HarryPotter-Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HarryPotter-Hogward

Vous pouvez incarner un personnage du monde de Harry Potter ou en inventer un.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rapporte Rosa....[PV Rosa]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Rapporte Rosa....[PV Rosa] Empty
MessageSujet: Rapporte Rosa....[PV Rosa]   Rapporte Rosa....[PV Rosa] Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:16

Harry entra donc dans la salle commune des Serpentards....Ne se rendant toujours pas compte de ses actes,Harry pourrait faire n'importe quoi!Et à croire que c'était ce qu'il qu'il était en train de faire!
Il déposa lentement Rosa sur un des grands canapés de la salle des Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Rapporte Rosa....[PV Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Rapporte Rosa....[PV Rosa]   Rapporte Rosa....[PV Rosa] Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:19

(PV Suspect ? Lol ça sera moins intéressant que comme le sujet "Drago chez les Griffondors "lol ... Pas grave ^^")

Rosa ne sentit même pas déposé sur le fauteuil. Trop dans un sommeil noir sans rêve ... Les larmes avaient séché sur ses joues pâles, mais les sillons qu'elles avaient laissé se voyait encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Rapporte Rosa....[PV Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Rapporte Rosa....[PV Rosa]   Rapporte Rosa....[PV Rosa] Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:21

(Ben j'y pensé^^" Mais bon....A vrai dire j'ai vraiment pensé au sujet chez les Gryffondors XD Si tu veux j'peux le débloquer^^")

-Voila....

Il la regarda pendant un moment et se prépara à sortir quand....
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Rapporte Rosa....[PV Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Rapporte Rosa....[PV Rosa]   Rapporte Rosa....[PV Rosa] Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:23

(Ouais ça serait fort amusant lol)

Rosa resta toujours endormit, elle n'entendit pas ce qui se passait à côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

Rapporte Rosa....[PV Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Rapporte Rosa....[PV Rosa]   Rapporte Rosa....[PV Rosa] Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:24

[chouette ! je peux m'incruster ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Rapporte Rosa....[PV Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Rapporte Rosa....[PV Rosa]   Rapporte Rosa....[PV Rosa] Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:26

[Ok,ok tu peux venir....Mais atention àce que Harry pourrait faireXD lol]

Il soupira.

Des bruits de pas retentirent derriére lui.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

Rapporte Rosa....[PV Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Rapporte Rosa....[PV Rosa]   Rapporte Rosa....[PV Rosa] Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:30

[ *hiiiii cous partout* * se resaisit* T'inquiete lol XD]


Layla arriva dans la salle commn, elle rejeta ses longs cheveux blonds derriere elle. elle posa ses bouquins sur la table basse et ses yeux devinrent ronds de supteur lorsqu'elle appercut Harry. elle répliqua d'n ton froid:

-Qu'est ce que tu fais la ?...

elle s'interromit brusquement en voyant Rosa tomber dans les pommes, sa voie devint plus douce:

-Rosa rosa ???!! reponds moi ! que t'est il arrivée !!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Rapporte Rosa....[PV Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Rapporte Rosa....[PV Rosa]   Rapporte Rosa....[PV Rosa] Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:33

[lol^^]

Il la regarda toujours de cet air innoncent.

-Je suis venu la rapporté....


Puis il se mit à marcher vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

Rapporte Rosa....[PV Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Rapporte Rosa....[PV Rosa]   Rapporte Rosa....[PV Rosa] Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:36

*J'hallucine !!!!*

Elle le stoppa net de sa main:

-Comment ca rapporter ?!

elle tourna la tete vers Rosa et s'agnouilla en tatant ses mains, elles étaiant froides et sonvisage pale avait pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Rapporte Rosa....[PV Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Rapporte Rosa....[PV Rosa]   Rapporte Rosa....[PV Rosa] Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:38

-Oui....Je suis tout simplement venu la rapporté....

Il avait toujours ce regard froid....

-Est ce que j'ai mal fait?

ça ressemblait pas trop à Harry de parler comme ça mais bon^^'
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

Rapporte Rosa....[PV Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Rapporte Rosa....[PV Rosa]   Rapporte Rosa....[PV Rosa] Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:41

[on va dire que c'était son style ^^]

-La raporter tu te fiche de moi ? et que s'est il passer pour que tu la ramene tomber dans les vappes ?? hein ???

*Ca y est j'ai péter un cable !*
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Rapporte Rosa....[PV Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Rapporte Rosa....[PV Rosa]   Rapporte Rosa....[PV Rosa] Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:42

Rosa sentit des mains chaudes sur les siennes. Cela avait à peine suffit pour qu'elle ouvrit timidement les yeux ...

-Ha ... Harry ... ? Qu'est-ce que ... Layla ?


Elle avait dû mal à retrouver ses esprits. Par contre tout sa mémoire revint ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Rapporte Rosa....[PV Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Rapporte Rosa....[PV Rosa]   Rapporte Rosa....[PV Rosa] Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:43

[XD Pour comprendre ce sujet faut voir le sujet avec Rosa dans les couloirsXD]

Il gardait ce regard toujours asusi froid et noir.

-....Rien de particulier....Mis à part qu'elle a ouvert les yeux....sur certaines choses qui lui étaient chéres....
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

Rapporte Rosa....[PV Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Rapporte Rosa....[PV Rosa]   Rapporte Rosa....[PV Rosa] Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:44

Elle fusilla Harry du regard et tourna la tete vers Rosa.

Elle s'agenouilla pres d'elle.

-Rosa.. est ce que sa va ? que t'est il arrivé ?

elle avait oublié qu'Harry se trouvait dans la meme piece qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Rapporte Rosa....[PV Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Rapporte Rosa....[PV Rosa]   Rapporte Rosa....[PV Rosa] Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:47

Rosa sourit faiblement à Layla :

-J'ai enfin comprit ... murmura-t-elle d'une voix blanche. Grâce ... A Harry.

Elle le leva les yeux vers lui en lui souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Rapporte Rosa....[PV Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Rapporte Rosa....[PV Rosa]   Rapporte Rosa....[PV Rosa] Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:49

Il lui rendit un faible sourire.

-....Il sufisait juste d'ouvrir ton coeur....Rosa....

Son regard se faisait maintenant plus chaleureux envers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

Rapporte Rosa....[PV Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Rapporte Rosa....[PV Rosa]   Rapporte Rosa....[PV Rosa] Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:52

Son regard devint surpris:

-Pardon ?

elle s'affala en secouant la tete

-Je crois que a partir de mainteant 1/3 des serpentards sont amis avec des gryffondors
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Rapporte Rosa....[PV Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Rapporte Rosa....[PV Rosa]   Rapporte Rosa....[PV Rosa] Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:54

Rosa se leva faiblement. Son coeur était lourd. Elle devait parlait à Harry ...

-Harry ... Je ... Il faut que je te dis tout à mon sujet ... Qui je suis ...

Et surtout qu'un autre poids pesait sur son coeur. Elle risquerait sa vie pour cette vérité mais s'en fichait ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Rapporte Rosa....[PV Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Rapporte Rosa....[PV Rosa]   Rapporte Rosa....[PV Rosa] Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:56

Harry regarda Rosa.

-....Qui tu es....?

Il la suivit sans discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Rapporte Rosa....[PV Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Rapporte Rosa....[PV Rosa]   Rapporte Rosa....[PV Rosa] Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:59

Rosa hôcha la tête. Elle s'avança vers lui en le prenant par le bras, l'emmenant à l'écart de Layla. Rosa se mordit la lèvre en le fixant :

-Oui qui je suis vraiment ...

Elle regarda autour d'elle, elle voulait lui dire mais c'était dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Rapporte Rosa....[PV Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Rapporte Rosa....[PV Rosa]   Rapporte Rosa....[PV Rosa] Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:04

Surtout qu'en aillant ce petit déclic Harry allait surement se réveiller.

-Je....t'écoute....

Il était de toute ouie pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Rapporte Rosa....[PV Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Rapporte Rosa....[PV Rosa]   Rapporte Rosa....[PV Rosa] Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:09

Rosa se mordit la lèvre. Tant pis pour les conséquences que cela entraînera ! Elle souleva sa manche, faisant découvrir sa marque :

-Je suis une mangemort ... A la mort de mes parents, que je ne savais pas d'ailleurs que c'était Voldemort qui les avait tué jusqu'à maintenant, Voldemort m'a prise avec lui. M'a fait élevé chez une famille de mangemort en me faisant devenir une ...

Les larmes recommencèrent à couler. Elle savait que tout ce qu'elle lui disait, changera tout. Elle marqua une pause en le fixant ... Elle rabaissa sa manche, verifia que Layla ne les écoutait pas :

-Mais grâce à toi, j'ai vu que j'avais été manipulé. Ma mémoire avait été effacé.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Rapporte Rosa....[PV Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Rapporte Rosa....[PV Rosa]   Rapporte Rosa....[PV Rosa] Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:14

A ce moment là....Harry ne savait pas trop comment réagir et retrouva son visage normal....Son regard chaleureux....et sa répartit.

-Voldemort tu dis....?

Il semblait être redevenu normal....Mais en fait,il était assez étonné de la situation....Ne sachant pas trop ce qu'il faisait là.


-Qu'est ce que je fais là....?

Demanda t-il tout bas.
A vrai dire,il ne se rappellait que de la derniére phrase qu'avait prononcé Rosa....Elle la fille de Voldemort....?Etais-ce possible....?

-Tu es peut être sa fille....Mais tu n'es pas comme lui....Tu as simplement été manipulée....Néanmoins....Il fait maintenant presque partit de ta famille....et il a tué mes parents!Qu'estc e qui me retiendrais de te tuer....Rosa....?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Rapporte Rosa....[PV Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Rapporte Rosa....[PV Rosa]   Rapporte Rosa....[PV Rosa] Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:21

Rosa, pour la première fois, frissonna. Pas de peur mais de tristesse. Cela se voyait dans ses yeux :

-Moi aussi il a tué mes parents ! Je ne le savais pas ! Il a tout fait pour le cacher ! Juste pour avoir l'héritage de ma famille !!! Tu ... Tu n'oserais pas me tuer ... N'est-ce pas Harry ?

Elle recula maintenant de peur, en le fixant :

-Je sais que j'ai fais des erreurs ... Mais j'avais été manipulé ! On m'avait raconté des mensonges sur laquelle j'ai contruis une vie de haine et de mépris ... J'ai tué ... Des personnes je l'avoue ... Et si je dois être punis et mourir alors que ce soit ainsi ! Mais une chose, une seule avant voire deux ... Je dois te dire ce qu'il a l'intention de faire ... Et je ne veux que mourir de tes mains ...

La jeune fille froide et distance avait laissé place à la petite fille perdue et déboussolée comme le jour de la mort de ses parents ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Rapporte Rosa....[PV Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Rapporte Rosa....[PV Rosa]   Rapporte Rosa....[PV Rosa] Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:25

Il la regardait sérieusement et avec une certaine haine dnas les yeux mais dit:

-Non....Je n'oserais pas....

Harry rougit de plus belle en entendant les derniére paroles de la jeune femme qui se dressait devant lui.

-Ne mourrir....que de mes mains....?Tu n'auras pas à être punis....Rosa....Tu as été manipulée par un être sans coeur!Un être qui fairait n'importe quoi pour arriver à ses fins!Mais je suis content de voir que tu as décidé de m'en parler....Même si je ne vois pas trop pourquoi....Quoi que....Il me semble me rappeller de quelques scénes^^Mais je ne dirais rien au Serpentards va....

Il lui tendit une main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapporte Rosa....[PV Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Rapporte Rosa....[PV Rosa]   Rapporte Rosa....[PV Rosa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapporte Rosa....[PV Rosa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa]
» PV - - Rosa ?
» [ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ]
» Solitude....[Rosa?]
» Rosa Firey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogward :: Poudlard :: Les salles communes :: La salle commune des Serpentards :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser