| Luna Lovegood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Luna Lovegood Mer 7 Nov - 11:39 | |
| [quote="Hermione Granger"]Voici le modèle de présentation de votre personnage :
Nom :Luna Prénom: Lovegood Age: 17ans Maison: Serdaigle Amis : Ginny,Harry,Ron,Hermionne,Neville... Famille : Lovegood(sorcier),fille unique Baguette : je ne sais pas la vrai mais l'on va dire, bois de hetre et crin de licorne. physique :cheveux blond,assé grande,yeux argenté caractère : tres ympa mais un peu bizare sur les bords,vie un peu dans sont monde! Mais toujours heureuse de pouvoir aidé les autres!!Rêveuse...
Acteur/actrice de votre avatar : Evanna Lynch
Avez-vous lu le règlement ? : Oui!! |
|
| |
Prue Dubois
Nombre de messages : 1505 Age : 34 Localisation : A Poudlard sûrement ! Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Luna Lovegood Mer 7 Nov - 11:48 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luna Lovegood Mer 7 Nov - 12:08 | |
| |
|
| |
Prue Dubois
Nombre de messages : 1505 Age : 34 Localisation : A Poudlard sûrement ! Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Luna Lovegood Mer 7 Nov - 13:45 | |
| Attends la validation d'Hermione (admin) avant de poster ... Je dis ça c'est pour toi lol^^ | |
|
| |
Ginny Weasley élève de Gryffondor
Nombre de messages : 702 Localisation : Poudlard...Pres de ses amis et d'Harry Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Luna Lovegood Mer 7 Nov - 13:54 | |
| | |
|
| |
Hermione Granger Admin
Nombre de messages : 1840 Age : 29 Localisation : à poudlard ou avec mes amis Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Luna Lovegood Mer 7 Nov - 14:31 | |
| bienvenue ! désolée du retard, j'avais plein de devoirs !
* lance un sortilège de confusion à ses profs XD *
bon, bah j'allais répondre à ton e-mail, mais je crois que tu as compris comment sa marche!
tu es validée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luna Lovegood Mer 7 Nov - 17:50 | |
| |
|
| |
Hermione Granger Admin
Nombre de messages : 1840 Age : 29 Localisation : à poudlard ou avec mes amis Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Luna Lovegood Mer 7 Nov - 17:51 | |
| bah, derien!! en fait, comment tu as connu le forum ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luna Lovegood Mer 7 Nov - 17:54 | |
| si je ne me trompe pas tu as un blog sur pirates des caraïbes et a partir de ce blog je suis allé sur celui de Harry Potter et je suis enssuite venue sur ton forum^^ |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Luna Lovegood Mer 7 Nov - 17:58 | |
| ah oui, effectivement, mon blog sur PDC... ( et orlando ) contente de voir que ma pub marche. Sinon, est-ce que tu voudrais bien modérer le groupe " élèves de serdaigle" ? je pourrais pas modérer tous les groupes, alors ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luna Lovegood Mer 7 Nov - 18:00 | |
| je voudrais bien mais je ny connais rien au forum moi!! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Luna Lovegood Mer 7 Nov - 18:05 | |
| bah t'as rien à faire, juste que je crois que tu recevras des mails de disant tel personne souhaite aller dans le groupe que vous modérez... t'auras juste à valider, c'est tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luna Lovegood Mer 7 Nov - 18:06 | |
| ha ok!! Et bien si sa pe t'aidé je le ferais avec plaisir!!!!!! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Luna Lovegood Mer 7 Nov - 18:08 | |
| merci!! je vais te mettre en temps que modérateur de ce groupe, et c'est bon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luna Lovegood Mer 7 Nov - 18:09 | |
| ok!! bon je doit partir!! Merci pr tout!! |
|
| |
Hermione Granger Admin
| Sujet: Re: Luna Lovegood Mer 7 Nov - 18:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luna Lovegood | |
| |
|
| |
| Luna Lovegood | |
|