HarryPotter-Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HarryPotter-Hogward

Vous pouvez incarner un personnage du monde de Harry Potter ou en inventer un.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 tranquille (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
viktor krum

viktor krum


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

tranquille (libre) Empty
MessageSujet: tranquille (libre)   tranquille (libre) Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:57

Viktor qui venait d'ariver , enfin , il prit la gazeette des sorciers et alla s'asseoir , il regarda autour de lui et rien , personne etait la , il lut tranquillemen , jusqu'a qu'il entendit du bruit , c'était des serpentard qui venait de rentrer , il coninua de lire jusqu'a qu'une ersonne l'arreta de lire,et il leva la tête et c'était........
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: tranquille (libre)   tranquille (libre) Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:02

Layla se posta devant lui, elle l'vait deja appercu brievement mais sans plus, une meche se colla sur son gloss, l'enlevant d'un geste de la main elle lui demenda:

-C'est bien toi qui a concourru au tournoi des trois sorciers ? fit elle d'un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
viktor krum

viktor krum


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: tranquille (libre)   tranquille (libre) Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:11

Viktor leva sa tête de son journal et regarda la jeune fille :

Oui , c'est bien moi , pourquoi cette question???

Dit il en la regardant dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: tranquille (libre)   tranquille (libre) Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:00

Drago entra dans la salle commune des serpentars accompagnaient de sa horde de fans.La pluparts était des filles mais ils avaient aussi des garçons tout aussi vaniteux est prétentieux que lui.Il fit une révérence vers sa belle Layla est déposa un baiser sur la mains de celle-ci.Ce n'est que la qu'il remarqua la présence de Krum.Il fit de grands yeux rond est le regarda un peut ahuris.Il le connaissait car pendant la coupe des trois sorciers ils avaient mangeaient ensemblent est discutaient.

-"Sa alors Viktor!Que fait tu là???"
Revenir en haut Aller en bas
viktor krum

viktor krum


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: tranquille (libre)   tranquille (libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:15

Viktor la regarda et lui dit:

Ben, je suis la , je suis revenue comme tu vois et toi je vois que tu vas bien , alors tu deviens quoi ici???

Dit il en le regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: tranquille (libre)   tranquille (libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:20

[La??? Neutral ]

Drago s'assit a coter de Krum est prit Layla sur c'est genoux sans lui demander son avis.Tout comme Krum il le regardait dans les yeux sans ciller.

-"Moi???Bah comme tu le voit je travaille est vie ma vie de serpentards.Alors comment va Durmstrang???"

Il était un peut distant avec Krum a cause de sa relations avec Grangers une san-de-bourbes.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: tranquille (libre)   tranquille (libre) Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:06

Layla s'assit se laissa faire par Drago sans broncher et haussa les épaules a la réponse de Victor:

-Nan comme ça.

elle souria a Drago qu'elle n'avait pas vu depuis un certain temps et se tus pour laisser place a leur conversation


Dernière édition par Layla Cardosa le Mar 29 Avr - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: tranquille (libre)   tranquille (libre) Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:17

Drago souri a Layla,il est vrai qu'ils s'étaient pas vu depuit longtemps.En se moment il avait beaucoups de chose a faire,notamment a cause du quidditch est de c'est devoirs de préfet.Il lui dit discretement par Legilimens qu'il serait ravie de la voir que tout les deux,en meme temps il parlait avec Viktor.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: tranquille (libre)   tranquille (libre) Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:19

Layla entendit son message par legimens et ferma les yeux souriant, lui repondant que ca lui plairait bien.
Puis, elle les rouvrit et continua d'écouter la conversation d'une oreille
Revenir en haut Aller en bas
viktor krum

viktor krum


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: tranquille (libre)   tranquille (libre) Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:58

Viktor le regada et lui dit:

Sa va a part que j'ai décider de venir ici a poudlard.....et au fait j'ai apris que tu chercher du monde pour ton équipe de quiddich , si ta besoin de moi , je suis la!!!

Dit en le regardant ......toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: tranquille (libre)   tranquille (libre) Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:25

Drago aquisiéa,bien qu'il soit champion de quidditch il voulait quand meme voir ou plutot revoir les perfomances de Viktor.

-"ok,de toute façons je recherche des batteurs est tout,rendez-vous demains pour les essaies."

Il avait bien entendu le message de Layla,bien qu'il regardait Krum il fit un sourire.

-"Au faite je te présente Layla,Layla voici Viktor Krum Tu sais le célébre joueur de quidditch j'ai adoré quand ta attraper le vif d'or lors de la finale..."
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: tranquille (libre)   tranquille (libre) Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:45

Par politesse, Layla sourit a Victor:

-Oui, j'ai beaucoup entendu parler de toi. Ce serait bien si quelqu'un de ton niveau vienne se joindre a notre équipe.

Meme si pour Layla, Drago n'égalait personne.
Revenir en haut Aller en bas
viktor krum

viktor krum


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: tranquille (libre)   tranquille (libre) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:21

Viktor regarda drago :

Oui , avec joie ...

Il savait trés bien comment était drago il le connaisait bien , mais drago savait trés bien qu'il devait pas donner des ordres a viktor sinon il savait ce qu'il lui attendait et il se tourna vers layla et lui dit:

Oui , on na fais connaissance juste avant que t'arrive , c'est vrai que c'est bien mais on verra avec drago ou il me placeras !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: tranquille (libre)   tranquille (libre) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:23

Layla perdit son sourire subitement, la maniere dont il lui avait parlé ne lui avait pas spécialement plus mais bon.. apres tout il ne la conaissait pas et elle non plus, ele voulait juste faire bonne figure !
Revenir en haut Aller en bas
viktor krum

viktor krum


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: tranquille (libre)   tranquille (libre) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:18

Viktor la regarda , il avait trés trés bien vu que sa lui avait pas plus a miss layla , viktor n'aimait pas qu'on le commande , alors c'était pas drago qui allez lui donner lui donner des ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: tranquille (libre)   tranquille (libre) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:24

[ miss ??!! Shocked !! mdr tongue xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: tranquille (libre)   tranquille (libre) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:35

[Est pourtant tu devrat te plier a mes consignes si tu fait partie de léquipe étant donner que je suis capitaine :p]

Viktor bien que baraquer devra meme si il est une célébrité ,devra écouter Drago si il fait partie de l'équipe.Il devait écouter son capitaine hors le capitaine était lui.

-"Ok...mais tu devra nous montrer t'est performances,quand les bouffondors vont te voir il vont piquer une crise. Twisted Evil "

dit-il avec un sourire ironique.
Revenir en haut Aller en bas
viktor krum

viktor krum


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: tranquille (libre)   tranquille (libre) Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:27

Viktor le regarda et lui dit:

Attention , drago les bouffondors comme tu dis , sont les gryffondors et je voulais te dire que je suis serpentard mais pour moic'est rien sa représente rien pour moi , pour moi on est tous pareil et je c'est que tu es capitaine donc je devrais t'écouter je ne suis pa con...

Dit il en le regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: tranquille (libre)   tranquille (libre) Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:37

Layla ouvrit grand les yeux a sa réplique, et, toujours sur les genous de Dray , elle regarda ce dernier perplexe a ce que venait de dire Viktor
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: tranquille (libre)   tranquille (libre) Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:20

Drago sourit,apparament il n'avait pas renoncé a Granger.Enfin bon il fessais ce qu'il voulait.

-"Je voit que tu tient toujours a...Hermione Granger"
Revenir en haut Aller en bas
viktor krum

viktor krum


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: tranquille (libre)   tranquille (libre) Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:36

Viktor le regarda et lui dit:

Oui , je tiens toujours a elle , est j'ai apris que tu t'amuser a l'insulter de sang de bourbe alors on va mettre les choses au clair mon cher petit drago , je n'ai rien contre toi mais arrete si tu ve pas que je vienne un jour vers toi et que je te colle mon coup de poing car tu auras insulter hermione respecte la !!!!

Dit il en la regardant dans les yeux avec une colére noir...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: tranquille (libre)   tranquille (libre) Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:10

Drago resta de marbre.Il continuait de sourire ironiquement,le pauvre si il savait.

-"Navré de te dire sa mais....Hermione Granger a trouvait l'homme de sa vie.T'aurait du venir plus tot ,sans doute aurait tu plus de chance."

Drago n'avait pas totalement faux,il avait entendut de nombreuse rumeurs est avait bien remarqué Weasley et elle.
Revenir en haut Aller en bas
viktor krum

viktor krum


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: tranquille (libre)   tranquille (libre) Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:15

Viktor le regarda et lui dit:

Je sais qu'elle sort avec ron weasley , c'est un bon tupe pas comme certain , mais bon , et je dis pas sa parce que je l'aime encore juste qu'il faudrait que tu te calme un peu envers elle ...c'est tout mais le prends pas mal drago ...

Dit il en le regardant dans les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: tranquille (libre)   tranquille (libre) Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:12

[Il fait que sa me regarder dans les yeux xD Je sais que j'ai de beau yeux mais quand meme]

Drago haussa les épaules,il avait autres chose a faire que s'oocuper des fille comme Grangers.

-"Si tu veut...me méler des affaires des gryffondors n'ait pas ma premiére propriété mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
viktor krum

viktor krum


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/04/2008

tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: tranquille (libre)   tranquille (libre) Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:03

Viktor le regarda et lui dit:

Au fait alors et toi tes amours tu as quelqu'un en ce moment????

Dit il en le regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tranquille (libre) Empty
MessageSujet: Re: tranquille (libre)   tranquille (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tranquille (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la hall tranquille!!
» Petite balade tranquille [PV: drago]
» Marchandage[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogward :: Poudlard :: Les salles communes :: La salle commune des Serpentards :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser