HarryPotter-Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HarryPotter-Hogward

Vous pouvez incarner un personnage du monde de Harry Potter ou en inventer un.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Solitude....[Rosa?]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Solitude....[Rosa?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude....[Rosa?]   Solitude....[Rosa?] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:31

Rosa sursauta :

-Quoi ?!!


Sa main semblait ne plus avoir envie de s'enlever :

-Tu ... Pourquoi dis-tu ça ?

C'était la première fois que Rosa était dans cet état. Elle semblait si bouleversée en revoyant ce passé oublié, enfuit, balayé de son esprit de haine ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Solitude....[Rosa?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude....[Rosa?]   Solitude....[Rosa?] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:33

Harry afficha pour la premiére fois depuis le début sur son visage un sourire innocent.Un sourire faible....D'un garçon qui serait complétement abattut....Ou plutot....comme....hypnotiser....ou envouter par certaines choses qui lui revenaient à l'esprit.

-La chaleur....

Il sentait que la main de Rosa n'était pas là de quitter son visage....
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Solitude....[Rosa?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude....[Rosa?]   Solitude....[Rosa?] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:37

-Cette chaleur ...

Rosa se sentait comme dans un brouillard épais et brumeux ... Sa deuxième main rejoignit la seconde joue d'Harry :

-Mais qu'est-ce que ...

Son esprit voulait l'arrêter mais son coeur dictait tout ... Soudain elle se retrouva dans les bras d'Harry. Son visage dans le creux du cou du jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

Solitude....[Rosa?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude....[Rosa?]   Solitude....[Rosa?] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:37

[olala Harry, j'en connais une qui serait pas contente XD, allez je lui dirait rien :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Solitude....[Rosa?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude....[Rosa?]   Solitude....[Rosa?] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:39

[^^lol XD ]

Harry rougit cette fois en sentant la jeune femme dans ses bras mais ne broncha pas....Toujours dans cet état d'inconstience....

Il mit une main sur le dos de la Serpentard.

-Tout ira bien....
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Solitude....[Rosa?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude....[Rosa?]   Solitude....[Rosa?] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:43

(lol Very Happy )

Rosa se sentait si bien ... Elle oubliait ce qu'elle était devenue. Une fille froide à l'instar de cette petite fille d'autrefois ...

-Harry ... Comment fais-tu ... Pour ... Que je ...

*Pour que je me sens aussi bien ... C'est mal ! Rosa reprends toi ! Tu ... Tu es son ennemi ... Tu ... Tu es ... Tu es une mangemort au service de Voldemort !*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Solitude....[Rosa?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude....[Rosa?]   Solitude....[Rosa?] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:46

(^^)

Harry afficha toujours ce sourire innoncent et demanda:

-Pour que tu?

Dans le même état il avait toujours la main dans le dos de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Solitude....[Rosa?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude....[Rosa?]   Solitude....[Rosa?] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:48

-Pour que je me sens ... Aussi bien ... Mais je n'ai pas le droit ... En faite ...

Rosa se mordit la lèvre jusqu'au sang. Elle devait se reprendre. Se réveiller ... Y arrivera-t-elle ? Non, cette chaleur, ce bien être la rendait toute chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Solitude....[Rosa?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude....[Rosa?]   Solitude....[Rosa?] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:53

-Ton coeur....Ecoute ton coeur....

Finit-il par dire incroyablement naturellement .

-Ma chaleur te rappelle....Certains souvenirs....Des souvenirs dont tu voudrais avoir plus précision....Des souvenirs auquel tu tenais beaucoup dans les temps....et qui sont maintenant des souvenirs que tu souhaiterais oublier....Car tu as changé....Ou au contraire de temps à autres....que tu voudrais revivre....comme maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Solitude....[Rosa?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude....[Rosa?]   Solitude....[Rosa?] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:55

-Je n'ai pas le droit ... Je suis ... Pas ce que tu crois ... Tu me tiendrais pas comme ça ... Dans tes bras ... Si tu savais ...

Oui, s'il savait. Il l'aurait déjà repoussé depuis longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Solitude....[Rosa?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude....[Rosa?]   Solitude....[Rosa?] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:57

En fait il n'était pas vraiment contient de ses actes à ce moment précis.

-....Calme toi....
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Solitude....[Rosa?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude....[Rosa?]   Solitude....[Rosa?] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:00

Rosa se serra un peu plus contre lui. Les larmes, chaudes et amères, pour la première fois depuis fort longtemps coulèrent sur ses joues pâles :

-Harry si tu savais ... Mais toi aussi tu n'as pas l'air dans ton état normal sinon ...

*Sinon tu ne me prendrais pas ainsi dans tes bras !*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Solitude....[Rosa?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude....[Rosa?]   Solitude....[Rosa?] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:02

Il la laissa se serrer un peu plus dans ses bras,et passa une main dans les cheveux de celle ci pour la rassurer.

-Ne t'en fais pas....Tout finira bien....

Il continuait son geste dans les cheveux de Rosa.
-....Tu veras....
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Solitude....[Rosa?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude....[Rosa?]   Solitude....[Rosa?] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:03

Rosa se laissa faire. Elle se sentait si bien ... Mais elle se rappela d'une chose qu'on lui avait fait oublié. Elle revit une scène qui revint à son esprit, mais c'était très flou. Mais peu à peu cela devint assez clair. Elle se voyait près d'une autre petite fille. Elles étaient toutes les deux apeurées, effrayées. Elles fixèrent une jeune femme, baguette en mains face à ... Voldemort. Différent de celui de maintenant ...

-C'est lui ... Qui a tué mes parents ???!! Pourquoi ... M'a-t-il mentit ? Pourquoi ...

Pour qu'elle soit son arme. Il l'avait manipulé malgré qu'il la considérait comme sa propre fille maintenant, au début il ne voulait que l'héritage de sa famille. Pour cela il avait dû effacer une bonne partie de sa mémoire ... Mais grâce à Harry, elle avait pur retrouvé tout ses souvenirs ...

-Merci ... Harry. Je suis désolée ... Pour tout ce que j'ai fait et ce que ... J'allais faire.

Elle s'évanouissa dans ses bras, la tête lourde ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Solitude....[Rosa?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude....[Rosa?]   Solitude....[Rosa?] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:08

Harry le garda dans ses bras toujours le teint clair et le regarda fixé vers Rosa.

-Ne t'en fais pas....

Il la porta et maintenant il allait la ramener dans la salle commune des Serpentards....
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Solitude....[Rosa?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude....[Rosa?]   Solitude....[Rosa?] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:12

(Wouha Harry chez les serpantards ? XD je fais ou tu fais le sujet ?^^")
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Solitude....[Rosa?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude....[Rosa?]   Solitude....[Rosa?] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:13

(Hé bien étant donné que tu es endormit,je pense que je devrais faire le sujet....Ben ouai,Harry Potter "côté obscure" chez les serpentards^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Solitude....[Rosa?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude....[Rosa?]   Solitude....[Rosa?] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:16

(XD !!! ok^^)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Solitude....[Rosa?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude....[Rosa?]   Solitude....[Rosa?] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:17

(^^lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude....[Rosa?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solitude....[Rosa?]   Solitude....[Rosa?] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude....[Rosa?]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa]
» Rapporte Rosa....[PV Rosa]
» PV - - Rosa ?
» Rosa Beker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogward :: Poudlard :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser