HarryPotter-Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HarryPotter-Hogward

Vous pouvez incarner un personnage du monde de Harry Potter ou en inventer un.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite balade tranquille [PV: drago]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah Ledermann

Sarah Ledermann


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 08/02/2008

Petite balade tranquille [PV: drago] Empty
MessageSujet: Petite balade tranquille [PV: drago]   Petite balade tranquille [PV: drago] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:53

Sarah venait juste de finir ses devoirs et, comme le soleil était haut dans le ciel et qu'il fesait bon, elle ce dit qu'elle pourrait faire une balade près du lac. Elle sortit alors dans le parc et s'y rendit. Elle s'asséya au bord de l'eau et regarda le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Petite balade tranquille [PV: drago] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: drago]   Petite balade tranquille [PV: drago] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:03

Drago prenait l'air.Il avait passer sa matinée a reviser et apprendre c'est leçons.Il repensa qu'il devait aussi se depecher a faire c'est punitions , bof Crabbe ou Parkinson le feront a sa place.Il partit en direction du lac le soleil était au rendez-vous ce qui rendit la bonne humeur de Drago.Il vi une fille assise près du lac qu'il avait rencontrer il a peut de temps , c'était Sarah.

-"Je peut te tenir compagnie???Ah moins que tu prefere etre seule??"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann

Sarah Ledermann


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 08/02/2008

Petite balade tranquille [PV: drago] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: drago]   Petite balade tranquille [PV: drago] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:23

Sarah se retourna et reconnut Drago. Elle lui sourit timidement.

-Heu... oui !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Petite balade tranquille [PV: drago] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: drago]   Petite balade tranquille [PV: drago] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:54

Drago s'assit alors près de la brunette.Il admira le lac pendant quelque minutes.Mais vu que ni lui ni Sarah ne parlait il commenca a engager la conversation.

-"Tu te plait ici???C'est bien que tu soit a Serpentards.C'est la meilleure des maisons."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann

Sarah Ledermann


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 08/02/2008

Petite balade tranquille [PV: drago] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: drago]   Petite balade tranquille [PV: drago] Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:33

-Ouai je me plaît bien ici... et je suis contenet d'être a Serpentard... ces griffondors ont tellement stupide !

Elle sourit d'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Petite balade tranquille [PV: drago] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: drago]   Petite balade tranquille [PV: drago] Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:01

Drago souri.Il n'avait rien dit encore sur les Gryffondor, mais apparament elle ne les aimer pas deja.Tant mieux.Les Gryffondor sont tous des moins que rien excepter Ginny a qui Drago témoigner un grand respect d'ailleurt c'était la seule qu'il aimer bien cher les Gryffondor.

-"Tu te trompe..il ne sont pas tous stupide.Enfin une seule n'est pas stupide et c'est la seule...c'est la copine de Potter.Le plus menteur et arrogant de tout les Gryfondor.Ta dut sans doute le voir non??Sinon ta de la chance.."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann

Sarah Ledermann


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 08/02/2008

Petite balade tranquille [PV: drago] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: drago]   Petite balade tranquille [PV: drago] Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:50

Sarah fit mine de réfléchire.

-Non je ne l'ai pas encore vue... mais j'ne ai beaucoup entendut parler...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Petite balade tranquille [PV: drago] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: drago]   Petite balade tranquille [PV: drago] Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:51

Drago grogna.Qui le n'en n'avait pas entendut parler??Ce pretentieux de Potter était aussi celebre que ce vieux snock de Dumbledore.Il était celebre tout sa pourquoi??Pour une miserable cicatrices...surper.Drago était jaloux évidemment, mais cela jamais il ne l'avouerait.

-"Mfff....bon est sinon tu est bien les profs???Le profs de potions t'en pense quoi??"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann

Sarah Ledermann


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 08/02/2008

Petite balade tranquille [PV: drago] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: drago]   Petite balade tranquille [PV: drago] Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:24

Sarah sourit quand elle entendit Drago grogner. Apparement, il ne semblai pas beaucoup l'apprécier, voir même pas du tout.

-Je déteste les profs... mais j'apprécie assez le prof de potion...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Petite balade tranquille [PV: drago] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: drago]   Petite balade tranquille [PV: drago] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:02

Heuresement qu'elle l'apprecier.Severus était très gentils avec c'est petit serpentard et très mechant avec c'est bon a rien de Gryffondor.Mais en faite ce que Drago aimait le plus chez Severus c'était sa haine envers Harry.

-"Oui..il et sympas avec nous..les Serpentard"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann

Sarah Ledermann


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 08/02/2008

Petite balade tranquille [PV: drago] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: drago]   Petite balade tranquille [PV: drago] Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:35

Sarah regarda le lac.

-Ouai... c'est le directeur de serpentard non ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Petite balade tranquille [PV: drago] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: drago]   Petite balade tranquille [PV: drago] Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:13

Drago aquisia d'un signe de tete.C'était le directeur de la maison serpentard et le meilleur d'ailleurt..enfin Drago ne connaissait que lui aussi.Les autres il ne pouvait les connaitre car il était tous morts ou a la retraite.

-"Humm..sinon célib princesse???Ta des vu sur quelqu'un??"

Demanda Drago en esperant qu'elle le trouvait mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann

Sarah Ledermann


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 08/02/2008

Petite balade tranquille [PV: drago] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: drago]   Petite balade tranquille [PV: drago] Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:05

Sarah le regarda.

-Non j'ai de vu sur personne encore... mais faut avouer que tu est plutôt mignon... !

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Petite balade tranquille [PV: drago] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: drago]   Petite balade tranquille [PV: drago] Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:33

Drago la regarda ahuri.Il était surprit de sa franchise.D'habitudes les autres serpentardes gloussait des qu'il passait , ou rester dans le secret fessant semblant de restait indiferente a son charme ravageur.
Il se reprit et lui fit un grand sourire charmeur.


-"Hé bien je suis asser surprit de ta franchise mais...merci..toi aussi t'est pas mal...je dirait meme superbe."

Si Layla l'entendait, mais il ne fessait que dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann

Sarah Ledermann


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 08/02/2008

Petite balade tranquille [PV: drago] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: drago]   Petite balade tranquille [PV: drago] Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:53

Sarah rosie légérement.

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Petite balade tranquille [PV: drago] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: drago]   Petite balade tranquille [PV: drago] Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:27

Drago remarqua qu'elle avait rougis.Un sourire mesquin se dessina sur c'est lévres.La plupart des filles l'aimaient et Drago apprécié sa , comme tout les garçons sans doute.La seule a qui Drago aimerait bien qu'elle le lache un peut été Pansy.En ce moment elle était fatiguante.Toujours a parler.Et Drago qui aimer bien le calme...

-"Mais de rien..je n'est fait que dire la vérité tu sait.Je suis sur que beaucoups de Serpentards tomberont amoureux de toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann

Sarah Ledermann


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 08/02/2008

Petite balade tranquille [PV: drago] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: drago]   Petite balade tranquille [PV: drago] Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:31

Sarah sourit

-Oui... peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Petite balade tranquille [PV: drago] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: drago]   Petite balade tranquille [PV: drago] Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:47

Drago la trouvait gentille.Il l'aimait bien malgrès le peut de temps qu'il la connaissait.Il l'aimait bien pour sa franchise et son élègance.

-"Moi je te dit que oui^^..je les connaient..dès qu'il a une jolie fille."

Il ne savait plus quoi dire.Il mis la mains dans c'est poches et vit des bavboules.Il lui proposat de faire une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann

Sarah Ledermann


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 08/02/2008

Petite balade tranquille [PV: drago] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: drago]   Petite balade tranquille [PV: drago] Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:50

-Je te crois sur parole ^^

Sarah sourit d'amusement. Elle accepta de jouer a une partie de bavboule et se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Petite balade tranquille [PV: drago] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: drago]   Petite balade tranquille [PV: drago] Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:54

Drago lui expliqua les règles.Sans doute les savait t'elle deja mais il prefera quand meme de lui expliquer.Il sortit les bavboules et commencerent la partie.Il la laissa commencer de jouer ,il jouer son grand gentlemans.A la fin Sarah avait gagner.Il fu asser étonner de cela.Bon faut dire aussi qu'il était très mauvais a ce jeux la.


-"Tu joue bien dit donc...moi j'y arrive pas trop a se jeux la.Mais bon j'ai pas le temps q'y jouer aussi donc je les met dans mes poches puis voila...tout cas chapeaux."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann

Sarah Ledermann


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 08/02/2008

Petite balade tranquille [PV: drago] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: drago]   Petite balade tranquille [PV: drago] Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:57

Sarah fut étonner d'avoir gagner... elle pour qui s'était la première fois qu'elle y jouer.

-Merci... je ne penser pas te battre... s'était la prmeière fois que j'y jouait... mais tu te débrouille aps mal non plus... !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Petite balade tranquille [PV: drago] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: drago]   Petite balade tranquille [PV: drago] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:03

Drago sentit l'énervement monté en lui.Il s'énerver contre lui meme.C'était la premiere fois???Et lui qui y jouait bah asser souvent avait perdue.Comment étai ce possible???Il se calma est refit son grand sourire charmeur , de Don Juans.

-"Tu a vraiment de la chance et en plus t'est douer...mais merci."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann

Sarah Ledermann


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 08/02/2008

Petite balade tranquille [PV: drago] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: drago]   Petite balade tranquille [PV: drago] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:07

-Oui, c'était juste dela chance... la prochaine fois sa m'étonnerai que je mle débrouille aussi bien...

Sarah sourit de nouveau et regarda autours d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Petite balade tranquille [PV: drago] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: drago]   Petite balade tranquille [PV: drago] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:22

Drago hocha de la tete.Sans doute avait t'elle raisons.Ce n'était peut t'etre que la chance du débutant.Pendant qu'elle regardait autour d'elle ,Drago l'admirer.Elle était vraiment très belle.Seulement il était avec Layla et ne pouvait risquer de faire des bétises de peur d'affronter la revanche blonde.

-"Tu as des freres et soeurs???"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann

Sarah Ledermann


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 08/02/2008

Petite balade tranquille [PV: drago] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: drago]   Petite balade tranquille [PV: drago] Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:25

Sarah le regarda de nouveau.

-Oui... j'ai un petite soeur de deux ans... une vrai petite peste !

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade tranquille [PV: drago] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: drago]   Petite balade tranquille [PV: drago] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade tranquille [PV: drago]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite balade(pv layla)
» [PV/ginny] Balade
» A la hall tranquille!!
» tranquille (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogward :: Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser