HarryPotter-Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HarryPotter-Hogward

Vous pouvez incarner un personnage du monde de Harry Potter ou en inventer un.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prue au bureau de Dumbledore

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Prue au bureau de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prue au bureau de Dumbledore   Prue au bureau de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:16

Prue ouvrit la bouche puis la referma. Oui son départ ... Elle avait oublié. Une once de tristesse passa dans ses yeux :

-Non, allez-y ... fit-elle faiblement.

Elle se mordit la lèvre. Ce sera vraiment l'enfer avec Ombrage ... Elle remit son collier à son coup, les mains tremblantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Anais Bell

Anais Bell


Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2007

Prue au bureau de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prue au bureau de Dumbledore   Prue au bureau de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:21

Dumbledore comme pour rassurer Prue ui prit les mains,celles ci tremblaient.

-Ne t'inquiéte pas Prue....J'ai une entiére confiance pour les éléves de Poudlard....et je sais que vous parviendrez tous à franchir les obstacles....Il suffit juste de garder....un peu d'espoir....

Un faible sourire réapparut sur son visage.

[Je reviens,je vais manger^^]
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Prue au bureau de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prue au bureau de Dumbledore   Prue au bureau de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:25

Prue sourit aussi, reprenant un peu de courage :

-Nous garderons espoir pour vous ! Nous penserons à vous et cela nous aidera à tenir.

Elle reprenait confiance et énergie. Il ne fallait pas perdre espoir et affronter ses peurs en face comme lui avait apprit la mère d'Olivier.

[Ok bon app^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Anais Bell

Anais Bell


Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2007

Prue au bureau de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prue au bureau de Dumbledore   Prue au bureau de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:45

Dumbledor était content de voir que Prue reprenait du courage.

-Bien....Maintenant y a t-il encore quelque chose dont tu voudrais me parler....?^^

Demanda t-il camement en lachant les mains de Prue.

[Merci^^Re^^]
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Prue au bureau de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prue au bureau de Dumbledore   Prue au bureau de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:54

Prue ins pira longuement :

-Est-ce que j'ai quelque chose de spécial pour que je sois considéré comme une chose précieuse par ... Euh ... Pantouflard ... Il n'a pas voulu me dire pourquoi ma mère a demandé emprécément de me protéger ... Et il a juste lâché sans faire exprès que j'avais deux autres soeurs en vie ...

Elle marqua une pause puis reprit faiblement :

-Après il a tout fait pour nier ou pour dire qu'il n'avait rien mentionné de cela et que c'était impossible puisque toute la famille a été tuée ... Et il n'a plus rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Anais Bell

Anais Bell


Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2007

Prue au bureau de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prue au bureau de Dumbledore   Prue au bureau de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:01

Dumbledore haussa les sourcils.

-La curiosité n'est pas condamnable,mais il faut l'exercer avec prudence.....

Dit Dumbledor comme réponse.

-....A partir de maintenant...Je ne peut plus rien rêvéler....

Il eut un sourire en regardant des firandises,et quelqu'un frappa à sa porte....Cette personne semblait être le ministre apparamment.Avant de partir il dit.

-....Prue....Si tu veux tu peux prendre un malisse-réglise en mon absence.Mais je te préviens,ça pique un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Prue au bureau de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prue au bureau de Dumbledore   Prue au bureau de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:06

La curiosité a toujours été le plus grand défaut de Prue. Elle acquieça en hôchant la tête. Mais elle était comme même déçue qu'il ne lui disait pas tout ce qu'elle voulait savoir. Elle posa son regard sur la friandise avec un soupçon de gourmandise mais leva cepandant la voix avant qu'il ne sort :

-J'ai toujours apprécié ce genre de friandise ... fit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Anais Bell

Anais Bell


Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2007

Prue au bureau de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prue au bureau de Dumbledore   Prue au bureau de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:10

Dumbledor lu ifit un discret clin d'oeil avant de sortir du bureau avec le premier ministre.
Il allait revenir....Dans un petit moment....Peut être pour reparler avec Prue....Ou pour préparer son départ directement.Car la venue du ministre n'était pas une bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Prue au bureau de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prue au bureau de Dumbledore   Prue au bureau de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:18

Prue prit le bonbon et le mangea aussitôt avec délice. Certes il piquait mais elle appréciait cela. Elle en oublia ses soucis et elle s'asseya sur une chaise en attendant. Elle était dévoré par l'envie d'en reprendre. Mais elle dévia son regard pour ne pas être tenter. Elle fixa les divers tableaux qui étaient sur les murs. Certains anciens directeurs dormaient du sommeil du juste ... Puis son regard passa sur les différents objets étrange du bureau. Poussée par la curiosité, elle s'en approcha de certains pour mieux les observer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Anais Bell

Anais Bell


Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2007

Prue au bureau de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prue au bureau de Dumbledore   Prue au bureau de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:43

Les objets posés sur le bureau étaient trés variés.

Un des tableaux se réveilla soudain.

-Stop!

Cria le personnage dans le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Prue au bureau de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prue au bureau de Dumbledore   Prue au bureau de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:50

Prue sursauta sous le cri et faillit faire tomber l'objet dont elle avait posé le doigt :

-Hein que quoi ... ?

Elle se retourna vers le tableau en question :

-Ne criez pas ainsi, vous m'avez fait peur ! J'ai presque faillit le faire tomber !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Anais Bell

Anais Bell


Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2007

Prue au bureau de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prue au bureau de Dumbledore   Prue au bureau de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:13

Le tableau affichait une drole de tête.

-Vous ne devez toucher à rien!

Le personnage dans le tableau semblait trés agité.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Prue au bureau de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prue au bureau de Dumbledore   Prue au bureau de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:07

Prue eut une moue désabusée :

-Oui je sais, mais c'était tentant, excusez moi ... fit-elle d'un ton vague, en se réasseyant.

Elle n'aimait pas les gens agités ainsi qui lui donnait des ordres aussi secs. Elle resta de marbre mais fixa avec un air de mépris le tableau :

-C'est pas comme si j'étais brute et que j'allais le casser ... ajouta-t-elle, las.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Anais Bell

Anais Bell


Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2007

Prue au bureau de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prue au bureau de Dumbledore   Prue au bureau de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:20

Oui,mais bon,les tableaux étaient quelque peu nerveux ces derniers temps XD

-....Bon....Je dois partir mais ne touchez à rien!


Une minute aprés il avait disparut.
Il y avait du bruit dans le couloir qui menait vers le bureau de Dumbledore,ou plutit il y avait du bruit dans l'escalier qui menait au bureau de DumbledoreXD
Celui ci entra apparmment hors de lui dans la salle,et le premier ministre n'était pas mieux....

-Albus vous n'avez pas le choix!
-Pas question!Jamais je n'abandonnerais Poudlard!


La porte claqua derriére quand les deux personnes furent rentrés.

-Soyez raisonnable Albus....

Il le regarda assez sérieusement parait-il.La présence de Prue avait presque été oubliée apparamment....
Albus dit de son ton fatigué mais argumentatif.

-....Je reste sur ma décision....Et ma réponse est toujours....non....
-Vous arriverez tout droit à Azcaban si vous ne voulez pas quitter l'établissement et laisser votre place à Ombrage....

Dumbledore le regarda au dessus de ses lunettes en demie-lune.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Prue au bureau de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prue au bureau de Dumbledore   Prue au bureau de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:25

Prue n'avait écouté que le tableau d'une oreille discrête. Elle regarda Dumbledore et le ministre entrer, l'air perplexe. Ils avaient l'air énervé. Ils avaient même oublié sa présence. Leur dispute menait sur le départ de Dumbeldore. Prue voulait signaler sa présence, parler, essayer de donner son opinion mais elle se tut. Elle savait que son opinion servirait à rien, le ministre s'en ficherait cordialement ... Mais elle aurait tant voulu dire ce qu'elle avait sur le coeur et surtout qu'elle ne voulait pas voir Dumbledore partir pour laisser sa place à cette femme odieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Anais Bell

Anais Bell


Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2007

Prue au bureau de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prue au bureau de Dumbledore   Prue au bureau de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:29

Le ministre apperçut finallement Prue et lu ilança un sale regard.

-....Miss Dubois.... Lança t-il en chuchotant. Vous n'avez rien à faire ici il me semble!

Albus fronça les sourcils.

-Cette éléve était entrain de me parler bien avant que vous n'arriviez....Sur ceux monsieur le premier ministre je vous dit aurevoir....

Sa voix avait légérement changé.Il voulait ne plus entendre la voix de ce ministre!

-....Peut être que nos chemins se recroiserons....En même temps vous pouvez en être sûr....
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Prue au bureau de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prue au bureau de Dumbledore   Prue au bureau de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:32

Prue serra les poings en renvoyant au ministre son sale regard. Elle voulait répliquer mais se tut. Cela envennimerait les choses ... Elle avait envie d'une chose c'était de le voir s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Anais Bell

Anais Bell


Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2007

Prue au bureau de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prue au bureau de Dumbledore   Prue au bureau de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:35

Oui,hé bien Dumbledore et elle avait exactement le même voeux XD
Dumbledore montra la porte au premier ministre et celui ci fit volte face....
Une fois qu'il fut partit,Dumbledore tomba sur sa chaise en soupirant.

-....C'est un horrible cauchemard....
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Prue au bureau de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prue au bureau de Dumbledore   Prue au bureau de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:46

-Vous pouvez le dire ... soupira Prue, las. Heureusement il est partit ...

Elle frissonna en le fixant :

-Qu'allez-vous faire ? Il ... Il a dit que si vous ne quittez pas Poudlard, il vous envoyerait à Azkaban, il ne peut pas faire ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Anais Bell

Anais Bell


Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2007

Prue au bureau de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prue au bureau de Dumbledore   Prue au bureau de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:33

Dumbledore firssonna légérement à son tour.

-Malheureusement....Je crains que tout soit possible....

Il baissa légérement la tête comme pour réfléchir.

-....Mais je ne suis pas facile à attraper....

Dit-il en lui adressant un clin d'oeil et un légé sourire énigmatique que l'on lui connait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Prue au bureau de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prue au bureau de Dumbledore   Prue au bureau de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:32

Prue sourit. Oui cela était vrai ...

-J'espère que tout sera passera bien ... Cette ... Ombrage va dicter sa loi à coup sûr ! Je ne m'y tiendrais pas ! Je déteste assez l'ordre et le réglement alors ...

Elle eut une grimace puis un petit sourire gêné ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Anais Bell

Anais Bell


Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2007

Prue au bureau de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prue au bureau de Dumbledore   Prue au bureau de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:41

Il se releva.Semblait assez énnervé aujourd'huiXD

-....J'ai confiance en vous....Et je dois respecter la lois du ministére....
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Prue au bureau de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prue au bureau de Dumbledore   Prue au bureau de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:44

-Bien entendu ... Bien sûr ...

Prue voyait bien qu'il était énervé. Elle esseya donc de rester calme. C'était dur, surtout la connaissant. Sentir quelqu'un énervé l'énervait aussi d'une certaine manière ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Anais Bell

Anais Bell


Nombre de messages : 234
Age : 28
Date d'inscription : 24/11/2007

Prue au bureau de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prue au bureau de Dumbledore   Prue au bureau de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:52

Mais Dumbledore reprit son calme.

-Bien....Comme mon départ n'est pas....."justifié"....Je ne partirais pas d'ici!

Il sourit.

-Ha....moins qu'il y ai une bonne raison à tout cela....Suis-je coupable....?
Revenir en haut Aller en bas
Prue Dubois

Prue Dubois


Nombre de messages : 1505
Age : 34
Localisation : A Poudlard sûrement !
Date d'inscription : 06/11/2007

Prue au bureau de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prue au bureau de Dumbledore   Prue au bureau de Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:59

Prue sourit :

-Vous n'êtes coupable de rien ! Je ne comprends pas pourquoi ils veulent vous remplacer par cette horrible femme ! Tout se passait très bien avant son arrivée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebsun16.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Prue au bureau de Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prue au bureau de Dumbledore   Prue au bureau de Dumbledore - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prue au bureau de Dumbledore
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la grande salle....[Prue,Prue,Prue et....Prue^^]
» [ Avec Prue ]
» Au balais (pv prue)
» Prue Dubois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogward :: Poudlard :: Le bureau de Dumbledore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser