HarryPotter-Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HarryPotter-Hogward

Vous pouvez incarner un personnage du monde de Harry Potter ou en inventer un.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa] Empty
MessageSujet: Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa]   Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa] Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:09

Cette fois Rosa et Harry arrivérent à l'infirmerie,avec une blessure un peu plus grave pour Rosa.
Harry avait juste besoins d'un cachet pour l'estomac avec le coup qu'il s'était prit^^"

-Encore vous?

Cria l'infirmiére.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa]   Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa] Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:38

Rosa soupira en la fixant, las. Mais elle ne disait rien :
-Vous ne faites que ça de vous blessez, miss Firey ? s'écria l'infirmière, énervée. Approchez ! Vous avez vu dans quel état est votre tête ?

Elle attrappa Rosa par le bras et la fit asseoir sur un des lits puis commença à la soigner :

-Et monsieur Potter, vous n'avez rien ? demanda-t-elle en se tournant vers Harry. C'est bien étrange que ça soit miss Firey qui soit toujours la seule à se blesser ... Arrêtez bougez, miss Firey, je ne vois pas bien votre blessure !

Rosa soupira et se laissa faire même si cela piquait ...

-Qu'avez vous encore fait cette fois ? grogna l'infirmière en fixant la blessure d'un air douteux. Une chute contre un mur ... Un arbre ?

Elle avait sortit plusieurs bout d'écorce des cheveux de Rosa qui se contenta encore de soupirer ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa]   Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa] Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:35

Harry grimaça en entendant la voix stridente de cette infirmiére!

-....Non madame....Je vais bien....

Il la regarda.Harry devint pâle comme la mort^^"

-Hum,hum....Meaux d'estomac monsieur Potter?Mais ou est ce que vous avez encore été trainer?Et arrêtez de bouger!

Puis en voyant que Harry n'allait vraiment pas bien elle lui donna un espéce de médicament à vrai dire ça ressemblait à un espéce d'aspirine.Pendant ce temps là....Elle avait mit un produit qui commençait lentement à agir sur la blessure à la tête de Rosa.
Harry commença à boire la "potion",mais la recracha directement en jet d'eau XD

-Vous vous attendiez à quoi?A du jus d'citrouille?

Il ne pu s'empêcher de rigoler faiblement de ce qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa]   Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:07

Rosa retrouva le sourire en riant et fixa Harry :

-Arrêtez de bouger miss Firey si vous voulez que le produit agise ! fit l'infirmière, énervée.

La porte s'ouvrit en grand et une silhouette bien connue entra avec un sourire qui ne disait rien qui vaille à la pauvre Rosa. Dolores Ombrage approcha vers eux :

-Un problème madame Pomfresh ?


Ombrage fixa Rosa d'un oeil mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa]   Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:12

Harry arrêta vite de sourire en voyant le professeur Ombrage arriver.
Il n'osait plus vraiment parler maintenant et encore moins éclater de rire devant elle.

-Ces deux élèves doivent essayer les quatres cent coups pour me revenir comme ça!Il y a à peine de deux heures je les avaient déjà vu dans l'infirmeries....et soigné en plus!Mais regardez moi dans quel état ils reviennent!Surtout vous Miss Firey!

Harry jetta un regard à Rosa.

(Je reviens,je vais manger^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa]   Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:17

Rosa se mordit la lèvre devant l'air plus que malveillant d'Ombrage :

-Miss Firey ... Pourtant vous n'êtes pas du genre à défier le réglement. A part ... Monsieur Potter, ici présent. Il vous a poussé dans le mauvais chemin, miss Firey ...

Elle eut un sourire entendu :

-Madame Pince la bibliothèquaire m'a tout raconté. Vous aurez donc une retenue tous les deux. Une retenue ... De mon goût.

Elle fixa Harry d'un air étrange ...

(Ok moi aussi, bon app^^)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa]   Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa] Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:31

Harry savait parfaitement quelle était cette retenue dont parler le professeur Ombrage....et ça n'arrangeait pas grand chose à la situation....Quand il s'apperçut qu'elle le regardait d'un air étrange il ne pu s'empêcher d'afficher un sourire quelque peu provocateur....Mais il ne disait rien,il ne fallait en aucun cas agraver la situation plus quelle ne l'était déjà!

(Ok,bon appétit^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa]   Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:22

Rosa frissonna. Elle savait de quelles retenues parlaient Ombrage. Rosa fixa Harry d'un air triste en se mordant la lèvre. Ombrage la fixa :

-Et je vous prirez, miss Firey, ne plus me sonder. J'ai apprit des choses à votre sujet. Je vous interdit de vous servir de votre pouvoir sinon je vous renverrez !

-Mais vous ne pouvez pas de toute ...

-Si maintenant que Dumbledore m'a laissé la place d'être la directrice.


Rosa ouvrit la bouche mais la referma. C'était malheureusement vrai ... Un sourire ravi s'afficha sur les lèvres de cette vieille chouette.

(Merci^^)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa]   Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:34

Le sourire ravie de la vieille choeutte en question ne disait vraiment rien qui vaille!

*-ça sent....le roussit^^"*

Il se recula lentement histoire d'aller se mettre à côté de Rosa.

*-ça serait bien que Fred et George arrivent avec leurs farces et attrapes....*

Il eut un sourire sous cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa]   Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:43

Rosa faillit rire mais sous le regard d'Ombrage, elle se contenta de sourire :

*Oui ça se serait bien ...*

Mais cepandant rien n'arriva :

-Retenu fixé samedi soir à 20 heures dans mon bureau. fit Ombrage puis avec un sourire mauvais sortit de la salle.

*Ouais ça sent vraiment le roussi ...*


Rosa fixa Harry, désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa]   Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:26

Harry était aussi desespéré....ça allait trés mal se finir cette histoire!Et l'histoire du chat qu'il avait crut voir lui restait en tête....Mais que fairait un simple dans la forêt Interdite?
Mais ses pensées revinrent vite vers Ros qui le regardait.

*-....C'est un cauchemard....*
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa]   Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:29

Rosa eut un drôle de regard mais eut un sourire compréhensif :

-Miss Firey, vous pouvez partir maintenant ... fit enfin l'infirmière en la fixant.

Rosa sourit puis descendit du lit pour rejoindre Harry :

-C'est un cauchemard ... murmura-t-elle à son oreille. Tu peux le dire ...

Elle éleva la voix :

-On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa]   Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:33

Le jeune Gryffondor fut soulagé que l'infirmiére laisse partir Rosa et il regarda la porte.

*-....Je me demande si ça n'est même pas un peu plus qu'un cauchemard....*

Il resoupira et commença à avancer quand Rosa lui demanda ou est-ce qu'ils allaient....

-Je ne sais pas trop....Je serais tenté de retourner dans la forêt....
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa]   Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:42

Rosa se stoppa. Non c'était à elle d'y aller. Pas Harry. Elle devait y aller seule. Elle ne voulait plus le mettre en danger ...

-Non Harry ... C'est trop dangereux pour toi. Je suis la seule à pouvoir le détruire. Et en plus ...

Son regard fut triste ...

*... Chris est là bas ...*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa]   Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:44

Il se stoppa à son tour.

-Désolé Rosa.....Mais il est hors de question que je te laisse y aller seule!

Il était toujours déterminé à ce point et oui!^^

-Quoique tu dises ça ne changera rien à ma décision....

Il se remit à avancer passant devant Rosa.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa]   Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:50

Rosa fut paniquée. Elle courra le rattrapper pour lui faire face :

-Harry non ! C'est mon combat avec ce ...

Elle se mordit la lèvre :

-Et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa]   Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:52

Il mit ses deux mains sur les épaules de Rosa.

-Ecoute Rosa....Si il m'arrive quelque chose je m'en porterais responsable d'accord?

Il ne voulait pas la lasiser y aller seule!
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa]   Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa] Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:59

Rosa ferma les yeux, en proie de lourds dillenmes. Puis ouvrit les yeux en fixant ceux d'Harry :

-Harry ... Je ne veux pas ... Je ne pourrais pas supporter qu'il t'arrive quelque chose parce que ...

Elle se tut en s'approchant, posant ses lèvres sur celles d'Harry pour l'embrasser. Puis elle recula un peu pour chuchoter à son oreille, rouge :

-... Je t'aime ...

Bizarrement, elle devint pâle, les larmes aux yeux. Elle pensait qu'il aimait plus Ginny qu'elle. Elle se mordit la lèvre et sans dire un mot elle s'élança en courant dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa]   Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:04

Harry écoutait ce que disait Rosa jusqu'à ce qu'elle l'embrasse,à ce moment là il rougit fortement.
Puis elle s'élança dans le couloir en courant à sa poursuite!


-Rosa!

Il essayait de la rttraper mais elle avait déjà prit pas mal d'avance!

-Rosa arrête toi!
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa]   Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:09

Les larmes coulaient sur ses joues pâles mais elle continua de courir. Sa vue était brouillé.

*Pourquoi ? Pourquoi a-t-il fallu ...?*

Elle se souvint de Prue en pleurs au départ de Chris.

*Il faut ... Il faut que j'oublie ... Même si ... Je comprends dix fois plus sa douleur !*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa]   Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:18

Harry continuait de courir.

-Rosa!

Maintenant il devait choisir un chemin,et malheureusement pour lui,il choisit celui que Rosa n'avait pas prit.


(Je reviens,je vais manger^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa]   Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:25

A bout de souffle et à bout de force, Rosa se stoppa. Elle reprit son souffle saccadé. Lentement, elle se retourna. Harry n'était pas là, il ne l'avait pas suivit. Elle tomba à genoux, fatiguée :

-Pourquoi ...

Elle se mordit la lèvre. Elle avait mal. La première fois qu'elle tombait amoureuse ... Elle se sentait si vide. Sans émotions ... Elle se releva avec mal puis décida de rejoindre la salle commune des serpantards. Elle devait se reposer. Et aussi se préparer pour retourner dans la forêt interdite et tuer celui qui l'avait si torturé étant petite. Celui qui avait gâché son enfance ...

(Oki bon app^^)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa]   Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa] Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:38

Harry continuait de courir,courir,mais il ne la trouva bien évidemment jamasi....Vu qu'il avait prit le mauvais couloir.Il continuait de crier en espérant une réponse.

-Rosa!

Il percuta même quelqu'un et ne s'excuse même pas en se relevant,il voulait retrouver Rosa pour être sûr qu'elle ne s'aventurerais pas toute seule là-bas!
(Merci!^^Reeeeeee^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa]   Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa] Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:07

(^^ re! bon on fais la suite ou on arrête là et je retourne à la salle commune comme dit ?)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa]   Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa] Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:09

(Hé bien si tu as déjà dit que tu allais dans la salle commune va dans la salle commune alors XD ^lol ,on verra bien aprés ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa] Empty
MessageSujet: Re: Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa]   Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disons que cette fois c'est quand même....pardonnable?[Rosa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Rosa ... [PV Chris/Pantouflard et Rosa]
» Rapporte Rosa....[PV Rosa]
» PV - - Rosa ?
» Rosa Firey
» Se repose....[PV Rosa....?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogward :: Poudlard :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser