HarryPotter-Hogward
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HarryPotter-Hogward

Vous pouvez incarner un personnage du monde de Harry Potter ou en inventer un.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite balade tranquille [PV: drago]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Petite balade tranquille [PV: drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: drago]   Petite balade tranquille [PV: drago] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:29

Drago sourit.Il avait souvent écouter les serpentards se lamenter de leur frères et soeurs.Surtout Daphnée Greegrass qui avait une petite soeur nommé Astoria ,Daphnée disait tout le temps du mal d'elle a Drago.Mais lui trouvait sa soeur charmante , bien qu'il ne la connaissait pas très bien.
Heureusement pour lui , il était fils unique.Il était donc très chérit et gatait surtout par sa mère.


-"Ah....moi je suis fils unique et j'avoue que...sa me plait."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann

Sarah Ledermann


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 08/02/2008

Petite balade tranquille [PV: drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: drago]   Petite balade tranquille [PV: drago] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:16

Sarah le regarda avec un sourire.

-J'aimerai bien l'être moi aussi... il y en que pour elle... a croire que je n'éxiste même pas pour ems parents !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Petite balade tranquille [PV: drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: drago]   Petite balade tranquille [PV: drago] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:55

Drago éclata de rire.Tout les grands frères et grandes soeurs lui disaient la meme chose.La meme phrase que venait dire Sarah.Sa devait etre vraiment exasperent d'avoir des frères et soeurs.Lui pour l'instant touhcer du bois , c'est parents ne voulaient pas autres d'enfants.Ouf!

-"Moi sa va.Mes parents on deja du mal avec moi donc voila....puis mon père est tout le temps occupé"

*A servir Voldemort.....*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann

Sarah Ledermann


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 08/02/2008

Petite balade tranquille [PV: drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: drago]   Petite balade tranquille [PV: drago] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:19

Sarah soupira.

-Oui le mien aussi... c'est rare que je le voit... même quand je suis chez moi... !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Petite balade tranquille [PV: drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: drago]   Petite balade tranquille [PV: drago] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:48

Drago se demanda alors ce que fessait le père de Sarah.Etait t'il mangemorts comme le siens???

-"Il fait quoi ton père???Le mien travaille au ministère."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann

Sarah Ledermann


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 08/02/2008

Petite balade tranquille [PV: drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: drago]   Petite balade tranquille [PV: drago] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:15

Sarah le regarda avec un sourire.

-Le mien travaille aussi au ministère... il fait partit du mangenmagot... et.... et voila...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Petite balade tranquille [PV: drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: drago]   Petite balade tranquille [PV: drago] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:11

Drago aimerait bien savoir si son père aussi travaillait en temps que mangemorts.Mais il se retient de poser la questions par preuve de prudence.Il ne la connaisser pas encore et ne savait pas si il pouvait lui faire confiance ou non.

-"Ah...ouais...et ta mère???"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann

Sarah Ledermann


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 08/02/2008

Petite balade tranquille [PV: drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: drago]   Petite balade tranquille [PV: drago] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:20

-Oh elle...

Sarah hésita. Elle avait failli dire quelque choser qu'il ne faillait pas et se rattrappa.

-Je ne la voit pas souvent... mais sinon elle s'occuper de ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Petite balade tranquille [PV: drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: drago]   Petite balade tranquille [PV: drago] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:43

Drago crut comprendre que c'est parents n'était plus ensemble grace a se "s'occuper".Il n'hésita pas a poser la question.

-"T'est parents ne sont plus ensemble???"


Il était très curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann

Sarah Ledermann


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 08/02/2008

Petite balade tranquille [PV: drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: drago]   Petite balade tranquille [PV: drago] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 11:20

Sarah le regarda.

-Oui... depuis 2 ans... je vit avec mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Petite balade tranquille [PV: drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: drago]   Petite balade tranquille [PV: drago] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:06

Drago la regarda et lui dit désoler.Bien qu'il ne l'était pas du tout.Comme la premiere fois qu'il avait vu Harry chez Mme Guipire.Drago entendit une voix derriere lui.Il se mordit la lèvres et regarda sa copine/amie.Pansy.Pansy regardait mechament Sarah.

-"Aaaah...Pansy.Je suis heureux te voir je te présent mon amie Sarah,Sarah..Ledermann.Sarah voici Pansy une amie trés fidéle."

Pansy s'assit prés de Drago est posa sa tete sur c'est épaules.Il fit une grimace , si quelqu'un les voyaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann

Sarah Ledermann


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 08/02/2008

Petite balade tranquille [PV: drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: drago]   Petite balade tranquille [PV: drago] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:10

Sarah regarda Pansy et lui fit un sourire un peu hypocrite qui ce trans forma en sourire d'amusemant en la voyant posser sa têt sur les épaules de Drago et que celui-ci fit une grimmace. Elle tourna la tête et regarda de nouveau le lac pour partire dans ses penssées.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Petite balade tranquille [PV: drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: drago]   Petite balade tranquille [PV: drago] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:13

Drago aurait bien voulut que Sarah envoie balader Pansy.Elle n'arretait pas de se coller a lui, cela le déranger pas mais..si quelqu'un les voyait d'autant plus qu'ils étaient en public.Les serpentards eux avaient l'habitudes de voir Drago avec plusieurs filles differentes, qu'elle soient de Gryffondor,Serpentard et meme Serdaigle.Mais la c'était un cas exceptionnel.

-"Pansy!On est avec des amies" Grincat Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann

Sarah Ledermann


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 08/02/2008

Petite balade tranquille [PV: drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: drago]   Petite balade tranquille [PV: drago] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:20

Sarah rigola mais en silence et regarda Pansy.

-Franchement, Drago a raison... tu lui fiche un peu la honte là !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Petite balade tranquille [PV: drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: drago]   Petite balade tranquille [PV: drago] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:13

Drago se retient d'exploser de rire.Sarah avait vraiment du cran pour oser dire sa a Pansy.Par contre celle-ci le prit très mal est se leva baguette en main.


-"Deja je fait ce que je veut est c'est pas une petite serpentarde comme toi qui va me donner des ordres....Alors excuse toi sur le champ!"

-"Pansy!Calme toi..."

-"Ta vu ce qu'elle ma dit.J'exige des excuses et tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann

Sarah Ledermann


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 08/02/2008

Petite balade tranquille [PV: drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: drago]   Petite balade tranquille [PV: drago] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:50

Sarah sourit hypocritement a Pansy.

-Parce que toi tu n'est pas une petite serpentarde peut être... a moin que j'ai une mauvaise vue... ce qui m'étonnerai...

si elle coryait qu'elle lui fesait peur avec sa baguette... non, sa la fesait bien rire au fond d'elle même.

-Et je m'xcuse que quand ce que je dit est faux.. or, ce que je vient de dire est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Petite balade tranquille [PV: drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: drago]   Petite balade tranquille [PV: drago] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:39

Drago paniquait.Il ne connaissaient pas trop Sarah, mais Pansy oui.Elle allait s'énerver et finirait sans doute a l'infirmerie.

-"Pansy, c'est bon c'est rien calme toi.."

-"Sale petite vermine, tu ne merite pas d'étre a serpentard Je suis sur que tu est une SAng-De-Bourbe!"

Drago resta figeait sur place ainsi que les élèves au alentours qui l'avaient entendut.L'insulte qu'elle venait de dire était la pire de toute les insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann

Sarah Ledermann


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 08/02/2008

Petite balade tranquille [PV: drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: drago]   Petite balade tranquille [PV: drago] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:43

Sarah gardait toujours son petit sourire mais celui-ci disparut aux mots de Pansy. Comment avait-elle osait dire ça ! Elle sortit sa baguette et la pointa vers elle.

-Je n'ai as l'attention de m'en servire... mais si tu me cherche encore, je risquerai de l'utiliser...

Elle la regarda.

-Déjà, je ne suis pas une sang-de-bourbe... et ensuite tu va vite d'excuser... !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Petite balade tranquille [PV: drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: drago]   Petite balade tranquille [PV: drago] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:30

Aie aie aie.Drago était vraiment génée car tout les élèves les regaient ahuris.IL décida enfin d'intervenir en sortant sa baguette.

-"Stop!Sa suffit..."

Pansy le dévisagea et risqua de lui désobeir en continuant d'insulter Sarah.Le sang de Drago ne fit qu'un tour.

-"Parkinson!Il suffit maintenant.Retourne a la salle commune est tout de suite!"

Pansy n'était pas habitué a ce qu'il lui parle comme ca.Elle partit en directions du chateaux en jetant un dernier regard foudroyant a Sarah.Les autres les regaient encore.

-"Vous n'avez rien d'autres a faire que nous regardez???"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann

Sarah Ledermann


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 08/02/2008

Petite balade tranquille [PV: drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: drago]   Petite balade tranquille [PV: drago] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:01

Sarah la regarda séloigner et rengea sa baguette.

-Elle est toujours comme ça ?

Elle se tourna ensuite vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Petite balade tranquille [PV: drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: drago]   Petite balade tranquille [PV: drago] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:31

Drago ne répondit pas tout de suite.Elle était comme sa qu'avec les personnes qui s'approchaient trop de lui.Et principalement avec les filles.Mais bon il lui en voulait pas trop car après tout il étaient un peut ensemble.

-"Sa dépent.Si elle a agi comme sa la ca veut dire qu'elle sais que je te trouve super belle."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann

Sarah Ledermann


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 08/02/2008

Petite balade tranquille [PV: drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: drago]   Petite balade tranquille [PV: drago] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:20

-Ah...

Sarah sourit timidement et regarda de nouveau a l'endroit ou venait de diparaitre Pansy.

-Je pense que j'enaurai pas fini avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Petite balade tranquille [PV: drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: drago]   Petite balade tranquille [PV: drago] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:53

Drago aqueisia.Sur Pansy allait remettre sa.Il la connaissai trop bien,enfin normal vu qu'ils sortaient ensemble en cachette.Tous les serpentards le savait ,mais pas les filles.Encore heureux sinon Drago serrait cuit,voir meme mort.Avec toute les conquetes qu'il avait fait,et toute les relations qu'il a eut.Sans oublier celles qu'il a en se moment.
Quoi que en se moment il n'en n'avait que deux.Pas énorme,car son maximum était 7 sept.Mais c'était asse dur de gerer tout sa.


-"Oui..prepare toi a sa fureur.Mais si elle t'embete de trop tu me le dit..je volerait a ton secour."

IL lui fit son grand sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann

Sarah Ledermann


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 08/02/2008

Petite balade tranquille [PV: drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: drago]   Petite balade tranquille [PV: drago] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:44

-Merci... je n'oublirai pas ! Mais je ne voudrai pas que tu sois mêler a cette histoire...

Elle le regarda avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
préfet de Serpentard
préfet de Serpentard
Drago Malefoy


Nombre de messages : 1438
Age : 35
Localisation : A poudlard.
Date d'inscription : 03/12/2007

Petite balade tranquille [PV: drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: drago]   Petite balade tranquille [PV: drago] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:41

Drago haussa les épaules.Qu'elle le voulait ou non, il serait meler a cette histoire.Pour deux bonnes raisons.1°)C'était a cause de lui qu'elles c'était disputer
2°)Il était prefet donc forcement obliger de calmer les demoiselles
Il lui souri et lui montre son insigne de préfet:


-"Je suis le prefet..donc..que tu le veuille ou non je suis forcement meler a cette histoire.D'ailleurs Pansy aussi est prefete..fait attention."


Il se leva et s'étira.IL était de temps de rentrer,qu'est que le temps passe vite quand on s'amuse.

-"On devrait rentrer,il est bientot l'heure d'aller manger,puis on a des devoirs pour demains.."

Il aida le jeune fille a se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade tranquille [PV: drago] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade tranquille [PV: drago]   Petite balade tranquille [PV: drago] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade tranquille [PV: drago]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite balade(pv layla)
» [PV/ginny] Balade
» A la hall tranquille!!
» tranquille (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HarryPotter-Hogward :: Poudlard :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser