HarryPotter-Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HarryPotter-Hogward

Vous pouvez incarner un personnage du monde de Harry Potter ou en inventer un.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'hotel des Evans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

L'hotel des Evans Empty
MessageSujet: L'hotel des Evans   L'hotel des Evans Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:26

Comme vous avez pu le contaster Pazzia n'est plus a cause du manque de dynamisme et le nombres de membres.

Aussi avec Harry nous avons préférer de prendre un nouveaux départs.Nouveaux départs = Nouveaux Forum.Nous espérons vous retrouver sur celui-la^^.

Nom du Fofo:L'hotel des Evans
Type:Forum Horreur,épouvante..

Contexte:
1993, Le 5 Octobre Journal de Priestown:

Meurtres Dans le Manoir Evans



-Se matin l'équipe policière de Priestown vient d'être interpelée.Un groupes de jeunes Adolescents venaient de retrouver la Famille Blacks égorgée et mutilée.Toute la famille y est passée même leur bébé d'un mois.Encore une histoire qui s'ajoute au Manoirs Evans.Le vrai prioritaire Jacky Evans venait de louer le manoir a cette famille.Mais comme toutes les autres ils ont tous péris.Cela fait bientot cinq Ans que le mystère dure,la police ne trouvent aucun indice et Jacky Evans a était innocenté grâce a son alibi en béton.Il était passé voir ses deux nièces a San Francisco.Tout le monde l'a vue partir,il est arrivé se matin a dix heures après avoir apprit la nouvelle.
Certaines rumeurs disent que le Manoirs est hanté ce qui ajoutent encore un mythe a la ville de Priestown.


Lignes demandé:Minimum 3.
Membres:Actuellement nous sommes 4 en espérant que vous nous rejoindrez.
De nombreux Poste Vacants a prendre (PV pour l'instant obligatoire).

Voila c'est tout, a bientot sur HP et L'hotel des Evans.



Drago Malefoy,Roi des serpentards(lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

L'hotel des Evans Empty
MessageSujet: Re: L'hotel des Evans   L'hotel des Evans Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:08

Manque de ... Dynamisme ?

Pendant un certain temps, juste avant que tu ne l'effaces, j'étais en stage donc je ne pouvais guère y aller. J'ai voulu y retourner dès le mois terminé pour aller voir si on m'avait répondu parce qu'avant de partir en stage j'avais déjà posté depuis quelques temps et on avait pas répondu.
J'ai vu que c'était supprimé.
J'ai cru que c'était l'ordi qui me jouait encore un tour ... Mais j'ai parlé avec Harry et j'ai su que le forum était bel et bien supprimé sans qu'on ai été prévenu à l'avance.

Mais maintenant que c'est fait ... On ne peux plus rien faire.
Mais bon tant pis ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

L'hotel des Evans Empty
MessageSujet: Re: L'hotel des Evans   L'hotel des Evans Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:27

Je c'est Rosa mais a part oi et Layla (deux membres en or) plus personnes ne venait...Donc fallait prévenir qui???(Layla le savait mais j'ai oublier de le dire ^^'' désolée)

Donc voila,vous ete les deux seules qui viennent ,fidéle aux Forums et je tient énormément a vous remercier...vous étes vraiment des membres en or.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

L'hotel des Evans Empty
MessageSujet: Re: L'hotel des Evans   L'hotel des Evans Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:32

OOoh c'est trop gentil =) merci...

Mais c'est normal tu t'inscrit sur un forum tu t'y tiens !

J'irais surement m'inscrire sur celui de l'hotel, mais en ce moment mon temps sur l'ordi est limité vu que je ne suis pas sur le mien. Donc voila, probablement plus tard. =)
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

L'hotel des Evans Empty
MessageSujet: Re: L'hotel des Evans   L'hotel des Evans Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:43

De rien bien que je n'ai que de dire la vérité.

Je comprend , moi c'est pareils mais merci de rester aussi fidèle
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

L'hotel des Evans Empty
MessageSujet: Re: L'hotel des Evans   L'hotel des Evans Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:29

Je suis triste je l'aimais ce forum en plus Sad
Désolée de pas m'inscrire sur ton nouveau forum, comme je l'ai dit à Harry, malheureusement ce n'est pas mon genre ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

L'hotel des Evans Empty
MessageSujet: Re: L'hotel des Evans   L'hotel des Evans Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:24

J'avoue ...moi aussi je l'aimait bien.Mais bon a part toi,Layla et moi qui venait???Meme sur celui-la il ne reste plus que nous trois.

Ok Rosa,je t'en veut pas ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hotel des Evans Empty
MessageSujet: Re: L'hotel des Evans   L'hotel des Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hotel des Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogward :: En dehors du jeu :: Pub-Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser