HarryPotter-Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HarryPotter-Hogward

Vous pouvez incarner un personnage du monde de Harry Potter ou en inventer un.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avec Layla [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

Avec Layla [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Layla [PV]   Avec Layla [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:22

Elle grimaca, puis lorsqu'il posa les levres sur les siennes, elle ouvrit grands les yeux horrifiés, s'écarat rapidmeent et lui donna une claque ! ellepassa une amin sur ses levres:

-Non mais sa va oui !! qu'est ce qui te prends ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Ron Potter

Ron Potter


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/01/2008

Avec Layla [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Layla [PV]   Avec Layla [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:32

Ron esquiva la baffe au dernier moment. Il était moins une ... Il ne repondit pas a Layla. Puis il se déccida de dire:

Je ... Je t'aime, voila pourquoi çela.

Il se retourna,confus.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

Avec Layla [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Layla [PV]   Avec Layla [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:38

Layla faillit en tomber a la renverse, elle avait un charme fou elle le savait, mais a ce point ! non mais c'était un gryff ! mince a la fin ! qu'il ouvre les yeux !

-Tu ne me connais meme pas Ron... ! Comment peux tu dire un truc pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Ron Potter

Ron Potter


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/01/2008

Avec Layla [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Layla [PV]   Avec Layla [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:43

Il se remit face a Layla et dit:

Je ... La dérnière fois que nous avons parlé ... Dans les couloirs, ou tu avais été sympathique ... La,j'ai un peu appris a te connaître, et tu es aussi très belle phyisiquement,autant que a l'interieur de ton corps ... Je sais que je suis un Gryffondoor et toi un Serpnetard, mais je me fiche de la rivalité entre Gryffondor et Serpentard, je pourrai avoir des ennemis a Gryffondor ... Par exemple, quand Seamu s Finnigan n'a pas cru mon frère au retour de Voldemort ...

Il vit la mine étonnée de Layla quand il prononca le nom de "Voldemort".

Non, je n'ai pas peur de dire ce nom. En tout cas, sache que quoi qu'il arivera dans ma vie,je t'aimerai toujours Layla ...

Il se re- retourna, encore plus confus qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

Avec Layla [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Layla [PV]   Avec Layla [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:47

Layla recula d'un pas et s'assit sur un rocher completment déboussolé, non mais il était pas bien ! des admirateurs elle en avaient eus mais celui la...!

-Ecoute... je ne crois pas que..

puis elle repensa au "toute ma vie"

-enfin.. tu ne devrais pas continuer.. de m'aimer je sais que ce n'est pas en le disant que tu va t'arreter mais ne te créer pas de faux espours je ne veux pas ca !
Revenir en haut Aller en bas
Ron Potter

Ron Potter


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/01/2008

Avec Layla [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Layla [PV]   Avec Layla [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:02

Je sais,tu es avec ...

Il n'arrivait pas a prononcer le nom. Il le haïssait. Et il sortait avec quelqu'un qu'il aimait ... Il le haïssaït encore plus ... mais il arriva a prononcer le nom.

Je sais que tu as avec Drago Malefoy. Je sais que tu sais que ce n'est pas un de tes mots qui va faire changer mes sentiments, donc je t'aimerai toujours. C'est tout ce que j'avais a dire.

Il s'apprêta a partir quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

Avec Layla [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Layla [PV]   Avec Layla [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:43

-Ecoute Ron..

elle était avec Drago ? oui et non c'était dur a définir en réalité il l'avait embrassé une fois puis apres c'était rester tres flou. mais oui elle l'aimait Drago ! elle en était persuadé !

-je... je sais pas quoi te dire..
Revenir en haut Aller en bas
Ron Potter

Ron Potter


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/01/2008

Avec Layla [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Layla [PV]   Avec Layla [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:47

Eh bien moi non plus ! N'essaye pas de me cacher la vérité ... Maintenant, il faut que je parte,a moins que tu ne veuilles me ratrazpper ...

Il posa un doux baiser sur les lèvres de Layla et fit un "Accio Eclair de Feu", l'enfourcha quand ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

Avec Layla [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Layla [PV]   Avec Layla [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:04

La, s'en été trop ! elle voulait bien etre gentille mais la ! Elle se leva, non pour le rattraper mais pour mettre les choses aux clairs:

-Ecoute ! mettons les choses au clair, les baisers faudra que tu oublies, Ron.. je dois avouer tu n'es pas déplaisant mais je ne t'aime pas ... je suis désolé, j'aime quelqu'un d'autre alors.. ne m'embrasse pas comme ca a l'improviste.. désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Ron Potter

Ron Potter


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 16/01/2008

Avec Layla [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Layla [PV]   Avec Layla [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:50

Je ... Je comprends.

Ron s'en alla,décu, et attristé. Il aimait Layla,et rien ne changerait cet amour pour elle ... Malheureusement cet imbecile de Drago l'avait pris avant ... Il détéstait cet être.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

Avec Layla [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Layla [PV]   Avec Layla [PV] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:02

Elle n'aimait pas faire du mal au autre mais qu'es ce qu'elle pouvait faire.. elle ne pouvait pas lui faire croire qu'elle l'aimait.
Elle secoua la tete, le regarda s'éloigner tout en prenant ses sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Layla [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Layla [PV]   Avec Layla [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Layla [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Layla Cardosa
» [PV/Layla] reglement compte
» Discussion ? [ PV Drago et Layla ]
» petite balade(pv layla)
» Le Manoir des Malefoy [PV Layla et Drago]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogward :: Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser