HarryPotter-Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HarryPotter-Hogward

Vous pouvez incarner un personnage du monde de Harry Potter ou en inventer un.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Arrivée ..Premiere Escapades[Pv/Harry]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelique Malefoy

Angelique Malefoy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2008

Nouvelle Arrivée ..Premiere Escapades[Pv/Harry] Empty
MessageSujet: Nouvelle Arrivée ..Premiere Escapades[Pv/Harry]   Nouvelle Arrivée ..Premiere Escapades[Pv/Harry] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:03

Angelique était arrivé depuits peu de temps.Plus prescisement le matin.Demain allai commencer les cours pour elle.C'est affaires était prete.Elle avait deja enfilé son unirforme elle n'arretait pas de s'admirer dans chaque glace ou miroirs.Maintenant elle se promenre dans les couloirs sous le regard surprit des élèves.Beaucoup parler a voix basse mais Angel les entendait <<C'est la nouvelle Malefoy..j'espere qu'elle serat plus gentille que son cousin>>.
Effectivement Angelique était une Malefoy.Son pére James Malefoy était le frere de Lucius Malefoy son oncle,donc Drago Malefoy prefets des serpentard était son cousin.Elle ne l'avait pas encore vu.Qu'importe elle le verrait plus tard.Pour l'instant elle visitait le chateau.Elle sortit une petite glace de la poche et se recoiffa.Elle vi dans sa glace quelqu'un arrivai deriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Nouvelle Arrivée ..Premiere Escapades[Pv/Harry] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivée ..Premiere Escapades[Pv/Harry]   Nouvelle Arrivée ..Premiere Escapades[Pv/Harry] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:08

Au loin ou plutot derriére Angélique,c'était Harry qui arrivait....Le jeune Gryffondor rangeait en même temps un livre que lui avait confié Sirius.Il devait marquer dedans certaines choses assez importantes pour celui ci.
Il ne faisait pas attention aux remeurs qui disaient qu'une Serpentard était nouvelle à Poudlard,mais rien que de savoir qu'elle était Malfoy,ça l'aurait déprimé d'avance!Déjà que Drago Malfoy était lourd,mais alors là,c'éétait le pompom.Enfin bref....Il n'était pour le moment au courant de rien et à vrai dire....c'était mieux ainsi!

Pour une fois le jeune Gryffondor marchait sans ses lunettes se qui aurait pu paraitremais non....Il regardait droit devant lui les lunettes à la mains....Bien qu'il ne voyait pas grand chose il avait eut un petit accident!Et c'était de la faute de Rogue!Mais il allait vite réparer ça dans la salle commune des Gryffondor!
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Malefoy

Angelique Malefoy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2008

Nouvelle Arrivée ..Premiere Escapades[Pv/Harry] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivée ..Premiere Escapades[Pv/Harry]   Nouvelle Arrivée ..Premiere Escapades[Pv/Harry] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:24

Angelique se retourna et rangea sa petite glace.Elle regarda le garçon qui arrivai devant elle.Elle sortit sa baguette et repara les lunette de Harry.Bien sur elle ne savait qui c'était mais si elle voulait se faire des amies autant commencer maintenant.
Angel venait d'arriver se matin donc elle ne connaissait personnes excepté son cousin.Elle aurait du allait a beauxbatons.Elle l'avai demander a c'est parents mes ceux- la avait refusé car tout les Malefoy était et vait passé leur scolarité a Poudlard.Aussi elle fu directement envoyer ici.Sans qu'on lui demande son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Nouvelle Arrivée ..Premiere Escapades[Pv/Harry] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivée ..Premiere Escapades[Pv/Harry]   Nouvelle Arrivée ..Premiere Escapades[Pv/Harry] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:28

Harry regarda ses lunette qui furent réparées plus vite que prévues....

-Hé bien....Merci^^"

Dit-il d'une petite voix reconnaissante....Il les remit directement sur son nez aprés.
Voyant que la jeune fille était à Serpentard il n'osait pas trop parler ou plutot il n'aimait pas parler avec les Serpentards tout court!
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Malefoy

Angelique Malefoy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2008

Nouvelle Arrivée ..Premiere Escapades[Pv/Harry] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivée ..Premiere Escapades[Pv/Harry]   Nouvelle Arrivée ..Premiere Escapades[Pv/Harry] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:36

Angelique souri au garçon.Quand elle remarqua qu'il etait a Gryffondor.Aie.La sa allait se compliquer.Puis quand Harry mis c'est lunette Angel vi la cicatrice en forme d'éclairs de Harry.Son sang ne fit qu'un tour.Harry Potter ennemie de la famille Malefoy.Ennemi juré de son cousin.Drago lui parlai souvent de lui en mal bien evidemment.Cependant elle resta neutre et voulu se faire sa propre opinion.

-"Harry Potter..le survivant ravie de vous connaitre."

Elle lui serra la main.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Nouvelle Arrivée ..Premiere Escapades[Pv/Harry] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivée ..Premiere Escapades[Pv/Harry]   Nouvelle Arrivée ..Premiere Escapades[Pv/Harry] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:44

Harry fut assez surprit de sentir la main de la Serpentard se serrer dans la sienne mais il dit d'un air tout étonné.

-Ravi de vous rencontrez aussi....

Il était toujours un peu géné....Comme toujours,la jeune fille semblait l'avoir reconnu à cause de cette cicatrice.Ha!Fichue cicatrice!
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Malefoy

Angelique Malefoy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2008

Nouvelle Arrivée ..Premiere Escapades[Pv/Harry] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivée ..Premiere Escapades[Pv/Harry]   Nouvelle Arrivée ..Premiere Escapades[Pv/Harry] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:52

Elle continuai de sourire au jeune Gryffondor.Il semblai gentils comparait a ce que lui disait son cousin.Peut t'etre c'était t'il tromper a son sujets.Enfin la demoiselle se presenta a son tour.Elle hésitai toute de meme a dire son non de famille.

-"Moi c'est Angelique..Angelique Malefoy.Je suppose que tu connait mon cousin."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Nouvelle Arrivée ..Premiere Escapades[Pv/Harry] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivée ..Premiere Escapades[Pv/Harry]   Nouvelle Arrivée ..Premiere Escapades[Pv/Harry] Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:00

Harry afficha un sourire et le perdit tout de suite en entendant le no mde famille de la jeune fille.

-Tu dois surement parler de....Drago Malfoy?

Cette fois il n'était plus aussi....enchanté^^"
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Malefoy

Angelique Malefoy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2008

Nouvelle Arrivée ..Premiere Escapades[Pv/Harry] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivée ..Premiere Escapades[Pv/Harry]   Nouvelle Arrivée ..Premiere Escapades[Pv/Harry] Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:10

-"Euh..oui."

Elle remarqua que Harry avai perdu son sourire.Elle fu navré.Mais bon après tout a quoi s'attendait t'elle???Harry et Drago ne s'entendait pas ,ils était comme un chien et un chien.

-"Il ma souvent parler de toi..et d'après ce qu'il ma dit pui vu comment tu a perdu ton grand sourire..vous vous aimer pas."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin
Admin
Harry Potter


Nombre de messages : 1139
Age : 30
Date d'inscription : 13/11/2007

Nouvelle Arrivée ..Premiere Escapades[Pv/Harry] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivée ..Premiere Escapades[Pv/Harry]   Nouvelle Arrivée ..Premiere Escapades[Pv/Harry] Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:13

-Oui....Je dis dire que....On ne peut pas trop se voir mais ne nous étalons pas sur ce sujet....

Il soupira.Il n'y a pas longtemps ils s'étaient redisputés.

Effectivement on aurait pu penser à un chien et un chat qui à chaque fois se disputaient et compagnie....Mais parés tout il 'nétait pas dans les couloirs pour parler de ça mais pour reprendre ses esprits!

-Et tu es?Sa soeur?Sa cousine?
Revenir en haut Aller en bas
Angelique Malefoy

Angelique Malefoy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2008

Nouvelle Arrivée ..Premiere Escapades[Pv/Harry] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivée ..Premiere Escapades[Pv/Harry]   Nouvelle Arrivée ..Premiere Escapades[Pv/Harry] Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:27

-"Arg ne me redite plus sa...sa soeur deja que j'ai du mal a le suporter rien qu'en le voyant.Bref je suis sa cousine.Mon pére et le frere de Lucius.Le pére de Drago."


*Encore heureux*

Elle soupira.Ce qu'elle aurait bien aimer ne naitre dans cette famille.Au moin elle serait pas obliger d'etre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Arrivée ..Premiere Escapades[Pv/Harry] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Arrivée ..Premiere Escapades[Pv/Harry]   Nouvelle Arrivée ..Premiere Escapades[Pv/Harry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Arrivée ..Premiere Escapades[Pv/Harry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre...[PV/Harry et Ron???]
» Combat [PV Prue, Chris et Harry s'il veut]
» Harry Potter
» Heure de colle[PV/Harry ]
» Recherche[PV avec Harry] (je risque ma vie xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogward :: Poudlard :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser