HarryPotter-Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HarryPotter-Hogward

Vous pouvez incarner un personnage du monde de Harry Potter ou en inventer un.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A l'infirmerie ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

A l'infirmerie ... Empty
MessageSujet: A l'infirmerie ...   A l'infirmerie ... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:35

Prue et Harry arrivèrent enfin à l'infirmerie. L'infirmière les regardèrent arriver, les poings sur les hanches. Ils étaient encore tout trempés à cause de la pluie qui continuait à tomber :

-Alors qu'est-ce que c'est cette fois Potter ?
-Non c'est moi madame ...
-Dubois ? Qu'avez-vous donc ? Vous êtes bien pâle ! Asseyez vous !


Elle montra un lit du doigt :

-Alors, dites moi tout ...
-J'ai fais ... Un malaise en balai.
-En balai ! Un malaise ! Sans doute la fatigue, une soudaine émotion trop forte ...


Elle commença à examiner Prue qui eut un regard embêtée et triste vers Harry ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

A l'infirmerie ... Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie ...   A l'infirmerie ... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:46

Harry était donc à côté de prue pour l'aider à s'asseoir,puis il dû ensuite reculer pour ne pas gêner l'infirmiére.Il apperçut le regard triste et embêté de Prue,Harry préféra détourner le regard et le tourner vers l'infirmiére.Le Gryffondor fut bien étonné par la réponse de celle-ci....

-Une simple fatigue?Une émotion trop forte?Vous rigolez?! fit-il remarquer sans vraiment s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

A l'infirmerie ... Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie ...   A l'infirmerie ... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:55

Prue fixa l'infirmerie qui eut une moue. Elle termina d'osculter la jeune fille puis fixa frodiement Harry :

-Ce serait quoi d'autre à votre avis ? Je dirais juste que c'est un peu de stress et de fatigue ...

Elle retourna sa tête vers la blonde qui fut effrayée pas le regard :

-Vous gesticulez trop miss Dubois ! Vous avez de la tension et votre coeur n'y tient pas.
-Mais non ... Je ne gesticule pas ...
-Silence ! Interdition de monter sur un balai ! Le temps que vous vous remettez ...
-Ca n'a rien à voir avec le stress ! Je ne stresse pas ! Je ne vois pas pourquoi ...
-Silence j'ai dis !


Prue fut embarrassée puis tourna la tête vers Harry. Elle n'avait aucunes raisons de stresser ? Et pourquoi donc ? C'était autre chose, elle le sentait ... Mais l'infirmière ne voulait pas l'entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

A l'infirmerie ... Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie ...   A l'infirmerie ... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:05

Harry ne fut pas d'accord avec l'infirmiére.Tout d'abbord,elle se permettait d'élever la voix sur Prue qui voulait lui expliquer que ça n'était pas à cause de sa tention qu'elle était dans cet état,deuxiémement,elle était extrémement froide aujourd'hui!Mais c'est pas possible d'avoir une infirmére aussi désagréable!

-Comment pouvez vous avancer quelque chose si vous ne la laissait pas parler? ajouta t-il froidement.

Harry n'aimait pas aprler ainsi à un adulte,mais là,s'en était trop!A cause de sa colére,bizzarement une petite fiole tomba sur le sol,Harry n'y pretta pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

A l'infirmerie ... Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie ...   A l'infirmerie ... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:37

L'infirmière faillit faire tomber le verre d'eau qu'elle tendit à Prue :

-J'avance car je suis la plus améne à l'avancer ! Je suis une infirmière, Potter, et je sais ce que je dis. Buvez ça Dubois !

Elle donna un cachet bleu à la blonde :


-Ce sont des vitamines.

Prue prit à contre-coeur le cachet et le verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

A l'infirmerie ... Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie ...   A l'infirmerie ... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:57

Harry ne préféra rien ajouter de ce que l'infirmiére venait de dire,du moins....pas à voix haute^^"

*-Elle sait ce que qu'elle dit,mais elle ne sait pas trés bien ce qu'elle fait!*


Son regard se dirigea vers Prue qui devait se résoudre à prendre le cachet et le verre.Un regard qui se devait comprenssif de sa douleur^^"
Quand Harry s'emportait et se mettait à être en colére contre quelqu'un....ça pouvait aller trés loin,surtout ces derniers temps avec l'autre en lui là!
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

A l'infirmerie ... Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie ...   A l'infirmerie ... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:36

Prue fut donc obligée d'ingurgiter le médicament. Fort heureusement, il passa avec le verre d'eau mais une grimace s'afficha sur son visage :

-Bien et maintenant, veuillez l'obligence de vous reposez ! Ne faites pas votre tête de mule.
-Et si mes maux de coeur reprennent ?
-Maux de coeur ? Inpirez et expirez en arrêtant toutes activités. Faites ça et ça ira mieux ... Je vais vous donnez une boîte de vitamines. Attendez un instant.


Elle alla vers le fond de l'infirmerie à un placard et chercha pendant que Prue soupirer las :

-Je vois de quoi je stresserais soi-disant ! murmura-t-elle à Harry. Vieille chouette va et aveugle par-dessus le marché ...

En effet, l'infirmière avait sous son nez la fameuse boîte mais elle continuait de chercher ...

-En effet, elle ne sait pas très bien ce qu'elle fait !

Elle avait entendu la pensée d'Harry grâce à son pouvoir et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

A l'infirmerie ... Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie ...   A l'infirmerie ... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:14

Prue avait fait une grimace en ingurgitant le cachet....ça devait vraiment être affreux d'avaler ce comprimé.Harry avait déjà payé les frais des remédes de l'infimiére quand son bras avait été complétement débousolé à la suite d'une chute de balais et de la charmante intervention du professeur Lockart^^"

Harry afficha un sourire moqueur en entendant le chuchotement de Prue qui était destiné à l'infirmiére.Il répondit alors toujours ce sourire moqueur sur les lévres:

-Plus qu'aveugle tu veux dire!

Harry rendit le sourire à Prue.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

A l'infirmerie ... Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie ...   A l'infirmerie ... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:21

L'infirmière trouva enfin la boîte puis revint vers eux. Elle donna la boîte :

-Voilà ... Pourquoi vous souriez vous ainsi ?

Prue fut embêtée :


-Rien, rien ...
-Hum ... Sortez maintenant. Reposez vous Dubois. Et je vous préviens pas de balai !


Prue baissa la tête, las.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

A l'infirmerie ... Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie ...   A l'infirmerie ... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:26

Maintenant que le verdicte était tombé,Prue n'avait d'autre choix que de l'aborder.Elle ne pouvait plus reculer à partir de maintenant.Harry avait toujours son petit sourire moqueur mais le cachait à l'infirmiére se retournant de temps à autres.Puis,elle dit à Prue que celle-ci pouvait enfin sortir!C'est pas trop tôt!Le rouge et or attentdit donc Prue au niveau de la porte.Il se demandait ce qu'ils allaient faire aprés....
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

A l'infirmerie ... Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie ...   A l'infirmerie ... Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:31

Prue était abattue. Ca n'avait rien à voir avec du stress. Mais cette vieille chouette était tétue et bornée ! Lui interdire de monter sur son balai ! Si elle croit que la blonde va l'écouter ... Elle serra les poings et sortit enfin pour retrouver Harry :

-Franchement, mettre ça sur le compte du stress ! Je vois pas de quoi je peux stresser pour avoir des malaises de ce genre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

A l'infirmerie ... Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie ...   A l'infirmerie ... Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:19

Harry regarda Prue arrivée,l'air abattue.Il aurait bien voulu pouvoir faire quelque chose mais malheureusement....le Gryffondor n'y pouvait rien.Le regard posé droit dans les yeux de Prue,il lui adressa un petit sourire.

-Tu sais,quand c'est comme ça,mieux vaut éviter de la contrarier^^"Même si on sait que ce n'est pas ça....

Mais à vrai dire,Harry était plutôt inquiet pour l'état de santé de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

A l'infirmerie ... Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie ...   A l'infirmerie ... Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:46

Prue soupira. Il a raison. Mais tout cela l'inquiète et cette ombre ...

-Tu vas peut-être me trouver paranoïaque mais j'avais comme l'impression, tout à l'heure, avant le début d'une crise, que quelqu'un nous observer ...

Elle eut une regard étrange puis eut un sourire embarrassé :

-J'ai beaucoup d'imagination, je pense ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

A l'infirmerie ... Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie ...   A l'infirmerie ... Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:30

Harry hocha la tête et dit,comme plongé dans ses pensées:

-Si tu veux mon avis,nous devrions en parler au professeur Dumbledore.Il me...enfin,je veux dire que...je te crois quand tu dis que ça n'est pas à cause du stress que tu es dans cet état.Il y aquelque chose d'autre et....cette ombre doit y être pour quelque chose!

Le Gryffondor avait l'air déterminé à savoir ce qui se cachait derriére ce mystérieux personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

A l'infirmerie ... Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie ...   A l'infirmerie ... Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:16

Prue alla dire oui mais quelque chose la stoppa. Elle n'avait pas parlé d'ombre mais de quelqu'un ...

-Tu l'as vu aussi ? L'ombre ? Aux abords de la foret interdite ?


Elle n'avait pas rêvé, donc ... Elle n'était pas la seule à l'avoir vu ...

-Oui, on ferait mieux d'en parler à Dumbledore. Ce qui est bizarre c'est cela ne me le refait plus ... Enfin, je n'ai plus mal ... C'est quant cette ombre ... Apparaît ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

A l'infirmerie ... Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie ...   A l'infirmerie ... Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:44

Harry se trouva gêné pendant un court instant.

-Disons que....je l'ai sentit.... avoua t-il avec un petit sourire tout gêné. Mais ça n'est pas grave comparé à ton état....J'espére que ça n'est pas encore un piége de....de certaines personnes.

Le Gryffondor fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

A l'infirmerie ... Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie ...   A l'infirmerie ... Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:18

Prue eut une moue étrange comme si elle réfléchissait :

-Que veux-tu dire par "un piège de certaines personnes" ? Pourtant le mangemort qui en avait après moi et Rosa, a été détruit. Tu crois que ... Enfin ... Voldemort envoie de nouveau quelqu'un pour achever ce qu'il a commencé ?

Cela serait tout aussi plausible. Voldemort ne voulait pas s'en arrêter là. Il voulait que la famille de Prue et de Rosa disparaisse complétement et qu'il soit le seul à connaître leur pouvoir. Et surtout ne pas les avoir en obstacle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

A l'infirmerie ... Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie ...   A l'infirmerie ... Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:39

Harry hocha la tête.

-Tu sais Prue....A partir de maintenant tout est possible....et Voldemort fera n'importe quoi pour arriver à ses fins!

Oui,Harry savait ce que cela voulait dire.Si Voldemort avait vraiment envoyé de nouveaux surveillants,ça voulait dire qu'il allait falloir redoubler de prudence encore une fois!

-....
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

A l'infirmerie ... Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie ...   A l'infirmerie ... Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:06

Prue commençait à s'inquiètait. Encore un mangemort qui lui en voulait ... Peut-être que Rosa a dû avoir des ennuis ...

-Je m'inquiète. J'espère que Rosa va bien ... Elle a dû avoir quelque chose aussi ... Rien de grave j'espère ...

Elle se mordit la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
cho chang

cho chang


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2008

A l'infirmerie ... Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie ...   A l'infirmerie ... Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:19

Cho qui marcha jusqu'a la porte de l'infirmerie elle regarda si il avait pas encore se drago tout a coup elle regarda a l'infirmerie et il avait harry et prue ,cho voulait pas rentre pour aller voi harry elle voulait plutot pas le voir.Tout a coup cho a fait du bruit et une personne de l'infirmerie arriver ,cho regarda la personne et cétait......
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

A l'infirmerie ... Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie ...   A l'infirmerie ... Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:45

Au bruit, Prue chassa ses pensées en fixant Harry :

-Tu n'as pas entendu ?

Elle crut avoir rêvé. Mais elle décida de voir. Elle sortit et remarqua Cho :

-Ho heu ... Salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
cho chang

cho chang


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2008

A l'infirmerie ... Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie ...   A l'infirmerie ... Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:10

Cho regarda prue elle lui dit....

Désoler pour le bruit je veut pas voir harry ,mais est que il va bien parcceque je le voi alloger sur le lit!!!!!

Dit elle en la regarda dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

A l'infirmerie ... Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie ...   A l'infirmerie ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:18

Prue ouvrit de grands yeux puis eut un faible sourit :

-Non, non, il va très bien ... Il n'est pas allongé sur le lit, ne t'inquiètes pas ...

Elle comprenait le comportement de Cho au sujet qu'elle ne voulait pas voir Harry.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

A l'infirmerie ... Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie ...   A l'infirmerie ... Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:21

Harry avait entendu le bruit et regarda Prue.Mais il n'y prétta par la suite pas vraiment d'importance. Le regard dirigé droit vers son amie, Harry soupira....Oui,Voldemort ferait vraiment n'importe quoi pour arriver à ses fins! Et en plus, si quelque chose était arrivé à Rosa....QUOI? Que pouvait bien lui être arrivé? Harry fit les gros yeux,l'air perplexe.

-Tu crois que quelque chose aurait pu lui arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'infirmerie ... Empty
MessageSujet: Re: A l'infirmerie ...   A l'infirmerie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'infirmerie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogward :: Poudlard :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser