HarryPotter-Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HarryPotter-Hogward

Vous pouvez incarner un personnage du monde de Harry Potter ou en inventer un.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

[ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ] Empty
MessageSujet: [ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ]   [ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:46

Layla marchait a pas de loup dans le couloir, il était deja tard et si on les prenait, ils étaient cuits ! Elle donna le mot de passe et entra doucement dans la salle commune. Elle vira deux trois éleves tardifs qui trainaient ici de maniere a e qu'ils soient tranquille.
Elle s'affala sur un des fauteuil et n'osa rien dire, elle ne savait pas comment commencer tout ça. Tout en se mordillant l'ongle, elle réflechissait. Maintenant que le plus gros est passé, elle savait tres bien qu'elle devrait affronter la réalité. Quand meme, ça faisait pas mal de chose qu'elle ignorait. Elle ne le conaissait peut etre pas si bien que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

[ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ] Empty
MessageSujet: Re: [ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ]   [ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:19

[la flemme de faire long déso]

Drago était partit a la bibliothéque,il avait rencontrer Rosa et Layla et tout trois c'était fait piéger.Seulement il avait manquer un épisode,Layla était bizarre et Rosa aussi.Il entra dans la salle commune aprés Layla et s'affala dans un siége,pfuii qu'elle nuit franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

[ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ] Empty
MessageSujet: Re: [ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ]   [ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:21

[ c'est pas grave xD Mais tu vas devoir répondre ]

Layla soupira puis se redressa tout en croisant les bras et regarda Drago:

-De quoi te souviens tu ? apres.. que tu sois tomber de l'étagere ....?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

[ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ] Empty
MessageSujet: Re: [ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ]   [ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:25

[aaah dommage mdr]

Drago releva la tete vers Layla...Ah bon il était tomber d'une étagére???

-"-Je suis tombé???Layla que me chante tu la??"
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

[ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ] Empty
MessageSujet: Re: [ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ]   [ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:28

Elle secoua la tete, décidement, ca s'annoncait tres dur:

-Oui! tu as voulu nous montrer la sortie en grimpant sur une etagere sauf qu'a ce moment la, un sort t'as fais tomber et t'as lancé par la meme occasion un sort d'oubliette/vérité si on peut dire ! et tu t'es mis...

elle se mordit la levre, en ravalant ses larmes, s'était étrange cette situation..


-..et tu t'es mis a dire tout tes secrets.. les plus profonds ..

termina t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

[ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ] Empty
MessageSujet: Re: [ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ]   [ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:31

Drago se leva alamée,quoiiii???Il c'était vraiments passée sa??Mais ouii,sa lui revenait maintenant sauf qu'il se souvenait plus de ce qu'il avait dit.

-Ah??Est...et..j'ai dit quoi???

Il espérait ne pas avoir parler de sa famille et de.du signeur des ténèbres sinon il risquer de mourir.

[Je t'ai envoyer un MP]
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

[ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ] Empty
MessageSujet: Re: [ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ]   [ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ] Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:36

Layla sentait qu'elle n'arriverait pas a tout dire toute seule sans l'aide de Rosa.. Elle se leva juste silencieuse et s'avanca vers Drago , se mit a genou a coté de lui et releva sa manche ou l'ont pouvait voir sa marque. Elle regarda cette derniere puis Drago...

-Tout.. murmurra t-elle d'une voie a peine audible
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

[ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ] Empty
MessageSujet: Re: [ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ]   [ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:19

Assise dans l'un des fauteuils, Rosa n'avait pas répondu, elle avait laissé Layla répondre. La brune bascula ses jambes su le côté pour se retrouver allongée dans le fauteuil :

-Tout. Je savais déjà la moitié mais ça m'a aidé à voir ce que je n'avais pas vu ou soit ce que je craignais et que je voulais que ce soit faux ...

Elle soupira, fermant les yeux un instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

[ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ] Empty
MessageSujet: Re: [ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ]   [ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:36

Drago palit quand Layla releva sa manche laissant aparaitre la marques...Tout..il avait tout dit.Il regarda Rosa puis Layla...

-Je....

Les mots ne venait pas,il ne pouvait pas expliquer a Layla.C'était trop dure.

-J'en suis un depuis pas longtemps....je n'ai encore tuée personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

[ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ] Empty
MessageSujet: Re: [ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ]   [ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:40

Layla regarda le sol, sans rien dire et remetta sa manche correctement...

-Ce n'est...pas grave tu sais.. et ...

elle ne savait pas quoi dire, si dun coté c'était grave mais elle l'avait aimé avant meme de savoir ceci.. et TOUT les autres secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

[ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ] Empty
MessageSujet: Re: [ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ]   [ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:32

Rosa resta muette un moment, les laissant se parler. Elle repensait à cette ombre et à ce pouvoir ... Sa main se posa sur son livre et elle le souleva pour relire le titre. Puis se remit bien pour l'ouvrir. Si elle avait prit ce livre, c'était pour en savoir plus sur elle et ses pouvoirs. Pour ainsi récupérer son ancien pouvoir. Elle aura grandement besoin, elle le pressentait ...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

[ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ] Empty
MessageSujet: Re: [ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ]   [ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:32

Drago resta silencieux.Il regarda Rosa pour qu'elle l'aide,mais elle semblait a fond dans son livre.Il ne savait comment expliquer la pression et la lourde tache qu'il avait.Des fers au pied qu'il avait.Il ne pouvait sans défaire.

-Il...il ma charger de quelque chose,mais je ne peut rien dire...Si je le fait pas il tuera ma famille...

C'était pas dans c'est habitudes de pleurer mais la,plus rien ne compter.

-C'est pour sa que je m'isole un peut,j'ai prit du retard et...il est très en colére.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

[ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ] Empty
MessageSujet: Re: [ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ]   [ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:42

Rosa sursauta. Non seulement pour un passage qu'elle avait lu mais en entendu les derniers mots.
Drago en retard alors Voldemort était sans nul doute très en colère. Elle savait pour sa part, qu'il était très pointilleux et très exigeant.
Son regard s'assombrit en relevant la tête. Elle vit Drago pleurer et ça lui fit mal au coeur :


-Quelle est la mission qui t'as confié ? Pouvons-nous t'aider en quelque chose ?

Certes, elle ne voulait pas aider pour que les plans du Lord marchent mais c'était pour aider Drago. Il n'allait pas bien. Il avait besoin d'aide ...


-Mais si tu ne veux pas le dire, je comprendrais. D'une manière ou d'une autre, je le saurais. Mais sache que tu auras non seulement le soutien de Layla mais aussi le mien. Te voir dans cet état nous fait mal aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

[ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ] Empty
MessageSujet: Re: [ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ]   [ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:14

Layla n'aimait pas le voir pleurer, comme le disait Rosa, ca lui fesait mal a elle aussi...
Toujours a genou, elle passa une main sur ses joues pour tenter d'essuyer ses larmes et de montrer par la meme occasion qu'elle avait son appui:

Elle acquiesa d'un signe de tete lent et sincere:


-...Rosa a raison... dit elle d'un ton toujours faible
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

[ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ] Empty
MessageSujet: Re: [ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ]   [ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:28

Drago les yeux rougit par les larmes les remercia....Mais elles ne pouvaient rien faire pour lui.

-Merci....Merci a vous deux,malheureusement vous ne pouvez rien faire pour moi.Puis de toute façons je m'en sort bien et la j'ai presque finit...Ce qui m'inquiète c'est sa derniére "requéte"...Je ne pense pas etre capable de le faire...

C'était bien la premiére fois que Dray disait qu'il était impossible de faire quelque chose pour lui.Il était fatigué et marmonner tout seule...Cette histoire allait le rendre fou,si ce n'était pas déjà fait.

-Je n'ai encore tuée personne...pas encore...pardonne-moi,pardonne-moi...Je t'aime.

Son esprit était pas clairs et tout était brouissaleux,le pauvre était complétement perdue et ne savait plus du tout ou il était.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

[ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ] Empty
MessageSujet: Re: [ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ]   [ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:35

Layla prit sa main, elle ne l'avait jamais vu comme ça...

-...En quoi consiste cette derniere ...?


Cette question lui brulait les levres et elle en avait peur mais ...
elle devait l'aider ! Elle regarda Rosa qui sembalit etre du meme avis
qu'elle.


Cependant, elle n'arrivait pas a savoir ce qui marmonnait tout seul, et ne chercha pas.. ce n'était pas le moment de l'embeter avec sa.
Elle s'interrogea, il se sentait coupable de quelque chose, elle le pressentait..mais elle se sentait impuissante face a cette situation, en quoi consistait cette derniere qui l'effrayait, le boulversait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

[ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ] Empty
MessageSujet: Re: [ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ]   [ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:38

Drago fit mima qu'il ne pouvait rien dire,il était liée par le serment si il le disait il mourrait.Elles ne pouvait rien faire pour le sortir de se piège.

-Je n'ai encore tuée personne...pas encore...pardonne-moi,pardonne-moi...Je t'aime.

Il avait élever légerement la voix,cette phrase était un indice..il suffisait de comprendre ce qu'elle voulait dire...Il regardait Layla avec espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

[ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ] Empty
MessageSujet: Re: [ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ]   [ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:47

Layla s'arreta, intérieurement, Elle ne lacha pas sa main mais deserra son étreinte, elle baissa la bouche ouverte comme si elle n'arrivait pas a y coire. Mais elle y repensa, elle pensait savoir, elle comprit...Elle ressera sa main:

-Je sais...


ses larmes commencerent a lui monter aux yeux, Drago n'était pas méchant, elle en voulait a Voldemort de le faire souffrir ainsi.. Drago devrait certainement tuer quelqu'un...

-..je sais je sais répeta t-elle .. ce...ce n'est pas de ta faute..tu y est.. ob...bligé..


Elle releva la tete:

-Moi aussi je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

[ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ] Empty
MessageSujet: Re: [ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ]   [ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:54

Drago fut soulager qu'elle est comprit.Il la prit dans c'est bras,pour la rassurer.Il devait le faire,tout se passera bien.Enfin....c'est ce qu'il essayer de se persuader.Il pleurait encore..

-Je peut pas faire autrement.....Sa va etre dur très dur.Mais bon j'ai était élever la dedans alors...
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

[ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ] Empty
MessageSujet: Re: [ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ]   [ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:00

-Alors quoi ? il le pairas c'est tout ....

dit elle sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

[ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ] Empty
MessageSujet: Re: [ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ]   [ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:30

Rosa fronça les sourcils. Ca lui faisait mal. Elle leva sa main en la fixant, le visage assombrit. Elle ne voulait pas que Drago fasse les mêmes erreurs qu'elle comme dans le passé. Ses mains à elle était sales. Jamais elle ne se le pardonnera. Sa soeur a toujours essayé de le lui enlever de la tête. En lui disant qu'elle avait été manipulé ... que ce n'était pas sa faute ...

-Oui il paiera tout le mal qu'il a fait !

Sa main se serra en poings, les larmes brillaient au coin de ses yeux mais sans les faire couler. Elle aussi avait élever là dedans, elle savait très bien ce que ressentait Drago en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

[ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ] Empty
MessageSujet: Re: [ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ]   [ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:04

Drago savait que Rosa le comprenait.Mais elle ne pouvait pas l'aider....Personne le pouvait.Rogue avait déjà essayer,sans succées.

-Peut etre...peut etre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

[ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ] Empty
MessageSujet: Re: [ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ]   [ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ] Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:25

Rosa espérait. Voldemort avait fait trop de mal autour de lui. Elle jura de tout faire, voire de laisser sa vie, pour l'anéantir à jamais ...
Elle serra son poing puis essaya de reprendre son calme. Elle reprit son livre pour essayer d'y noyer sa colère et sa haine en lisant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ] Empty
MessageSujet: Re: [ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ]   [ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Apres L'Escapade > PV Rosa & Drago ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa]
» Rapporte Rosa....[PV Rosa]
» PV - - Rosa ?
» Solitude....[Rosa?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogward :: Poudlard :: Les salles communes :: La salle commune des Serpentards :: La salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser