HarryPotter-Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HarryPotter-Hogward

Vous pouvez incarner un personnage du monde de Harry Potter ou en inventer un.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Dans une rue sombre [Pv Sirius]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Dans une rue sombre [Pv Sirius] Empty
MessageSujet: Dans une rue sombre [Pv Sirius]   Dans une rue sombre [Pv Sirius] Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:47

Rosa marchait tranquillement dans les rues de Pré-au-Lard. Comme d'habitude, elle était seule, marchant au gré du hasard. Cette fois comme tant d'autres, elle déboucha dans une ruelle sombre. Elle avait l'habitude d'errer dans ce genre de ruelles. Elle n'avait pas peur au contraire, elle apréciait cet étrange calme. Mais cependant, elle s'arrêta. Elle avait entendu un bruit derrière elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 47
Localisation : Prés des élèves de Poudlard
Date d'inscription : 15/01/2008

Dans une rue sombre [Pv Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre [Pv Sirius]   Dans une rue sombre [Pv Sirius] Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:59

Sirius avait profité de de l'obscurité de cette rues pour revoir un peu les environs.Il se promenait donc transformé en loup,dans cette petite ruelle sombre et non chalante.Il faut dire que l'obsucrité de cet endroit lu iaccordait le droit d'être présent...Il préférait jouer dans l'indiscretion,surtout qu'il était toujours recherché.Mais....un bruit attira son attention,des bruits de pas!Sirius devait se frayer un chemin dans la nuit pour ne pas se faire reconnaitre là!On ne sait jamais....Il s'agissait peut-être d'un mangemort?Il se glissa lentement derriére une espéce de ben à ordure.Si la chose dont provenait le bruit venait vers lui,il n'hésiterait pas à lui sauter dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Dans une rue sombre [Pv Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre [Pv Sirius]   Dans une rue sombre [Pv Sirius] Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:05

Rosa, sans paraître angoisser, gardait son sang froid. Elle se retourna pourtant lentement. Elle plissa les yeux pour s'habituer à l'obscurité et pour voir qui était là ... Elle avança un peu vers la benne à ordure. Elle ferma les yeux et essaya d'entendre le moindre son. Elle avait apprit à savoir débusquer les personnes. Elle pouvait entendre le moindre son grâce à ses années d'entraînements. Elle savait. Il y avait quelqu'un ...

-Qui que vous soyez, sortez. Montrez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 47
Localisation : Prés des élèves de Poudlard
Date d'inscription : 15/01/2008

Dans une rue sombre [Pv Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre [Pv Sirius]   Dans une rue sombre [Pv Sirius] Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:11

Sirius,sentant que la chose approchait,ne prit pas le temps de réfléchir et en entendant le son de sa voix,il lu isauta dessus,la mettant au sol.Là,il commença à l'attaquer,non pas pour lui faire mal,mais pour la faire déguerpir vite fait bien fait!Si il se faisait respérer ça pourrait lui couter chére!Trés,trés chére!
Laissant échaper des grognements,Sirius ne semblait pas décidé à se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Dans une rue sombre [Pv Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre [Pv Sirius]   Dans une rue sombre [Pv Sirius] Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:27

Rosa fut plus qu'étonnée en voyant ce sorte de loup lui sauter dessus. Elle essaya de se débattre et s'apperçu avec stupéfaction qui ne l'attaquait pas pour lui faire mais comme pour lui faire peur et la faire fuir. Elle activa ses flammes noires et le fit éloigner. Elle se redressa avec mal.

*Qu'est-ce que ce loup ... ?*

Elle se mit à réfléchir puis pensa que le mieux à faire et d'essayer de le sonder :

-Mais qui es-tu vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 47
Localisation : Prés des élèves de Poudlard
Date d'inscription : 15/01/2008

Dans une rue sombre [Pv Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre [Pv Sirius]   Dans une rue sombre [Pv Sirius] Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:41

Sirius recula lentement en voyant les flammes que Rosa venait de faire apparaitre.Il fallait qu'il trouve un moyen de disparaitre d'ici!S'arrêtant de reculant,le loup s'assit calmement et regarda Rosa de ses yeux transperçants.La jeune fille semblait dotée d'un pouvoir que Sirius n'aimait pas vraiment.A ce moment là,l'animagus ne pensait pas,il préférait garder son calme plutôt que de céder à la panique.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Dans une rue sombre [Pv Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre [Pv Sirius]   Dans une rue sombre [Pv Sirius] Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:00

Rosa fronça les sourcils d'un air étrange :

-Tu es un animagus, n'est-ce pas ?

Qui était-il donc ? Elle voudrait le savoir mais quelque chose troubla son pouvoir et elle arrêta de le sonder, épuisée d'essayer de voir. Elle réfléchissa.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 47
Localisation : Prés des élèves de Poudlard
Date d'inscription : 15/01/2008

Dans une rue sombre [Pv Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre [Pv Sirius]   Dans une rue sombre [Pv Sirius] Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:15

Sirius fut intrigué par le fait qu'elle venait de deviner que c'était lui animagus.Un simple sorcier n'aurait pas pû le deviner.Restant toujours là,assit,Sirius gardait son calme,attendant la moindre réaction de Rosa.
Ne pensant pas vraiment....Faisant mine de ne pas avoir entendu la question de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Dans une rue sombre [Pv Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre [Pv Sirius]   Dans une rue sombre [Pv Sirius] Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:32

Rosa voyant aucune réaction du loup, tenta d'approcher un peu plus :

-Je n'ai pas tort mais tu semble ne pas vouloir te montrer sous ta vraie apparence ...

Cependant, elle s'arrêta à bonne distance, affichant un regard étrange. Il ne voulait sans doute pas qu'on sache qu'il est. C'était pour ça qu'il avait essayé de faire partir la jeune fille. Sinon il l'aurait attaqué et blesser ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 47
Localisation : Prés des élèves de Poudlard
Date d'inscription : 15/01/2008

Dans une rue sombre [Pv Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre [Pv Sirius]   Dans une rue sombre [Pv Sirius] Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:36

Oui,si Sirius aurait voulu tuer la jeune fille,il lui aurait déjà sauté dessus depuis bien longtemps!Mais là,tout ce qu'il cehrchait à faire,c'était à la faire fuir...par tous les moyens!Il ne fallait pas qu'elle découvre qui il était car,de plus,il sentait qu'elle était de la maison serpentard.Les années d'errances lui avait permis de réfléchir et de se concentrer sur certaines choses que des sorciers "ordinaires" ne devineraient pas.De toute façon,Sirius ne pouvait pas parler en forme d'Animagus,mais qui sait?Puis,relevant brusquement la tête vers le ciel,il poussa un hurlement tel les loups au clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Dans une rue sombre [Pv Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre [Pv Sirius]   Dans une rue sombre [Pv Sirius] Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:46

Rosa eut un sourire étrange. S'il croyait la faire fuir comme ça ... Elle montra un visage sûr et non effrayé. Elle voulait savoir qu'il était. Elle ne partira pas s'en savoir :

-Pourquoi veux-tu que je fuis ? Tu as quelque chose à cacher ? Tu ne veux pas que je sache qui tu es ...

Elle plissa les yeux. Il fallait qu'elle récupère pour pouvoir à nouveau utiliser son pouvoir. Mais sous cette apparence de loup, elle ne pouvait lire en lui. Car elle n'arrivait pas en lire chez les animaux. Mais comme elle avait réussi à moitié, elle était convaincu que c'était un animagus mais pas un vrai animal. N'arrive-t-il peut-être pas à parler sous cette forme ? Pourtant Chris y arrivait très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 47
Localisation : Prés des élèves de Poudlard
Date d'inscription : 15/01/2008

Dans une rue sombre [Pv Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre [Pv Sirius]   Dans une rue sombre [Pv Sirius] Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:49

Sirius commençait à s'impatienter de la situation qui commençait à devenir un peu trop compliquée à son gout.Alors,il ne tarda pas et se mit à couir en direction de Rosa pour lui sauter dessus.Cette fois,j'accrochage fut plus fort et le loup au dessus de Rosa semblait cette fois beaucoup moins sympathique.Montrant ses cros et en grognant il lui dit mentalement:

-Pars!
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Dans une rue sombre [Pv Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre [Pv Sirius]   Dans une rue sombre [Pv Sirius] Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:00

De nouveau plaquée au sol, Rosa afficha un sourire étrange :

-Non je ne partirais pas ! Que crains-tu ?

Cette fois, elle n'activa pas ses flammes. Elle le fixa dans les yeux :

-Je partirais, peut-être, que quand je saurais qui tu es ... Je suis tétue.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 47
Localisation : Prés des élèves de Poudlard
Date d'inscription : 15/01/2008

Dans une rue sombre [Pv Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre [Pv Sirius]   Dans une rue sombre [Pv Sirius] Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:05

Sirius fut de plus en plus surpris par le calme que gardait cette jeune fille.Elle devait avoir vu des grands méchants loups bien plus féroces que lui pour ne pas fuire!Il continua en lui parlant mentalement:

-Je crains ce que je veux et tu n'as pas à le savoir!

Rapprochant sa "gueule" de plus en plus prés du visage de Rosa,l'animagus mit une patte sur son bras pour la mettre eng arde.Elle ne devait pas tenter quoique se soit ou sinon....c'était à ses dents qu'elle aurait affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Dans une rue sombre [Pv Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre [Pv Sirius]   Dans une rue sombre [Pv Sirius] Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:09

Rosa ferma les yeux mais garda son sourire. Elle avait déjà vu de"grands méchants loups" en commençant par Voldemort et puis ce mangemort qui l'avait entraîné durement en copiant ses pouvoirs ... Elle ouvrit de nouveau les yeux :

-Pourquoi ? Qui es-tu ?

Elle le regarda approcher sa gueule et appuyer sur son bras mais elle ne bougea pas pour autant et son regard n'exprima aucunes craintes. Elle gardait un calme étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 47
Localisation : Prés des élèves de Poudlard
Date d'inscription : 15/01/2008

Dans une rue sombre [Pv Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre [Pv Sirius]   Dans une rue sombre [Pv Sirius] Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:20

Sirius fût exaspéré.

-Mais quand est-ce que tu vas arrêter de poser des questions?

Sous son apparence animal,il avait soupiré.

-Tu es bien plus^têtue que la plupart des élèves de Poudlard... en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Dans une rue sombre [Pv Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre [Pv Sirius]   Dans une rue sombre [Pv Sirius] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:03

Rosa afficha un regard malicieux :

-Quant tu y répondra !?

Son sourire s'agrandit :

-C'est mon plus grand défaut. J'en connais une qui est pire que moi ...

Sûrement en ce moment sa soeur, Prue, devait éternuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 47
Localisation : Prés des élèves de Poudlard
Date d'inscription : 15/01/2008

Dans une rue sombre [Pv Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre [Pv Sirius]   Dans une rue sombre [Pv Sirius] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:48

Le loup laissa échapper un grognement,de plus en plus gêné par ce lourd contre temps.Mais quand va t-elle arrêter de poser des questions cette fille?^^"Le regard qui déchiffrait les moindres faits et gestes de Rosa,Sirius s'enleva douceusement d'au dessus d'elle et recula.Il n'avait pas peur mais...Pourquoi il fallait toujours que ça tombe sur lui?.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Dans une rue sombre [Pv Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre [Pv Sirius]   Dans une rue sombre [Pv Sirius] Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:33

Rosa se redressa en gardant son sourire :

-Bien on baisse les armes et on accepte de répondre ?

Elle croisa les bras, attendant qu'il réponde enfin. Elle était fort tétue. Malheureusement pour lui qu'il était tombé sur elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 47
Localisation : Prés des élèves de Poudlard
Date d'inscription : 15/01/2008

Dans une rue sombre [Pv Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre [Pv Sirius]   Dans une rue sombre [Pv Sirius] Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:35

Sirius se demandait s'il faisait bien de réagir comme ça.D'habitude il aurait peut-être été plus agressif,mais là,il était fatigué.Fatigué de toujours courir pour se cacher des détraqueurs et du ministére.
Sirius se retourna et se mit lentement à marcher,n'accrordant pas de regard à la jeune fille.

*-....Têtue!*
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Dans une rue sombre [Pv Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre [Pv Sirius]   Dans une rue sombre [Pv Sirius] Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:35

Rosa n'allait pas lâché aussi facilement l'affaire. Elle tenait à savoir et le saura ! Elle marqua une vitesse et sauta agilement au-dessus de lui pour se retrouver debout face à lui :

-Oui, extrément tétue.

Un sourire espiègle souligna ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 47
Localisation : Prés des élèves de Poudlard
Date d'inscription : 15/01/2008

Dans une rue sombre [Pv Sirius] Empty
MessageSujet: it-il   Dans une rue sombre [Pv Sirius] Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:26

Dans ce sourire,Sirius pû reconnaitre l'un des membres de Serpentard.Néanmoins,ce sourire lui disait vaguement quelque chose.Quelque chose qu'il ne saurait expliquer mais pourtant....il était sûr de déjà l'avoir vu quelque part.Ses pensées se tournéerent donc vers les années passées.Puis,ne trouvant aucune réponse à ses questions, Sirius leva la tête vers Rosa.

-Pourquoi cherches-tu à savoir mon identité?Elle ne te servira à rien....de plus....cette information ne te sera que peu utile!

Cherchant une solution,qui pouvait-il bien être?Non,il ne comptait pas jouer à cache-cache.Mais rien que de savoir que la jeune fille était de Serpentard,ça ne lui donnait pas vraiment l'envi de dévoiler quoique se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Dans une rue sombre [Pv Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre [Pv Sirius]   Dans une rue sombre [Pv Sirius] Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:41

Rosa avait l'intuition que non. Bizarrement, elle devait plus qu'elle voulait savoir l'identité de cet anigmagus. Il avait l'air en plus de vouloir se cacher :

-Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça. Je veux juste savoir. Bon pour faire simple même si tu es quelqu'un de dangeureux en liberté et qui se cache pour être éviter d'être attraper, je m'en fiche je n'irais pas courir le dire. A quoi cela me servirait-il ?

Elle marqua une pause, l'air sombre et sérieuse :

-Si tu aurais été vraiment quelqu'un de dangereux, tu m'aurais attaqué sans me laisser l'occasion de m'en fuir. Tu m'aurais tué d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Nombre de messages : 47
Localisation : Prés des élèves de Poudlard
Date d'inscription : 15/01/2008

Dans une rue sombre [Pv Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre [Pv Sirius]   Dans une rue sombre [Pv Sirius] Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:28

Mais dés qu'elle le verrait sous sa véritable appaarence garderait-elle le même avis sur ce qu'elle venait de dire?Sirius n'en n'était pas persuadé!Car tout le monde le prenait pour un assassin et rien d'autre!Mais bon....ien qu'il n'était pas facile à persuader,l'animagus décida qu'il était temps de se dévoiler,maitnenant....elle semblait poser bien trop de question et il trouverait bien quelque chose pour la faire taire si elle se metrait à crier.

-Qui te dis que je n'attend pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Firey

Rosa Firey


Nombre de messages : 747
Localisation : A poudlard et plus jamais près de Voldemort mais près de sa soeur ...
Date d'inscription : 20/12/2007

Dans une rue sombre [Pv Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre [Pv Sirius]   Dans une rue sombre [Pv Sirius] Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:49

Rosa soupira. Ca commençait à l'agacer d'attendre. Elle voulait savoir maintenant. Elle n'avait rien à craindre. Elle savait se défendre. Qui que ça pouvait être, tant qu'il n'était pas au service de Voldemort, après elle s'en fiche qu'il soit soit-disant dangereux. Elle savait que si c'était le cas, il l'aurait déjà tué avant :

-Non, ça m'étonnerait. Bon, ne tournons pas autour du pot longtemps, dis moi qui tu es. Moi comme tu as pu le contaster, je ne suis pas vraiment qu'une simple élève de Serpantard ...

Non, il ne pouvait certainement pas être du côté de Voldemort maintenant qu'elle y réfléchi. Ayant été du côté du Lord noir un moment, elle avait pu voir les autres mangemorts et les connaissaient donc. Mais aucuns ne se transformaient en loup ça elle pouvait en être plus que certaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une rue sombre [Pv Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Dans une rue sombre [Pv Sirius]   Dans une rue sombre [Pv Sirius] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une rue sombre [Pv Sirius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sirius Black
» Dans la chambre
» Dans les rues [ libre ]
» Dans les marches [ libre ]
» promenade dans le lac (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogward :: Prés-au-Lard :: Les rues de pré-aux-lards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser