire mauvais. Quelle chose fragile ... Pour un rien, elle tombe dans les pommes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 489
Localisation : Toujours prés de Prue....
Date d'inscription : 15/12/2007

Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^]   Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:08

Chris s'accroupie et regarda Prue.

-Qu'est ce que tu as Prue....?

Demanda t-il d'une voix qui semblait être redevenue normale.
Il leva la tête vers l'homme.

-Ferme là!
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^]   Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:10

-C'est ... fit-elle d'une petite voix tremblante. C'est rien ... Je suis fatiguée, je ne dors plus beaucoup ... C'est temps-ci ... A cause de ses cauchemars ...

Elle tremblait comme une feuille. Il n'y avait pas que ça ... Mais elle ne disait plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 489
Localisation : Toujours prés de Prue....
Date d'inscription : 15/12/2007

Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^]   Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:12

Il la regardait assez étonné et se releva....La regardant toujours.

-....

*-Rien ne se passe comme prévu....Et....J'ai dû lui faire peur....*

Mais néanmoins....Chaques jours on avait l'impression que Chris regagnait un peu plus le caractére qu'il avait avec Voldemort....
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^]   Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:16

Prue toussa subitement en resserant sa veste sur elle ...

"Ca y est j'ai attrappé une bonne crêve ..."

Elle leva la tête vers Chris avec un demi-sourire gêné en se mordant la lèvre. Puis fixa sur le côté :


-Il est ... partit ? fit-elle étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 489
Localisation : Toujours prés de Prue....
Date d'inscription : 15/12/2007

Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^]   Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:18

Il la regardait avec une expression sur lle visage qui ne donnait pas du tout envie de rigoler.

-Tu as attrapé froid....?

Il enleva sa veste et la mit sur les épaules de Prue.

-Oui....Il est partit....Mais à mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^]   Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:27

Prue, étonnée, le remercia du regard :

-Je n'ai pas eu le temps de bien m'habiller ...

Elle essaya de se lever avec difficultés :

-A ton avis ... Il est encore là ... Chris ! Promets moi que ... Tu n'iras jamais les rejoindre même si ma vie en dépendait, je t'en supplie !

Elle s'accrocha à lui, les yeux mouillés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 489
Localisation : Toujours prés de Prue....
Date d'inscription : 15/12/2007

Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^]   Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:05

Il avait toujours la tête baissée et au moment ou Prue s'accrocha à lui il rougit plus que jamais.Cette fois....C'était de plus en plus rouge personne ne pourrait le changer^^"

-....Je....

Il ne savait plus quoi répondre mais il la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] Empty
MessageSujet: Re: Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^]   Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plonger dans le chaos....[PV avec ma Prue si elle veut!^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec hermione si elle veut bien ^^
» Dans la grande salle....[Prue,Prue,Prue et....Prue^^]
» [ Avec Prue ]
» Combat [PV Prue, Chris et Harry s'il veut]
» Seul dans les couloirs....[PV Prue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogward :: Prés-au-Lard :: Les rues de pré-aux-lards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser