HarryPotter-Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HarryPotter-Hogward

Vous pouvez incarner un personnage du monde de Harry Potter ou en inventer un.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prue au bureau de Dumbledore

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Prue au bureau de Dumbledore Empty
MessageSujet: Prue au bureau de Dumbledore   Prue au bureau de Dumbledore Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:21

Prue tappa à la porte du bureau de Dumbledore après avoir monté le fameux escalier. Elle espérait le voir avant que Ombrage ne prenne sa place. Elle devait lui parler ... De certaines choses en particulier. Alors elle avait demandait la permission au professeur Mcgonnagal pour aller le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Anais Bell

Anais Bell


Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2007

Prue au bureau de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Prue au bureau de Dumbledore   Prue au bureau de Dumbledore Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:24

Dumbledor était derriére son bureau légérement endormie.

-....

Enfin,plus que légérement endormie.

-....
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Prue au bureau de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Prue au bureau de Dumbledore   Prue au bureau de Dumbledore Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:28

Prue n'entendait rien à la suite de ses coups répêtés. Elle décida avec une grande inspiration à ouvrir. Il ne l'avait sans doute pas entendu ...

-Monsieur ... ? demanda-t-elle timidement en entrant.

Elle approcha doucement vers le bureau et le vit dormir :

-Oh heu ... Monsieur ? fit-elle en élevant la voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Anais Bell

Anais Bell


Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2007

Prue au bureau de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Prue au bureau de Dumbledore   Prue au bureau de Dumbledore Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:30

Dumbledor réouvrit les yeux en sursauta,il avait crus entendre la voix de quelqu'un d'autre.

-....Ho....Miss Dubois....

Dit-il en essayant de l'éclaisir la gorge.

-Excusez moi....Je m'étais quelque peu....assoupie....
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Prue au bureau de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Prue au bureau de Dumbledore   Prue au bureau de Dumbledore Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:31

Prue sourit :

-Ce n'est rien monsieur ... fit-elle en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Anais Bell

Anais Bell


Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2007

Prue au bureau de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Prue au bureau de Dumbledore   Prue au bureau de Dumbledore Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:36

Il sourit et la regarda.

-Qu'est ce qui vous améne....Miss Dubois?
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Prue au bureau de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Prue au bureau de Dumbledore   Prue au bureau de Dumbledore Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:42

Prue fit rejoindre ses mains et commença, comme à son habitude à triturer ses doigts :

-La raison qui m'amène est celle de mon adoption des Dubois ... et ... de ma famille. fit-elle d'une voix blanche. Surtout de ma mère. Enfin voilà, j'ai gardé avec moi son collier ...

Elle l'enleva de son cou et le montra :

-Il s'est mit plusieurs fois ces temps-si à briller sans que je sache pourquoi ... Et j'ai des visions, plus qu'étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Anais Bell

Anais Bell


Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2007

Prue au bureau de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Prue au bureau de Dumbledore   Prue au bureau de Dumbledore Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:46

Dumbledor semblait étrangement étonné de voir ce collier.

-Ce collier est trés spécial et tu dois t'en être rendue compte Prue....

Il avait une voix amicale.


-Mais quelles sont les questions que tu voudrais me poser à partir de maintenant,sur le sujet de tes parents et de ta famille d'adoption....?
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Prue au bureau de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Prue au bureau de Dumbledore   Prue au bureau de Dumbledore Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:53

Prue fut perplexe un moment :

-Spécial ... ? fit-elle. Je veux savoir exactement pourquoi Voldemort les a tué ... Ma famille avait quelque chose de spécial ? Et pourquoi avoir été épargné ?

Oui, elle se posait beaucoup de question ... Elle se souvenait d'une vision un peu flou où elle voyait Voldemort parler à sa mère avant de la tuer. Avant d'en venir à elle, alors qu'elle était encore bébé. C'était bizarre d'avoir une tel vision alors que ce n'était vu par elle-même étant bébé mais d'un autre plan de vue, puisqu'elle se voyait elle et sa mère en face.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Anais Bell

Anais Bell


Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2007

Prue au bureau de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Prue au bureau de Dumbledore   Prue au bureau de Dumbledore Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:58

Dumbledor soupira et se leva lentement mais prudemment de derriére son bureau et commença à faire les cent pas.

-Vois tu Prue....Tu ressemblais beaucoup à ta mére....Mais le pourquoi Voldemort t'as épargné....Enfin,le ministére ne voudrait pas que je te le révêle....Mais je pense que tu es en âge de comprendre....et surtout de savoir la vérité....

Il alla prés d'une grande fenêtre....
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Prue au bureau de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Prue au bureau de Dumbledore   Prue au bureau de Dumbledore Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:02

Prue le fixa avec une once d'inquiètude :

-Je veux ... fit-elle d'une voix blanche. Savoir ...

Elle serra son collier dans sa main ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Anais Bell

Anais Bell


Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2007

Prue au bureau de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Prue au bureau de Dumbledore   Prue au bureau de Dumbledore Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:06

Dumbledor sourit n'est en moins à Prue.

-Hé bien vois tu.....Ce collier a un rapport directe avec ton chat....

Il s'éclaircie la voix.

-....Panttouflard est bien un humain à l'origine....N'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Prue au bureau de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Prue au bureau de Dumbledore   Prue au bureau de Dumbledore Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:22

Prue se figea un instant. Comment savait-il pour Pantoufflard ? Même elle, elle ne le savait que depuis très peu de temps ...

-Comment ... bredouilla-t-elle en le fixant. Comment savez vous que c'est un humain ? Et qu'a-t-il a avoir avec le collier ? Il ... il m'a juste dit qu'il était un ami de ma famille et que sur dernière requète de ma mère, il a promis de me protéger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Anais Bell

Anais Bell


Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2007

Prue au bureau de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Prue au bureau de Dumbledore   Prue au bureau de Dumbledore Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:08

Dumbledor afficha un sourire plus que malin.

-Il y ai des choses....Qui ne passe pas innaperçue de famille....en famille....

Mais il reprit vite un air sérieux.Il n'en n'avait plus pour trés longtemps....Son espérance de vie n'était pas non plus trés lourde....Il lui restait un an maximum....Mais il avait apparamment l'intention d'emporter certains secrets avec lui....Peut être pas dans le mauvais sens d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Prue au bureau de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Prue au bureau de Dumbledore   Prue au bureau de Dumbledore Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:10

Prue de plus en plus perplexe, se retrouva perdue devant lui :

-Que voulez vous dire ? demanda-t-elle en serrant l'étreinte de sa main sur son collier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Anais Bell

Anais Bell


Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2007

Prue au bureau de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Prue au bureau de Dumbledore   Prue au bureau de Dumbledore Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:15

Dumbledore alla devant son phénix.

-Hé bien c'est simple non....?Ce chat a pour mission de te protéger....Seulement de te protéger....mais il te sert aussi d'amis et te réconforte quand tu en a besoins.... Mais....

Il prit un air plus grave.

-....Il semblerait également lié à Voldemort....
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
élève de Gryffondor
élève de Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 702
Localisation : Poudlard...Pres de ses amis et d'Harry
Date d'inscription : 04/11/2007

Prue au bureau de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Prue au bureau de Dumbledore   Prue au bureau de Dumbledore Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:17

[ oulala XD pauvre Prue ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://xxonetreehillxx.forumsactifs.com/
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Prue au bureau de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Prue au bureau de Dumbledore   Prue au bureau de Dumbledore Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:21

Prue ouvrit des grands yeux. Son coeur se serra. Lui, son chat, ami et confident, lié à Voldemort ? Cet "ami" à qui elle a confié tellement de choses qu'elle n'oserait jamais révéler même pas à ses amis ...

-Lié ... à Voldemort ? bredouilla-t-elle sans vraiment y croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Anais Bell

Anais Bell


Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2007

Prue au bureau de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Prue au bureau de Dumbledore   Prue au bureau de Dumbledore Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:24

Dumbledore la regarda au dessus de ses lunettes en demie-lune.

-Oui....Lié à Voldemort....Mais....Non....Je devrais m'arrêter là....Tu sais Prue,il est des choses....que personne ne peut effacer....et quelque chose me laise croire certaines choses qui peuvent parfois être....improbables....

Il se tourna vers une grande fenêtre tournant le dos à Prue.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Prue au bureau de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Prue au bureau de Dumbledore   Prue au bureau de Dumbledore Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:33

Prue commença à être inquiète. Elle voulait savoir. Pantouflard, son ami fidèle qui la suiviait depuis toujours avait un quelconque lien avec celui qui a tué sa famille ? Ses mains se crispèrent sur son collier :

-Il ... Il n'est pas vraiment lié à Voldemort ... Dites moi ... Sinon pourquoi m'aurais-t-il protégé et resté avec moi ... Et ... En me révélant qui il était vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Anais Bell

Anais Bell


Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2007

Prue au bureau de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Prue au bureau de Dumbledore   Prue au bureau de Dumbledore Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:39

Dumbledore ferma un instant les yeux comme pour réfléchir.

-Hé bien vois tu....Ce chat....Aurait été un ancien mangemort....Mais attention il 'nétait pas exactement comme les autres....et hors....il ne te veux aucun mal!De temps en temps....Je parle secrétement avec lui....


Avoua t-il.

-Mais tu n'as aucune inquiétude à avoir....Si il te protége....C'est que tu es trés importante pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Prue au bureau de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Prue au bureau de Dumbledore   Prue au bureau de Dumbledore Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:47

Prue soupira de soulagement. Elle parut soulagée. Malgré d'apprendre qu'il était mangemort et qu'il ne lui avait pas dit. Ses pensées retournèrent sur sa première question :

-Pourquoi Voldemort en voulait-il à ma famille entière ? Surtout à ma mère ?

Dans sa vision, elle n'avait que l'image mais pas le son. Mais vu comment Voldemort parlait avec une telle colère comme si il demandait quelque chose de précis et que sa mère restait sur sa position, le visage fermé et froid ... Surtout en regardant dans la direction de Prue bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Anais Bell

Anais Bell


Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2007

Prue au bureau de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Prue au bureau de Dumbledore   Prue au bureau de Dumbledore Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:00

Dumbledore regarda Prue en soupirant plus de fatigue qu'autre chose.

-Hé bien....

Il restait septique sur ce qu'il allait dire.

-....Ton médaillon est la cause de tout....et....et tu es la derniére descendante d'une grande famille Prue....Enfin,Voldemort n'a pas vraiment voulu t'épargné....Il n'a simplement pas eu le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Prue au bureau de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Prue au bureau de Dumbledore   Prue au bureau de Dumbledore Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:06

-... N'a pas vraiment eu le temps ... ? fit Prue, perplexe. Qu'a-t-il de si spécial ce collier ?

Elle le mania dans sa main en le détaillant. Un rond en fer avec le signe de sa famille en noir. A certains moments, le signe devenait orange sans raison et semblait "brûler" tellement il était chaud à ces moments-là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Anais Bell

Anais Bell


Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2007

Prue au bureau de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Prue au bureau de Dumbledore   Prue au bureau de Dumbledore Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:08

-Ce collier brille quand une présence t'es inconnu....Ou tout simplement quand Voldemort est présent....Maintenant....

Il referma lentement les yeux.

-ça ne te dérange pas si je range tout en te parlant?Parce que je dois préparer mon départ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prue au bureau de Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Prue au bureau de Dumbledore   Prue au bureau de Dumbledore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prue au bureau de Dumbledore
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la grande salle....[Prue,Prue,Prue et....Prue^^]
» [ Avec Prue ]
» Au balais (pv prue)
» Prue Dubois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogward :: Poudlard :: Le bureau de Dumbledore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser