HarryPotter-Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HarryPotter-Hogward

Vous pouvez incarner un personnage du monde de Harry Potter ou en inventer un.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 promenade dans le lac (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cho chang

cho chang


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2008

promenade dans le lac (libre) Empty
MessageSujet: promenade dans le lac (libre)   promenade dans le lac (libre) Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:34

Cho chang se promenait dans le lac , elle était toute seule , elle venait d'arriver , elle état nouvelle , et elle était perdu....elle regarda autout d'elle et elle vit une personne venir vers ellle.......
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

promenade dans le lac (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le lac (libre)   promenade dans le lac (libre) Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:27

[Hihih voyons voir combient de temps tu résiste avant de fondre en larmes^^]

Drago accompagnée de son habituel clan de serpentards arriva ver le lac,ils virent Chang une élèves de serdaigle,attrapeuse dans l'équipe de serdaigle.Drago raconta une blagues est les élèves éclatérent de rires.Ils s'approchérent d'elle un sourire avec mauvais.


-"Hé Chang!Tu serait pas dans ta chambre en train de pleurer???"

Bien qu'elle venait d'arriver il la connaissait assez pour se moquer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
cho chang

cho chang


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2008

promenade dans le lac (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le lac (libre)   promenade dans le lac (libre) Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:43

Cho se retourne et vit drago ,elle l'aimer pas il était trop méchant elle lui dit...

Non comme voi !!! Ofaite drago pourquoi tu vien toujours me chercher !!!!

Cho le regarda elle avait changer c'est fini la fille qui pleurer toujours elle regarda drago en lui faisant un petit clin d'oeil et elle marcha .......
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

promenade dans le lac (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le lac (libre)   promenade dans le lac (libre) Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:34

Les serpentards est meme Drago la regarderent bizarrement.Certes elle avait changé,mais pourquoi se petit clin d'eil.Comme si c'était prévue,Pansy Parkinson s'énerva est piqua une crise.Les autres la regarderent partirent pour rattraper Chang,elle n'arretait pas de la disputer.Dray est les autres ne leva meme pas le petit doigts pour la calmer.Ce n'est que quand elle gifla Chang que Drago partit la voir,il la prit dans c'est bras pour la calmer bien que celle-ci ce défendait.

-"Oooh,Pans,pans arrete c'est bon calme toi...Daphnée emmene la autre part!"

Vu que celle-ci ne bougeait pas il lui dit:

-"C'est un ordre!"
Revenir en haut Aller en bas
cho chang

cho chang


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2008

promenade dans le lac (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le lac (libre)   promenade dans le lac (libre) Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:06

Cho regarda la fille méchant parceque elle c'est pris une gifle par une serpantard ,cho dit a drago..

Ecoute moi bien drago ta petite amie elle va le payer un jours ,elle va même pas sans rendre conte!!!!!!

Cho disant pas pour rigoler c'était vrai elle avait vraiment changer et elle dit encore a drago.....

O faite drago je savait pas que tu avait une petite amie !!!!

Cho regarda drago en rigolent mais les s'autre serpantard regarder pas j'était mieux pour cho pour faire des clin d'oeil elle rigoler pas quand elle avait fait un clin d'oeil a drago.....
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

promenade dans le lac (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le lac (libre)   promenade dans le lac (libre) Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:51

[S'il te plait tu peut relire ton texte est l'écrire correctement car là je ne comprend pas trop xD désolé je suis blond..]
Revenir en haut Aller en bas
cho chang

cho chang


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2008

promenade dans le lac (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le lac (libre)   promenade dans le lac (libre) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:30

Cho regarda drago et lui dit:

Ecoute moi bien drago ta petite amie ,elle va le payer trés chier!!!!

Dit elle en le regarda dans les yeux cho voulait pas être méchante déja avec les autre mais si c'est eux qui cherche ,alors je suis méchante comme tout le monde c'est nornal.....


[dsl je le fait trop vite ]
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

promenade dans le lac (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le lac (libre)   promenade dans le lac (libre) Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:55

[Ce n'est rien t'inquiète sa arrive a tout le monde,sauf moi qui suis parfaitement parfait Cool )

Drago ainsi que les autres serpentards éclatérent de rires.Mais tous en meme temps sortirent leurs baguettes est les poitérent sur Cho.Est d'un pas vif est conquérant Drago s'avanca vers Cho Chang,un sourire mauvais mais a la fois charmeur il dit a Cho:

-"Déjà je ne sort plus avec elle,faut te mettre l'aigle de malheurs.Olala excuse-moi je n'aimerait pas que tu salisse mes beau habit avec t'est yeux larmoyants.Est puis d'ailleurt je ne veut pas que tu me touche ,je n'aiment pas les personnes qui parlent au sang-de-bourbes...ont les appelent les traitres a leurs sang.Mais toi tu aime bien les sang-de-bourbes n'est ce pas???"
Revenir en haut Aller en bas
cho chang

cho chang


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2008

promenade dans le lac (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le lac (libre)   promenade dans le lac (libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:34

Cho qui l'écouta parler lui dit..

Ba oué moi j'aime bien les sang de bourbe je suis pas comme toi drago !!!!

Cho avait pas peur du tout de drago et des autres ,elle lui dit...

Tu as peur de quoi drago que je te morde!!!!

Dit elle en le regarda dans les yeux........
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

promenade dans le lac (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le lac (libre)   promenade dans le lac (libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:17

Drago continuait de sourire bien que il était moins sur de lui.

-"Peut t'etre...mais toi tu ne t'abaisse pas a une si grande violence.Tu préfére pleurer dans les mouchoirs a papiers...comme toute les autres."

Il s'en allat alors est les autres le suivirent avec un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
cho chang

cho chang


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2008

promenade dans le lac (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le lac (libre)   promenade dans le lac (libre) Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:12

Cho le regarda toujours et lui dit...

Non c'est fini la fille qui pleurer toujours drago!!!!!!

Dit elle en le regarda ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade dans le lac (libre) Empty
MessageSujet: Re: promenade dans le lac (libre)   promenade dans le lac (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade dans le lac (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les rues [ libre ]
» Dans les marches [ libre ]
» Promenade romantique [PV Ginny]
» Promenade dangereuse.[PV/Prue]
» Seul dans la grande salle....[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogward :: Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser