HarryPotter-Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HarryPotter-Hogward

Vous pouvez incarner un personnage du monde de Harry Potter ou en inventer un.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dehors après l'infirmerie ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Dehors après l'infirmerie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dehors après l'infirmerie ...   Dehors après l'infirmerie ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:10

Harry écoutait la voix qui leur parlait et grimaça quand l'être invisible le pinça légérement,puis il fronça encore plus les sourcils et dit tout en regardant un peu partout.

-Et qu'est ce que vous ne voulez maintenant?

Quand il le vit apparaitre il comprit tout de suite que c'était un mangemort.


*-Ho non....*
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Dehors après l'infirmerie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dehors après l'infirmerie ...   Dehors après l'infirmerie ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:16

Rosa se réveillait peu à peu mais c'était comme si elle était dans un brouillard épais. Ses yeux eurent de nouveau du mal à s'ouvrir. Ils se posèrent cepandant sur le mangemort et quant sa vue se fit précise, elle eut un cri de surprise et dé dégoût :

-Vous ! Je vous croyez ...

-Mort ! termina-t-il mais je suis vivant tu vois ? Tu ne m'as pas eu ...


Il lui attrappa le menton de la main et le serra fort en la dévisageant :

-Tu n'es qu'une ratée ! Tu es faible pour ne pas avoir pressentit ce qu'il allait t'arriver ! Tu n'arriveras à rien ! Mon entraînement dans le passé ne t'as vraiment servit ...

Rosa grimaça sous la douleur ... Mais elle s'empêcha de pleurer. Il avait raison. Elle était faible ! Elle ne pouvait pas le supporter ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Dehors après l'infirmerie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dehors après l'infirmerie ...   Dehors après l'infirmerie ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:21

Harry qui regardait ce spectacle ne pouvait pas supporter de la voir souffrir comme ça....Et il essaya de se libérer de la chose qui les avaient attrapés.

-Laissez là!Vous voyez bien qu'elle a mal alors LAISSEZ LA!

Il n'aimait pas voir Rosa sur le point de pleurer et cet homme qui avait été le dictateur de tous ces événements apparamment,n'avait pas l'air trés "commode".

-Vous auriez mérité de mourir dans votre chute!

Dit Harry en s'ennervant.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Dehors après l'infirmerie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dehors après l'infirmerie ...   Dehors après l'infirmerie ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:31

Rosa ferma les yeux en se mordant la lèvre. Le mangemort lâcha enfin son menton endoloris puis fixa Harry froidement :

-Je le méritait ?

Il soupira avec un mauvais sourire :

-Elle est si pitoyable ! Après tout ce que je lui ai appris ... Elle devait être une arme parfait ... Et à cause de qui, elle a changé de camps ?

Une lueur démonique passa dans ses yeux en fixant Harry dans les yeux :


-Toi ! Un gamin sans importance ! Faible ... Comment as-tu fait pour la faire tomber dans tes filets ? Ton caractère, ta façon d'être ... Pfff ...

-Laisse le, tu ne peux pas comprendre, tu n'est qu'un idiot ! s'écria Rosa en le fixant de nouveau froidement.


Le mangemort parut s'énerver en levant la main vers elle mais au lieu de la frapper, il frappa Harry, un coups de poing dans le ventre :

-Non !!! Laisse le !

-Soit toute façon, je m'en fiche. Vous êtes un obstacle tous les deux pour arriver vers l'héritière ... Je vous turez.


Il fit un signe de la main à ses compères :

-Faites-en ce que vous voulez ...

Les "bestioles" grognèrent puis emmenèrent Rosa et Harry loin du mangemort :

-Que vont-ils faire de nous !? s'écria Rosa en essayant de se libérer et en le fixant.

-Vous verrez bien ... ria-t-il froidement en les fixant partir.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Dehors après l'infirmerie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dehors après l'infirmerie ...   Dehors après l'infirmerie ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:45

Harry regardait le mangemort qui était devant eux maintenant....Il semblait avoir besoins de parler celui là!Mais aussi de critiquer et j'en passe!

-Je n'ai jamais voulu que Rosa tombe dans des filets comme vous dites!Je n'avait pas fait de plan rien....Je n'étais même pas préparé,même pas conscient!

Sa voix se faisait plus forte.

-Et je ne vous permez pas de me traiter de gamin!

Puis par la suite vint le coup de poingt dans le ventre.Quand il intercepta le coup Harry ouvrit grand les yeux mais ne cria pas!

Puis il ordonna aux créatures de les emportaient.
Harry ne disait plus rien....Mais il comptait sortir de cette histoire avec Rosa!
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Dehors après l'infirmerie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dehors après l'infirmerie ...   Dehors après l'infirmerie ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:52

Rosa se sentait lamentable. Les larmes menacèrent de couler de nouveau mais les empêcha en se mordant la lèvre :

-Je suis désolée Harry ...


Elle savait où ses monstres les emmenaient. Elle ferma les yeux. Elle devait faire quelque chose. Mais toutes ses pensées s'entrechoquaient brutalement dans sa tête qui lui faisait toujours aussi mal ...
Ils arrivèrent dans un étrange clairière. Des bruits bizarres se firent entendre. Puis des araignées approchèrent. Les "bestioles" lâchèrent Harry et Rosa brutalement sur le sol puis avait semblé être partit pendant que les araignées allaient vers les deux jeunes gens :


-Des ... Des araignées ... Il veut nous faire bouffer par des araignées ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Dehors après l'infirmerie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dehors après l'infirmerie ...   Dehors après l'infirmerie ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:57

Harry fit un signe de tête pour montrer que ça n'était vraiment pas grave....Enfin,pour le moment.
Ensuite les bêtes les lachérent pour les amener devant les araignées....Harry regarda la main de Rosa et cria:

-MA BAGUETTE ROSA!DONNE MOI MA BAGUETTE!

Maintenant c'était la sonnette d'alarme qui retentissait dans la tête d'Harry....Car il avait déjà eut affaire à ces araignées.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Dehors après l'infirmerie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dehors après l'infirmerie ...   Dehors après l'infirmerie ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:02

Rosa sursauta puis fouilla ses poches. Elle sortit avec bonheur sa baguette et celle d'Harry qu'elle avait prit soin de ranger pour ne pas les perdre :

-Tiens ...

Elle lui rendit puis fixa les araignées qui approchaient :


-Tu connais des sorts pour les tuer ?

Elle, elle se contenta de sortir des flammes de sa main ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Dehors après l'infirmerie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dehors après l'infirmerie ...   Dehors après l'infirmerie ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:13

Il regarda sa baguette et fut parcourut d'un sourire qui s'adressa à Rosa.

-Merci!

Puis il se mit devant et observa les araignées pour ensuite crier:

-Aragna Exeme!
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Dehors après l'infirmerie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dehors après l'infirmerie ...   Dehors après l'infirmerie ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:18

Rosa sourit puis lança elle aussi des flammes vers les araignées. Ensemble, ils firent un passage pour pouvoir passer. Tout en continuant d'en tuer :

-Allons-nous en, il y en a trop ...

Elle crééa un barrage de flammes de chaque côté pour créér un chemin où elle prit Harry par le poignet en l'emmenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Dehors après l'infirmerie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dehors après l'infirmerie ...   Dehors après l'infirmerie ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:36

Harry fut donc entrainé par Rosa qui le tirait.

-Oui...Partons!
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Dehors après l'infirmerie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dehors après l'infirmerie ...   Dehors après l'infirmerie ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:41

Une folle poursuite s'engagea alors dans l'immense forêt aux coins et recoins effrayants. Les autres araignées leur courraient après mais un énorme barrage de flammes se forma entre eux et leurs proie :

-Profitons-en ça dura pas !

Ils continuèrent de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Dehors après l'infirmerie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dehors après l'infirmerie ...   Dehors après l'infirmerie ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:43

Les araignées essayaient de les attraper!Ils leur fallaient de la chaire fraiche!De quoi se nourrire!
Harry ressortit sa baguette et regarda derriére lui pour commencer à lancer encore et toujours le même sortilége.

-Aragna Exeme!
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Dehors après l'infirmerie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dehors après l'infirmerie ...   Dehors après l'infirmerie ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:49

Rosa commençait à n'avoir plus de force. Mais elle eut un sourire. Ses forces, malgré son état, était plus que d'habitude. Jamais elle n'avait créait un tel barrage de flammes aussi grand. Elle laissa le soin à Harry d'éliminer les arraignées qui était trop près.
Fort heureusement pour eux, la cabane d'Hagrid se fit voir entre les arbres et ils accélèrent pour l'atteindre. Mais la porte s'ouvrit sur Hagrid, qui était à la fois furieux et inquiet. Bizarrement, plus aucunes araignées ne les poursuivaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Dehors après l'infirmerie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dehors après l'infirmerie ...   Dehors après l'infirmerie ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:53

Harry ouvrit grand les yeux en voyant la porte d'Hagrid s'ouvrir.

-Vous avez quand même étés dans la forêt Interdite!

Il était furieux!

-Vous êtes des inconscients!
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Dehors après l'infirmerie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dehors après l'infirmerie ...   Dehors après l'infirmerie ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:56

Rosa se sentait toute petite devant Hagrid, furieux. Elle tenta un sourire :

-Euh ...

Mais le perdit en ne sachant quoi dire. Sa tête bourdonnait et elle posa une main sur son visage :

-Vous êtes blessé ! fit-il en la fixant. Que s'est-il passé ? Je m'en doutais que vous y serez aller ! Je te connais trop bien Harry ... Mais c'était de la folie !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Dehors après l'infirmerie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dehors après l'infirmerie ...   Dehors après l'infirmerie ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:02

Harry regarda Rosa qui saignait toujours de la tête,il fallait la soigner,mais qu'allait dire l'infirmiére alors qu'il n 'y a pas longtemps qu'ils y étaient allés?^^"

-Je suis désolé Hagrid....Mais je ne regrete pas....ça m'a donné l'occation d'avoir des réponses à certaines questions....

Il regarda Rosa,la pauvre....

(Je reviens,dans quelques minutes)
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Dehors après l'infirmerie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dehors après l'infirmerie ...   Dehors après l'infirmerie ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:12

Rosa sourit faiblement :

-Oui à beaucoup de questions ...

*Il est vivant ! Il faut que je le retrouve et le tue pour de bon cette fois ! Sinon Prue sera en danger !*


Mais la douleur l'empéchèrent de penser plus ...

(Ok)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Dehors après l'infirmerie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dehors après l'infirmerie ...   Dehors après l'infirmerie ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:15

Hagrid regarda Rosa.

-Tu n'iras nulle part!Et maintenant vous allez venir me pzrler vous deux!


Il était toujours autant en colére.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Dehors après l'infirmerie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dehors après l'infirmerie ...   Dehors après l'infirmerie ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:19

Rosa soupira en le fixant. Elle avait trop mal pour répliquer. Elle fixa Harry puis entra à la suite d'Hagrid à l'intérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Dehors après l'infirmerie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dehors après l'infirmerie ...   Dehors après l'infirmerie ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:22

Harry lui envoya un faible sourire.

*-Ne t'inquiéte pas Rosa....*

Puis il entra dans la cabane aprés Rosa.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Dehors après l'infirmerie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dehors après l'infirmerie ...   Dehors après l'infirmerie ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:26

Rosa eut un faible sourire puis s'asseya avec soulagement. Elle était épuisée et avait mal partout. Hagrid prépara un thé chaud et lui approcha en mettant un sachet dedans :

-Prends ça t'auras moins mal à la tête ... fit-il puis s'asseya en face. Maintenant dites moi ce qui s'est passé.

Il fixa Rosa qui fixait d'un air absent la tasse :

-Bois, c'est pas du poison !

Fébrillement, elle prit la tasse et la but doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Dehors après l'infirmerie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dehors après l'infirmerie ...   Dehors après l'infirmerie ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:33

Harry prit la parole pour expliquer ce qui s'était passé.

-De drôles de choses se sont passé....Mais je pense que vous devez mieux le savoir que nous Hagrid....Vous ne vouliez pas nous dire ce qu'il y avait dans la forêt!

Il avait prit une voix sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Dehors après l'infirmerie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dehors après l'infirmerie ...   Dehors après l'infirmerie ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:37

Hagrid eut un étrange regard :

-Vous les avez ... Rencontrés ?

-Qui ? Ces choses ? sursauta Rosa.


Il la fixa :

-Oui, ces choses invisibles ...

-Vous connaissez leur existence pour n'avoir rien dit ?


Hagrid leva un sourcil :

-Vous n'étiez pas sencé savoir ! Et cela vous étiez interdit d'y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Dehors après l'infirmerie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dehors après l'infirmerie ...   Dehors après l'infirmerie ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:43

Harry fronça légérement les sourcils en regardant Hagrid.

-....Vous saviez que comme à mon habitude je fairais tout pour m'y rendre Hagrid....

Mais pourquoi avait-il dit ça?C'est comme ci cette phrase n'était pas de lui.

-Excusez moi Hagrid....Je....Je ne suis pas dans ma grande forme en ce moment....Mais si nous y sommes allés....C'est que nous voulions savoir ce qu'il se tramait dans la forêt Interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dehors après l'infirmerie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dehors après l'infirmerie ...   Dehors après l'infirmerie ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dehors après l'infirmerie ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luna cour apres Hermionne
» [ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogward :: Poudlard :: La cabane de Hagrid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser