HarryPotter-Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HarryPotter-Hogward

Vous pouvez incarner un personnage du monde de Harry Potter ou en inventer un.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A la hall tranquille!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cho chang

cho chang


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2008

A la hall tranquille!! Empty
MessageSujet: A la hall tranquille!!   A la hall tranquille!! Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:00

Cho qui revien du lac toute seule ,elle voulait aller a la hall ,elle avaça et la elle vi plein de personne quelle connaisait bien sur et s'assia dans un coin toute seule pour réfléchir un peu et la une personne s'approche d'elle et c'était....
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

A la hall tranquille!! Empty
MessageSujet: Re: A la hall tranquille!!   A la hall tranquille!! Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:00

Layla arriva visiblement de mauvaise humeur, qu'est ce que cette Pansy pouvait l'agacée parfois ! Elle voulu monter les escaler mais quelqu'un état posté devant, et s'était une serdaigle. Furieuse a cause de cette Pansy elle en put s'empecher de l'envoyer balader:

-Pousse toi ! t'empeche les autres de monter !

Et puis apres tout, elle était a serpentard ...
Revenir en haut Aller en bas
cho chang

cho chang


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2008

A la hall tranquille!! Empty
MessageSujet: Re: A la hall tranquille!!   A la hall tranquille!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:20

Cho chang regarda la jeune fille et lui dit:

Et même si t'es en colére t'es pas obliger de me parler comme sa !!!!

Dit elle en la regardant dans les yeux et attendant des exuses.....
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

A la hall tranquille!! Empty
MessageSujet: Re: A la hall tranquille!!   A la hall tranquille!! Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:26

Elle mit les mains sur ses hanches, décidement certaines personnes étaient d'un lourd ! elle roula des yeux moqueuses

-Oo la pauvre chérie ! je lui ai mal parlé !
Revenir en haut Aller en bas
cho chang

cho chang


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2008

A la hall tranquille!! Empty
MessageSujet: Re: A la hall tranquille!!   A la hall tranquille!! Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:53

Cho regarda la jeune fille et elle lui dit:

C'est normal que tu parle comme sa tes une serpantard comme tout les autre!!!

Dit elle en colére...
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

A la hall tranquille!! Empty
MessageSujet: Re: A la hall tranquille!!   A la hall tranquille!! Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:04

(Puis-je m'inscruter ?--')

-... Tu n'as pas à lui parler comme ça.

Prue arriva derrière Layla, l'air pas vraiment de bonne humeur. La Griffondor, ces derniers temps s'étaient faite discrête et silencieuse. Mais en voyant Layla parler de cette façon à Cho, ça l'avait énervé au plus haut point :

-T'as qu'à la contourner au lieu de chercher querelles.

Le coup que lui avait mit Malefoy lui revint en mémoire et sa colère augmenta.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

A la hall tranquille!! Empty
MessageSujet: Re: A la hall tranquille!!   A la hall tranquille!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:02

Elle rejetta une meche de ses cheveux en arriere.

-Non mais qui ce qui t'arrive toi ?! ça te regardes ??!! non ! alors circule !

Elle fusilla Cho du regard:

-Je prefere etre serpentard qu'a serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

A la hall tranquille!! Empty
MessageSujet: Re: A la hall tranquille!!   A la hall tranquille!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:35

-Je crois que t'as pas compris ...

Ses mèches blondes cacha son regard mais on pouvait sentir la colère planait autour d'elle :

-Je crois qu'aussi, j'ai déjà entendu ça mais en sens inverse ... Dans un sens, vaux mieux être à Serdaigle qu'à Serpantard ...

Elle avait envie de mettre la pagaille cette fois-ci. Elle était assez énervée pour cela ...

-Et oui, ça me regarde parce que Cho est comme une amie et aussi, quand je vois qu'un ou une serpantard s'énerver de la sorte sur quelqu'un, je ne peux m'empêcher t'intervenir ...

Surtout quant elle énervait de la sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
cho chang

cho chang


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2008

A la hall tranquille!! Empty
MessageSujet: Re: A la hall tranquille!!   A la hall tranquille!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:21

Cho qui regarda prue arriver et de crier sur layla ,cho regarda layla et lui dit:

Ba moi je préfere être a serdaigle que a serpantard ,tout les serdy vous être grossier !!!

Dit elle en la regarda dans les yeux en colere...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

A la hall tranquille!! Empty
MessageSujet: Re: A la hall tranquille!!   A la hall tranquille!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:23

[En temps que prefets il est en mon devoirs d'arreter cette dispute...xD]

Drago revenait des ancienne toilettes des filles.Il avait discuter un long moment avec Mimi Geignarde.Plus pale et blanc que d'habitude il arriva dans le Hall.La il vit Layla en conflit avec Prue et Cho.D'habitude il se mettrait lui aussi a parler méchamment ect...Mais vu ce qui passer en se moment en dehors de Poudlard ,ce qui tochait lui est sa famille....Il ne sentait plus d'humeur a faire sa.Il se contenta de mettre sa capuche et d'essayer de passer discretement devant les filles.Seulement il se pourrait qu'elle le reconnaisse étant donner sa paleur anormale et sa cape que Rosa et Layla avait vu,il l'avait reçue en cadeaux d'Anniverssaire par c'est parents.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

A la hall tranquille!! Empty
MessageSujet: Re: A la hall tranquille!!   A la hall tranquille!! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:40

Prue sourit en fixant Cho. Bravo, oui vaux mieux être ailleurs qu'à Serpantard ...

-Tout à fait, les Serpantards sont tous grossiers ou soit blessant dans tous les sens du terme !

Elle éleva bien la voix car elle était presque sûre que c'était Malefoy qui passait. Comment ? Elle ne saurait le dire. C'était ... Trop étrange et effrayant pour l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

A la hall tranquille!! Empty
MessageSujet: Re: A la hall tranquille!!   A la hall tranquille!! Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:00

Drago resta de marbre et continua de grimper les escaliers.Il n'avait meme pas entendu Prue ni le gryf de 1 ére années qui le poussa fessant tomber sa capuche.Drago émit un grognement et dit au 1ére années si il pouvait pas faire attention.Celuic-i s'excusa et s'inclina meme devant Drago pour se faire pardonner,mais au lieux de gagner un sourir il se fit jeter:


OUi bon sa va..n'en parlons plus.File avant que je change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

A la hall tranquille!! Empty
MessageSujet: Re: A la hall tranquille!!   A la hall tranquille!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:21

Elle fusilla Prue du regard, non mais elle se prenait pour qui ?!

-alors écoute moi bien ! vos sermons je m'en contre fiche c'est clair. Savoir si vous préferez etre a gryffondor ou a serdaigle c'st pas mon probleme ok ?!

Puis elle revint a Cho

-Et puis toi ! pour s'assoir il y a des bancs ! les escaliers, c'est fait pour monter descendre !

puis elle lui passa devant en foncant les sourcils non pas parce que ces deux teignes lui prenait la tete mais parce qu'elle sentait une présence familiere et que cette derniere venait de se faire bousculer et de réagir de facon bizarre. Elle fixa Drago du bas de l'escalier, ces derniers temps il était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

A la hall tranquille!! Empty
MessageSujet: Re: A la hall tranquille!!   A la hall tranquille!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:26

Prue serra les poings en renvoyant le sale regard de Layla :

-Ce n'est pas une raison d'hausser le ton ainsi. Si ce n'est ton problème, tu ferais mieux de te taire et de rejoindre les tiens.

*Le "tiens"*


De nouveau son regard fut cacher par ses mèches. C'était bien Malefoy sous la cape. Mais elle s'en fichait qu'il soit plus bizarre que d'habitude ...

*Ca change rien ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

A la hall tranquille!! Empty
MessageSujet: Re: A la hall tranquille!!   A la hall tranquille!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:28

Un rictus en coin de levre elle se retourna, elle avait entendu la pensée de Prue. mais qu'est ce que sa pouvait bien lui faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

A la hall tranquille!! Empty
MessageSujet: Re: A la hall tranquille!!   A la hall tranquille!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:56

Drago qui ne venait plus mangait depuits un bon moment a la grande se sentit soudains vacciller.Il posa sa mains sur sa tete et tomba évanouis,déboulant les escaliers.Arrivée en bas il avait une large blessure a la tete et saignait abondamment.

[Savait pas quoi mettre...]
Revenir en haut Aller en bas
cho chang

cho chang


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2008

A la hall tranquille!! Empty
MessageSujet: Re: A la hall tranquille!!   A la hall tranquille!! Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:31

Cho qui regarda la serpantard dans les yeux lui dit méchant..

Oui je c'est que il y a des banc ,mais si j'ai envi de massoire sur les marche je le droit ok si tu est pas cotente je men fou ok!!!

Dit elle en colére et cho regarda prue en lui souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

A la hall tranquille!! Empty
MessageSujet: Re: A la hall tranquille!!   A la hall tranquille!! Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:16

Prue n'aima le rictus que lançait Layla. Elle allait répliquer quant Cho fit de même en première. A ce moment-là, Malefoy dégringola les escaliers. Prue plissa les paupières puis roula des yeux mais perdit son air en voyant qu'il s'était gravement blessé. Elle fixa intensément Layla puis alla vers lui :

-Malefoy ! Et ... M**de ...

Son teint vira au blanc mais essaya de rester calme en fixant Layla :

-Il faut l'emmener à l'infirmerie.

Certes, elle ne l'aimait pas, elle le détestait mais jamais elle ne laisserait dans un tel état ... Elle n'était pas comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
cho chang

cho chang


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2008

A la hall tranquille!! Empty
MessageSujet: Re: A la hall tranquille!!   A la hall tranquille!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:46

Cho vi drago tres mal ,cho aimer pas ,mais vi que prue alla l'aidee ,alors cho regarda prue et lui dit:

Prue je vais d'aidee a l'emener a l'infirmerie!!!

Dit elle en la regarda dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

A la hall tranquille!! Empty
MessageSujet: Re: A la hall tranquille!!   A la hall tranquille!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:48

Prue fixait toujours Layla qui n'avait pas encore bougé puis reporta son regard sur Cho :

-Oui, merci.

Avec l'aide de Cho, elle souleva Malefoy, en prenant chacune un bras qu'elles passèrent derrière leur cou :

-Allons-y Cho ...

Prue fixa une dernière fois Layla, puis elle et Cho s'en allèrent vers l'infirmerie.

[Qui veut faire la suite à l'infirmerie ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Layla Cardosa

Layla Cardosa


Nombre de messages : 598
Age : 31
Localisation : ° ~ A POudlard ~ °
Date d'inscription : 03/12/2007

A la hall tranquille!! Empty
MessageSujet: Re: A la hall tranquille!!   A la hall tranquille!! Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:25

Layla mit la main devant sa bouche en le voyant dégringoler ! elle accouru a genoux sans se soucier de Prue et Cho; Elle metta sa veste sous la tete de Dray comme pour éponger et limiter le sang qui s'échappait de sa tete. Elle regarda Prue et Cho et ls aiderent a l'emmener a l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
cho chang

cho chang


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2008

A la hall tranquille!! Empty
MessageSujet: Re: A la hall tranquille!!   A la hall tranquille!! Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:02

(moi je vais le faire!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la hall tranquille!! Empty
MessageSujet: Re: A la hall tranquille!!   A la hall tranquille!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la hall tranquille!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tranquille (libre)
» Petite balade tranquille [PV: drago]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogward :: Poudlard :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser