HarryPotter-Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HarryPotter-Hogward

Vous pouvez incarner un personnage du monde de Harry Potter ou en inventer un.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se repose....[PV Rosa....?]

Aller en bas 
+2
Rosa Firey
Harry Potter
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Se repose....[PV Rosa....?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se repose....[PV Rosa....?]   Se repose....[PV Rosa....?] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:28

(Faudra voir pour Darky XD )

Harry afficha un sourire.

-Trop lente dans tes mouvements....Il fallait avoir plus de vitesse....

Puis il mit l'épée juste au niveau du coeur de Rosa.

-Tu vois que tout se passe la dedans....que tu as perdu à cause de ça....
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Se repose....[PV Rosa....?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se repose....[PV Rosa....?]   Se repose....[PV Rosa....?] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:13

*Non je n'ai pas perdu !*

-Tout combat n'ai jamais perdu tant que la cause qu'on défend est noble et aussi pur que le diamant ! L'amour est une chose précieuse tout autant d'être puissante ! Ca nous donne des ailes et nous pousse à aller plus loin !


La même voix douce s'éleva autour d'eux comme tout à l'heure dans l'esprit de Rosa :

<L'amour est une chose bien dure à garder et rare à trouver. Mais quant on le trouve, nos forces se décuplent au centuple et nous pouvons ainsi repousser le mal ...>

Elle profita que Harry semblait ne plus bouger se demandant d'où venait cette voix douce et féminine, elle sauta sur ses mains et ses jambes attrappèrent l'épée du jeune homme pour l'envoyer valser à l'autre bout, loin d'eux ... Puis elle se jeta dans les bras d'Harry :

-Harry écoute la mélodie des nos coeurs entremélée et repousse le mal, je t'en prie ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Se repose....[PV Rosa....?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se repose....[PV Rosa....?]   Se repose....[PV Rosa....?] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:58

-Tu pousses toujours la même chansonnette!

Hurla Harry.
Puis se rendant à peine compte que son épée était partie valser à quelques métres de lui il rougit en interceptant Rosa dans ses bras....

-....Ro....Rosa....

*-Repousse là!*

*-Pas.....question!*
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Se repose....[PV Rosa....?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se repose....[PV Rosa....?]   Se repose....[PV Rosa....?] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:19

Rosa sourit en se serrant plus contre lui :

-Harry ... J'aimerais toujours rester ainsi dans tes bras ... Repousse le mal je t'en prie ... Harry ...

Elle leva la tête vers celle d'Harry ... Puis toucha les lèvres du jeune homme avec les siennes dans un tendre baiser ...

(Wouha Shocked elle a embrassé mdr ^^" Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Se repose....[PV Rosa....?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se repose....[PV Rosa....?]   Se repose....[PV Rosa....?] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:38

Harry rougit de plus en plus en sentant Rosa se serrer plus contre lui.

-Ro....

Il n'eut pas le temps de finir que les lévres de celle ci se posérent sur les siennes.
Se fut comme un choc,et Harry regarda Rosa dans les yeux....Est ce que tout était redevenu normal?

(^^ lol ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Se repose....[PV Rosa....?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se repose....[PV Rosa....?]   Se repose....[PV Rosa....?] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:43

Rosa se sentit frissonner sous la douceur des lèvres d'Harry. Son coeur battait à la chamade. Elle le fixait aussi et s'écarta un peu :

-Harry ...

Elle était aussi rouge qu'une tomate bien mûre. Au fond d'elle-même, elle n'avait jamais ressentit un tel sentiment ... Si fort ... Qui la submergeait ... Elle se resserra contre lui, sa tête contre le torse d'Harry ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Se repose....[PV Rosa....?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se repose....[PV Rosa....?]   Se repose....[PV Rosa....?] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:53

Harry retrouva son visage calme et serein.

-Rosa....

Il n'osait plus trop parler devant ce moment.Il la laissa se resserer contre lui.

-Merci....
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Se repose....[PV Rosa....?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se repose....[PV Rosa....?]   Se repose....[PV Rosa....?] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:57

-Harry ... Je suis contente de revoir ainsi ...

Rosa retrouva un sourire oubliant qu'il y a quelques minutes elle aurait pu mourrir ...

-De rien ... C'est moi qui te remercie ... Je ... Je t'aime ...

Mais elle ressentit un pincement au coeur. Elle ne pouvait pas le dire. Il aimait toujours Ginny, et Rosa ne devait pas se mettre entre les deux, elle ne voulait pas faire souffrir Ginny ... Mais Rosa souffrirait mais elle n'y pensa pas en se laissant aller dans les bras réconfortant d'Harry ...

(J'y vais à ce soir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Se repose....[PV Rosa....?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se repose....[PV Rosa....?]   Se repose....[PV Rosa....?] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:02

Il afficha un sourire et mit une main dans les cheveux de celle ci pour la consoler.

-....Merci....Je ne te le dirais jamais assez....

Il aimait bien consoler ses amis,ça lui faisait un bien être incroyable^^

Harry la serra dans ses bras encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Se repose....[PV Rosa....?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se repose....[PV Rosa....?]   Se repose....[PV Rosa....?] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:27

-Harry ... Cette chose qui te possédait ....

Rosa voulait en parler ... Elle espérait que ce qui s'était passé dans la bibliothèque, le chevalier sans tête, la grosse peluche, les lutins ne se repassera plus ... Elle voulait plus revivre ça. Mais le plus dur et le plus mal avait été de se retrouver face à un Harry froid et différent que d'habitude. Elle frissonna rien qu'en y repensant ...

-J'espère qu'elle ne reviendra plus ... Je le ne supporterais pas ... Je donnerais ma vie pour qu'elle ne revienne plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Se repose....[PV Rosa....?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se repose....[PV Rosa....?]   Se repose....[PV Rosa....?] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:37

Il la gardait dans ses bras.

-J'espére aussi que cette chose ne viendra plus....Je l'espére....

A cause de tout celà il était de nouveau vidé d'énergie....
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Se repose....[PV Rosa....?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se repose....[PV Rosa....?]   Se repose....[PV Rosa....?] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:46

-On ferait mieux de rentré à la salle commune pour que tu te repose ...

Rosa remarqua qu'ils étaient toujours sur l'étagère. La lumière revint d'un coup, un bruit de porte claqua et une voix forte s'éleva :

-Que s'est-il passé ici, ma parole !?

C'était madame Pince. Rosa, effrayée, passa le bras d'Harry derrière sa nuque et l'aida à descendre de l'étagère avec souplesse ...

-Je pars deux minutes et voilà le chantier que vous me faites ! Firey et Potter !


Elle les jugea de haut puis passa en revue du coin de l'oeil les étagères qui étaient tombés ... Et les livres traînant ... Rosa sentit la colère montait chez la bibliotéquaire ... la jeune fille ne sut rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Se repose....[PV Rosa....?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se repose....[PV Rosa....?]   Se repose....[PV Rosa....?] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:51

Harry regarda la bibliothéquaire en manquant de tomber de sommeil.

-On a été....attaqué....par un monstre....

Il essayait de trouver les mots juste,c'est pour ça qu'il hésitait.

-....une chose bizzard....

La bibliothéquaire continuait de les regarder.

-....L'immagination vous manques Potter....Quand à vous Firey....Je vous avez vu tourner autour de la bibliothéque,je savais que ça ne présageait rien de bon!

Harry se tenait sur Rosa pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Se repose....[PV Rosa....?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se repose....[PV Rosa....?]   Se repose....[PV Rosa....?] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:56

-Et pourquoi diable ? Je ne suis pas une faiseuse de trouble !

C'en était trop. Elle avait essayé d'être calme juste qu'à maintenant mais elle avait ses limites. Elle ne l'avait guère jamais apprécié cette bonne femme !

-Ne me parler pas sur ce ton Firey ! Ou je vous colle ! Vous allez me rangez tout et immédiatement !

Mais elle vit l'état d'Harry et les blessures de Rosa qu'elle même ne s'était pas rendu compte ...

-Non je vous colle plutôt ! Allez à l'infirmerie ! Vous vous êtes vu Firey ? Vous vous êtes battu ou quoi ?

Rosa ne répliqua pas.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Se repose....[PV Rosa....?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se repose....[PV Rosa....?]   Se repose....[PV Rosa....?] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:01

Harry énnervé répondit à la bibliothéquaire.

-Mais parce qu'on vous dit que nous avons été attaqué!Oui,Rosa a été attaqué,oui elle a combattu et oui ELLE M'A SAUVE LA VIE!

Il n'en pouvait plus.Et ces derniers temps fallait mieux éviter d'ennerver Harry si on voulait pas se retrouver sous les traits d'un vrai meurtrier!XD

-Alors on va ranger VOTRE bibliothéque et aprés aller à L'INFRIMERIE!
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Se repose....[PV Rosa....?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se repose....[PV Rosa....?]   Se repose....[PV Rosa....?] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:09

Rosa, inquiète, fixa Harry :

-Harry ... murmura-t-elle puis se tourna vers la bibliothéquaire. Nous allons ranger mais ... Harry, tu dois être fatigué ...

*Tu ne tiens pas debout ...*

-On ferait mieux d'aller à l'infirmerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Se repose....[PV Rosa....?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se repose....[PV Rosa....?]   Se repose....[PV Rosa....?] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:13

Il la regarda.

-Non,autant ranger....avant de se prendre....d'autres sanctions!

Il regarda d'un mauvais oeil la bibliothéquaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Se repose....[PV Rosa....?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se repose....[PV Rosa....?]   Se repose....[PV Rosa....?] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:28

Rosa dût mettre de côté sa réticence :

-Bien alors ...

Elle aurait voulu quitter cette pièce oppressant surtout avec cette femme horrible qui leur tournait autour tel un voutour !

-Mais est-ce que tu arriveras à tenir debout ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Se repose....[PV Rosa....?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se repose....[PV Rosa....?]   Se repose....[PV Rosa....?] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:35

Il lui adressa un faible sourire .

-Oui,ne t'inquiéte pas....C'est pas la fatigue....qui va m'abattre....

Il lacha Rosa pour marcher vers les étagéres.

-Et je veux que ça soit parfait à mon retour!

Cria la bibliothéquaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Se repose....[PV Rosa....?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se repose....[PV Rosa....?]   Se repose....[PV Rosa....?] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:46

-Mais ouais mais ouais ... Vous inquiètez pas ... chuchota Rosa en la regardant partir, cette mégère.

Elle approcha du premier tas de livre. Là, où elle avait reçu la première étagère sur elle ... Sa main tomba sur le livre qu'elle lisait juste avant ... Elle resta un moment, songeuse, en le regardant. Puis soudain, prit par une pulsion, elle l'ouvrit sur une page décidée et elle lisa, une impression de frayeur sur le visage ...

*Les tortures, physiques et morales, en étant magique, peuvent conduire à une perte de mémoire. Surtout chez les jeunes enfants ...*

Elle leva la tête, pâle ...

*Voldemort m'aurait fait subir des tortures, étant enfant, pour que j'oublis ?*

Elle se leva en allant ranger quelques livres en remettant debout l'étagère ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Se repose....[PV Rosa....?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se repose....[PV Rosa....?]   Se repose....[PV Rosa....?] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:53

Harry commença a ranger tranquillement sans trop forcer non plus....Il avait envie de se laisser aler et de tomber de fatigue...Mais il fallait se reprendre!
Il jetta un oeil vers Rosa et apperçut son visage et son expression.

-ça va pas Rosa?

Il était assez intrigué à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Se repose....[PV Rosa....?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se repose....[PV Rosa....?]   Se repose....[PV Rosa....?] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:57

Rosa sursauta. Elle rangeait le dernier de livre l'étagère qu'elle avait commencé à ranger. Elle se retourna vers lui lentement en essayant d'abhorrer un sourire neutre :

-Oui ... C'est à moi de te le demander. Tu as l'air beaucoup fatigué ...

*Je ne suis pas sûr de cette hypôthèse sur les tortures. Peut-être me ferait-je trop d'idée ...*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Se repose....[PV Rosa....?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se repose....[PV Rosa....?]   Se repose....[PV Rosa....?] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:03

Il sourit et la reagrda toujours intrigué.

-....Ho,ça n'est pas grave....Mais depuis tout à l'heure je t'observe....et quelque chose....m'intrigue....

Il s'approcha un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Se repose....[PV Rosa....?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se repose....[PV Rosa....?]   Se repose....[PV Rosa....?] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:09

Rosa eut un faible sourire. Ca la touchait vraiment qu'il s'inquiète pour elle comme ça ... Elle le fixa approcher, le coeur battant ...

-Quelque chose ... Qui t'intrigue ?

*Depuis tout à l'heure il m'observe ?*

Elle rougit ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Se repose....[PV Rosa....?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se repose....[PV Rosa....?]   Se repose....[PV Rosa....?] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:17

-Oui....Quelque chose qui m'intrigue....

Il continua de la regarder en s'approchant.

-Quelque chose te tracasse....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se repose....[PV Rosa....?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Se repose....[PV Rosa....?]   Se repose....[PV Rosa....?] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se repose....[PV Rosa....?]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa]
» Rapporte Rosa....[PV Rosa]
» PV - - Rosa ?
» Rosa Firey
» Rosa Beker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogward :: Poudlard :: Bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser