HarryPotter-Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HarryPotter-Hogward

Vous pouvez incarner un personnage du monde de Harry Potter ou en inventer un.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Elisabeth Jenkins

Aller en bas 
+3
Harry Potter
Rosa Firey
Elizabeth Jenkins
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elizabeth Jenkins

Elizabeth Jenkins


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Elisabeth Jenkins Empty
MessageSujet: Elisabeth Jenkins   Elisabeth Jenkins Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:38

Nom: Jenkins

Prénom: Elizabeth

Surnom: Eli,Elize (celui que vous voulez)

Année à Poudlard: 3éme année donc elle a 13 ans

Maison souhaitée: Gryffondor?

Famille: Prue,Rosa,mais elle ne les a pas encore vraiment retrouvé,du coup elle continu de chercher.malgré tout,Elizabeth a été élevée dans une famille de moldu.

Amis: Ceux qui voudrons....Wink

Baguette:

Caractére: Douce et rêveuse,Elizabeth est la plus distraite.Elle utlise souvent ses mains comme pense-bête.
Mais elle est aussi timide et réfléchie et peut exploser àses heures.

Histoire,physique:
Elizabeth est la plus jeune des soeurs de sa famille.
Comme Prue et Rosa,sa vie a été brisée à cause d'une attaque de mangemorts.
Depuis ce jour,Elizabeth a été élevée dans une riche famille habitant Londres.
Mais l'inconvéniant est que cette famille était "moldue" comme on pouvait s'en douter.
Puis vint le jour ou elle reçut une lettre venant de Poudlard.Et à vrai dire se fut un soulagement pour elle,car la jeune fille avait toujours sû qu'elle n'était pas vraiment "ordinaire".,malgré que ses parents,adoptifs,ne lui avaient encore rien dit.
Et à vrai dire,elle n'avait jamais trop pensé à avoir une autre famille,croyant que cette famille était vraiment la sienne.
Alors qu'elle était à Prés-aux-Lard,juste avant d'entrer à Poudlard,une étrange attaque se passa.Les gresseurs semblaient la chercher,mais pourquoi?
Pourquoi tant de mystére dans une vie si courte jusqu'à maintenant?
La jeune fille voyant qu'elle était coursée se décida à prendre la fuite,ne sachant pas utiliser sa baguette magique.Mais malheureusement,elle se fit attrapper dans sa course.
Elle ne connaissait pas les eprsonnes qui l'avaient agressé,mais se doutait que ça avait un rapport avec le monde magic.


Il vola à plusieurs métre,en ne s'appercevant même pas qu'elle avait vite sortit sa baguette.Mais comment avait-elle fait?Etais-ce son instinct?Comment avait-elle fait ça?Elle ne connaissait rien à la magie!
Et aprés avoir "assomé" l'étrange être elle s'était remis à courir à toute jambe,échappant par la même occation aux autres êtres,qui s'avéraient en fait être des mangemorts.
Elle courait,courait dans les rues de Prés-aux-lard essayant de trouver un abris.De sa poche elle sortit une montre "gousset".,puis l'ouvrit.Une douce mélodie s'en échappa.Une mélodie qu'elle aimait tout particuliérement,bien entendre,ça lui rappellait certaines choses du passé,mais quand un visage apparaissait bizarrement tout evenait flous autour d'elle.Cette montre semblait venir de sa vraie-mére.Eli se demandait ce que pouvait bien chercher les mangemorts....Mis à part la montre avec un étrange signe derriére qui lui rappellait vaguement quelque chose,elle n'avait rien d'autre de valeur sur elle.


*-Pourquoi?* se demanda t-elle.

Mais elle fût vite sortie de sa rêverie,un sort mortel manaqua de la toucher alors qu'elle continuer de courir dans les rues en fuillant.Elle eut des sueurs froides,il fallait qu'elle se défende!Soudain un éclair blanchâte vint illuminer la scéne sombre et un homme se dressait juste devant elle....Les mains étendu sur les côtés....Il était juste devant elle comme pour la protéger.Cet homme n'était autre que....Serverus Rogue....Etonnant me direz-vous?Hum?

-Vous n'avez pas honte de vous attaquez à une jeune élève de Poudlard? demanda Rogue de sa voix si froide.Mais bizarrement les agresseurs ne semblaient pas protester devant les paroles de cet homme qui l'avait sauvé.Mais qui était-il?En tout cas,Elizabeth était assez étonnée devant ce spectacle et la vison de Rogue la terrifia,il semblait si sombre....Et soudain....Le trous noir....Elle se sentit juste tomber sur le sol dur....

Quand elle se réveilla elle était dans les dortoirs de Poudlard.
Comment était-elle arrivée ici?Et surtout pourquoi semblait-elle si protégée et mise à l'écart de tout?


Acteur/actrice:Je pense prendre soit Keira Kingthley ou Pannetiére....

Avec-vous lu le réglement? biensûr! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Elisabeth Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Jenkins   Elisabeth Jenkins Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:11

Neutral Bienvenue ... Voilà donc la troisième soeur ? *est hautement surprise et étonnée^^* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jenkins

Elizabeth Jenkins


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Elisabeth Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Jenkins   Elisabeth Jenkins Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:15

Oui....^^Je suis pressée de faire ta connaissance Rosa!
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Elisabeth Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Jenkins   Elisabeth Jenkins Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:17

Moi de même ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jenkins

Elizabeth Jenkins


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Elisabeth Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Jenkins   Elisabeth Jenkins Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:17

J'espére que le fait que je fasse l'une de tes soeurs ne t'attriste pas,tu voulais peut être prendre un deuxiéme compte pour la faire?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Elisabeth Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Jenkins   Elisabeth Jenkins Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:21

Non je ne pensais pas faire une troisième soeur c'est pour ça que je suis étonnée ! Alors tu vois ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jenkins

Elizabeth Jenkins


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Elisabeth Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Jenkins   Elisabeth Jenkins Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:24

^^"
J'espére ne rien avoir chanboullé....Si ça te dérange....Je peux partir si tu veux....
C'est parce que j'ai vu un peu ta présentation en regardant les autres,et je me suis dit que je pourrais toujours faire l'une de tes soeurs,comme tu a marqué "ses soeurs" dans ta présatation....Je me suis dit que tu devais surement en avoir plusieurs....
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Elisabeth Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Jenkins   Elisabeth Jenkins Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:26

Ha oui c'est que j'étais en train de pensé ^^ mais non tu peux rester !! ^^ C'est juste que j'ai l'air étonné qu'on veule faire une des soeurs ^^" ça va être bien d'être trois^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jenkins

Elizabeth Jenkins


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Elisabeth Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Jenkins   Elisabeth Jenkins Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:28

^^Je suis encore désolée....Si j'ai tout chanboullé....J'aurais du te demander avant.... :$
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Elisabeth Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Jenkins   Elisabeth Jenkins Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:30

Mais non mais non ! J'y pensais plus c'est pour ça lol^^ mais c'est bien comme ça ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jenkins

Elizabeth Jenkins


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Elisabeth Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Jenkins   Elisabeth Jenkins Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:35

J'pourrais jamais cesser d'être désolée.... gomen asai Rosa....
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Elisabeth Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Jenkins   Elisabeth Jenkins Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:37

Mais non! ne sois pas désolé !^^" je te remercis de faire la dernière soeur^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Elisabeth Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Jenkins   Elisabeth Jenkins Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:37

Bienvenue à toi sur le forum Eli^^
Content de te voir parmis nous!^^Au passage c'est vrai que j'aurais peut être dû en parler à Rosa^^"
Excuse moi Rosa,mon amie voulait faire l'une de tes soeurs et avec les fêtes et tout j'ai complétement oublié de tant parler....
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Elisabeth Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Jenkins   Elisabeth Jenkins Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:44

Mais non c'est pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Elisabeth Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Jenkins   Elisabeth Jenkins Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:45

Ok et au passage j'ai répondu au sujet miss Wink
Par compte je me demande....Si les deux soeurs sont dans la même maison....Est-ce que c'est important,grave ou autre? ^^"


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Elisabeth Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Jenkins   Elisabeth Jenkins Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:47

Ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jenkins

Elizabeth Jenkins


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Elisabeth Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Jenkins   Elisabeth Jenkins Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:49

Commençons les aventures! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 1840
Age : 28
Localisation : à poudlard ou avec mes amis
Date d'inscription : 03/11/2007

Elisabeth Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Jenkins   Elisabeth Jenkins Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:14

bienvenue en retard
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-hogward.forumsactifs.com/
Elizabeth Jenkins

Elizabeth Jenkins


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 01/01/2008

Elisabeth Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Jenkins   Elisabeth Jenkins Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:39

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 1840
Age : 28
Localisation : à poudlard ou avec mes amis
Date d'inscription : 03/11/2007

Elisabeth Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Jenkins   Elisabeth Jenkins Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:51

mais derien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-hogward.forumsactifs.com/
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Elisabeth Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Jenkins   Elisabeth Jenkins Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:26

Bienvenue Hermione ta vu t'est plus seul a etre sang de bourbe .....desoler ma ecchapper...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 1840
Age : 28
Localisation : à poudlard ou avec mes amis
Date d'inscription : 03/11/2007

Elisabeth Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Jenkins   Elisabeth Jenkins Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:35

Suspect Mad Idea Coup<--- niark ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-hogward.forumsactifs.com/
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Elisabeth Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Jenkins   Elisabeth Jenkins Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:18

Excuse moi, Drago, mais je vois pas pourquoi tu dis ça ! Elizabeth est ma soeur si tu relis bien la présentation !!! mdr ^^" Very Happy Donc en clair elle est naît de la même famille que moi, une grande famille de sorciers! mais oui elle vit comme même chez des moldus!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Admin
Hermione Granger


Nombre de messages : 1840
Age : 28
Localisation : à poudlard ou avec mes amis
Date d'inscription : 03/11/2007

Elisabeth Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Jenkins   Elisabeth Jenkins Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:19

mdr " cassséééééééééé" XD
Revenir en haut Aller en bas
https://harrypotter-hogward.forumsactifs.com/
Ginny Weasley
élève de Gryffondor
élève de Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 702
Localisation : Poudlard...Pres de ses amis et d'Harry
Date d'inscription : 04/11/2007

Elisabeth Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Jenkins   Elisabeth Jenkins Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:02

bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
http://xxonetreehillxx.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Elisabeth Jenkins Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Jenkins   Elisabeth Jenkins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth Jenkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogward :: REGLEMENT - PRESENTATION ... :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser