HarryPotter-Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HarryPotter-Hogward

Vous pouvez incarner un personnage du monde de Harry Potter ou en inventer un.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'adresse [ PV Drago ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

L'adresse [ PV Drago ] Empty
MessageSujet: L'adresse [ PV Drago ]   L'adresse [ PV Drago ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:01

Layla par cette atmosphere froide et sinistre enroula son écharpe autour de son cou en frissonant, ne sachant meme pas si ca remontait de l'angoisse ou du froid...
elle tenait au creux de sa main la chaîne de sa mere, elle avait réussi a déchiffrer l'adresse inscrite en italique a moitié effacé. Drago avait raison, c'était bien une adresse de maison..mais pas n'importe laquel.. celle de la cabane hurlante !
Un cri glaciale passa au dessus de sa tete, non elle n'était pas bien, tout le monde savait que cette maison était rempli de secret et mystere en tout genre.. en passant par Voldemort.
Ell se mordit la levre en regrettant de ne pas avoir prévenu Drago, apres ce qui s'était passé entre eux il était partis assez vite la laissant rempli de questions, avait il fait sa pour lui faire plaisir ? elle n'en savait rien.. Ne sachant pas comment réagir vis a vis de lui elle avait préféré y aller seule quitte a le contacter par télépathie en cas de probleme.
Pourtant un drole de sentiment la traversa, elle l'aimait c'était clair, ce baiser...elle secoua la tete, c'était vraiment pas le moment de penser a ca ! Elle commenca a marcher vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

L'adresse [ PV Drago ] Empty
MessageSujet: Re: L'adresse [ PV Drago ]   L'adresse [ PV Drago ] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:49

Drago se promenai seule.Il avai demander a Dolores si il pouvai faire une ronde seule près de la cabane hurlante.Cette derniere avai refusé a cause de se qui c'était passer avec le loup-garou.Il avait pas reveler qu'il avait vu Sirius Black ni meme dit que le loup-garou n'était d'autres que le Professeur Lupin.Heureusement il avait su tenir tete a la Dame et elle accepta de le laisser partir a une seule conditions qu'il l'apelle si quoique se soit etait inormale.
Plus loin Drago reconnu sa belle amie Layla.Il l'avait reconnu grace a son echarpe.Il couru la rejoindre.Que fesait t-elle dehors par un temp a faire geler les pattes des pingouins???Il n'en savait rien mais decida d'eclaircir se mystere.
Arriver vers elle il lui souri gentiment et demanda:


-"Coucou toi sa va ???Qu'est tu fait la il gele tu va attraper froids."
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

L'adresse [ PV Drago ] Empty
MessageSujet: Re: L'adresse [ PV Drago ]   L'adresse [ PV Drago ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:42

Layla croyant etre seule dans ce silence pénible se retournaen bondissant legerment de surprise, reconaissant immédiatement Drago, elle glissa sa chaine dans sapoche arriere en esperant qu'il n'avait rien vu, ce qui l'étonnerai fort..!
elle sourit timidement puis baissa les yeux en inclinant la tete sur le coté.


-.. sa va ... j'étais...

ce n'était pas la peine de lui mentir mais elle ne trouvait ses mots. Elle releva la tete et evita de se perdre dans ses yeux comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

L'adresse [ PV Drago ] Empty
MessageSujet: Re: L'adresse [ PV Drago ]   L'adresse [ PV Drago ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:30

Drago souri.Il avai vu que Layla avai glissé sa chaine dans sa poche.Il regarda ou elle allai.La Cabane Hurlante.Elle voulait aller la voir pourtant c'était dangeureux.Il decida alors d'aller l'aider 1 pour la proteger car il tenait beaucoup a elle et 2 pour l'aider a trouver quelque chose sur sa famille.Après tout il connaissai asser bien la cabane.

-"Tu compte il allai seule???C'est dangeureux je vais avec toi et puis je pourrais t'aider a trouver quelque chose au moins.Ok??"
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

L'adresse [ PV Drago ] Empty
MessageSujet: Re: L'adresse [ PV Drago ]   L'adresse [ PV Drago ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:34

Elle releva les yeux et se pinca la levre, il avait deviné, elle croyait vraiment qu'il aurait marché..!

-Eh bien... oui ..

puis elle tourna son regard vers la maison

-Tres bien... si tu veux.. et puis..

ell esseya de controler ses joues rouges

-Ca me fait plaisir que tu sois la dit elle remettant correctementune de ses meche
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

L'adresse [ PV Drago ] Empty
MessageSujet: Re: L'adresse [ PV Drago ]   L'adresse [ PV Drago ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:04

-"Bah..je tient beaucoup a toi et..si il t'arriverait quelque chose je m'en serait voulu jusqu'a ma mort.Mais vu que je t'accompagne tu ne risque rien.Bon go ta ta baguette??On risque de devoir l'utiliser."

Drago sorti sa baguette et parti en direction de la cabane.Elle était encore plus effrayante que d'habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

L'adresse [ PV Drago ] Empty
MessageSujet: Re: L'adresse [ PV Drago ]   L'adresse [ PV Drago ] Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:19

-Tres bien...

elle sortit sa baguette et observa la amison en avancant d'un pas peu sur, mais qu'est ce que sa merefabriquait la dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

L'adresse [ PV Drago ] Empty
MessageSujet: Re: L'adresse [ PV Drago ]   L'adresse [ PV Drago ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:06

Drago fronçat les sourcil.IL y avait quelque chose de bizare de pas normal.La cabane avait quelque chose de sinistre bien que d'habitude elle l'est aussi mais la c'était pire.Il regarda dans les horizons.Rien.La peur commencait a s'en prendre a lui.Mais il devait rester fort et courageux,bien qu'il ne soit pas a Gryffondor.MAis il y avait Layla avec lui et en aucun cas il montrera un signe de faiblesse.

-"Tu a des piste a part ce que j'ai reussit a décrypter???Parce que j'aimerait pas qu'on risque nos vie pour rien.Surtout si je meurt aujourd'hui..ou le contraire si tu meure aujourd'hui..mais de façons sa revient au meme car si tu meurt je meurt.Enfin mon coeur meurt"

Il jeta un coup d'oeil a Layla et lui sourit.Elle était resplandissante comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

L'adresse [ PV Drago ] Empty
MessageSujet: Re: L'adresse [ PV Drago ]   L'adresse [ PV Drago ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:18

Layla frissona sous cet amibance lugubre et sinistre, elle jeta un coup d'oeil a Drago, lui assi semblait... quelque peu impressioné par cette atmosphere. Elle se sentit rougir sur son "discours" si on peut dire comme ca. Et son sourire la fit tremblr mais tomba en tournant son regard sur la cabane.
Puis elle se souvint de sa question:

-D'autre piste ? eh bien.. a part l'adresse et l'étage 1er green strang heu.. rien !

elle soupira, c'est sur si c'était ses derniers instants elle les passerait avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

L'adresse [ PV Drago ] Empty
MessageSujet: Re: L'adresse [ PV Drago ]   L'adresse [ PV Drago ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:26

Drago la vi rougir ,et un sourire vient se dessinait.Quand Lay lui repondit il fronca les sourcils.Pourquoi lui cachait t-elle des choses???Il decida de lui poser la questions:

-"Pourquoi tu me cache des choses???Finit ta phrase s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

L'adresse [ PV Drago ] Empty
MessageSujet: Re: L'adresse [ PV Drago ]   L'adresse [ PV Drago ] Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:30

Elle devint rouge pivoine:

-Te cacher des choses ? il me semble t'avoir dit mes plus GRANDS secrets si tu vois ce que je veux dire.. je sai jute que a l'interieur de la cabane il doit y avoir marquer une porte avec ecrit ce titre "green strang"..

elle baissa les yeux.. oui elle davait lui avoir tout dit
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

L'adresse [ PV Drago ] Empty
MessageSujet: Re: L'adresse [ PV Drago ]   L'adresse [ PV Drago ] Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:27

Drago n'arreta pas d'admirer Layla.Qu'elle était belle quand elle rougissait..il se demandait meme pourquoi il ne l'avait pas remarquer avant.

-"Green??Vert??..humm je te suis"
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

L'adresse [ PV Drago ] Empty
MessageSujet: Re: L'adresse [ PV Drago ]   L'adresse [ PV Drago ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:03

Elle sourit et continua d'avancer a pas prudent, sa baguette devant elle jusqu'a ce qu'elle se retrouva devant la porte, elle l'examina de long en large voir si quelque chose ne clochait pas, nan tout semblait toujours aussi effrayant que d'ordinaire.
Elle inpira profondement et poussa la porte, un grand couloir se presentait devant eux, elle n'eut meme pas fait un pas qu'un éboulement de pierre survont juste devant elle ce qui la fit reculer brutalement effrayé:

-Ahhh !


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ron Potter

Ron Potter


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/01/2008

L'adresse [ PV Drago ] Empty
MessageSujet: Re: L'adresse [ PV Drago ]   L'adresse [ PV Drago ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:34

[Je peux m'incruster svp ?]
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

L'adresse [ PV Drago ] Empty
MessageSujet: Re: L'adresse [ PV Drago ]   L'adresse [ PV Drago ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:25

Drago le va sa baguette et poussa Layla derriere lui.Il s'était juré de la proteger quoique qu'il arrive.Il jeta un Maxima Repulso et tout les pierres furent projeter vers le fond du couloir.La peur de Drago était completement volatilisé.Il se retrounat souriant et demanda a Layla:

-"Plus de peur que de mal..sa va???"

[Faut demander a Layla]
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

L'adresse [ PV Drago ] Empty
MessageSujet: Re: L'adresse [ PV Drago ]   L'adresse [ PV Drago ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:34

Layla suffoqua et inspira un peu difficilement:

-Sa va enfin je crois...


elle regarda Drago et se plongea dans ses yeux:

-merci..


[ bah si il veut...]
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

L'adresse [ PV Drago ] Empty
MessageSujet: Re: L'adresse [ PV Drago ]   L'adresse [ PV Drago ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:45

Drago enleva la poussiere sur Layla et lui demanda de bien rester derriere lui.
Baguette en main et tout c'est sens en alerte Drago avancat d'un pas.Sans faire expres il declenchat un sort qui passa au dessus de Layla et Drago.Drago s'inquieter et commencat a chanter.Il avait entendut dire que quand on chanter dans des moments comme celui la et bah sa redonnait du courage.Et a sa grande surprise sa marchait.Il chantait la chanson du choixpeau magique.Un autre piege se declenchat alors et encore une fois Drago et Layla survecurent.Drago arreta alors de chanter et dit a Layla:


-"Layla si on sort d'ici vivant tu voudrat bien etre ma copine???"
Revenir en haut Aller en bas
Ron Potter

Ron Potter


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/01/2008

L'adresse [ PV Drago ] Empty
MessageSujet: Re: L'adresse [ PV Drago ]   L'adresse [ PV Drago ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:47

[Merkiiii]

Ron était dans la Cabane Hurlante. Il avait entendu des bruits d'ici son dortoir, que personne d'autre que lui n'avait entendu ... Il ne savait pas pourquoi. Il était en train de se battre contre des mangemorts en cet instannt-même. Et il allait se battre contre la mère de Layla ... Quand il entendit des bruits. Il alla dans le couloir et murmura un "Collaporta" pour ne pas que la mère de Layla Cardosa lee suive, quand il vit Layla et Drago ... Il vit une étrange ressemblance entre Layla et sa mère. Il arriva devant Layla et Drago. Maintenant qu'il étaient pris au piège tous les trois, il n'avait plus beaicoup de haine envers Drago ... En ces moments-lla, il pouvait s'allier avec un ennemi qui pouvait/voulait bien se battre avec lui ... Enfin, c'est un peu difficile a xepliquer :s Il avait compris la ressemblance entre Layla et sa mère. Il dit a Layla et Drago:

Layla, ta mère est la dedans. Vous êtes en danger. Je me suis battu contre une dizaine de mangemorts, ce qui explique mon etat ... Drago, je veux savoir contre qui es-tu et avec qui es-tu. Avec le bien ou le mal.

En effet, Ron était couvert de traces de sang un peu partout. Quand il entendit un "BOMBARDA !!" et la porte explosa en mille morceaux ... Il mit a terre Drago et Layla et Ron se prit tous les éclats de porte dans le coprs ... Il en avait dans le ventre, sur le visage, dans les jambes,dans les bras ... La mère de Layla était sur le seuil de la porte, et elle éclatait d'un rire qui pouvait glacer le sang. Elle regarda Layla d'un regard noir,sortit sa baguette en la pointant sue Layla et dit:

Ma fille ! De quel camp es-tu ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

L'adresse [ PV Drago ] Empty
MessageSujet: Re: L'adresse [ PV Drago ]   L'adresse [ PV Drago ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:55

[ heu... Ron ? ma mere est morte.. ^^' ]

Layla regarda Drago intensément

-Bien sur... j'aurai attendu un de ces temps ava,t que tu me demande !

elle rigola et s'arreta net en entendant un autre piege puis vit apparaitre Ron, elle grinca qu'est ce qu'il faisait ici !
Puis une femme qui lui ressemblait étrangment apparuet la menaca se faisant prétende pour sa mere:

-Ma mere est morte !!! dit elle en lui balancant un repulso

*les mangemorts peuvent prendre toutes les apparences...*
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

L'adresse [ PV Drago ] Empty
MessageSujet: Re: L'adresse [ PV Drago ]   L'adresse [ PV Drago ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:01

Drago qui connaissait comment "marcher" les mangemorts commenca a incanter de la magie noire.Certes il n'avait pas le droit mais vu que on père travaillait au ministere il ne risquait rien.Il se jetat plein de sort de magie noire obscure.Après il souri a Layla.Maintenant ils étaient tout les deux plus que des amies ils étaient un couple.Les autres mangemorts arriverent a leurs tour.
Drago grimacat il reconnus son père.


-"Et bien heureux de vous voir....ma marque a briller mais je n'y pretait pas attention.Je ne pensait pas vous voir ici."

Bellatrix Lestrange la tante de Drago s'avancat vers Layla menacante.Mais Drago intervint est dit a sa tante:

-"C'est ma copine...elle est de sang-pur et c'est une serpentarde alors enleve t'est patte de la.Merci"

Sa tante poussa un jurons et lachat Layla.Mais tout les mangemorts se retournerent alors vers Ron qui était a Gryffondor.Drago sourit interieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Potter

Ron Potter


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/01/2008

L'adresse [ PV Drago ] Empty
MessageSujet: Re: L'adresse [ PV Drago ]   L'adresse [ PV Drago ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:03

[Me*de ^^]

Ron dit d'une voix affaiblie par les bouts de porte plantés dans son corps:

Au moins,ca reste un Mangemort ... Expelliarmus ...

Le sort alla droit sur le Mangemort ayant pris l'apparence de la mère de Layla. Un bruit sonore se fit entendre. La tête de Ron tomba. Il était quasiment mort ... Il murmura a Layla:

Je n'aurai pas pu révé d'une mort plus merveilleuse ... Je suis mort en te defendant ...

Il parla encore moins fort a l'oreille de Layla pour que Drago n'entende pas:

Sache que je t'aimerai ...

Il reprit du souffle

Je t'aimerai toujours.

Quand il vit les Mangemorts aller vers lui... Il sentit que Drago était heureux.Il murmura a l'attention de Drago:

Sal*p.

Sa tête tourna sur le plancher, il se retrouva dans les pommes, il ne lui restait plus beaucoup de temps a vivre si quelqu'un n'intervenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

L'adresse [ PV Drago ] Empty
MessageSujet: Re: L'adresse [ PV Drago ]   L'adresse [ PV Drago ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:10

Drago avait bien sur tout entendus.Et voir le frere de Harry la agonisant par terre le rejouisser.C'est alors que la il eut un retournement de situation.Les mangemorts ligoterent Ron ,Layla et Lucius emmena son fils.Affolé il demanda a son père:

-"Mais pourquoi tu nous emmene???Lache nous encore que tu prenne le frere de Potter ok mais la.."

Lucius:Quoi???C'est le frere de Potter???Tu me l'avait pas dit.Sa change tout alors nous ne pouvons pas le tuer.

Drago emit un faible ouf.Voir mourir sous c'est yeux un élève de Poudlard le terrorisé.

-"Bien nous l'emmenons au manoirs pour l'interroger...Drago tu vient avec nous.Ta jeune amie veut venir ou pas???"
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

L'adresse [ PV Drago ] Empty
MessageSujet: Re: L'adresse [ PV Drago ]   L'adresse [ PV Drago ] Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:11

^Layla fut en quelque sorte appeuré par Bellatrix mais ourit en voyant Drago la défendant et regarda le pere de Malfoy, quelle ressemblance ! impressionant !
Puis Ron vint s'interposer

*An non ! mais qu'est ce qu'il fait ???!!!! il va s'en prendre plein la tete !! *

Et ce qui devait arriver, arriva, il s'écroula suite a un sort d'une mangemorte a moitié mort. Elle alla quand meme le voir et s'agenouilla

-Ron...? Ron réponds moi !

rien. que des murmurre qu'elle n'aurait jamais voulu entendre sauf de Drago

-Chut !

lorsqu'il insulta drago elle lui colla une legere claque de maniere a ne pas l'achever:

-Ne redis plus jamais ca ! maintenant..ne bouge plus !

les seuls mots qu'elle trouvait a dire..
Revenir en haut Aller en bas
Ron Potter

Ron Potter


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/01/2008

L'adresse [ PV Drago ] Empty
MessageSujet: Re: L'adresse [ PV Drago ]   L'adresse [ PV Drago ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:22

BON JAVAIS MIS UN MESSAGE EXPLIQUANT QUE LES MANGEMORTS NOUS EMBARQUAIENT ET NOUS EMMENAEIOENT DANS LE MANOIR DES MALEFOY MAIS VU QUIL Y A EU UN BUG IL A ETE ENLEVE ET JE NE LE REFAIS PAS ! CA EXPLIQUE AUSSI QUE LES MANGEMORTS COMPLOTENT ET REDONNENT DE LENERGIE A RON POUR LE TORTURER APRES PUIS DECIDENT QUE LAYLA LE TORTURERA V

VOILA

JAVAIS ENVIE DE POUSSER UN COUP DE GEULE

DONC CA EXPLIQUE TOUT

SUITE AU SUJET https://harrypotter-hogward.forumsactifs.com/manoir-des-malfoy-f89/le-manoir-des-malefoy-pv-layla-et-drago-t214.htm#9309
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

L'adresse [ PV Drago ] Empty
MessageSujet: Re: L'adresse [ PV Drago ]   L'adresse [ PV Drago ] Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:28

Ecoute moi bien mon gars depuis un petit moment tu m'énerve.Et la c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase.Premierement quand on est intelligent on oublie de ecrire tout en majuscule deuxio c'est si Layla veut te torturait.TU ne Decide pas pour les autres une des regles a Respecter Du RP.Non mais franchement ta qu'elle age??Les regles sont faite pour els respecter et la tu ne les a pas respecter.Et ton Coup de gueule on s'en fiche.(pour rester polie)

Donc Si t'est pas content tu te désinscrit c'est clair???Je suis peut etre pas un des admins mais je ne peut pas rester la sans rien faire pendant qu'un petit c*n fout la pagaille sur le forum est ce clair?

(Désoler Harry et Hermione j'assume les consequence de mes actes mais la fallait que sa sorte.Vous pouver me punir autant que vous vouler xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'adresse [ PV Drago ] Empty
MessageSujet: Re: L'adresse [ PV Drago ]   L'adresse [ PV Drago ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adresse [ PV Drago ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Drago (L) ^^
» Drago et Meridiane
» Drago Malefoy
» Drago cher les Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogward :: Prés-au-Lard :: La cabane Hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser