HarryPotter-Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HarryPotter-Hogward

Vous pouvez incarner un personnage du monde de Harry Potter ou en inventer un.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vient voir la cabane hurlante [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah Ledermann

Sarah Ledermann


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 08/02/2008

Vient voir la cabane hurlante [Libre] Empty
MessageSujet: Vient voir la cabane hurlante [Libre]   Vient voir la cabane hurlante [Libre] Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:25

Sarah était a prés-au-lard et décida d'aller voir la cabane urlante. Pourquoi ? Pour se changeait les idée surement... alors qu'elle était arriver devant, elle entendit des bruit de pas derrière elle. Elle se retourna et vis...
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Vient voir la cabane hurlante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la cabane hurlante [Libre]   Vient voir la cabane hurlante [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:00

-C'est très courageux de s'aventurer seule dans la cabane hurlante, très chère ...

Rosa approcha de Sarah, avec un sourire mauvais aux lèvres. Mais elle retrouva un visage amical en la fixant mieux :

-Salut, tu es une serpentarde ? Je ne t'avais jamais remarqué jusqu'ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann

Sarah Ledermann


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 08/02/2008

Vient voir la cabane hurlante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la cabane hurlante [Libre]   Vient voir la cabane hurlante [Libre] Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:55

Sarah sourit timidement a la jeune fille.

-Oui... oui je suis a serpentard... ça fait pas lontemps que je suis a Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Vient voir la cabane hurlante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la cabane hurlante [Libre]   Vient voir la cabane hurlante [Libre] Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:48

-Je vois ... Je suis aussi à Serpentard.

Rosa la détailla sans la sonder. Elle s'était promie de ne plus utiliser son pouvoir. Enfin, sauf si c'était important :

-Je m'appelle Rosa Firey et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann

Sarah Ledermann


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 08/02/2008

Vient voir la cabane hurlante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la cabane hurlante [Libre]   Vient voir la cabane hurlante [Libre] Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:57

-Je m'appelle Sarah Ledermann...

Sarah avauit toujours ce petit sourire.

-Je suis en 5ème année et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Vient voir la cabane hurlante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la cabane hurlante [Libre]   Vient voir la cabane hurlante [Libre] Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:21

-Cinquième année aussi ...

Rosa sourit étrangement. Elle contourna Sarah pour avancer un peu. Elle balaya les lieux du regard, d'un air étrange comme pour s'assurer qu'il n'y avait personne d'autre :

-Comme je le disais, c'est très courageux de venir seule dans la cabane hurlante.

Surtout ces temps-si.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann

Sarah Ledermann


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 08/02/2008

Vient voir la cabane hurlante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la cabane hurlante [Libre]   Vient voir la cabane hurlante [Libre] Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:25

Sarah se retourna vers elle, son sourire s'éffasant petit a petit.

-Pourquoi ça ? Je ne vois pas ce qu'elle a de trerrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Vient voir la cabane hurlante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la cabane hurlante [Libre]   Vient voir la cabane hurlante [Libre] Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:26

-Tu as raison mais certains la croient hantée ...

Le visage de Rosa afficha une moue malicieuse :

-Mais j'y vais de temps en temps, et je n'ai rien vu de particulier. Elle est tout à fait banale ...

Elle afficha un regard étrange en voyant le sourire de Sarah s'effacer. Quelque chose dans l'attitude de Sarah donnait l'impression qu'elle cachait certaines choses.
Rosa parlait de banalité à propos de la cabane mais elle mettrait sa main à couper que quelqu'un de peu recommandable avait investit les lieux pour servir de cachette ces derniers jours ...


-Dis moi, c'est pas la première fois que tu y vas, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann

Sarah Ledermann


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 08/02/2008

Vient voir la cabane hurlante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la cabane hurlante [Libre]   Vient voir la cabane hurlante [Libre] Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:07

-Non... cela fait plusieurs fois que je suis venus ici...

Sarah hésita soudain... avait-elle eu raison de répondre a cette questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Vient voir la cabane hurlante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la cabane hurlante [Libre]   Vient voir la cabane hurlante [Libre] Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:09

-Ha ...

C'était très mauvais ça. Enfin, pour l'instant il ne lui était rien arrivé ... Rosa s'était peut-être trompée mais peut-être aussi que ce quelqu'un de peu recommandable voulait être discret pour le moment ... Un bruit étrange la sortit de ses pensées :

-Tu as entendu ?

Elle se tourna brusquement vers l'origine du bruit, en se mettant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann

Sarah Ledermann


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 08/02/2008

Vient voir la cabane hurlante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la cabane hurlante [Libre]   Vient voir la cabane hurlante [Libre] Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:32

Sarah se retourna vers l'endroit ou elle pensait que le bruit venait...

-Oui... c'était quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Vient voir la cabane hurlante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la cabane hurlante [Libre]   Vient voir la cabane hurlante [Libre] Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:34

Rosa fronça les sourcils puis ouvrit une porte et entra dans une salle au parquet croulant :

-Je me le demande ...

Un autre bruit la stoppa, le bruit d'un objet en bois tombant sur le sol. Elle regarda dans la direction, effectivement une chaise venait de tomber. Elle espérait que ce soit un rat ou un autre animal qui aurait pû la faire tomber ...

-Un rat, sans doute ... Enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann

Sarah Ledermann


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 08/02/2008

Vient voir la cabane hurlante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la cabane hurlante [Libre]   Vient voir la cabane hurlante [Libre] Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:11

Sarah suivit Rosa a l'interrieur de la cabane. Elle n'avait pas peur, elle était juste un peu... inquiéte.

-Oui... oui c'est sûrement un rat ou un autre animal...
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Vient voir la cabane hurlante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la cabane hurlante [Libre]   Vient voir la cabane hurlante [Libre] Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:29

Rosa se tourna vers Sarah avec un pâle sourire :

-Oui sûrement ...

Enfin, elle espérait. Elle se retourna de nouveau pour parcourir la salle des yeux. Pourtant, elle ne voyait rien. Elle avança et son regard tomba sur une autre porte entrouverte. Elle traversa la salle mais d'un coup la porte se referma ainsi que celle derrière Sarah ...

-Je m'en doutais ! Fermée !

Rosa essaya d'ouvrir la porte puis fixa Sarah :

-Celle derrière toi aussi je parie ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann

Sarah Ledermann


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 08/02/2008

Vient voir la cabane hurlante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la cabane hurlante [Libre]   Vient voir la cabane hurlante [Libre] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:51

Sarah se retourna et éssaya d'ouvrir la porte, mais n'y arriva pas.

-Elle est fermer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Vient voir la cabane hurlante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la cabane hurlante [Libre]   Vient voir la cabane hurlante [Libre] Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:36

C'était ce que Rosa craignait. Elle recula, regarda autour d'elle pour trouver une autre sortie. Aucunes :

-Maintenant, on est vraiment coincées. La question est qui et pourquoi nous a-t-on enfermée ?

Elle mordit la lèvre. Pas encore un mangemort à la solde de Voldemort ! Elle s'en doutait. Il ne s'en arrêtera pas là ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann

Sarah Ledermann


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 08/02/2008

Vient voir la cabane hurlante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la cabane hurlante [Libre]   Vient voir la cabane hurlante [Libre] Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:21

Sarah se modrdit les lèvres.

-Je n'sose même pas le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Vient voir la cabane hurlante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la cabane hurlante [Libre]   Vient voir la cabane hurlante [Libre] Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:33

Rosa eut les lèvres pincées. Elle ferma les yeux un instant, essayant de sentir une autre présence. Elle en sentit une, mauvaise pas loin d'elles. Quant elle ouvrit les yeux, un malaise la prit et elle faillit tomber mais se rattrapa sur un genoux. L'atmosphère se fit pesante à l'extrème ...

*Un piège ... Mais pourquoi ne l'avoir pas fait avant, quant je venais ? En plus, il y a Sarah ...*

Elle fixa la jeune fille, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann

Sarah Ledermann


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 08/02/2008

Vient voir la cabane hurlante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la cabane hurlante [Libre]   Vient voir la cabane hurlante [Libre] Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:23

Sarah vit que Rosa avit l'air inquiet et s'accroupi a côté d'elle.

-Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Vient voir la cabane hurlante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la cabane hurlante [Libre]   Vient voir la cabane hurlante [Libre] Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:18

Rosa essaya de sourire :

-Oui, ne t'inquiètes pas.

Elle se releva, la tête lourde :

-Il faut trouver un moyen de sortir ...

Elle ne voulait pas que ce qui s'était passé avec l'autre mangemort se répètent et qu'elles soivent en danger ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann

Sarah Ledermann


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 08/02/2008

Vient voir la cabane hurlante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la cabane hurlante [Libre]   Vient voir la cabane hurlante [Libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:16

Sarah sortit sa baguette et l pointa vers la porte:

-Alohomora !

Mais la porte resta toujours femer. Elle soupira et rangea sa baguette. Il va falloir touvr une autre sollution.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Vient voir la cabane hurlante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la cabane hurlante [Libre]   Vient voir la cabane hurlante [Libre] Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:42

Rosa approcha de l'autre porte. Elle ferma les yeux puis sauta pour donner un coup de pieds puissant. Malheureusement, comme si la porte était protégé ou était en marbre, elle ne céda pas :

-Poise ...

Maintenant son pied était douleureux mais elle était solide et il n'avait rien de cassé. Bizarrement quant elle soupira, une fumée blanche sortit de sa bouche. Elle frissonna :

-Tu trouve pas qu'il fait froid d'un coup ?

Un faible bruit se fit entendre et elle aperçut avec horreur que la porte gelée.

*Oh non, on va finir geler !*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann

Sarah Ledermann


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 08/02/2008

Vient voir la cabane hurlante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la cabane hurlante [Libre]   Vient voir la cabane hurlante [Libre] Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:39

Sarah se frotta le bras. Mais qu'est-ce qui se passait ? Et si c'était les... les détraqueurs ? Bien sûr que non ! Que feraait-il ici ? Sarah oublia cette penssée et regarda autour d'elle. Il fallait qu'elle trouve un moyen de sortir d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Vient voir la cabane hurlante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la cabane hurlante [Libre]   Vient voir la cabane hurlante [Libre] Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:23

Rosa n'avait pas le choix. Elle utilisa ses flammes noires contre la porte, espérant qu'elle se dégèle. Malheureusement ses flammes finirent elles aussi en glace :

-Ce n'est pas de la magie quelconque ...

Elle fronça les sourcils puis remarqua enfin la fenêtre. Elle avança et espérait qu'elle ne soit pas trop gelé pour pouvoir la briser. Elle prit la chaise qui était tombé et la souleva pour briser la fenêtre avec mal.
Elle se tourna vers Sarah :


-Ca va, ce n'est pas encore très haut. Viens ! Sautons !

Elle attendit que Sarah saute la première.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann

Sarah Ledermann


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 08/02/2008

Vient voir la cabane hurlante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la cabane hurlante [Libre]   Vient voir la cabane hurlante [Libre] Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:01

Sarah acquiesça et sauta par la fenêtre, tomba par terre, mais sans casse. Elle se retourna et attendit que Rosa vienne la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir la cabane hurlante [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient voir la cabane hurlante [Libre]   Vient voir la cabane hurlante [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir la cabane hurlante [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marchandage[LIBRE]
» [ Est 0nly ! =p ] < Libre
» tranquille (libre)
» Petit Probleme [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogward :: Prés-au-Lard :: La cabane Hurlante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser