HarryPotter-Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HarryPotter-Hogward

Vous pouvez incarner un personnage du monde de Harry Potter ou en inventer un.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avec Mimi Geignarde...[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Avec Mimi Geignarde...[Libre] Empty
MessageSujet: Avec Mimi Geignarde...[Libre]   Avec Mimi Geignarde...[Libre] Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:22

Drago avait prit une habitude.Venir parler avec Mimi Geignarde dans les toilettes des filles.Ou plutot l'ancienne toilette.Elle le consoler et le réconforter,le comprenait ou essayait du moins.Drago en pouvait plus,il en avait marre et sa se voyait physiquement.Il était plus blanc ,pale que d'habitude.Encore aujourd'hui il était venue voir son amie fantome.
Revenir en haut Aller en bas
cho chang

cho chang


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2008

Avec Mimi Geignarde...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Mimi Geignarde...[Libre]   Avec Mimi Geignarde...[Libre] Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:56

Cho qui voulait parler a mimi ,elle entra dans les toilettes et elle vit drago et le regarda meme d'un oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Avec Mimi Geignarde...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Mimi Geignarde...[Libre]   Avec Mimi Geignarde...[Libre] Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:35

Mimi aperçut Cho Chang,elle fit un grand oooh et s'en alla.Drago fit volte-face baguette en mains.Il vit Cho et la regarda de travers.Lui qui espérait etre tranquille c'était rater,et c'est toilette était censer etre Inutilisable.

-Que fait tu ici???Les toilette sont inutilisable t'était au courant???

Bien qu'il parlait sur un ton froids et hargneux on voyait bien que Drago allait pas bien.Il était très pale et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
cho chang

cho chang


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2008

Avec Mimi Geignarde...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Mimi Geignarde...[Libre]   Avec Mimi Geignarde...[Libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:28

Cho qui était la pour être tranquille dans son coin et vi que drago lui parler ,alors elle le regarda et elle lui dit gentillment..

Oui je sais merci ,mais je suis ici pour être tranquille , mais je voulait te dire que je vien pas ici chercher les histoires !!

Dit elle en le regarda dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Avec Mimi Geignarde...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Mimi Geignarde...[Libre]   Avec Mimi Geignarde...[Libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:16

Drago leva les yeux au ciel et prit c'est affaires pour se dirigeait vers la portes.En cours de route il ramassa sa cape qu'on lui avait offert pour son Anniv.Mais avant de partir Drago pointa sa baguette sur Cho et lui dit:

Pas un mot de ce que ta vue sinon tu risque de le regretter amèrement est ce clair???

Son ton était moins brute et froids voir meme un peut doux.
Revenir en haut Aller en bas
cho chang

cho chang


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2008

Avec Mimi Geignarde...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Mimi Geignarde...[Libre]   Avec Mimi Geignarde...[Libre] Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:42

Cho regarda drago quant il lui pointa sa baguette sur elle ,cho le regarda d'un regard noir elle lui enleva la baguette de drago sur elle et lui dit:

Mon drago arréte de me menaser ok , et il faut arréter de croire que tu as le droit de tout faire ici a poulard ok malefoy!!!

Dit elle méchant ,elle rigoler pas ,mais cho voulait pas faire des histoires pas aujourd'hui ...cho voulait que drago part vite des toilettes parceque elle voulait faire quelle que chose qui est interdit...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Avec Mimi Geignarde...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Mimi Geignarde...[Libre]   Avec Mimi Geignarde...[Libre] Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:18

Drago lui rendit son regard noir.Il arrachat des mains de Cho sa baguette et lui répondit:

-"1°)Je ne suis pas "ton" Drago
2°)Je fait ce que je veut quand je veut et Ou je veut
3°)Oubliettes
"

Le sort frappa Cho,sans la blesser.Et Drago sur ceux laissa la jeune fille seule.
Revenir en haut Aller en bas
cho chang

cho chang


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2008

Avec Mimi Geignarde...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Mimi Geignarde...[Libre]   Avec Mimi Geignarde...[Libre] Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:01

Cho qui regarda drago qui l'avait frapper ,elle se repeller de rien ,alors cho regarda drago et elle parta tranquilement..


Dernière édition par cho chang le Mar 24 Juin - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Avec Mimi Geignarde...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Mimi Geignarde...[Libre]   Avec Mimi Geignarde...[Libre] Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:41

[Ta rien comprit...Je t'ai aps frapper je t'ai lancer un sort d'oubliettes:Modifie ou efface des parties de la mémoire de quelqu'un .Tu a oublier donc ce qui c'est passer.]
Revenir en haut Aller en bas
cho chang

cho chang


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 10/04/2008

Avec Mimi Geignarde...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Mimi Geignarde...[Libre]   Avec Mimi Geignarde...[Libre] Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:42

(ohoh!!! monte pas sur tes grand cheveaux drago !!!xd)

Cho regarda drago et elle parta des toilettes voir des
serdaigles et il disait rien a drago mais cho aimer bien drago quant il se metté en colére sur elle xd..
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Avec Mimi Geignarde...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Mimi Geignarde...[Libre]   Avec Mimi Geignarde...[Libre] Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:32

[Non mais c'était juste pour te le dire]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Mimi Geignarde...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Avec Mimi Geignarde...[Libre]   Avec Mimi Geignarde...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Mimi Geignarde...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mimi geignarde
» [ Avec Prue ]
» Avec Drago (L) ^^
» Avec son frere (PV Ron)
» Avec Layla [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogward :: Poudlard :: Les anciens toilettes des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser